| Skins (série) | |
|
+50The Lion and The Lamb Tylette you-are-my-life-now Mick'heyy Twilight <3 Chandler .> Zaïla <. Yoone andsothelion... Johanna. Lwiz *Bulle27 Alice W. Eternitycantwait Estebaaaan Maggy Finanas Elise tafanie Manon.# Salomée* Pau' elow. Karbon-Kid Loulicka Jerseyy 'Lix. darkmoon Clem newfandefascination Illusion Beward Hana. Kazy- Welden cocottecherie Del' Foliz Saaam* Polux Kira Cassie Razorblade Elowise Maxxy Lydia. Airuru. Am YuYa Tanane™ 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Skins (série) Jeu 20 Mar 2008 - 19:43 | |
| Yep je l'ai vu c'est Tony ! Il doit y être sur youtube puisque Lou l'a vu aussi ! | |
|
| |
Kazy- Dazzling Member
Nombre de messages : 210 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/02/2008
Détails Listening to: If she wants me - Belle & Sebastian Loving: James McAvoy Watching:
| Sujet: Re: Skins (série) Jeu 20 Mar 2008 - 19:44 | |
| C'est l'épisode de Tony! Mais y'a toujours pas les sous titres ><'. Le 205 était vraiment top, j'aime trop Jal et Chris ensemble. Et puis, Jal enceinte | |
|
| |
Del' Shérif
Nombre de messages : 304 Age : 31 Localisation : Loin de ses yeux, loin de son coeur Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Skins (série) Dim 23 Mar 2008 - 18:13 | |
| Oui! Elle est enceinte Mais j'ai pas vu celui de Tony | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Skins (série) Dim 23 Mar 2008 - 18:59 | |
| Je l'ai vu hier :) Il était pas mal. Ca fait du bien de voir beaucoup de Tony x) | |
|
| |
Clem Touriste
Nombre de messages : 20 Age : 31 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Skins (série) Lun 24 Mar 2008 - 8:32 | |
| J'ai vu le 206 et... *o*, Tone est de retouuur =3 | |
|
| |
Cassie Dazzling Member
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : Close to you, my sweet vampire... Date d'inscription : 03/12/2006
Détails Listening to: Katy Perry - I Kissed a Girl Loving: N'Amour Watching:
| Sujet: Re: Skins (série) Mer 26 Mar 2008 - 14:33 | |
| Moi n'aussi n'ai vu ! Mais c'est qui cette... fille ? *Tousse* Et à la fin, il s'est vraiment tatoué ?
Le prochain c'est celui d'Effy y me semble. | |
|
| |
Clem Touriste
Nombre de messages : 20 Age : 31 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Skins (série) Mer 26 Mar 2008 - 14:54 | |
| Il parait que c'est son double féminin... Moi j'y crois pas trop...
Et je viens de voir celui d'Effy. il est énorme. | |
|
| |
Kazy- Dazzling Member
Nombre de messages : 210 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/02/2008
Détails Listening to: If she wants me - Belle & Sebastian Loving: James McAvoy Watching:
| Sujet: Re: Skins (série) Mer 26 Mar 2008 - 15:00 | |
| - Helena a écrit:
- Moi n'aussi n'ai vu ! Mais c'est qui cette... fille ? *Tousse*
Et à la fin, il s'est vraiment tatoué ? Moi, j'crois que la fille, c'est une part de Tony qui est en train/ s'est réveillé. C'est pour ça qu'à la fin il a le tatouage rouge sur le dos, c'est pas la fille qui se l'est fait faire mais une partie de lui qui "revient"... J'sais pas si c'est clair, j'explique très mal, mais moi j'ai compris ça. J'ai vu l'épisode d'Effy tout à l'heure aussi, énorme | |
|
| |
cocottecherie Vampire
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : loin ... très loin ... Date d'inscription : 29/02/2008
Détails Listening to: Loving: hum ... Castiel Watching: Supernatural season 4
| Sujet: Re: Skins (série) Jeu 27 Mar 2008 - 18:34 | |
| J'espère que je spoile pas mais j'ai pas compris pourquoi le père de tony et effy est pas là et que leur mère est comme ça ? J'ai loupé quelque chose ?! PS: j'ai vu les 3/4 de l'épisode et en anglais :ss | |
|
| |
Kazy- Dazzling Member
| Sujet: Re: Skins (série) Dim 30 Mar 2008 - 14:46 | |
| Leur père est en "voyage" à Paris pour son boulot je crois et la mère "pète un cable parce qu'entre tout ce qui s'est passé dans sa famille + l'absence de son mari, elle a es nerfs qui lachent. Enfin, j'ai compris ça, faudraient que je les revois avec les sous-titres =P. Sinon, dans un autre registre: - Citation :
- Le producteur exécutif de Skins a confirmé que tous les acteurs changeraient dans la prochaine saison.
Bryan Elsey a déclaré: "Il a y a des risques associés au fait de larguer tout un casting, mais on l'a fait. Il y avait quelques réticences de la chaîne mais ensuite ils nous on dit qu'on pouvait le faire".
Il a aussi confirmé que la série allait continuer dans cette voie, à savoir introduire des personnages de 16 à 18 ans et les amener à une seconde saison, puis les laisser partir. "La première année on apprend à les connaître, et la seconde nous donne l'opportunité d'explorer leur psychologie un peu plus".
