| La JeVeuxViolerRob Team | |
|
+117Tougepi Delys Darlin' nemoo Curiosité Biby Decency M@rine BubbleGum n'Apple Sabryna. Infiinity ~MelKitty. Sparky Sugar *Maga60* Tin's or Sarah ?!? hanachan Arcadia votre n'elfe =3 Titiwn Chup's kleos 'Lix. Manon<3 KittyMinki lorelei Youpla* Nena' Ambre Black Salomée* Manon.# Mina lamini Didie Kelly PEACHESMCAVOY* Del' sugar-sweet bangbangboomcake luciolle2b 'Naïs popo2030 Cherry' Tifenn :3 Dark_angela_2903 Pau' PanPan.* Faërie Gribouille Romantik-girl67 Serena Loulicka Karbon-Kid Cleim'z Laura0201 Cookii'e Cloclo007 Cassie Azilis Phoenix pinkt0nic cocottecherie Framboize. bella moon nono290 Pauline59 -*Sonia. ED elow. Ophélie (L) Mini-Schtromphette Missledger shadow Many Tristana Framb0iise MarieinWonderland ICHiiGO-GO-x3 Chupa Chups darkmoon Céleste Koma Theow .> Zaïla <. Hana. CamLyla Maxxy Tinette27 luna Razorblade Yoo-Hysteria Welden Cé aryana Eliade Virginy Ananas DREAMZZBUBBLE Melody cocoon Lou Momiji lychee-s Eiikichi Arabelle ~lullaby~ Illusion Laurane Lydia. Elise Saaam* Kazy- Agathe T. Lathrop Frustrated Ceily Yoone tafanie Airuru. Am 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aryana Vampire
Nombre de messages : 430 Age : 36 Localisation : sous la serviette de StevenxD Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Lun 24 Mar 2008 - 21:44 | |
| Je vais mater ces sublimes vidéos demain! Je viens juste de terminer Hp4 sur la belge. J e pouvais pas faire arrêt vu que c'est a la télé! snif!
*Regardera le dvd demain hihihi* *veut Rob aussi* | |
|
| |
shadow AJ's Love
Nombre de messages : 270 Age : 35 Localisation : Là ou on ne m'attend pas.. Date d'inscription : 03/02/2008
Détails Listening to: Muse *__* Loving: Watching:
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Lun 24 Mar 2008 - 23:30 | |
| Excellentes les vidéos =D He's so damn Hot (L) | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Mar 25 Mar 2008 - 13:21 | |
| - aryana a écrit:
- Je vais mater ces sublimes vidéos demain! Je viens juste de terminer Hp4 sur la belge. J e pouvais pas faire arrêt vu que c'est a la télé! snif!
*Regardera le dvd demain hihihi* *veut Rob aussi* Moi aussi j'ai regardé la belge juste pour voir Rob <3 C'était | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Mer 26 Mar 2008 - 11:25 | |
| Remonte petit topic !
Ca y est j'ai fait THE rêve avec Rob... On sortait ensemble xD et il me présentait sa mère, qui ne m'aimait pas xD Y-avait aussi Brendan Fehr dans mon rêve, qui était jaloux.
Haaaaaa *repense au baiser* | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Mer 26 Mar 2008 - 13:04 | |
| YoOne tu sais quoi? Jsuis trop jalouse! Moi je fais jamais des rêves comme ça, et pourtant qu'est-ce que j'aimerais! *.* | |
|
| |
Elise Shérif
Nombre de messages : 326 Age : 33 Localisation : AHAHAHAHA :P Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Mer 26 Mar 2008 - 13:11 | |
| PTDR Et ses lèvres étaient comment ? | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Mer 26 Mar 2008 - 13:18 | |
| Elles étaient parfaite xD Sensuels, très douce, et très sur de lui Rob xD | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Mer 26 Mar 2008 - 13:22 | |
| **est morte de jalousie, va tuer YoOne dans son sommeil**
xDDD | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Mer 26 Mar 2008 - 13:24 | |
| xD xD Ananas j'étais heureuse dans mon rêve et à mon réveil j'étais carrément dégoutée d'être réveillée xD
*Veut Rob en vrai* | |
|
| |
darkmoon Touriste
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Mer 26 Mar 2008 - 13:30 | |
