| Moonlight " Une Série de Vampires " | |
|
+42Porcelaine Lily_ Shalimar talena Saraah Sow Sultana Bellalice manue Mary_fascination The Lion and The Lamb Aracia Welden Magward tifre02 Bébé 0verd0ze Lydia. ludie02 vavadu69 Talulla ~Luna~ Gipsy. Agathe T. Lathrop Maggy frederique lamini *Bulle27 Ananas Laurie May. laren Liche Ange larryssa G* missritale21 NiNe-Gorman Darlin' cocottecherie Thesunoutshine shadow Kara_Zero 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kara_Zero Lycéen(ne)
Détails Listening to: Learning To Fly - Tom Petty Loving: Edward ScissorHands ( Team Boulettes =D ) | Pride & Prejudices | Watching: Kyle Xy - Sarah Connor Chronicles - Smallville
| Sujet: Moonlight " Une Série de Vampires " Mar 23 Sep 2008 - 20:11 | |
| Voila, je ne pense pas avoir vus une série que j'ai connus il y a maintenant quelques mois, Moonlight. Alors le résumé : Un vampire, devenu détective privé, tente de concilier sa nature immortelle, l'adversité qui règne dans le monde des vampires et son amour pour une mortelle : se servant de ses pouvoirs pour aider les humains, plutôt que pour s'en nourir, Mick, mordu le jour de ses noces par sa femme Coraline, entretient une profonde antipathie pour ceux qui ne voient dans les mortels que nourriture. Je l'ai trouvé vraiment pas mal du tout, une série touchant vampire et émotion, amour et aventure. J'adore le personnage de mick ( Très bien joué par Alex O' Loughlin ) et surtout l'histoire d'amour entre lui et Beth, et les complications qui s'en suivent. Il y a aussi Josef Konstantin (Jason Dohring , celui qui jouait aussi dans Veronica Mars ) qui met souvent une touche d'humour dans tout ça. Plus d'information sur : http://moonlightfr.free.fr/ Voilà je vous conseille vraiment de regarder ^^ | |
|
| |
shadow AJ's Love
Nombre de messages : 270 Age : 35 Localisation : Là ou on ne m'attend pas.. Date d'inscription : 03/02/2008
Détails Listening to: Muse *__* Loving: Watching:
| Sujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires " Mar 23 Sep 2008 - 21:29 | |
| Ouiii je connais cette serie ! J'adore d'ailleurs ! Tu résumes exactement ce que je pense en gros xD Ca vaut le coup de la regarder meme s'il n'y a qu'une seule saison snifouille Bonne idée de topic en tout cas :p | |
|
| |
Kara_Zero Lycéen(ne)
Détails Listening to: Learning To Fly - Tom Petty Loving: Edward ScissorHands ( Team Boulettes =D ) | Pride & Prejudices | Watching: Kyle Xy - Sarah Connor Chronicles - Smallville
| Sujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires " Mar 23 Sep 2008 - 21:31 | |
| Ah bon ? je pensais qu'il allait y avoir une deuxième saison...Enfin c'est ce que j'ai lu quelque part ( encore une mauvaise source...PAS CONTENTE ! ) | |
|
| |
Thesunoutshine Lycéen(ne)
Nombre de messages : 137 Age : 30 Localisation : pres de bergues Date d'inscription : 03/08/2008
Détails Listening to: my chemical romance Loving: Mick st john \ jackson rathbone Watching: Dr House / Moonlight
| Sujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires " Mer 24 Sep 2008 - 6:30 | |
| ca passe sur TF1 ? ca a l'air bien mais j'ai pas le niveau pour le regarder en VO | |
|
| |
Kara_Zero Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires " Mer 24 Sep 2008 - 8:45 | |
| Si le VOSTF ne te dérange pas, il y a plusieurs episodes sur certaines sites de streaming, pour la diffusion sur TF1 ou une autre chaine, je ne suis pas sûre que ça se passe mais bon, on peut toujours espérer ^^. Si tu quelqu'un souhaite avoir certains sites où il est possible de regarder les épisodes en VOSTF, MP moi =) | |
|
| |
cocottecherie Vampire
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : loin ... très loin ... Date d'inscription : 29/02/2008
Détails Listening to: Loving: hum ... Castiel Watching: Supernatural season 4
| Sujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires " Dim 5 Oct 2008 - 18:16 | |
| J'ai déjà entendu parler de cette série ... Je sens que je vais me lancer !! | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires " Dim 7 Déc 2008 - 23:55 | |
| Argghh! Ça passe au Québec mais j'ai pas le poste! C'est plate, ça a l'air super bon...=(
En espérant qu'ils sortent la saison en DVD.. | |
|
| |
NiNe-Gorman Touriste
Nombre de messages : 80 Age : 34 Localisation : Toulon Date d'inscription : 10/12/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires " Jeu 11 Déc 2008 - 20:23 | |
| Oh je connais pas, sa passe sur quel chaine ? | |
|
| |
missritale21 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 182 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/11/2008
Détails Listening to: M.P Loving: Jensen Ackles Watching: Supernatural,OTH
| Sujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires " Ven 12 Déc 2008 - 20:38 | |
| C'est pas encore diffuser en France, juste diffusions US, pour une saison finit depuis un bon moment, et c'est une super série, je suis dégoutée que ça n'ai pas continuer >_< | |
|
| |
G* Shérif
