| Moonlight " Une Série de Vampires " | |
|
+42Porcelaine Lily_ Shalimar talena Saraah Sow Sultana Bellalice manue Mary_fascination The Lion and The Lamb Aracia Welden Magward tifre02 Bébé 0verd0ze Lydia. ludie02 vavadu69 Talulla ~Luna~ Gipsy. Agathe T. Lathrop Maggy frederique lamini *Bulle27 Ananas Laurie May. laren Liche Ange larryssa G* missritale21 NiNe-Gorman Darlin' cocottecherie Thesunoutshine shadow Kara_Zero 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agathe T. Lathrop Is the only one you need !
Nombre de messages : 742 Age : 33 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 29/10/2007
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires " Dim 28 Juin 2009 - 23:40 | |
| Certes, mais c'est lourdingue à force le délire vampire du moment
Au lieu de créer des séries qui ont le même thème que d'autres Pourquoi pas innover, ils gagneront beaucoup plus!
Enfin perso, rien que le premier épisode m'a suffi XD | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires " Dim 28 Juin 2009 - 23:43 | |
| Juste un truc Moonlight a été crée bien avant que le phénomène Twilight prenne de l'ampleur et que la mode vampires refasse surface.
Puis pour avoir suivie ou suivre encore toutes les séries sur les vampires Moonlight diffère en bien des points et n'est en rien comparable aux autres. | |
|
| |
Agathe T. Lathrop Is the only one you need !
Nombre de messages : 742 Age : 33 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires " Dim 28 Juin 2009 - 23:45 | |
| Certes, mais moi quand je vois une série comme ça, quand je lis le résumé et que je vois un épisode, j'ai trop de références qui reviennent et j'arrive pas à apprécier.
Un changement bien radical serait appréciable ^^ Enfin après, c'est sur, c'est pas facile...
Mais perso j'ai pas accroché du tout | |
|
| |
Gipsy. Touriste
Nombre de messages : 19 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/06/2009
Détails Listening to: One & Only Loving: Graphisme Watching: Into The Wild
| Sujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires " Lun 29 Juin 2009 - 5:02 | |
| Je n'ai pas eu l'occasion de voir cette série . | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
| Sujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires " Lun 29 Juin 2009 - 7:29 | |
| C'est vrai qu'à première vue cette nouvelle série a l'air de faire référence à plein d'autres trucs qu'on connait déjà. Mais bon, il faut bien s'inspirer de quelque chose...! Je vais quand même regarder le premier épisode demain soir pour voir ce que ça donne et si ça me plait ou pas :) Faut pas mourir idiot! :p | |
|
| |
Talulla Lycéen(ne)
Nombre de messages : 136 Age : 33 Localisation : Pau Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires " Lun 29 Juin 2009 - 8:16 | |
| Alors moi j'ai vu toute la saison 1 ya un petit moment et je trouve que cette série est pas mal (mais c'est loin d'être ma préférée). Biensur je regrette qu'il n'y est pas de saison 2 =/ ... | |
|
| |
vavadu69 Touriste
Nombre de messages : 49 Age : 36 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 24/05/2009
| |
| |
cocottecherie Vampire
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : loin ... très loin ... Date d'inscription : 29/02/2008
Détails Listening to: Loving: hum ... Castiel Watching: Supernatural season 4
| Sujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires " Mer 1 Juil 2009 - 7:33 | |
| J'ai regardé hier et franchement c'est vachement bien ^^ C'est rigolo et sérieux en même temps, c'est bien orchestré, les acteurs se débrouillent pas mal ... Bon la VO est horrible, on a l'impression qui raconte une histoire à ses petits enfants ("vive tf1") mais sinon c'est pas mal du tout ! *adore le cercueil/congélo* | |
|
| |
ludie02 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 167 Age : 41 Localisation : soissons Date d'inscription : 11/03/2009
Détails Listening to: Loving: rob Watching:
| Sujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires " Mer 1 Juil 2009 - 9:10 | |
| j'ai regardé hier soir et j'ai bien aimé mais c'est vrai que les voix sont pas terrible !!! | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
| Sujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires " Mer 1 Juil 2009 - 9:39 | |
| J'ai pas pu regarder hier mais je l'ai enregistré! :p Donc je regarderai sûrement ça prochainement... :) | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires " Mer 1 Juil 2009 - 10:19 | |
| Je l'ai regardé et j'ai vachement aimé. L'intrigue est chouette, les acteurs sont pas mal, et puis j'ai hâte de voir - Spoiler:
ce qu'il va se passer entre Nick et Beth^^ Bref, j'ai hâte de voir la suite des épisodes, cette série me plaît ! C'est vrai que la VF est pas géniale, mais bon, on s'en contente ! Dommage qu'il n'y ait pas de saison 2 =( | |
|
| |
Lydia. Edward's life
| Sujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires " Mer 1 Juil 2009 - 10:39 | |
| Je l'ai enregistré en vo sans faire gaffe, mais je comprend à peu près. J'ai vu un bout du premier épisode pour le moment et ça me plaît bien ! | |
|
| |
0verd0ze I love you Philip Morris ♥
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : Sur Mars Date d'inscription : 02/01/2009
Détails Listening to: Coldplay-Violet Hill Loving: Guy Berryman Watching: Nikita-The Mentalist
| Sujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires " Mer 1 Juil 2009 - 11:31 | |
