| Skins (série) | |
|
+50The Lion and The Lamb Tylette you-are-my-life-now Mick'heyy Twilight <3 Chandler .> Zaïla <. Yoone andsothelion... Johanna. Lwiz *Bulle27 Alice W. Eternitycantwait Estebaaaan Maggy Finanas Elise tafanie Manon.# Salomée* Pau' elow. Karbon-Kid Loulicka Jerseyy 'Lix. darkmoon Clem newfandefascination Illusion Beward Hana. Kazy- Welden cocottecherie Del' Foliz Saaam* Polux Kira Cassie Razorblade Elowise Maxxy Lydia. Airuru. Am YuYa Tanane™ 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Skins (série) Dim 15 Fév 2009 - 22:51 | |
| J'en suis toujours au 2e faut vraiment que j'vois la suite.
Forcément énorme coup de coeur pour Freddie et Effy (enfin elle, c'était déjà le cas)
Mais bon.. Tony et Maxxy me manquent.. | |
|
| |
Eternitycantwait Lycéen(ne)
Nombre de messages : 244 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/01/2009
Détails Listening to: I'll be your lover to.o. Loving: Rob. Watching:
| Sujet: Re: Skins (série) Dim 15 Fév 2009 - 23:10 | |
| Jai vraiment aimé le 3 et encore plus le 4, mais javais aimé aussi le 2. Je trouve juste que Cook est bizarre, j'ai souvent envie de le baffé!
Effy et freddie sont geniaux c'est vrai.. Mais a moi aussi, la vieille equipe me manque.. | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Skins (série) Ven 20 Fév 2009 - 7:52 | |
| Episode 5 - Spoiler:
Quel épisode de fou hier soir !! Freddie je l'aime TROP ! Et mon dieu j'attendais que ça Freddie et Effy mais apparemment vu la fin c'est compromis... J'espère qu'il va plus parler à Cook une bonne fois pour toute maintenant parce que c'est vraiment un salaud ;_;
| |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Skins (série) Ven 20 Fév 2009 - 13:30 | |
| Tu m'donnes envi de le regarder l'épisode Am >___<. Déjà que quand j'ai vu qu'il allait être sur Freddie j'avais pas envi d'attendr,e mais là c'pire x).
J'ai jeté un p'tit coup d'oeil à l'épisode... Et... voilà xD. J'attend de l'voir en vost... >_<. | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Skins (série) Ven 20 Fév 2009 - 19:15 | |
| J'ai vuuuu le 5 ! omg ! - Spoiler:
Je kiffe trop trop trop Freddie <33 Il est trop chou. Et je peux pas me voir Cook p*tain xD Episode de ouf en tout cas comme a dit Am xD
| |
|
| |
andsothelion... Touriste
Nombre de messages : 35 Localisation : Angers Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Skins (série) Sam 21 Fév 2009 - 9:18 | |
| Jesus... - Spoiler:
I'm afraid I felt in love with Freddie... Le pauvre quoi!! Qu'une seule envie, le prendre dans ses bras!!! Et lui donner un coup de main quand il veut tabasser Cook! Nan mais à quoi il pense celui là! Quel enfoiré!!! Raaa, quand on voit l'ombre derrière le rideau d'Effy et qu'on découvre que c'est lui...
Enorme épisode, le meilleur pour moi, toutes saisons confondues!!! Et aussi, je trouve JJ de plus en plus attachant! | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Skins (série) Sam 21 Fév 2009 - 12:25 | |
| - Spoiler:
Effy et Freddie mon coup de J'aime trop cette saison, et j'ai adoré le 4, surtout la fin avec Cook, la musique et le moment est génial, malgré que je ne l'aime pas !
