| Moonlight " Une Série de Vampires " | |
|
+42Porcelaine Lily_ Shalimar talena Saraah Sow Sultana Bellalice manue Mary_fascination The Lion and The Lamb Aracia Welden Magward tifre02 Bébé 0verd0ze Lydia. ludie02 vavadu69 Talulla ~Luna~ Gipsy. Agathe T. Lathrop Maggy frederique lamini *Bulle27 Ananas Laurie May. laren Liche Ange larryssa G* missritale21 NiNe-Gorman Darlin' cocottecherie Thesunoutshine shadow Kara_Zero 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saraah Lycéen(ne)
Nombre de messages : 136 Age : 30 Localisation : Reims Date d'inscription : 01/05/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires " Mer 5 Aoû 2009 - 12:49 | |
| J'ai eu un gros coup de coeur mour la musique qui passe au moment où - Spoiler:
Josh meurt
Est ce que quelqun connait le nom de cette musique ? | |
|
| |
Shalimar Touriste
Nombre de messages : 25 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 02/08/2009
Détails Listening to: Paramore all time !! Loving: U.S.A Watching: Them .
| Sujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires " Mer 5 Aoû 2009 - 19:00 | |
| Ouai, moi aussi il n'en pèche que je suis dégouter de la réaction de Beth envers Mick, le pauvre... J'adore Alex O'Loughling. Il est trop beau. | |
|
| |
Lily_ Traqueur
Détails Listening to: Jeff Buckley / Benjamin Siksou / Michael Jackson... Loving: R.Pattz & Gaspard Ulliel Watching: Moonlight / Charmed / Twilight ...
| Sujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires " Sam 15 Aoû 2009 - 12:00 | |
| J'ai regardé les trois quarts des épisodes, et c'est vraiment une série coup-de-coeur! Bon c'est toujours le vampire habituel, avec le sang, pas de lumiere, et le cerceuil a oxygene XD Mais j'aime bcp les personnages, ils sont attachant. Et c'est surtout la premiere fois que je vois Jason Dohring en homme et pas en ado (comme dans veronica mars). Je suis un peu dégouté qu'il n'y est pas d'autre saison! Par contre Alex O'Loughlin... ils les choisissent bien les vampires! | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires " Sam 15 Aoû 2009 - 12:26 | |
| | |
|
| |
Shalimar Touriste
Nombre de messages : 25 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 02/08/2009
Détails Listening to: Paramore all time !! Loving: U.S.A Watching: Them .
| Sujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires " Sam 15 Aoû 2009 - 20:29 | |
| Alors la pour Alex, ta totalement raison!! Miam le vampire!! mdr | |
|
| |
Bellalice Membre Volturi
Nombre de messages : 1114 Age : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2009
Détails Listening to: Lady Gaga Loving: Someone special Watching: True Blood & Pretty Little Liars
| Sujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires " Sam 15 Aoû 2009 - 20:42 | |
| | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires " Sam 15 Aoû 2009 - 23:22 | |
| | |
|
| |
Bellalice Membre Volturi
Nombre de messages : 1114 Age : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2009
Détails Listening to: Lady Gaga Loving: Someone special Watching: True Blood & Pretty Little Liars
| Sujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires " Sam 15 Aoû 2009 - 23:47 | |
| Mick, Mick , Mick, *devient folle * lol c'est vraimant degeulasse qu'il y ai pas de saison 2! Y en a marre quand une serie ce finit comme ca! | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
| Sujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires " Dim 16 Aoû 2009 - 1:03 | |
| | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
| Sujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires " Dim 16 Aoû 2009 - 8:15 | |
| Et bien je vois que ça bave toujours aussi sévère sur Mick par ici!! Vous avez raison, il est vraiment superbe!! J'ai trop craqué pour lui moi aussi en voyant la série, c'est impossible de lui résister!!!!! En ce qui concerne la saison 2, je ne vais pas lire le scénario, ça va me blaser encore plus étant donné que de toute façon on n'en aura pas... | |
|
| |
Saraah Lycéen(ne)
Nombre de messages : 136 Age : 30 Localisation : Reims Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires " Dim 16 Aoû 2009 - 13:39 | |
| - Magward a écrit:
Alors ATTENTION risque de spoil sur la saison 2, je mets le lien uniquement pour les curieux:
- Spoiler:
Scénario Moonlight - Spoilers Saison 2
Je suis purement & simplement dégouté que cette aison n'aboutise pas Je trouve le scénario génialisime | |
|
| |
Bébé Addicted to Robert
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Localisation : Forks Date d'inscription : 19/06/2009
Détails Listening to: Muse & Maroon 5 Loving: Robinours ! Watching: Dexter & Lost
| Sujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires " Dim 16 Aoû 2009 - 17:43 | |
| Donc il y aurait un p'tit espoir d'avoir une saison 2 ou pas ??? | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
| Sujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires " Dim 16 Aoû 2009 - 20:06 | |
| Ba écoutes apparemment tout est prêt, manque plus que le budget! Mais faut trop qui y'a une autre saison par pitié, je veux encore baver sur Mick! Bon j'avoue que Jojo (alias Joseph son best friend) commence aussi à me titiller! | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
| Sujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires " Dim 16 Aoû 2009 - 20:08 | |
| Mouais mais les acteurs se sont engagés sur d'autres projets maintenant depuis le temps :s Alors je ne suis pas sûre qu'ils soient tous dispo | |
|
| |
Porcelaine Poudre de baccarat ♥
Détails Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪ Loving: A. Skarsgård Watching:
| Sujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires " Dim 16 Aoû 2009 - 20:14 | |
| Dites moi que c'est vrai ?! Il va avoir une saison 2 ?!