La série continuera à utiliser un pool de 20 jeunes scénaristes, y compris de nouveaux noms
Source : serielive.com ;_____; Plus de Chris, Maxxie, Sid, Tony, Chelle, Cassie, Anwar, Jal etc, l'an prochain | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Skins (série) Dim 30 Mar 2008 - 14:50 | |
| =OOOO
Oh putain ! Oh non c'est trop nul ça ;____; | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Skins (série) Dim 30 Mar 2008 - 15:10 | |
| J'avais vu que les acteurs avaient signés pour la prochaine saison -_-" | |
|
| |
darkmoon Touriste
| Sujet: Re: Skins (série) Dim 30 Mar 2008 - 15:13 | |
| J'ai essayé d'aller voir ton lien mais...il existe plus donc je vais juger à partir de la photo en disant qu'il y a deux acteurs qui on l'air pas mal mais que l'histoire a l'air assez bizarre j'essayerai de les trouver sur youtube | |
|
| |
cocottecherie Vampire
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : loin ... très loin ... Date d'inscription : 29/02/2008
Détails Listening to: Loving: hum ... Castiel Watching: Supernatural season 4
| Sujet: Re: Skins (série) Mar 1 Avr 2008 - 19:05 | |
| | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Skins (série) Sam 12 Avr 2008 - 18:00 | |
| J'ai vu les 4 premiers épisodes de la première saison pour l'instant, et franchement j'aime bien ^^ J'aurais la fin de la saison après les vacances si j'arriva pas à les voir avant >< | |
|
| |
Kazy- Dazzling Member
| Sujet: Re: Skins (série) Lun 14 Avr 2008 - 13:52 | |
| Alors, j'ai vu le 209, hier et je m'en remet toujours pas ;___; - Spoiler:
Putain, ils ont tué Chris quoi, rien qu'à voir mon avatar, on comprend que c'était mon personnage préféré ;____;
Et donc, j'suis allée faire un peu de recherche pour la saison 3 et c'est confirmé, ils changent le cast mais ils vont garder Effy! *Happy* La preuve (il faut avoir vu l'épisode 9, y'a des spoilers)=> ICI Y'a peut être une chance de revoir certains persos genre Tony... | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Skins (série) Lun 14 Avr 2008 - 13:59 | |
| Moi j'veux revoiiiir Maxxiie dans la saison 3.... ;______; - Spoiler:
Chris. RIP. J'te kiffais vieux xD Nan sérieux... POURQUOI ILS L'ONT TUEEEE ??!
| |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Skins (série) Lun 14 Avr 2008 - 14:19 | |
| J'ai vu le 208 et le 209 hier soir. - Spoiler:
Le 209 est horrible entre Chris qui meurt&Cassie qui se barre. J'aimais Chris, l'épisode sur lui (le 204 je crois) m'avait tellement fait rire.
Puis on verra plus Maxxie. Juste deux secondes dans le 208. JE VEUX MAXXIE. Cette saison va finir encore plus mal que la première je le sens u-u Sinon c'est cool qu'ils gardent Effy, j'adore son personnage. | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Skins (série) Lun 14 Avr 2008 - 14:55 | |
| Bon j'ai toujours pas vu le 209 mais je sais ce qu'il s'y passe... x) - Spoiler:
Nan mais fuck quoi, Chris ;_____; Il était trop fort <3
Pffff Skins sans Maxxie c'est comme... comme... McFly sans Danny !! xD | |
|
| |
Jerseyy Shérif
Nombre de messages : 306 Age : 31 Localisation : Loiiin du soleil. Date d'inscription : 29/12/2006
Détails Listening to: If Only - Fiction Planet Loving: O.W && Edward Watching:
| Sujet: Re: Skins (série) Lun 14 Avr 2008 - 16:05 | |
| Je regarde depuis peu de temps :) Une amie me l'a conseillé :D | |
|
| |
Loulicka Lycéen(ne)
Détails Listening to: Radiohead. Loving: L'ange bouclé. Watching: The O.C.
| Sujet: Re: Skins (série) Lun 14 Avr 2008 - 19:58 | |
| Le 9 ... T_T ça sent la fin. - Spoiler:
Je veux, je redemande, j'exige qu' ADAM revienne nan mais ='(
| |
|
| |
Kazy- Dazzling Member
| Sujet: Re: Skins (série) Lun 14 Avr 2008 - 20:18 | |
| 209 toujours: - Spoiler:
Ouais, moi aussi j'vex qu'il revienne, il était trop cute Adam Et j'veux aussi que Chris ressuscite, xD
J'crois que cette fois ci, j'vais regarder sans les sous titres, *Can't wait one week* J'attend fébrilement ce fuckin' épisode 10 depuis Samedi, là, j'tiens plus. (Bien sur que non, j'suis pas du tout accro et déppendante ) | |
|
| |
Loulicka Lycéen(ne)
Détails Listening to: Radiohead. Loving: L'ange bouclé. Watching: The O.C.
| Sujet: Re: Skins (série) Lun 14 Avr 2008 - 21:12 | |
| 209 encore : - Spoiler:
Non mais moi je me disais "putain Cassie, il est fait pour toi, il est pas con comme Sid làààà "
L'épisode 10 il est sur Effy apparement? (plus une question qu'une affirmation xD) | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Skins (série) Lun 14 Avr 2008 - 21:15 | |
| J'croyais qu'il était sur Sid moi Effy elle a déja eu le 207 il me semble. | |
|
| |
Kazy- Dazzling Member
| Sujet: Re: Skins (série) Lun 14 Avr 2008 - 21:18 | |
| Non, celui sur Effy, c'était le 207 et Sid aussi a déjà eu son épisode j'crois En fait, le 10, c'est sur tout le monde en gros, pour clore la série avec ces personnages... 209 again: - Spoiler:
Oui, mais non xD . J'aime Sid aussi, même si il est toujours à côté de la plaque genre son histoire avec Michelle itou itou. En fait, faudrait qu'Adam vienne à Bristol déjà, meme si la série finit la maintenant, tout de suite
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skins (série) | |
| |
|
| |
| Skins (série) | |
|