| La JeVeuxViolerRob Team | |
|
+117Tougepi Delys Darlin' nemoo Curiosité Biby Decency M@rine BubbleGum n'Apple Sabryna. Infiinity ~MelKitty. Sparky Sugar *Maga60* Tin's or Sarah ?!? hanachan Arcadia votre n'elfe =3 Titiwn Chup's kleos 'Lix. Manon<3 KittyMinki lorelei Youpla* Nena' Ambre Black Salomée* Manon.# Mina lamini Didie Kelly PEACHESMCAVOY* Del' sugar-sweet bangbangboomcake luciolle2b 'Naïs popo2030 Cherry' Tifenn :3 Dark_angela_2903 Pau' PanPan.* Faërie Gribouille Romantik-girl67 Serena Loulicka Karbon-Kid Cleim'z Laura0201 Cookii'e Cloclo007 Cassie Azilis Phoenix pinkt0nic cocottecherie Framboize. bella moon nono290 Pauline59 -*Sonia. ED elow. Ophélie (L) Mini-Schtromphette Missledger shadow Many Tristana Framb0iise MarieinWonderland ICHiiGO-GO-x3 Chupa Chups darkmoon Céleste Koma Theow .> Zaïla <. Hana. CamLyla Maxxy Tinette27 luna Razorblade Yoo-Hysteria Welden Cé aryana Eliade Virginy Ananas DREAMZZBUBBLE Melody cocoon Lou Momiji lychee-s Eiikichi Arabelle ~lullaby~ Illusion Laurane Lydia. Elise Saaam* Kazy- Agathe T. Lathrop Frustrated Ceily Yoone tafanie Airuru. Am 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Mer 26 Mar 2008 - 16:46 | |
| Attadez j'ouvre un autre topic, sinon on va pas retrouver la liste de JVVRob Team xD | |
|
| |
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Mer 26 Mar 2008 - 16:55 | |
| | |
|
| |
Elise Shérif
Nombre de messages : 326 Age : 33 Localisation : AHAHAHAHA :P Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Mer 26 Mar 2008 - 16:58 | |
| Merci x) Question... stupide : Imaginez... Vous apprenez que Robert & Co. viennent en France, vous feriez quoi pour les voir? Jusqu'où seriez vous prêtes pour les voir ? Je suis curieuse | |
|
| |
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Mer 26 Mar 2008 - 17:01 | |
| Ben je prendrais le métro et j'irai les voir. xDDDD. Rappel de la liste quand même : 1/ AmInLoveWithRob 2/ Airuchou quikiffeRobmaispasautantquePOLOOO. 2.1/ LOULOOOOUUU 3/ Tafanie à block 4/ YoOne Rob's Addict. 5/ Ceily Robismybrandofheroin. 6/ Kazy quienpeutplusdevoircesphotos 7/ Saaam quisedemandecommentçaapuarriver... 8/ Elise quiseditqueDieuexiste 9/ Yaone quiseditqu'enfaitilestpassimalqueça, ilestmêmeplutotpasmal*bave* 10/ E4B morte devant la classe et le charme de Rob 11/ EstsuperheureusedevoirdeplusenplusdemeilleuresphotosdeRob! 12/ Illusion est sûr que s'en est pas une qui est devant elle 13/ Lullaby qui voudraitbienqueedwardluichanteunechanson... 14/ Loony descend de son moon pour capturer rob *remonte* barricade la porte 15/ Scarlet quiletrouvetrooopsexyyy 16/ Fasination obliger d'en faire partie " a péri noyée dans sa bave" 17/ Melody qui sait que Rob est l'homme de sa vie(et qui le trouve très très sexyy) 18/ Dreamzzbubble Agagagaa *devient gâteuse & baveuse dès qu'il s'agit de LUI* 19/ Eliade qui veut à tout priiiiiiix rob rien que pour soit *,0,* 20/ Aryana love edward *à inondé son 9m2 de bave* 21/ Ananas, amoureuse tout simplement! 22/ Welden qui sourit de béatitude devant son écran^^ 23/ ChemicalYoo qui aurait jamais crut en baver autant pour Rob *_* 24/ Razorblade quin'enpeutplusdevoirdesphotoscommeça <3 25/ Luna qui est à 2 doigts d'appeler les pompier pour dégât des eaux. 26/ Maxxy-quin'arienàajouteràsonpseudoderrière. 