| 1/ AmInLoveWithRob 2/ Airuchou quikiffeRobmaispasautantquePOLOOO. 2.1/ LOULOOOOUUU 3/ Tafanie à block 4/ YoOne Rob's Addict. 5/ Ceily Robismybrandofheroin. 6/ Kazy quienpeutplusdevoircesphotos 7/ Saaam quisedemandecommentçaapuarriver... 8/ Elise quiseditqueDieuexiste 9/ Yaone quiseditqu'enfaitilestpassimalqueça, ilestmêmeplutotpasmal*bave* 10/ E4B morte devant la classe et le charme de Rob 11/ EstsuperheureusedevoirdeplusenplusdemeilleuresphotosdeRob! 12/ Illusion est sûr que s'en est pas une qui est devant elle 13/ Lullaby qui voudraitbienqueedwardluichanteunechanson... 14/ Loony descend de son moon pour capurer rob *remonte* baricade la porte 15/ Scarlet quiletrouvetrooopsexyyy 16/ Fasination obliger d'en faire partie " a perit noyer dans sa bave" 17/ Melody qui sait que Rob est l'homme de sa vie(et qui le trouve très très sexyy) 18/ DreamzzbubbleAgagagaa *devient gâteuse & baveuse dès qu'il s'agit de LUI* 19/ Eliade qui veut à tout priiiiiiis rob rien que pour soit *,0,* 20/ Aryana love edward *à inonder son 9m2 de bave* 21/ Ananas, amoureuse tout simplement! 22/ Welden qui sourit de béatitude devant son écran^^ 23/ ChemicalYoo qui aurait jamais crut en baver autant pour Rob *_* 24/ Razorbladequin'enpeutplusdevoirdesphotoscommeça <3 25/ Luna qui est à 2 doigts d'appeler les pompier pour dégât des eaux. 26/ Maxxy-quin'arienàajouteràsonpseudoderrière. 27/ Camlylalesyeuxadmiratifdevantundieuvivant ^^ 28/ Hana' quiletrouvejustetropparfaitpourEd 29/ Zaïla *désoléelesfillesrobc'estmonmien* :D 30/ Ftlouie quivasebaladerchemisedétachéemêmesielleapasdechemise 31/ Koma dit : Robert "SexOnLegs" *-* ^^ 32/ Céleste InlovewithsonRob-dieuvivant-créaturesmythique-vampiredesesrêves XDD 33/ Jayden Rob'pourquoipasaprèstoutilaunebellegueule 34/ Chupa Chups la violeuse d'Edward ! 35/ Spongette qui devient sèche quand elle le voit ^^ Bah uii j'suis une éponge xD 36/Framb0iise qui à des envies bizares en le voyant =Pp' 37/Tristana avecdesboufféesdechaleuretdumalàréspirer 38/ Many appelezlespompierçachauffe xD 39/ Shadow quicoucheraipasdanslabaignoire =D 40/Missledger quienpeutplusquandellelevoit 41/ Mini-Schtroumphette qu'adoreêtrepetitecarsaminitailleluiestbienpratiquedesfois What a Face 42/ Ophélie(L)ABesoinD'OxygènePourRespirerEtD'UneCureDeDésintoxContre-Rob 43/ Elow quitrouvecettelistebienlonguemaisquilefaitpourRob<3 xD 44/ Darkmoon quirefusedenepasprendrepartauvioldeRob | |
|
| |
ICHiiGO-GO-x3 Touriste
Nombre de messages : 49 Age : 31 Localisation : PARiiS (77) Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Mer 26 Mar 2008 - 13:36 | |
| 1/ AmInLoveWithRob 2/ Airuchou quikiffeRobmaispasautantquePOLOOO. 2.1/ LOULOOOOUUU 3/ Tafanie à block 4/ YoOne Rob's Addict. 5/ Ceily Robismybrandofheroin. 6/ Kazy quienpeutplusdevoircesphotos 7/ Saaam quisedemandecommentçaapuarriver... 8/ Elise quiseditqueDieuexiste 9/ Yaone quiseditqu'enfaitilestpassimalqueça, ilestmêmeplutotpasmal*bave* 10/ E4B morte devant la classe et le charme de Rob 11/ EstsuperheureusedevoirdeplusenplusdemeilleuresphotosdeRob! 12/ Illusion est sûr que s'en est pas une qui est devant elle 13/ Lullaby qui voudraitbienqueedwardluichanteunechanson... 14/ Loony descend de son moon pour capurer rob *remonte* baricade la porte 15/ Scarlet quiletrouvetrooopsexyyy 16/ Fasination obliger d'en faire partie " a perit noyer dans sa bave" 17/ Melody qui sait que Rob est l'homme de sa vie(et qui le trouve très très sexyy) 18/ DreamzzbubbleAgagagaa *devient gâteuse & baveuse dès qu'il s'agit de LUI* 19/ Eliade qui veut à tout priiiiiiis rob rien que pour soit *,0,* 20/ Aryana love edward *à inonder son 9m2 de bave* 21/ Ananas, amoureuse tout simplement! 22/ Welden qui sourit de béatitude devant son écran^^ 23/ ChemicalYoo qui aurait jamais crut en baver autant pour Rob *_* 24/ Razorbladequin'enpeutplusdevoirdesphotoscommeça <3 25/ Luna qui est à 2 doigts d'appeler les pompier pour dégât des eaux. 26/ Maxxy-quin'arienàajouteràsonpseudoderrière. 27/ Camlylalesyeuxadmiratifdevantundieuvivant ^^ 28/ Hana' quiletrouvejustetropparfaitpourEd 29/ Zaïla *désoléelesfillesrobc'estmonmien* :D 30/ Ftlouie quivasebaladerchemisedétachéemêmesielleapasdechemise 31/ Koma dit : Robert "SexOnLegs" *-* ^^ 32/ Céleste InlovewithsonRob-dieuvivant-créaturesmythique-vampiredesesrêves XDD 33/ Jayden Rob'pourquoipasaprèstoutilaunebellegueule 34/ Chupa Chups la violeuse d'Edward ! 