La je suis en train de regarder le 5, et vu le trailer, j'ai hâte de savoir ! | |
|
| |
.> Zaïla <. Mitch's wife
Nombre de messages : 1051 Age : 29 Localisation : Auch Date d'inscription : 20/03/2008
Détails Listening to: Sweet and Low Loving: Them ! Watching: GG
| Sujet: Re: Skins (série) Sam 21 Fév 2009 - 12:39 | |
| J'en suis à la première saison.. J'A-DO-RE ! <33 Vous me faites flipper avec vos spoils xD | |
|
| |
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Skins (série) Mer 25 Fév 2009 - 8:46 | |
| Ah j'ai vu le 5 , j'étais tout contente et la fin a tout cassé ! - Spoiler:
p***** de Cook quoi, il est chiant, et puis Effy qui le laisse faire ce qu'il veut avec elle. Alors que Freddy lui tient vraiment à elle M****! En plus j'aime trop le moment où ils sont assis tous les deux à côté de l'autre en classe
| |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Skins (série) Jeu 26 Fév 2009 - 23:07 | |
| Episode 6 je crois, Naomi : - Spoiler:
Cook me saoule toujours autant dans cet épisode. Y'a une petite amélioration quand même à la fin HEUREUSEMENT sinon je crois que j'aurai eu des envie de meurtres xD
J'ai pas mal aimé cet épisode. j'aime bien Noémie. C'était un peu courru d'avance qu'elle finisse avec Emily (il me semble que c'est son prénom à la jumelle). Et je trouvais l'idée un peu nul de faire des lesbiennes parce que dans la premièer version de skins c'était des gay qu'on voyait mais finalement ça va ça passe bein c'est pas trop nul j'trouve.
Pas de Freddie/Effy dans l'épisode sauf 30s au début. Je trouve qu'ils mettent trop Cook en avant dans tous les épisodes. Ils devraient montrer un peu plus les autres...
Et voilà le prochain c'est JJ.
| |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: Skins (série) Sam 7 Mar 2009 - 13:38 | |
| Episode 7 : - Spoiler:
Freddie et l'autre jumelle qui couche ensemble ça m'a laissé Oo wtf ? y'a vraiment tout le monde qui couche avec tout le monde dans cette série... Apparemment Pandora et Cook remettent ça aussi. Et même JJ et Emily... Wouhou...
Sinon j'ai bien aimé la remarque de Naomi à Effy, comme quoi elle aime Freddie héhéhé =P
Pauvre petit JJ quand même qui cherche à arranger les histoires entre ses potes pour que ça revienne comme avant. En fait dans ce groupe de 3 mecs ils sont tous accro à Effy.
J'ai hâte de voir le prochain sur Effy, j'espère que ça va avancer entre elle et Freddie !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Skins (série) Mer 11 Mar 2009 - 19:51 | |
| Truc de fou cette série, surtout cette troisième saison ! :D | |
|
| |
Chandler Vampire
Détails Listening to: My iPod Loving: Nobody Watching: My PC
| Sujet: Re: Skins (série) Mer 11 Mar 2009 - 20:42 | |
| Naomi & Ems' S03E07 - Spoiler:
J'aime pas voir Em's pleurer | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: Skins (série) Jeu 12 Mar 2009 - 23:11 | |
| Episode 8 : Effy - Spoiler:
OMG Cet épisode j'ai trop kiffé ! Il m'a fait trop flippé à 2 reprises ! J'ai cru que je matais un film dépouvante carrément ! Quand les deux mecs chelou à la station service sortent le fusil et tout là, et qu'il les suivent en bagnole !! Et rebelote le coup de flippe dans la forêt !
Et alalala... je me disais aussi ça pouvait pas être si simple. Freddie et Effy qui couchent ensemble, mais Effy qui a fracassé la tête de Katie avec une pierre... J'ai trop cru qu'elle l'avait tué. En plus je sais qu'ils ont pas peur de faire des morts dans cette série vu la saison 2.
