| Skins (série) | |
|
+50The Lion and The Lamb Tylette you-are-my-life-now Mick'heyy Twilight <3 Chandler .> Zaïla <. Yoone andsothelion... Johanna. Lwiz *Bulle27 Alice W. Eternitycantwait Estebaaaan Maggy Finanas Elise tafanie Manon.# Salomée* Pau' elow. Karbon-Kid Loulicka Jerseyy 'Lix. darkmoon Clem newfandefascination Illusion Beward Hana. Kazy- Welden cocottecherie Del' Foliz Saaam* Polux Kira Cassie Razorblade Elowise Maxxy Lydia. Airuru. Am YuYa Tanane™ 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Skins (série) Lun 25 Jan 2010 - 14:45 | |
| J'y pensais justement tout à l'heure et j'étais allée vérifier la date de démarrage de la s4 ! Hâte ! La s4 promet, j'espère qu'on retrouvera les bases de la série ^^ | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Skins (série) Lun 25 Jan 2010 - 17:51 | |
| J'espère que ça sera mieux que la saison 3... Je regarderais quand même, mais si ça s'améliore pas, je pense que j'arrêterai et je resterai fan des deux premières saisons, le vrai Skins pour moi! | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Skins (série) Mar 26 Jan 2010 - 21:46 | |
| OMG. J'ai hâte j'avais zappé que ça sortait là ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Skins (série) Sam 30 Jan 2010 - 11:27 | |
| 04x01 - Spoiler:
Huuuuuh mouais.. Epi centré sur Thomas. J'ai pas trouvé cet épi génialissime... en plus bon j'aime pas trop Thomas donc ça aide pas. Pandora a trop changé et le pire c'est Effy (pour le peu qu'on la voit) j'trouve qu'elles ont plus du tout les même têtes qu'avant. Sinon on peut pas trop dire pour le reste mais juste on se demande ce qu'il s'est passé avec Effy
| |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: Skins (série) Mar 9 Fév 2010 - 19:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: Skins (série) Sam 13 Fév 2010 - 17:32 | |
| Quelqu'un a trouvé l'épisode 4x03 ? Il a été diffusé jeudi 11, mais aucune trace, même en VO simple. | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Skins (série) Sam 13 Fév 2010 - 18:58 | |
| Oh oui, je t'envoie un MP Maggy ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Skins (série) Sam 13 Fév 2010 - 19:03 | |
| Merci Yoone !!! Je vais pouvoir mater cook : ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Skins (série) Dim 14 Fév 2010 - 23:12 | |
| 4X03
J'ai vraiment aimé cet épisode, je trouve qu'il était hyper fort dramatiquement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Skins (série) Lun 15 Fév 2010 - 10:52 | |
| Spoilers 04x03 - Spoiler:
Comme toi Maggy, épi vachement émouvant et poignant.
Perso Cook me saoulait dans la saison précédente mais là depuis que la nouvelle saison j'le kiff ! Et encore plus dans cet épi. On voit plus pourquoi il est comme ça et tout.. bref super épi ! Par contre juste quand j'commence à l'aimer ba on va plus trop le voir ac les autres ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Skins (série) Mar 9 Mar 2010 - 21:16 | |
| 4X05 "Freddie"
Whaoo !!!
- Spoiler:
Le couple Effy /Freddie qui se brule les ailes à la cock et autres drogue dur, l'alcool et apparement Effie aurait des problème mental. Et à la fin elle se taillade les veines. J'ai grave aimé cet épisode.
J'attend avec impatience l"épisode 7 qui sera sur Effy. | |
|
| |
| |
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Skins (série) Sam 13 Mar 2010 - 17:45 | |
| Alalala je suis pas la saison 4 mais je vais regarder cet épisode xD | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Skins (série) Sam 13 Mar 2010 - 20:47 | |
| - Spoiler:
Saison sympa, mais très sombre je trouve. L'épisode Freddy m'a pas mal éprouvé, c'est dur ce qu'il se passe dedans. Pauvre Effy quoiiii. Coup de coeur pour Cook qui apparaît comme plus humain. J'aimais mieux la 3 par contre !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Skins (série) Sam 20 Mar 2010 - 18:40 | |
| | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Skins (série) Sam 20 Mar 2010 - 18:58 | |
| J'ai regardé aussi la fin, et j'suis tristounette, c'était mon groupe préféré | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Skins (série) Mar 1 Juin 2010 - 19:40 | |
| - Citation :
- Le succès de Skins n'en finit plus ! Si bien que les producteurs de la série ont décidé d'adapter les aventures de la jeunesse perdue de Bristol au cinéma. Le film sera tourné cet été à Bristol et l'ile de Man pour une sortie prévue l'année prochaine. Bonne surprise : les personnages des quatre premières saisons de la série devraient apparaître dans le film, dont les acteurs Nicholas Hoult (Tony) et Dev Patel (Anwar) qui ont déjà rencontré le succès à Hollywood. Cependant, le scénario devrait plutôt se concentrer sur la seconde génération de Skins.
En attendant le film, la saison 5 continue de se préparer doucement. Les producteurs viennent de terminer les auditions pour la troisième génération d'acteurs. Une diffusion en Janvier 2011 est toujours prévue. | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Skins (série) Ven 4 Juin 2010 - 20:46 | |
| Han j'ai hâte de voir le film. C'est clair que ce sera qu'une pâle copie de la série mais bon... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skins (série) | |
| |
|
| |
| Skins (série) | |
|