35/ Spongette qui devient sèche quand elle le voit ^^ Bah uii j'suis une éponge xD 36/Framb0iise qui à des envies bizares en le voyant =Pp' 37/Tristana avecdesboufféesdechaleuretdumalàréspirer 38/ Many appelezlespompierçachauffe xD 39/ Shadow quicoucheraipasdanslabaignoire =D 40/Missledger quienpeutplusquandellelevoit 41/ Mini-Schtroumphette qu'adoreêtrepetitecarsaminitailleluiestbienpratiquedesfois What a Face 42/ Ophélie(L)ABesoinD'OxygènePourRespirerEtD'UneCureDeDésintoxContre-Rob 43/ Elow quitrouvecettelistebienlonguemaisquilefaitpourRob<3 xD 44/ Darkmoon quirefusedenepasprendrepartauvioldeRob 45/ ICHiiGO-GO-x3 quitrembledepartoutetc'estpasàcausedufroid xD | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Mer 26 Mar 2008 - 13:43 | |
| Tu m'étonnes! > <"
Et tu t'es réveillé à quel moment?^^ | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Mer 26 Mar 2008 - 13:59 | |
| Ca déprime toujours ce genre de rêve xD | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Mer 26 Mar 2008 - 14:19 | |
| J'me suis réveillée on se baladait dans les rues de Londres, mains dans la mains à la recherche d'un parapluie vert pomme... xD | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Mer 26 Mar 2008 - 15:18 | |
| Que c'est intéressant!^^ Dis donc tes rêves sont super détaillés! xD - Citation :
- Ca déprime toujours ce genre de rêve xD
C'est clair... T'as doublement envie de te jeter par la fenêtre: 1. c'était du gros bidon, et 2. le réveil sonne = debout! > <" | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Mer 26 Mar 2008 - 15:26 | |
| - Ananas a écrit:
- Que c'est intéressant!^^
Dis donc tes rêves sont super détaillés! xD
- Citation :
- Ca déprime toujours ce genre de rêve xD
C'est clair... T'as doublement envie de te jeter par la fenêtre: 1. c'était du gros bidon, et 2. le réveil sonne = debout! > <" Bah écoute tellement détaillés, qu'à un moment on a tourné au coin d'une rue et on est tombée sur ma rue. J'savais pas que j'habitais à Londres xD | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Mer 26 Mar 2008 - 15:29 | |
| De toute façon t'as déjà fait un rêve cohérent? xD C'est toujours du délire complet!
mdr on est en train de disserter sur ton subconscient, yoOne!^^ | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Mer 26 Mar 2008 - 15:45 | |
| Il est trop complexe... Mais remplie de Rob xD | |
|
| |
Elise Shérif
Nombre de messages : 326 Age : 33 Localisation : AHAHAHAHA :P Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Mer 26 Mar 2008 - 16:16 | |
| - YoOne a écrit:
- Elles étaient parfaite xD Sensuels, très douce, et très sur de lui Rob xD
Grrrrr >< Punaise c'est trop ahhhh *pas de mots pour décrire* Ce qui me fait craquer chez lui c'est son sourire... en particulier ses canines ! Il n'a même pas besoin de fausses dents... il a déjà un sourire de vampire... J'adore xD | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Mer 26 Mar 2008 - 16:17 | |
| Aha pareil pour moi, c'est le sourire! | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Mer 26 Mar 2008 - 16:24 | |
| Moi c'est quand il se marre. Cette façon de se basculer un peu en arrière...
*Soupire* | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Mer 26 Mar 2008 - 16:25 | |
| DITEUUUUH. On fait une méga liste de pourquoi on kiffe Rob ? xDDDD | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Mer 26 Mar 2008 - 16:36 | |
| OUAAAAAAIIII
1/ Parce qu'il à cette façon de se baculer un peu en arrière quand il se marre. | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Mer 26 Mar 2008 - 16:37 | |
| xDDDDDD J'sais pas si c'est okay de le faire ici, au pire on ouvrira un topic 1/ Parce qu'il à cette façon de se baculer un peu en arrière quand il se marre 2/ Parce qu'il un p*tain de sourire en coin trop sexy. | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Mer 26 Mar 2008 - 16:46 | |
| 1/ Parce qu'il à cette façon de se baculer un peu en arrière quand il se marre 2/ Parce qu'il un p*tain de sourire en coin trop sexy. 3/ Parce que ce sourire est justement le crooked smile d'Edwardichou! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team | |
| |
|
| |
| La JeVeuxViolerRob Team | |
|