| La Jackson/Jaz' Fanlist =DD | |
|
+69Roxy - } Mushggle pookykums Charly Death_Pan Laurie May. Jude elendyl 'Peach. Andreww *Bulle27 Sunburn TeddyUrs Waloou Charroo Darlin' fascination62 Tish Evidence Yoone Welden [Claire] M@rine IdOntknOw Shadow Crow Finanas 'Lix. Pauline59 Jerseyy thalie Ambre Black Am Sparky cocoon kleos pillow Tifenn :3 Dia Shimy Lily-Kate Zaaz' Drowning Bliss Theow Sugar n'Apple Pau' Saaam* Yoo-Hysteria nono290 Agathe T. Lathrop Litmisegld Tin's or Sarah ?!? cocottecherie Titiwn Enna Kelly .> Zaïla <. Framb0iise Tougepi Gribouille Maxxy Airuru. Les ailes d'Edwine. Azilis Lydia. Frustrated Ceily At-Choum lamini Ananas 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Ven 1 Aoû 2008 - 15:50 | |
| Il a trop la classe quand même | |
|
| |
Sparky Traqueur
Nombre de messages : 727 Age : 30 Localisation : In my dreams... Date d'inscription : 18/11/2007
Détails Listening to: Green Day - Boulevard of Broken Dreams Loving: Jay Watching:
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Ven 1 Aoû 2008 - 16:38 | |
| Ca m'donne envie de l'embrasser ! Ses yeux, c'est clair ils sont si beau et si douuux ...^^ Jackson je t'aimeuh ! | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Ven 1 Aoû 2008 - 16:38 | |
| OMGGGGGGGGGGGGGGG J'adore la 3e et la 4e, trop cute mon Jackson J'adore ses cheveux mdr!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Ven 1 Aoû 2008 - 16:41 | |
| - Luna Rathbone Hale a écrit:
TROP ENVIE DE LUI SAUTER DESSUS!!!!!!!! Avec sa p'tite tête légèrement inclinée... *Soupire...* Et ses lèvres, MON DIEU SES LEVRES!!!!!! |
|
| |
Sparky Traqueur
Nombre de messages : 727 Age : 30 Localisation : In my dreams... Date d'inscription : 18/11/2007
Détails Listening to: Green Day - Boulevard of Broken Dreams Loving: Jay Watching:
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Ven 1 Aoû 2008 - 16:44 | |
| Je t'en supplie, Luna, ne parle plus de ses lèvres, ou sinon j'arriverais pas à m'empêcher de sauter sur l'ordi pour embrasser la photo de Jay xDD. N'empêche je suis sûre qu'elles doivent être douces comme de la soie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Ven 1 Aoû 2008 - 16:52 | |
| - bella-angel a écrit:
- N'empêche je suis sûre qu'elles doivent être douces comme de la soie
*Meurt...* C'est vraiment pas le genre de truc que j'avais besoin d'entendre là!!! *Est encore plus déprimée...* *Veut ses lèvres...* *...Et ses mains...* *Adore ses mains...* Mattez moi ses mains et ses avants bras!!!! J'suis fan!!! *Fait une fixette sur les mains et les avants bras en ce moment, cherchez pas!lol* |
|
| |
Sparky Traqueur
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Ven 1 Aoû 2008 - 16:54 | |
| Oh, on devine facilement son torse musclé sous ses vêtements, il doit être si fort .... *en plein délire ^^* J'adore trop coment il est habillé !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| |
| |
Sparky Traqueur
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Ven 1 Aoû 2008 - 17:12 | |
| Cella-là, je vais l'imprimer en grand et je vais l'accrocher dans ma chambre. Devant mon lit. Comme ça je ferai plus de cauchemards et que des rêves avec Jackson. ( n'empêche cette nuit j'ai rêvé de vampires et de loups-garous ^^) | |
|
| |
cocoon Membre Cullen
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Ven 1 Aoû 2008 - 17:14 | |
| Il est fort, regarde les photos de la partie de base-ball on voit ses muscles sous son tee-shirt. Et la troisieme photo rahhhhhhhhhhhhhhhhh trop beau et ses mains ...(moi je ne fais pas de fixettes sur les avant-bras) regarde ses muscles ... et parceque j'adore ses yeux ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Ven 1 Aoû 2008 - 17:16 | |
| |
|
