| Skins (série) | |
|
+50The Lion and The Lamb Tylette you-are-my-life-now Mick'heyy Twilight <3 Chandler .> Zaïla <. Yoone andsothelion... Johanna. Lwiz *Bulle27 Alice W. Eternitycantwait Estebaaaan Maggy Finanas Elise tafanie Manon.# Salomée* Pau' elow. Karbon-Kid Loulicka Jerseyy 'Lix. darkmoon Clem newfandefascination Illusion Beward Hana. Kazy- Welden cocottecherie Del' Foliz Saaam* Polux Kira Cassie Razorblade Elowise Maxxy Lydia. Airuru. Am YuYa Tanane™ 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loulicka Lycéen(ne)
Détails Listening to: Radiohead. Loving: L'ange bouclé. Watching: The O.C.
| Sujet: Re: Skins (série) Lun 14 Avr 2008 - 21:21 | |
| Oui exact ! (j'ai la mémoire qui flanche...) Ben je ne sais point. On voit plus Maxxie, ça m'énerve En tout cas, j'adorais avec Sketch là, elle me faisait trop rire (&peur) :') | |
|
| |
Kazy- Dazzling Member
Nombre de messages : 210 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/02/2008
Détails Listening to: If she wants me - Belle & Sebastian Loving: James McAvoy Watching:
| Sujet: Re: Skins (série) Lun 14 Avr 2008 - 21:24 | |
| Non, non, il est sur tout le monde le 10, j'viens de vérifier, Sid a eu le 203. Y'aura Maxxie dans le 10, obligé. Et Sketch aussi elle va y être | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Skins (série) Lun 14 Avr 2008 - 21:27 | |
| Ouais y'aura tout le monde quoi | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Skins (série) Lun 14 Avr 2008 - 22:01 | |
| Cool j'ai hâte de le voir parce que dans le dernier épisode de la saison1, on avait pas vu tout les personnages, fin certains (Maxxie) quelques secondes u-u Si ça fait pareil, je pète un cable, on l'a plus vu depuis le 202. | |
|
| |
Del' Shérif
Nombre de messages : 304 Age : 31 Localisation : Loin de ses yeux, loin de son coeur Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Skins (série) Ven 18 Avr 2008 - 14:24 | |
| Oui! Trop préssé au 10 L'épisode 9 Je veux revoir Maxxie lol
- Spoiler:
Et je sens que le 10 va bien être triste Avec l'enterrement de Chris Il parait que dans la saison 3, ce sera plus les mêmes personnages, quelqu'un à des renseignements sur ca?
| |
|
| |
Karbon-Kid Touriste
Détails Listening to: Sia - Sunday Loving: Fucking Pignata. Watching:
| Sujet: Re: Skins (série) Ven 18 Avr 2008 - 18:57 | |
| Promet de pas être joyeux le 10.- Spoiler:
Ils sont en train de faire passer des castings pour trouver de nouveaux personnages pour la saison 3. Changement complet de tous les acteurs apparemment, la prod veux tout recommencer de 0, nouveaux persos et nouvelles histoires.
| |
|
| |
Loulicka Lycéen(ne)
Détails Listening to: Radiohead. Loving: L'ange bouclé. Watching: The O.C.