27/ Camlyla lesyeuxadmiratifdevantundieuvivant ^^ 28/ Hana' quiletrouvejustetropparfaitpourEd 29/ Zaïla *désoléelesfillesrobc'estmonmien* :D 30/ Ftlouie quivasebaladerchemisedétachéemêmesielleapasdechemise 31/ Koma dit : Robert "SexOnLegs" *-* ^^ 32/ Céleste InlovewithsonRob-dieuvivant-créaturesmythique-vampiredesesrêves XDD 33/ Jayden Rob'pourquoipasaprèstoutilaunebellegueule 34/ Chupa Chups la violeuse d'Edward ! 35/ Spongette qui devient sèche quand elle le voit ^^ Bah uii j'suis une éponge xD 36/ Framb0iise qui à des envies bizares en le voyant =Pp' 37/ Tristana avecdesboufféesdechaleuretdumalàréspirer 38/ Many appelezlespompierçachauffe xD 39/ Shadow quicoucheraipasdanslabaignoire =D 40/ Missledger quienpeutplusquandellelevoit 41/ Mini-Schtroumphette qu'adoreêtrepetitecarsaminitailleluiestbienpratiquedesfois What a Face 42/ Ophélie(L) ABesoinD'OxygènePourRespirerEtD'UneCureDeDésintoxContre-Rob 43/ Elow quitrouvecettelistebienlonguemaisquilefaitpourRob<3 xD 44/ Darkmoon quirefusedenepasprendrepartauvioldeRob 45/ ICHiiGO-GO-x3 quitrembledepartoutetc'estpasàcausedufroid xD | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Mer 26 Mar 2008 - 17:12 | |
| Moi franchement, à pas mal de choses!^^
S'ils viennent à Paris, facile, je rejoins Airuru dans le métro! xD Bon, disons s'ils viennent à Cannes, ba je convains ma mère d'y aller et j'achète des billets de TGV! xD | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Mer 26 Mar 2008 - 17:35 | |
| Moi j'm'arrangerai pour rester coincer avec lui dans un ascenceur, toute une nuit. Juste lui et moi.
Muahahaha | |
|
| |
Theow Lycéen(ne)
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : Paris en semaine, countryside on the weekends Date d'inscription : 13/12/2007
Détails Listening to: When you were young - The Killers Loving: Annie's Organic Cheddar Bunnies (c'est de la bouffe americaine, cherchez pas XD) Watching:
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Mer 26 Mar 2008 - 18:28 | |
| Tu nous le prête après ???? | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Mer 26 Mar 2008 - 18:28 | |
| Il ne voudra que moi après ^^ | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Mer 26 Mar 2008 - 21:33 | |
| Et tu t'y prend comment? | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Mer 26 Mar 2008 - 21:36 | |
| J'le charmes.
Y parait que j'suis charismatique xD | |
|
| |
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Mer 26 Mar 2008 - 21:50 | |
| Tu l'hypnotises ouais... xDDD | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Mer 26 Mar 2008 - 22:12 | |
| J'achète un filtre d'amour xD | |
|
| |
~lullaby~ Lycéen(ne)
Nombre de messages : 160 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Zsadist... my sexiest vampire 4ever Date d'inscription : 07/03/2008
Détails Listening to: Learning to Breathe- Switchfoot Loving: Breaking Dawn Watching:
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Jeu 27 Mar 2008 - 17:14 | |
| Cooucou,vous vous souvenez de "How To Be"? et ben on risque bien de l'avoir en France un jour où l'autre regarder : - Citation :
- How To Be a écrit
hier, à 18:27 We're still entering How To Be in 2008 film festivals. We've entered festivals all over the world, so hopefully there will be a screening near you all. We'll post here and send you all an update as soon as we have any news about that.