| |
Sparky Traqueur
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Ven 1 Aoû 2008 - 17:20 | |
| Vous vous rappellez les filles ? "viens je te veux.". Avec l'air de pervers. J'arrête plus d'y penser depuis ^^ | |
|
| |
cocoon Membre Cullen
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Ven 1 Aoû 2008 - 17:21 | |
| Luna je crois que tu dois aller prendre quelque chose maintenant ... je te laisse deviner quoi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Ven 1 Aoû 2008 - 17:23 | |
| - bella-angel a écrit:
-
Vous vous rappellez les filles ? "viens je te veux.". Avec l'air de pervers. J'arrête plus d'y penser depuis ^^ Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Jladore son regard de pervers Mdr LUna, ces levres qu'il a ! Adore celle avec alice, enfin ashley, bonne complicité entre eux^^ Jle verrais bien ensemble du coup lol EDIT : Luna, vas voir ce dont j'ai envie dans le topic jeu, avec un chiffre en sujet lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Ven 1 Aoû 2008 - 17:26 | |
| - thelamb a écrit:
- Luna je crois que tu dois aller prendre quelque chose maintenant ... je te laisse deviner quoi !
Quoi????? Ma pilule pour me calmer les nerfs???lol. Nan mais franchement je vois que y'a pas que moi qui suit en plein délire! D'un coup on a toutes sortis nos photos là c'était impressionnant!lol. Je poste mon com et j'vois plein de photos s'afficher! J'me dis "ça y est, elles ont craqué!mdr" Vous me faites trop délirer, j'vous adore!!!! Et c'est clair, les muscles qui se dessinent à travers le tee shirt de ball, j'trouve ça TROP SEXY!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Ven 1 Aoû 2008 - 17:31 | |
| Jladore celle là, en plus Jay est le mieux habillé de tous, et l'unique dans cette tenue ....moulante | |
|
| |
cocoon Membre Cullen
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Ven 1 Aoû 2008 - 17:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Ven 1 Aoû 2008 - 17:33 | |
| Ok lamini pour ce dont t'as envie, mais souviens toi que je t'ai dit que je ne te le prêtais qu'une fois!lol.
Même le jean est moulant sur cette photo!!!! OMG!!!! |
|
| |
Sparky Traqueur
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Ven 1 Aoû 2008 - 17:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Ven 1 Aoû 2008 - 17:36 | |
| Jladore celle avec la guitare Et la 2e avec ce sourire, je fond sur place! D'accord ma Luna, *un bisou pour te reremercier de mle prêter :D* | |
|
| |
cocoon Membre Cullen
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Ven 1 Aoû 2008 - 17:36 | |
| Ouaip le jean est moulant ... dans ses cas la on aime l'invention du slim pour les mecs | |
|
| |
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Ven 1 Aoû 2008 - 17:38 | |
| Mais moi j'ai toujours aimé les slims pour les mecs, surtout sur un gars de mon ancien lycée *y repense* Bref, jayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy! | |
|
| |
cocoon Membre Cullen
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Ven 1 Aoû 2008 - 17:40 | |
| Vive Jay en slim avec un haut moulant ( pour voir ses muscles ) et avec une guitare et des yeux magnifique et un petit sourire en coin et des cheveux ondules . . . . . . . et | |
|
| |
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Ven 1 Aoû 2008 - 17:43 | |
| Jpense que y'a rien à rajouter, c'est amplement suffisant hi hi | |
|
| |
Sparky Traqueur
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Ven 1 Aoû 2008 - 17:44 | |
| Mais pourquoi est-ce qu'il habite aussi loin ? Pourquoi il est pas en France ???????????? IL EST HOT HOT HOT HOT HOT !!!!!!! *suis morte* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD | |
| |
|
| |
| La Jackson/Jaz' Fanlist =DD | |
|