| Sujet: Re: Skins (série) Ven 18 Avr 2008 - 19:18 | |
| Ouais. Ils veulent même des jumeaux. U_u | |
|
| |
Del' Shérif
Nombre de messages : 304 Age : 31 Localisation : Loin de ses yeux, loin de son coeur Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Skins (série) Ven 25 Avr 2008 - 20:45 | |
| Fini Maintenant je veux voir la saison 3 J'ai bien aimé le dernier Triste et Marrant a la fois | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Skins (série) Sam 26 Avr 2008 - 16:03 | |
| *a jamais posté ici avant pour pas se spoiler * Cette série c'est juste de la puuuure bobmbe O___O J'avais jamais vu un truc comme ça avant. Personne l'avait jamais fait, c'est rare xD - Spoiler:
La mort de Chris m'a foutu les boules un truc de fou... Mais j'étais sûre et certaine que quelqu'un mourrait dans la saison 2. Je sais pas pourquoi. Bon après juste avant de mater le 209 jme suis spoilée yepee U_U
Et je trouve ça STUPIIIIDE de laisser les histoires de Tone&co inachevées ;_; | |
|
| |
Foliz Touriste
Nombre de messages : 61 Age : 30 Localisation : Marseille Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Skins (série) Ven 9 Mai 2008 - 14:40 | |
| Perso jsuis dégouté, jles aime moi ces persos... J'm'y suis attachée !!! Et puis Cassie ... et Chris ... | |
|
| |
Pau' Shérif
Nombre de messages : 282 Age : 33 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 22/04/2008
Détails Listening to: In Pieces Loving: Rob Watching: Him
| Sujet: Re: Skins (série) Dim 11 Mai 2008 - 21:27 | |
| Ca y est je viens de finir la saison 2, c'est trop triste quoi :'( On s'attache vraiment à tous les personnages et puis, boum, c'est fini. | |
|
| |
Salomée* Touriste
| Sujet: Re: Skins (série) Dim 11 Mai 2008 - 21:46 | |
| Ehm en fait, pour la saison 3, ils changent de " génération " car bon ... Dans la séries ils ont 18ans là je crois. Donc ils changent de génération mais garde la même ville &tout. Car EFFY reste, et ce sera donc EFFY avec ses " nouveaux " amies. La saison 2 est trop géante (l) - Spoiler:
La scene de la mort de Chris ma vraiment choquer, après j'était vraiment mal quoi ... C'est hard quand même.
| |
|
| |
Manon.# Touriste
Nombre de messages : 29 Age : 29 Localisation : Hahaa'. 8D Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Skins (série) Dim 11 Mai 2008 - 21:59 | |
| Il me reste les 2 derniers épisodes de la saison 2. :O - Spoiler:
Purééé. Y meurt Chris. Parce à la fin du 8° (celui où je me suis arretée pour l'instant) ça fait. "Juste une petite branlette avec le pied" et puis on voit Chris sur le lit de l'hostoo'. Comment j'ai pleurée. :'( Chris était un de mes perso' préféré. ToT [Edit Modairu : C'est gentil de spoiler la fin de la saison 2 comme ça... Utilise les balises SPOILERS la prochaine fois, comme tout le monde le fait déjà dans le topic. Y'a des gens qui en sont pas encore là, thanks.]Edit Manon.#: Désolé. J'y ai pas pensé sur le coup. Sorry, sorry, sorry. | |
|
| |
Hana. Dazzling Member
Nombre de messages : 238 Age : 32 Localisation : IN THE MIDDLE OF NOWHERE Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Disturbia *tousse* Loving: TREND FORD + Noéé Watching: OTH + GG
| Sujet: Re: Skins (série) Lun 12 Mai 2008 - 10:50 | |
| Haan mon dieu ce que je kiffe Skins <3. Une des meilleures series pour moi J'en suis à l'ep 4 de la saison deux. - Spoiler:
:mm:Un truc que j'vais pas vu venir, c'etait la mort du pere de Sid par contre
| |
|
| |
tafanie Edward's Addict
Nombre de messages : 1210 Age : 43 Localisation : 13 - 06 Date d'inscription : 14/01/2008
Détails Listening to: Loving: Edward forever Watching: Dexter
| Sujet: Re: Skins (série) Ven 16 Mai 2008 - 9:00 | |
| Moi je m'y suis mise à force de lire vos commentaires sur la série et j'adore. J'en suis à l'épisode 4 de la saison 2, et je trouve dommage que ça ne continue pas avec les mêmes personnages dans une 3 ème saisons!! | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Skins (série) Ven 16 Mai 2008 - 16:41 | |
| J'suis complètement d'accord avec toi Tafanie =D. J'étais dégoutée de savoir que ça serait pas les même acteurs dans la saison 3... J'en suis à l'épisode 7 de la saison 2 pour ma part ^^. | |
|
| |
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Skins (série) Ven 16 Mai 2008 - 19:04 | |
| J'ai regardé le dernier épisode de la saison 2, j'avais pas le courage de le regarder avant, ni vraiment le temps. Ba putain, il est pire que celui de la saison1 je trouve, même si il alterne moments tristes&drôles. - Spoiler:
L'enterrement est trop triste, le moment entre Sid&Tony aussi (à l'aéroport), Anwar me faisait de la peine avec Sketch. J'aime décidement Maxxie.