*arrive avec deux trains de retard*
Je suis en train de me plonger dans la saison 1. Ca serrait super d'en voir une seconde !! | |
|
| |
tite juju Touriste
Nombre de messages : 69 Age : 33 Localisation : Auchel (62) Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires " Dim 16 Aoû 2009 - 20:37 | |
| franchement sa m'étonnerai qu'il fasse une deuxiéme saison! le projet a était "abandonné" en 2008 depuis je ne pense pas que les acteurs soit forcément tous disponible et en plus certains n'auront peut étre plus envie de jouer dans cette série!
perso j'adore énormémen la série mais je me fais une raison la dessus! | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
| Sujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires " Dim 16 Aoû 2009 - 21:08 | |
| Si c'est une question de cast, j'me dévoue pour jouer le rôle de Beth si l'actrice ne veut pas revenir!! Alex faudra travailler nos scènes d'intimité... bon ok je sors!
*dégouté que la série est terminée* | |
|
| |
Bellalice Membre Volturi
| Sujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires " Dim 16 Aoû 2009 - 21:30 | |
| tite question, y a pas une petition qui circule , ou un truc dans le genre? *toujours en train d'esperer* | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
| Sujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires " Dim 16 Aoû 2009 - 21:49 | |
| Alors après avoir bien chercher une qui soit pas bidon... voilà ce que j'ai trouvé: http://www.ipetitions.com/petition/moonlightback/index.html | |
|
| |
Porcelaine Poudre de baccarat ♥
Détails Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪ Loving: A. Skarsgård Watching:
| Sujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires " Lun 17 Aoû 2009 - 21:14 | |
| Ooh je voudrais tellement une saison 2 ! Je suis sous le charme de la série, et d'un certain Alex Peut-être qu'un jour ils la tourneront *espère* | |
|
| |
Mary_fascination Touriste
| Sujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires " Mar 18 Aoû 2009 - 9:29 | |
| oui c'est à espérer qu'il reviennent sur leurs decisions, je n'ai pas encore terminé la première saison mais j'adore trop et je trouve vraiment dommage qu'il n'y en ai pas deux. | |
|
| |
Saaam Lycéen(ne)
Nombre de messages : 115 Age : 35 Localisation : On my way ... Date d'inscription : 17/08/2009
Détails Listening to: P!nk ♥ Loving: America ♥ Watching: My lovely Sam ♥
| Sujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires " Mar 18 Aoû 2009 - 11:27 | |
| C'est vrai qu'il y avait cette petite chose qui nous faisait nous accrocher à cette série. Je me demande comme ça aurait terminer tout ça si il y avait eu plusieurs saison. Il nous on couper le plaisir. La saison finit connement, désolée du termes mais là ...
Et pis toutes les series et les films sur les vampires se ressemblent maintenant .... Buffy etait la premiere serie et maintenant on les comptent plus !
Ca tourne toujours autour : Vampire tombe amoureux de l'humaine, ne boive pas de sang humain... ou pas sur des humains en tout cas...
Buffy, spin Off Angel, Moonlight et maintenant True Blood, sinon j'ai aussi zieuter Being human, un loug garou et un vampire font une cohabitation en Angleterre... ils y rencontre une femme qui est morte dans leur appart' et de là partent recits et exploits.... y'a une autre serie qui sort en septembre avec Ian Somerhalder: C'est deux freres vampires dont l'un tombe amoureux d'une humaine (biensûr!) et l'autre frère revient dans vie, mais c'est le diable incarné il va essayer de boire le sang de l'humaine il me semble. Enfin bon à voir je pense au moins un episode.
Voila voila. Tout ça pour dire que l'originalité c'est pas leur truc chez Hollywood, d'ici la qu'une serie francaise fasse surface, quand on voit ce que sont les experts francais face a ceux des usa...autant aller se pendre. | |
|
| |
Bellalice Membre Volturi
| Sujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires " Mer 26 Aoû 2009 - 21:15 | |
| moi jviens juste de finir de me refaire la saison 1 en anglais! j'ai adoré! et choc aujourd'hui, je sais pas si d'autres entre vous on aussi regardé esprits criminels, mais moi j'ai regardé le 1er episode de la soirée sur TF1, et devinez qui jouait le mechant...... alex, en plus avec les cheveux courts!!! j'espere que jme suis pas trompé et que c'etait bien lui bon, je m'eloigne la, je sors!! ^^ | |
|
| |
0verd0ze I love you Philip Morris ♥
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : Sur Mars Date d'inscription : 02/01/2009
Détails Listening to: Coldplay-Violet Hill Loving: Guy Berryman Watching: Nikita-The Mentalist
| Sujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires " Mer 26 Aoû 2009 - 21:35 | |
| Ouiiii c'était bien lui!!!
J'ai regardé juste pour lui XD Très très space son perso ... | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
| Sujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires " Jeu 27 Aoû 2009 - 7:30 | |
| Oh m*rde!! La seule fois où je rate Esprits Criminels Alex se pointe dans la série!! Arf! C'est vraiment pas de pot! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires " | |
| |
|
| |
| Moonlight " Une Série de Vampires " | |
|