| Skins (série) | |
|
+50The Lion and The Lamb Tylette you-are-my-life-now Mick'heyy Twilight <3 Chandler .> Zaïla <. Yoone andsothelion... Johanna. Lwiz *Bulle27 Alice W. Eternitycantwait Estebaaaan Maggy Finanas Elise tafanie Manon.# Salomée* Pau' elow. Karbon-Kid Loulicka Jerseyy 'Lix. darkmoon Clem newfandefascination Illusion Beward Hana. Kazy- Welden cocottecherie Del' Foliz Saaam* Polux Kira Cassie Razorblade Elowise Maxxy Lydia. Airuru. Am YuYa Tanane™ 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cocottecherie Vampire
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : loin ... très loin ... Date d'inscription : 29/02/2008
Détails Listening to: Loving: hum ... Castiel Watching: Supernatural season 4
| Sujet: Re: Skins (série) Mer 5 Mar 2008 - 18:27 | |
| Merci beaucoup pour l'adresse !! J'avais vu que quelques épisodes (en fait 2^^) et ensuite tout les sites de streaming s'étaient fermés !! | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Skins (série) Mer 5 Mar 2008 - 18:32 | |
| De rien. Il faut regarder dans les commentaires des épisodes disponibles, généralement on trouve toujours ^^ (j'ai toujours fait comme ça). | |
|
| |
Del' Shérif
Nombre de messages : 304 Age : 31 Localisation : Loin de ses yeux, loin de son coeur Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Skins (série) Jeu 6 Mar 2008 - 19:10 | |
| Je viens de voir la fin du 4! L'est bien Mais j'étais étonné Pauvre Cassie! | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Skins (série) Jeu 6 Mar 2008 - 19:33 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=jxZUQQfP2RM
24 secondes. *MDRRRRRRR* La tronche d'Anwar ! Il a fait la me^me coupe que Maxxie. Et comme certaines disent sur le forum de skins, ça m'étonnerait pas que se soit sketch qui lui ait dit de se coiffer comme ça !! | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Skins (série) Jeu 6 Mar 2008 - 19:41 | |
| MDR !! C'est horrible xDDDD | |
|
| |
Saaam* Jasper Hale. OOOW, YEAH!
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : Vega Date d'inscription : 31/12/2007
Détails Listening to: Glee ~ Total Eclipse Of The Heart Loving: Jake, Seth & Leah. Watching: Greek
| Sujet: Re: Skins (série) Ven 7 Mar 2008 - 0:49 | |
| - Am a écrit:
- https://www.youtube.com/watch?v=jxZUQQfP2RM
24 secondes. *MDRRRRRRR* La tronche d'Anwar ! Il a fait la me^me coupe que Maxxie. Et comme certaines disent sur le forum de skins, ça m'étonnerait pas que se soit sketch qui lui ait dit de se coiffer comme ça !! Ew ! C'est immonde lol >___<" | |
|
| |
Del' Shérif
Nombre de messages : 304 Age : 31 Localisation : Loin de ses yeux, loin de son coeur Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Skins (série) Ven 7 Mar 2008 - 19:30 | |
| Wah Magnifique =D *Ironique* | |
|
| |
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: Skins (série) Sam 8 Mar 2008 - 16:28 | |
| Vous m'avez contaminée, je viens de regarder tous les épisodes disponibles, c'est trop bien!! | |
|
| |
Foliz Touriste
Nombre de messages : 61 Age : 30 Localisation : Marseille Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Skins (série) Sam 8 Mar 2008 - 18:35 | |
| - Welden a écrit:
- Vous m'avez contaminée, je viens de regarder tous les épisodes disponibles, c'est trop bien!!
PAREIL XD | |
|
| |
cocottecherie Vampire
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : loin ... très loin ... Date d'inscription : 29/02/2008
Détails Listening to: Loving: hum ... Castiel Watching: Supernatural season 4
| Sujet: Re: Skins (série) Dim 9 Mar 2008 - 10:33 | |
| Juste pour savoir, c'est quelle jour que Skins passe en Angleterre ? | |
|
| |
Kazy- Dazzling Member
Nombre de messages : 210 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/02/2008
Détails Listening to: If she wants me - Belle & Sebastian Loving: James McAvoy Watching:
| Sujet: Re: Skins (série) Dim 9 Mar 2008 - 11:01 | |
| - Citation :
- Juste pour savoir, c'est quelle jour que Skins passe en Angleterre ? Hmmm...
Le Lundi soir. Pour pas flooder, j'ai vu l'épisode 4.... Cassiiiiiiiiiiiiie. et pour la preview de l'épisode 5 - Spoiler:
J'suis sûre que la scène du lavabo c'est Chris et Jal
| |
|
| |
Hana. Dazzling Member
Nombre de messages : 238 Age : 32 Localisation : IN THE MIDDLE OF NOWHERE Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Disturbia *tousse* Loving: TREND FORD + Noéé Watching: OTH + GG
| Sujet: Re: Skins (série) Dim 9 Mar 2008 - 11:04 | |
| Owww et ben moi je trouve toujours pas l'episode 1 de la saison 1 xDD *est un gros boulet ouioui*. Quelqu'un pourrait me dire ou vous les mateeeer? | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
| |
| |
Hana. Dazzling Member
Nombre de messages : 238 Age : 32 Localisation : IN THE MIDDLE OF NOWHERE Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Disturbia *tousse* Loving: TREND FORD + Noéé Watching: OTH + GG
| Sujet: Re: Skins (série) Dim 9 Mar 2008 - 11:28 | |
| P*taaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiin!!!! XD Merci pour l'info | |
|
| |
Foliz Touriste
Nombre de messages : 61 Age : 30 Localisation : Marseille Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Skins (série) Dim 9 Mar 2008 - 18:44 | |
| La saison 1 sort en DVD le 25 Mars, le coffret sera a 30 €, je crois. | |
|
| |
Beward Touriste
| Sujet: Re: Skins (série) Dim 9 Mar 2008 - 19:05 | |
| AAAAAH trop bien ! Faut que j'pense à économiser pour me l'offrir...