Bref une bonne série qui se cloture, j'espère que la saison3 avec les autres personnages sera tout aussi bien. Et fuck it | |
|
| |
Elise Shérif
Nombre de messages : 326 Age : 33 Localisation : AHAHAHAHA :P Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Skins (série) Lun 19 Mai 2008 - 12:24 | |
| Ohoho j'annonce pleins de news x) Je spoile si vous ne voulez rien savoir - Spoiler:
Les noms de certains personnages seront : Cook Freddie JJ Karen Naomi The twins: Emily and Katie And our polish guy: Tomasz.
Et pour les fans de Mitch... - Spoiler:
Miam | |
|
| |
tafanie Edward's Addict
Nombre de messages : 1210 Age : 43 Localisation : 13 - 06 Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Skins (série) Lun 19 Mai 2008 - 13:08 | |
| Oh my god !! Il est trop sexe ... je vais avoir une attaque ! Enfin je viens de voir l'épisode 8 de la saison 2, je fais durer le suspense. - Spoiler:
Mais comme la fin est triste j'ose pas regarder le 9 et le 10 en plus Chris est l'un de mes personnages préférés dans la série, je suis trop triste.
Mais plus je regarde la série plus j'aime, je la trouve très réaliste loin des histoires à l'eau de roses : tout est beau dans le meilleur des mondes. Edit Maxxy : Fais gaffe aux spoilers ;] Edit Tafanie : Désolais pas fait attention cette fois si. J'en profite : https://2img.net/h/i53.photobucket.com/albums/g63/eeeeemilie/zac.jpg Joseph Dempsie ??? Il est méconnaisable si c'est bien lui ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Skins (série) Lun 19 Mai 2008 - 17:44 | |
| - tafanie a écrit:
J'en profite :
https://2img.net/h/i53.photobucket.com/albums/g63/eeeeemilie/zac.jpg
Joseph Dempsie ???
Il est méconnaisable si c'est bien lui ! J'crois plutôt que c'est Zac Efron XD | |
|
| |
tafanie Edward's Addict
| Sujet: Re: Skins (série) Lun 19 Mai 2008 - 18:06 | |
| Exacte !
J'ai fait une recherche sur Joseph Dempsie, et une fan a mis cette photo sur son blog en croyant que c'était lui.
Je me disait aussi ... Mais comme je ne connaissais pas Zac Efron j'ai eu un doute.
Merci ! | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| |
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Skins (série) Jeu 16 Oct 2008 - 18:24 | |
| ^^.
J'ai vu pleins de photos de Mitch par rapport à ce projet x). C'vrai qu'il est pas très reconnaissable xD. | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Skins (série) Dim 11 Jan 2009 - 17:53 | |
| Hey en cherchant des niouz pour mon site, j'suis tombée sur une qui m'a fait penser à vous les filles ! Elle contient la bande-annonce pour la saison 3 de 'Skins' ! Vala, j'savais po si vous aviez vu ça ou pas... | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Skins (série) Dim 11 Jan 2009 - 17:56 | |
| Ouaiiiis je l'ai vu ça a l'air d'être trash encore cette saison !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skins (série) | |
| |
|
| |
| Skins (série) | |
|