Episode prochain, sur Katie, avec bal de promo à la clé huhu ça risque de donner.
| |
|
| |
Chandler Vampire
Détails Listening to: My iPod Loving: Nobody Watching: My PC
| Sujet: Re: Skins (série) Sam 14 Mar 2009 - 17:37 | |
| - Spoiler:
Effy elle a joué la S*lope quand meme... t'façons j'l'aime pas, j'préfère Emily Sinon oui, le prochain ça va donner !
| |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Skins (série) Sam 14 Mar 2009 - 20:51 | |
| - Spoiler:
Idem j'pensais pareil, j'croyais elle avait tué Katie.. C'est Skins, le pire est possible est arrive toujours.
Je kiffe Effy, mais ouai c'était trop facile avec Freddie... Et la fin, "it's always you and me effy" . Et il a raison Cook... D'une façon ou d'une autre, ils se retrouvent toujours...
Next ep c'est Katie, c'est ça ?
| |
|
| |
Twilight <3 Shérif
Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/01/2009
Détails Listening to: The fray =D Loving: Kellan & rob Watching: Twilight, OTH, Kyle XY
| Sujet: Re: Skins (série) Sam 14 Mar 2009 - 20:55 | |
| Je connais pas du tout cette serie . Faudrait peut-être que je regarde 1 épisode un de ces quatres . | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Skins (série) Sam 14 Mar 2009 - 22:58 | |
| Ouè, 'fin normalement c'basé sur Katy et Em's ^^. - Spoiler:
Il était super flippant c't'épisode, et pis bizarre. C'vrai que c'que Cook dit à la fin c'vrai... Mais j'préfère quand même le couple Effy/Freddie =P. Elle a vécu trop de chose dans sa vie Effy...
M'enfin. J'ai kiffé c't'épisode ^^. | |
|
| |
Lwiz Touriste
Détails Listening to: Loving: Jake Watching: HIMYM
| Sujet: Re: Skins (série) Sam 14 Mar 2009 - 23:18 | |
| - Spoiler:
Moi j'aime le Kathy/Freds, j'ai trouvé ça trop mignon quand Kathy pleure en demandant à Eff de pas lui prendre Freddy, c'est dans cet épisode que j'ai vraiment aimé Kathy mais Effy est vraiment une s****pe de préférer se tapper Freds que sauver Kathy u_u
Sinon Emily et Naomi au bal j'ai hâte de voir ça =D
| |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Skins (série) Dim 15 Mar 2009 - 10:26 | |
| J'ai rattrapé tous les épisodes de la saison 3 ce week end et wahoo. C'est pire que la première génération : toujours a fumer, à se droguer et on dirait que ce sont des bars ambulants. Quand les deux filles partent faire du vélo, évidement elles ont de l'alcool u_u Genre tu penses à prendre de l'alcool quand on te dit "on va quelque part?". Bref. Mais j'adore toujours autant Skins, vraiment une série énorme, il me faut les dvd Et la fin de l'épisode 8 putain .___. | |
|
| |
| Sujet: Re: Skins (série) Sam 21 Mar 2009 - 17:39 | |
| J'aime trop cette saison 3 :D | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Skins (série) Dim 22 Mar 2009 - 19:12 | |
| L'épisode de Katie/Emily était génial! J'ai troptroptrop aimé. - Spoiler:
Naomi et Emily sont enfin officiellement ensembles <3
| |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: Skins (série) Dim 22 Mar 2009 - 19:25 | |
| J'en reviens pas que le prochain c'est déjà le dernier de la saison. C'est passé trop vite x) | |
|
| |
Mick'heyy Lycéen(ne)
Nombre de messages : 106 Age : 29 Localisation : Cannes Date d'inscription : 20/07/2008
Détails Listening to: Loving: Ian :'D Watching:
| Sujet: Re: Skins (série) Dim 22 Mar 2009 - 19:46 | |
| Ah bon déjààà ? Roooh non !! Mais ils vont attendre pour la deuxieme saison (enfin la quatrieme quoi) ou ils vont tourner direct ? Quelqu'un sait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Skins (série) Dim 22 Mar 2009 - 20:19 | |
| J'espère qu'ils vont refaire une autre saison, j'aime de trop et je suis depuis la saison 1 ! Je suis une fan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skins (série) | |
| |
|
| |
| Skins (série) | |
|