Sinon, j'ai hâte de voir le 205 ! Par contre, en voyant la preview, j'ai remarqué que c'était le come-back d'Angie, et c'est quoi cette coiffure qu'elle nous a sorti ???? | |
|
| |
Illusion Shérif
| Sujet: Re: Skins (série) Dim 9 Mar 2008 - 20:12 | |
| Ahhhh cette série purement géniale ! Alors que la saison 2 faisait de Tony un horrible mâle (ouiii ouiii mâle) en puissance, la saison 2 révèle son côté tendre et attachant... Mes perso préféré son Cassie et Maxxie. Adorable ses deux persos ! Et oui puré l'ep 4 ! Un vrai déchirement pour Cassie ! Hâte de voir le 5 pour savoir ce qui va ce passer :D | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: Skins (série) Lun 10 Mar 2008 - 22:49 | |
| - Am a écrit:
- Lou m'a montré une photo et ça semble être Jal...
*cherche la photo*
https://2img.net/h/i6.photobucket.com/albums/y243/hakubaikou-chan/skins%2004/Skins_204_0870.jpg Ben nan c'est Angie ! | |
|
| |
Foliz Touriste
| Sujet: Re: Skins (série) Mar 11 Mar 2008 - 18:30 | |
| J'adore cette série. J'attends avec trop d'impatience la version VostFr de l'épisode 5 ^^.
Mais le truc, c'est que mes parents ne savent pas que je regarde ça et voyez vous c'est un peu ... osé XD ( J'ai 13 ans, j'en fais 14 dans 2 mois ). J'aimerai m'acheter le DVD, à la limite mon mère s'en fout, mais ma mère ... Et puis, j'ai vu, sur les DVD anglais, qu'il y avait une mise en garde pour les moins de 18 ans et tout. Et jvoulais savoir si, quand c'était sur canal +, il y avait une interdiction ( si je peux dire ça comme ça ). Et aussi, je ne sais pas trop comment aborder le sujet avec mes parents ( si vous avez une aide quelquonque, répondez moi par MP, ça évitera de faire trop de hors sujet ). Merci | |
|
| |
newfandefascination Touriste
| Sujet: Re: Skins (série) Mar 11 Mar 2008 - 20:10 | |
| Moi, vraiment cette série c'est une decouverte. Je les vue pour la prmeiere fois sur un site de streaming! et j'ai franchement aimer!
Mon personnage preférée c'est :cassie ,sid,maxie, et en plus dans la saison 2 tony
C'est vrai que dans la saison 1 ,c'était un macho doublé d'un salo Petit parenthese(jdr la chanson de fin dans la saison 1 ) Alors que dans la 2 il est sensible et faut dire au debut un peu pomé.
Apres son accident mais je l'adore quand meme et que dire du couple cassie et sid :)
voila!
Dernière édition par newfandefascination le Ven 14 Mar 2008 - 23:14, édité 2 fois | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Skins (série) Mer 12 Mar 2008 - 12:06 | |
| Ce serait cool des majs et de la ponctuation, miss !
*vient de mater l'épisode 5*
*kiffe Chris*
Et Jal =O | |
|
| |
Beward Touriste
| Sujet: Re: Skins (série) Mer 12 Mar 2008 - 12:36 | |
| Personne à part moi aimez Tony quand c'était un gros salaud ? Je l'adorais quand il était méchant et manipulateur ! * a hâte de voir l'épisode 5 * | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: Skins (série) Mer 12 Mar 2008 - 14:24 | |
| - Beward a écrit:
- Personne à part moi aimez Tony quand c'était un gros salaud ? Je l'adorais quand il était méchant et manipulateur !
* a hâte de voir l'épisode 5 * Oh si j'en connais plein qui était en surkiffe sur lui et son pire sourire en coin xD Mais moi nan, c'est depuis que j'ai vu Maxxie dans l'épisode 6 que je suis vraiment à fond sur la série en fait. | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Skins (série) Mer 12 Mar 2008 - 14:28 | |
| Ah si Tony je le kiffais à fond pendant la saison (un peu moins après l'épisode en Russie parce que Maxxie a débarqué <3) Mais je kiffe toujours les personnages de manipulateurs&méchants | |
|
| |
Cassie Dazzling Member
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : Close to you, my sweet vampire... Date d'inscription : 03/12/2006
Détails Listening to: Katy Perry - I Kissed a Girl Loving: N'Amour Watching:
| Sujet: Re: Skins (série) Jeu 20 Mar 2008 - 19:41 | |
| Wah wah wah! J'ai regardé le 205 hier et... et... JAL ! Et Chris *_* Grrrr. Et Cass' =/ elle m'fait mal au coeur =( Et 'Chelle et Sid, trop choux.
Vivement le 206 !! Quelqu'un sait c'est l'épisode de qui ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skins (série) | |
| |
|
| |
| Skins (série) | |
|