| Moonlight " Une Série de Vampires " | |
|
+42Porcelaine Lily_ Shalimar talena Saraah Sow Sultana Bellalice manue Mary_fascination The Lion and The Lamb Aracia Welden Magward tifre02 Bébé 0verd0ze Lydia. ludie02 vavadu69 Talulla ~Luna~ Gipsy. Agathe T. Lathrop Maggy frederique lamini *Bulle27 Ananas Laurie May. laren Liche Ange larryssa G* missritale21 NiNe-Gorman Darlin' cocottecherie Thesunoutshine shadow Kara_Zero 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires " Lun 20 Juil 2009 - 11:34 | |
| Ouiiii il nous laisse en suspens, et malheureusement, pas de saison 2, donc on saura jamais ce qu'il avait prévu pour Mick et Beth comme suite :'( | |
|
| |
Bébé Addicted to Robert
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Localisation : Forks Date d'inscription : 19/06/2009
Détails Listening to: Muse & Maroon 5 Loving: Robinours ! Watching: Dexter & Lost
| Sujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires " Lun 20 Juil 2009 - 13:09 | |
| C'est vraiment dommage de pas avoir de saison 2... Pourtant la l'épisode 16 ouvre sur beaucoup de choses et la saison 2 n'aurait pas été inutile !! | |
|
| |
Sow Lycéen(ne)
Nombre de messages : 153 Age : 32 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/07/2009
Détails Listening to: Muse - Uprising Loving: The Wolf Pack ! Watching: The Vampire Diaries
| Sujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires " Lun 20 Juil 2009 - 16:29 | |
| Je suis tous les mardis soir sur TF1 =) | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
| Sujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires " Lun 20 Juil 2009 - 18:34 | |
| Episodes 13 et 14 vus! :D *A enfin vu la scène où il est torse nu et se brosse les dents!!! * | |
|
| |
frederique Membre Cullen
Nombre de messages : 965 Age : 54 Localisation : lorraine meuse Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires " Lun 20 Juil 2009 - 18:41 | |
| ah tu as vu j'viens de regarder l'episode 15 argh quand il descend l'escalier il dégage un truc sensuel sexy je sais pas trop mais ca m'a fait de l'efffet | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires " Lun 20 Juil 2009 - 19:51 | |
| Hey, pourquoi vous attendez que je partes pour être à fond sur la série? xDD Franchement, ça m'étonnerait également qu'ils continuent sur une saison 2. S'ils avaient du le faire, ça aurait été quand tout le public américain en attendait une, et pas genre 1 an après, quand c'est un peu du réchauffé... Enfin voilà, sachant que y'a un peu que le fric qui compte... Mais j'adorerais vraiment, parce que jsuis trop blasée aussi de comment ça se termine! ='( | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
| Sujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires " Mar 21 Juil 2009 - 7:45 | |
| HS: Ah toi aussi t'écoute Love Story Ananas! *Fin du HS* Viii là j'ai trop peur de regarder les deux derniers épisodes! J'me dis qu'après ça je n'aurai plus de Mick à me mettre sous la dent et franchement, ça me blase!! Mais en même temps j'ai envie de savoir ce qui va se passer!!! | |
|
| |
Sultana Lycéen(ne)
Nombre de messages : 213 Age : 30 Localisation : Dans la clairière avec mon Edward Date d'inscription : 01/01/2009
Détails Listening to: ACDC & BABY SHAMBLES .. Loving: CHUCK BASS (L) Watching: GG , OTH , DH ,GREY'S ANATOMY ..
| Sujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires " Mar 21 Juil 2009 - 10:00 | |
| Mais bon comme lot de consolation , j'ai entendu parler d'un film , mais es que ce sera avec les mêmes acteurs sa je ne sais pas . | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
| Sujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires " Mar 21 Juil 2009 - 10:25 | |
| Si y'a un film j'espère que ce sera avec les mêmes acteurs! Je ne vois pas l'intérêt sinon | |
|
| |
Sultana Lycéen(ne)
Nombre de messages : 213 Age : 30 Localisation : Dans la clairière avec mon Edward Date d'inscription : 01/01/2009
Détails Listening to: ACDC & BABY SHAMBLES .. Loving: CHUCK BASS (L) Watching: GG , OTH , DH ,GREY'S ANATOMY ..
| Sujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires " Mar 21 Juil 2009 - 10:51 | |
| C'est clair que Moonlight sans Beth et Mick ... Mais j'aurais bien aimé voir ce qui va arriver a Coraline parceque son frêre et cette histoire de vampire " royal " sa m'interesse | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
| Sujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires " Mer 22 Juil 2009 - 14:18 | |
| *Veut pas regarder les deux derniers épisodes! Veut pas veut pas veut pas veut pas!!!!! * | |
|
| |
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires " Mer 22 Juil 2009 - 14:45 | |
| Luna, je te comprends ! Dès que j'ai vu les deux derniers, j'ai dû faire le deuil de cette merveilleuse série ! Courage Luna =DD | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
| Sujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires " Dim 26 Juil 2009 - 10:19 | |
| Bon ben voilà j'ai vu les deux derniers épisodes... L'avant dernier n'était pas terrible mais le dernier était vraiment super!! Je vais me répéter, mais c'est vraiment dommage qu'ils ne fassent pas de deuxième saison parce que, vu comment se termine la première saison, y'avait vraiment de quoi faire quelque chose de bien! :D Et j'ai trop adoré la fin de l'épisode! | |
|
| |
Saraah Lycéen(ne)
Nombre de messages : 136 Age : 30 Localisation : Reims Date d'inscription : 01/05/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires " Dim 26 Juil 2009 - 23:23 | |
| Ca fait 3-4 semaines que je suis & je suis devenus accro. J'ai regardé les 14 premier épisodes mais je n'arrive pas a voir le 15eme épisode, sa ne marche pas chez moi J'aime beuacoup les musique qu'il utilise & Sophia Myles est une exellente actrice. Sinon comme vous, Mike . . . me fascine | |
|
| |
Thesunoutshine Lycéen(ne)
Nombre de messages : 137 Age : 30 Localisation : pres de bergues Date d'inscription : 03/08/2008
Détails Listening to: my chemical romance Loving: Mick st john \ jackson rathbone Watching: Dr House / Moonlight
| |
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
| Sujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires " Lun 27 Juil 2009 - 11:14 | |
| Ah... Pourtant je l'ai vu y'a pas longtemps et ça marchait chez moi C'est bizarre :s | |
|
| |
Saraah Lycéen(ne)
Nombre de messages : 136 Age : 30 Localisation : Reims Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires " Lun 27 Juil 2009 - 11:21 | |
| - ~Luna~ a écrit:
- Ah... Pourtant je l'ai vu y'a pas longtemps et ça marchait chez moi C'est bizarre :s
Sur quel site ? | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
| Sujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires " Lun 27 Juil 2009 - 14:24 | |
| Ben j'peux pas mettre le lien parce que c'est illégal, mais sur le même que tout le monde je pense! En cas j'te l'envoie par MP si tu veux! | |
|
| |
talena Shérif
Nombre de messages : 357 Age : 38 Localisation : Belgium Date d'inscription : 31/12/2008
Détails Listening to: Bella's lullaby Loving: Edward Cullen Watching: Twilight
| Sujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires " Mer 29 Juil 2009 - 18:10 | |
| Perso j'accroche mais pas du tout , pourtant j'ai essayé mais j'aie pas les acteurs , l histoire etc. | |
|
| |
Shalimar Touriste
Nombre de messages : 25 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 02/08/2009
Détails Listening to: Paramore all time !! Loving: U.S.A Watching: Them .
| Sujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires " Dim 2 Aoû 2009 - 19:04 | |
| Je suis complètement fan de cette série!!! et c'est un autre point de vue sur les vampires, car le héros, Mick St.John peut se nourrir sans tuer ni transformer la personne et derrière il y a une belle histoire d'amour et beaucoup de suspense. Ma cousine a stresser pendant les deux épisodes mercredi dernier (Désolé du Hors Sujet!) | |
|
| |
frederique Membre Cullen
Nombre de messages : 965 Age : 54 Localisation : lorraine meuse Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires " Dim 2 Aoû 2009 - 19:11 | |
| ben si il peux tuer la personne il l'a bien dit que ca arrivait souvent pendant la transformation qu'il faut faire gaffe par contre juste se nourrir oui il peut le faire sur des humains consentants mais y'a toujours le risque qu'il ne s'arrete pas à temps et de les faire mourir | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
| Sujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires " Lun 3 Aoû 2009 - 8:01 | |
| J'suis en manque de Mick!! J'ai rêvé de lui cette nuit! | |
|
| |
Mary_fascination Touriste
| Sujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires " Lun 3 Aoû 2009 - 11:35 | |
| J'ai regardé les huit premiers épisodes pour le moment, j'adore vraiment vcette série, mais je préfère y aller doucement pour que la fin ne soit pas trop proche ^^. C'est vraiment trop nul s'ils ne font pas de deuxième saison Pour ma part, je trouve le personnage de Mick très attachant, mais mon préféré est Joseph, il est super drole et super mignon | |
|
| |
| |
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
| Sujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires " Lun 3 Aoû 2009 - 15:50 | |
| Ben tu vas rester en manque longtemps ma Bulle!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires " | |
| |
|
| |
| Moonlight " Une Série de Vampires " | |
|