Nombre de messages : 304 Age : 31 Localisation : Dans les environs de Lyon. Date d'inscription : 11/08/2008
Détails Listening to: Muse Loving: Watching:
| Sujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires " Sam 13 Déc 2008 - 19:03 | |
| La série est passée à la rentrée sur TPS Star, mais la saison est terminée. De tout façon ça passé le jeudi en pleine matinée, vive les horaires | |
|
| |
larryssa Touriste
| Sujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires " Mar 6 Jan 2009 - 19:33 | |
| à priori la diffusion française a pas mal censuré la série, c'est vrai? Mais j'ai adoré aussi, je me disais enfin une série vampiresque qui vaut le coup( yen a très peu!) mais je me suis vite consolée (je l'avoue) avec "True Blood": ça déchire (dans tous les sens d'ailleurs...) et c'est assez réaliste dans les mesures descriptives géographiques et sociales en tout cas! | |
|
| |
Ange Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires " Mar 10 Fév 2009 - 23:43 | |
| Une série que j'ai vraiment beaucoup aimé ... Le coté vampires / Humains était bien travaillé, j'aimais beaucoup le duo Mike / Beth ... Il est vraiment dommage qu'elle est pris fin si vite .. Enfin on peut toujours se conssoler avec le coffret DVD deja sorti chez nos amis Belges. | |
|
| |
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires " Sam 27 Juin 2009 - 11:23 | |
| Diffusion sur TF1 à partir de mardi prochain... vers 23 heures. | |
|
| |
laren Vampire
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: takin back my love Loving: rob Watching: supernatural
| Sujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires " Sam 27 Juin 2009 - 18:44 | |
| je viens de voir ça aussi liche , ça à l'air pas mal on verra bien mardi soir | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires " Sam 27 Juin 2009 - 19:06 | |
| J'vais regarder pour voir si c'est bien =) ! | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires " Sam 27 Juin 2009 - 19:12 | |
| *file noter ça sinon elle va oublier*
Ca a l'air bien, je vais essayer de regarder!^^ | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires " Sam 27 Juin 2009 - 19:49 | |
| J'vais aussi y jeter un coup d'oeil, ça a l'air pas mal du tout ! =)) | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires " Sam 27 Juin 2009 - 20:00 | |
| Depuis Buffy et Angel sincèrement c'est une des meilleures séries sur les vampires, elle méritait pas d'être annulée !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires " Sam 27 Juin 2009 - 20:02 | |
| Bah avec la grève des scénaristes, c'est une des séries qui a été obligée de s'arrêter, manque de budget !!! | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires " Sam 27 Juin 2009 - 20:05 | |
| Nope la raison ne vient pas de là, la chaîne a du faire des concessions et des choix et malgré les bonnes audiences de la série, elle l'a arrêté, mais pour une fois la grêve n'a presque pas perturbé la diffusion, je me souviens juste d'une coupure mais c'est tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires " Sam 27 Juin 2009 - 20:05 | |
| Ok ! Suis désolée pour cette bétise !! | |
|
| |
frederique Membre Cullen
Nombre de messages : 965 Age : 54 Localisation : lorraine meuse Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires " Dim 28 Juin 2009 - 5:22 | |
| ils ont censurés quoi par rapport à la vo??? j'avais reperé cette serie justement en me disant ha une serie sur les vampires po gnian gnian | |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires " Dim 28 Juin 2009 - 23:07 | |
| Je viens de mater le premier épisode...j'adore !!!!
Mike (le perso principal de la série) est vraiment un vampire canon .
- Spoiler:
J'aime bien le faite que Beth, aurait dû être transformé en vampire petite fille par la créatrice de Mike, pour quelle reste à jamais leur petite fille immortel à eux deux.
| |
|
| |
Agathe T. Lathrop Is the only one you need !
Nombre de messages : 742 Age : 33 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 29/10/2007
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires " Dim 28 Juin 2009 - 23:11 | |
| J'ai lu le résumé et le premier truc qui m'est venue à la tête c'est
"Heureusement que Joss Whedon fait pas un procès dès qu'on lui pique une série XD"
Perso, ça me tente pas, sauf histoire de me marrer et de refaire les dialogues en coupant le son ^^
Puis un vampire se fait vampiriser par sa futur femme => Spike Un vampire qui tombe amoureux d'une humaine => Edward Un vampire qui veut pas bouffer de l'humain et qui préfère les aider... => Angel... Et j'en passe et des meilleures... | |
|
| |
Kara_Zero Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires " Dim 28 Juin 2009 - 23:25 | |
| En même temps O_O
On peut pas créer 45 000 idées sur les vampires. Beaucoup de films et de séries sur les vampires, donc quelques similitudes certes, mais je trouve que c'est quand même différent, non ? =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires " | |
| |
|
| |
| Moonlight " Une Série de Vampires " | |
|