A general cinema release and DVD release are planned, but we don't have dates for that yet. Sorry!
maintenant on croise les doigts pour qu'il passe en France :) | |
|
| |
Elise Shérif
Nombre de messages : 326 Age : 33 Localisation : AHAHAHAHA :P Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Jeu 27 Mar 2008 - 17:22 | |
| "Un jouuuur mon prince viendraaaaa"
Hmm...c'est une excellente nouvelle dis moi ! Quand tu dis "qu'il passe" tu parles du film ou de Robert ? xD | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Jeu 27 Mar 2008 - 17:31 | |
| *Croise les doigts pour que ce soit Rob* | |
|
| |
~lullaby~ Lycéen(ne)
Nombre de messages : 160 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Zsadist... my sexiest vampire 4ever Date d'inscription : 07/03/2008
Détails Listening to: Learning to Breathe- Switchfoot Loving: Breaking Dawn Watching:
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Jeu 27 Mar 2008 - 18:31 | |
| ben je pensais plus au film, mais bon si c'est dans un festival normalement les acteurs doivent suivrent non? | |
|
| |
Theow Lycéen(ne)
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : Paris en semaine, countryside on the weekends Date d'inscription : 13/12/2007
Détails Listening to: When you were young - The Killers Loving: Annie's Organic Cheddar Bunnies (c'est de la bouffe americaine, cherchez pas XD) Watching:
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Jeu 27 Mar 2008 - 18:32 | |
| Ben s'il est en train de tourner Fascination ..... T_T | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Jeu 27 Mar 2008 - 18:34 | |
| Le tournage sera finit d'ici là ^^ | |
|
| |
Theow Lycéen(ne)
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Jeu 27 Mar 2008 - 18:35 | |
| Cooool. Il a intérêt à se ramener alors ! | |
|
| |
Elise Shérif
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Jeu 27 Mar 2008 - 19:34 | |
| Si "How To Be" est présenté à Cannes par exemple, obligé Robert sera présent pour faire la promo des 2 films. Je sais comment ça fonctionne et c'est toujours comme ça. Mais faut déjà que le film soit présenté | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Ven 28 Mar 2008 - 13:22 | |
| xD xD xD J'y avais pas pensé xD xD : | |
|
| |
tafanie Edward's Addict
Nombre de messages : 1210 Age : 43 Localisation : 13 - 06 Date d'inscription : 14/01/2008
Détails Listening to: Loving: Edward forever Watching: Dexter
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Ven 28 Mar 2008 - 14:35 | |
| Et au festival de Cannes vous pensez que c'est possible peut être un peu juste pour cette année. En tout cas s'il est à Cannes pour une raison ou une autre je me fais Traqueuse. | |
|
| |
shadow AJ's Love
Nombre de messages : 270 Age : 35 Localisation : Là ou on ne m'attend pas.. Date d'inscription : 03/02/2008
Détails Listening to: Muse *__* Loving: Watching:
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Ven 28 Mar 2008 - 14:38 | |
| - YoOne a écrit:
- xD xD xD
J'y avais pas pensé xD xD :
ça peut s'arranger :p Idem pour moi Tafanie x) | |
|
| |
Elise Shérif
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Dim 30 Mar 2008 - 12:32 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=5IjBcfjNmeo
Violons leeeeee x) | |
|
| |
Agathe T. Lathrop Is the only one you need !
Nombre de messages : 742 Age : 33 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 29/10/2007
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Dim 30 Mar 2008 - 12:42 | |
| *va se regarder la coupe de feu*
En fait vu que j'peux pas piffrer Diggory j'adore quand il crève xD Mais bon...Robert... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team | |
| |
|
| |
| La JeVeuxViolerRob Team | |
|