| Sur TF1 on peut la mettre en VOSTF! C'est ce que j'ai fais hier soir =) assez fière de moi d'ailleurs ^^ | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
| Sujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires " Mer 1 Juil 2009 - 13:36 | |
| Bon et bien je viens de voir les deux premiers épisodes! Et c'est plutôt pas mal je dois dire!! La VF n'est pas terrible certes, mais les intrigues sont plutôt bien construites et les personnages sont sympa :) Ca fait d'ailleurs bizarre de voir Sophia Myles ailleurs que dans Tristan Et Yseult! Par contre, en voyant la bande annonce, je n'avais pas trop accrochée avec le vampire, Mick, mais en fait, il est super hot!!! J'adore!! Et c'est clair qu'on ressent bien les influences d'Angel et True Blood :s | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires " Mer 1 Juil 2009 - 18:21 | |
| J'ai regardé hier & c'est très sympa vraiment !! Juste comme Cam' la déjà dit, on sent bien les influences des séries/films de Vampires... =/ | |
|
| |
Bébé Addicted to Robert
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Localisation : Forks Date d'inscription : 19/06/2009
Détails Listening to: Muse & Maroon 5 Loving: Robinours ! Watching: Dexter & Lost
| Sujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires " Jeu 2 Juil 2009 - 13:54 | |
| Cette série est super sympa et Mick et très attachant je trouve ! Son ami riche m'a bien fait rire tout et fait de manière tellement naturelle ! Hate de voir la suite pour savoir comment va réagire Beth ... C'est dommage qu'il n'y ai qu'une seule saison. | |
|
| |
tifre02 Touriste
Nombre de messages : 34 Age : 42 Localisation : aisne Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires " Jeu 2 Juil 2009 - 14:14 | |
| Je viens de le regarder comme je l'avais enregistré, ca ma bien plu, les acteurs sont bien même si je trouve qu'il a une sale tête quand il se transforme | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires " Jeu 2 Juil 2009 - 20:10 | |
| Moi aussi je l'ai enregistré! Vais regarder ça demain soir car après une semaine de dure labeur, vais avoir besoin de mater des vampires moa! XD Euuuuuuuuh sur mon magazine Tv, ils accordent cette série à Twilight... dites moi que c'est parce qu'ils n'ont pas vu le film qu'ils disent ça, et qu'ils sont encore une fois complètement largués s'il vous plaît? | |
|
| |
frederique Membre Cullen
Nombre de messages : 965 Age : 54 Localisation : lorraine meuse Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires " Ven 3 Juil 2009 - 5:32 | |
| heu ca a rien à voir avec twilight j'viens de voir els 4 premiers episodes ca n'a vraiement rien à voir le vampire detective est juste ouahhhhhhhhhh mon fiston a regardé avec moi et a beaucoup aimé , y'a de l'humour quand il raconte sa vie de vampire c'est assez sympa | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
| Sujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires " Ven 3 Juil 2009 - 7:43 | |
| Nan Mag', ça n'a rien à voir avec Twilight, ça a plutôt à voir avec Angel et True Blood. Les vampires ont des filles toutous pour boire leur sang ou ils en gardent du congelé chez eux (True Blood), et Mick, le vampire détective, ne s'attaque pas aux femmes ni aux enfants, il mord juste les méchants qu'il chasse lors des missions qui lui sont confiées (et là c'est plutôt du Angel, bien que je n'ai jamais réellement regardé cette série!lol). Mais rien à voir avec Twilight, si ce n'est qu'il va tomber amoureux d'une humaine et qu'elle va apprendre qu'il est un vampire :) Voilà! Mais en tout cas la série est vraiment bien. J'ai hâte de voir les deux prochains épisodes :) | |
|
| |
frederique Membre Cullen
Nombre de messages : 965 Age : 54 Localisation : lorraine meuse Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires " Ven 3 Juil 2009 - 8:45 | |
| angel boit du sang de rat depuis qu'il a une ame | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
| Sujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires " Ven 3 Juil 2009 - 9:52 | |
| Ah ben ça c'est pas copié sur "Entretien avec un vampire" tiens! :p | |
|
| |
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires " Ven 3 Juil 2009 - 10:00 | |
| Cette série ne casse pas des briques mais est sympa à regarder. Les acteurs sont prometteurs, je suis contente de revoir Jason Dohring! La mythologie vampirique existe depuis si longtemps et est si riche qu'il est difficile d'innover! Si on s'éloigne des vampires à la Bram Stocker, les puristes sont outrés, si les vampires ont un brin d'originalité on hurle au plagiat... J'ai hâte de voir les épisodes suivants, je ne m'attendais pas à ce que Beth apprenne si vite la vérité. Cette actrice est une habitué aux vampires : Blade, Underworld, Moonlight,... manquerait plus qu'elle joue une Denali! | |
|
| |
frederique Membre Cullen
| Sujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires " Ven 3 Juil 2009 - 10:29 | |
| - Luna<3James a écrit:
- Ah ben ça c'est pas copié sur "Entretien avec un vampire" tiens! :p
de toute facon beaucoup se sont inspirés d'anne rice pour leur vampire en leur donnant un semblant d'âme | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
| Sujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires " Ven 3 Juil 2009 - 11:55 | |
| Sophia Myles a joué dans Blade???? J'ai les trois et j'ai jamais capté! Pareil pour Underworld!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires " | |
| |
|
| |
| Moonlight " Une Série de Vampires " | |
|