| La Jackson/Jaz' Fanlist =DD | |
|
+69Roxy - } Mushggle pookykums Charly Death_Pan Laurie May. Jude elendyl 'Peach. Andreww *Bulle27 Sunburn TeddyUrs Waloou Charroo Darlin' fascination62 Tish Evidence Yoone Welden [Claire] M@rine IdOntknOw Shadow Crow Finanas 'Lix. Pauline59 Jerseyy thalie Ambre Black Am Sparky cocoon kleos pillow Tifenn :3 Dia Shimy Lily-Kate Zaaz' Drowning Bliss Theow Sugar n'Apple Pau' Saaam* Yoo-Hysteria nono290 Agathe T. Lathrop Litmisegld Tin's or Sarah ?!? cocottecherie Titiwn Enna Kelly .> Zaïla <. Framb0iise Tougepi Gribouille Maxxy Airuru. Les ailes d'Edwine. Azilis Lydia. Frustrated Ceily At-Choum lamini Ananas 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cocoon Membre Cullen
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Mer 30 Juil 2008 - 21:51 | |
| | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| |
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Jeu 31 Juil 2008 - 11:11 | |
| Il est trop beau Pas quand il est jeune mais maintenant!! | |
|
| |
Sparky Traqueur
Nombre de messages : 727 Age : 30 Localisation : In my dreams... Date d'inscription : 18/11/2007
Détails Listening to: Green Day - Boulevard of Broken Dreams Loving: Jay Watching:
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Jeu 31 Juil 2008 - 11:27 | |
| Ouaaah, il est trop mignon . | |
|
| |
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Jeu 31 Juil 2008 - 13:01 | |
| Oh fait, j'ai enfin rêver de lui, le rêve était super weird, mais c'est un début. Ca m'a fait bizarre, il n'avait ni queue ni tête, ce rêve je précise lol, et y'avait emmet, qu'est ce qui faisait là lui, et un copain à moi mdr. Pour résumer emett et jasper avait fait un pari, et le reste m'en souvient plus lol, mais jasper etait super hot dedans ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Jeu 31 Juil 2008 - 13:59 | |
| P*tain lamini j'suis frustrée!!! J'aurais voulu plus de détails!!! D'autant plus frustrée que moi aussi j'ai rêvé de lui cette nuit mais j'me rappelle pas de tout Juste qu'on était marié Jay et moi et qu'on faisait de la moto (bizarre j'nous vois pas trop sur une moto mais bon!lol) et à un moment il s'arrête parce qu'il pleut, on va s'abriter sous un porche et là il me plaque contre le porche et m'embrasse fougueusement Après on cherchait partout comme des fous un endroit plus intime où finir ce qu'on avait commencé mais on trouvait pas de lit!!! Et moi je devenais dingue!!! Enfin voilà... |
|
| |
Sparky Traqueur
Nombre de messages : 727 Age : 30 Localisation : In my dreams... Date d'inscription : 18/11/2007
Détails Listening to: Green Day - Boulevard of Broken Dreams Loving: Jay Watching:
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Jeu 31 Juil 2008 - 14:49 | |
| Mdr vos rêves, les filles ! Surtout celui de Luna, il est très intéressant... C'est bête de pas avoir trouvé de lit xDD | |
|
| |
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Jeu 31 Juil 2008 - 16:46 | |
| | |
|
| |
cocoon Membre Cullen
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Jeu 31 Juil 2008 - 17:07 | |
| Luna toujours des baisers passionnes et sous la pluie en plus ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Jeu 31 Juil 2008 - 17:30 | |
| Ouais c'est romantique hein?? Sous un porche en plus L'est choupinou mon Jay |
|
| |
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Jeu 31 Juil 2008 - 19:01 | |
| C'est clair c'est trop mignon HS: c'est qui sur ton ava' et sur ta sign Luna? | |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Jeu 31 Juil 2008 - 19:04 | |
| J'pense que c'est la fille qui joue Alica na? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Jeu 31 Juil 2008 - 19:14 | |
| Bah je sais qui c'est Alica xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Jeu 31 Juil 2008 - 20:27 | |
| Ben c'est Ashley Greene les filles! :) Elle est trop choute! Mais j'préfère mon Jay quand même!!! Y'a pas photo!lol. *Espère rêver de lui cette nuit... * |
|
| |
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Jeu 31 Juil 2008 - 20:48 | |
| Moi aussi C'est bien partit hier soir, j'espere que ça va recommencer hi hi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Jeu 31 Juil 2008 - 21:36 | |
| *Veut rêver de Jackson cette nuit, veut rêver de Jackson cette nuit, veut rêver de Jackson cette nuit, please, please, pleeeeeeeease!!!!!!!* Suis en manque de mon p'tit Jay!!! Même si j'ai (un peu) rêvé de lui cette nuit, j'en veux encore plus!!!! Il me rend diiiiiiiingueuhhhhhhhh!!!!! Abuser!..... |
|
| |
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Ven 1 Aoû 2008 - 10:48 | |
| J'espere que ça a marché pour toi Luna, parce que moi non Pfff, en faite faut pas que je pense à rêver de lui, si je veux rêver de lui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Ven 1 Aoû 2008 - 11:01 | |
| Pareil pour moi!!! J'ai absolument pas rêvé de lui cette lui, j'suis dégoûtée! Par contre j'ai rêvé d'Alice et Bella en train de faire une bataille de polochon!lol. Les quotes m'ont à peine traumatisées!!!lol. Je sais ce qu'il nous faut pour rêver de Jay: PLUS DE PHOTOS!!!!! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Ven 1 Aoû 2008 - 12:02 | |
| Bah moi j'ai rêvé que mon beau-père m'avait inscrit à miss camping C'est pas juste, je rêve jamais de Twilight moi | |
|
| |
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Ven 1 Aoû 2008 - 12:25 | |
| Mdr Grib' C'est excellent, mais si tu vas y arriver, mais faut juste pas penser que tu veux en rêver, enfin moi ça marche comme ça lol | |
|
| |
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Ven 1 Aoû 2008 - 12:26 | |
| Moi je pense juste que je veux pas faire de cauchemars xD
Mais ça a toujours été comme ça, je rêve pas beaucoup ou alors je ne m'en souviens pas ou c'est trop abstrait... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Ven 1 Aoû 2008 - 12:43 | |
| *Cherche des photos à poster...* *Galère!!!* Allez quelques images tirées de la série Beautiful People, pour changer!lol. J'adore la troisième et la dernière!!!!! Ces yeux qu'il a!!! Et cette bouche...! *Se noie dans sa bave...* |
|
| |
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Ven 1 Aoû 2008 - 12:44 | |
| J'aime bien l'avant dernière | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Ven 1 Aoû 2008 - 12:54 | |
| Perso j'suis folle amoureuse de la troisième! Ses yeux... Sa bouche... Son p'tit nez... Ses cheveux ondulés... Et la petite fossette!!!!! La dernière est hoooooot aussi!!!! L'est magnifique mon Jay... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD | |
| |
|
| |
| La Jackson/Jaz' Fanlist =DD | |
|