| Moonlight " Une Série de Vampires " | |
|
+42Porcelaine Lily_ Shalimar talena Saraah Sow Sultana Bellalice manue Mary_fascination The Lion and The Lamb Aracia Welden Magward tifre02 Bébé 0verd0ze Lydia. ludie02 vavadu69 Talulla ~Luna~ Gipsy. Agathe T. Lathrop Maggy frederique lamini *Bulle27 Ananas Laurie May. laren Liche Ange larryssa G* missritale21 NiNe-Gorman Darlin' cocottecherie Thesunoutshine shadow Kara_Zero 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires " Dim 5 Juil 2009 - 18:31 | |
| Oh ? C'est Sophia Myles la fille ? Merci d'avoir prévénu pour l'épisode 3. Tf1, sont des pros dans le genre. Ils ont même coupés un extrait de Grey's Anatomy (une scène d'opération trop gore selon eux). En tout cas, c'est dommage si la fin est mal finie *déteste ça*. | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires " Dim 5 Juil 2009 - 18:35 | |
| Moi j'ai bien aimé la fin ! C'est vrai que je reste sur ma fin, je voulais aussi une saison 2 et j'aurais voulu plus de romance ! Après, je le redis, je suis très fleur bleue ^^ ! | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
| Sujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires " Dim 5 Juil 2009 - 19:05 | |
| Laissez moi deviner... Il est sur le point de la transformer? :p | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires " Dim 5 Juil 2009 - 19:41 | |
| Chuuuut! *se bouche les oreilles xD*
Moi aussi, j'aurais aimé un peu plus de passages romantiques, Bulle! xD Surtout qu'ils sont tout chouux, Beth & Mick^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires " Dim 5 Juil 2009 - 19:44 | |
| Désolé Ananas, Mick est trop craquant en plus ! J'adore leur relation Luna , si tu veux savoir la suite, envoie-moi un MP ;D | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires " Dim 5 Juil 2009 - 19:48 | |
| Aah, pas grave, du moment que vous entrez pas plus dans les détails sans mettre les spoilers!^^'
Ouip, Mick est trop magnifique! *___* <3 | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
| Sujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires " Dim 5 Juil 2009 - 19:58 | |
| Ma Bulle, j'vais regarder les épisodes lentement et avec délectation, j'veux pas savoir maintenant :) Cela dit si j'veux des infos croustillantes je sais vers qui me tourner merci! Mais bon, vu comme c'est parti entre les deux, on se doute bien qu'il va y avoir rapprochement... :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires " Dim 5 Juil 2009 - 20:27 | |
| Okkk Luna ;D Profite, j'adore cette série =)) Tkt Ananas pas de spoilers =)) | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
| Sujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires " Mer 8 Juil 2009 - 20:36 | |
| Oooh, je viens de finir le dernier épisode... Trop dégoutée que y'ai plus rien après... > < - Spoiler:
La fin, trop mignoooone jtrouve! <33
| |
|
| |
Mary_fascination Touriste
| Sujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires " Jeu 9 Juil 2009 - 12:51 | |
| J'ai regardé les deux premiers épisodes de cette série et j'ai direct accroché. Je crois que je vais regarder la suite, mais si TF1 passe pas tous les épisodes, ca va être pénible. Quelqu'un aurait-il un site pour regarder la série en streaming s'il vous plait ?? *Pour ce qui est des influences sur cette série, je pense que le phénomène Twilight a tout de même influencé la série mais ca reste totalement différent. De plus j'adore les séries Buffy et Angel (Angel, qui d'ailleurs m'a laissé sur ma fin ) donc je suis contente de voir un vampire comme Mick. Quant à voir Jason Dohring (que j'ai beaucoup aimé dans Véronica Mars) en vampire de plus de 400 ans, je trouve ca assez sympa. :) | |
|
| |
Bébé Addicted to Robert
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Localisation : Forks Date d'inscription : 19/06/2009
Détails Listening to: Muse & Maroon 5 Loving: Robinours ! Watching: Dexter & Lost
| Sujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires " Ven 10 Juil 2009 - 9:16 | |
| C'est vraiment dommage que TF1 ne passe pas tous les épisodes et du grand n'importe quoi dans le genre ! Cette série est super sympa et les personnages attachants. Sans parler de Mick qui et super mignon ! | |
|
| |
manue Vampire
Nombre de messages : 527 Age : 35 Localisation : en Loire Altantique Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires " Ven 10 Juil 2009 - 9:36 | |
| J'ai vu les deux premiers épisodes ce week-end chez une amie. J'ai bien accroché. Quand je rentre de vacance je compte regarder la suite (^-^) | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
| Sujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires " Mer 15 Juil 2009 - 7:47 | |
| Episodes 4 et 5 vus! J'aime vraiment de plus en plus!!! :D - Spoiler:
Surtout dans l'épisode 4, quand elle lui fait boire son sang alors qu'il est sur le point de mourir!!
Je suis de plus en plus déçue qu'il n'y ait pas de saison 2!... | |
|
| |
frederique Membre Cullen
Nombre de messages : 965 Age : 54 Localisation : lorraine meuse Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires " Mer 15 Juil 2009 - 8:24 | |
| et le bisou à la fin de l'episode 5
moi j'aurais pas attendu autant mdr vu sur un autre fofo je cites la saison 2 arrive normalement dans les 2 à 4 mois qui suivent ne me demmander pas comment j'ai pu pécher c'est infos je n'ai strictement pas le droit de le dire | |
|
| |
frederique Membre Cullen
Nombre de messages : 965 Age : 54 Localisation : lorraine meuse Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires " Mer 15 Juil 2009 - 9:42 | |
| A quand la saison 2 de moonlight | pour l'instant, rien de précis pour la CBS , elle a annulé sa commande d'épisode (pas assez d'audimat soit disant) mais une saison 2 est prévue (lien pour les spoilers: http://moonlight.hypnoweb.net/episodes-/spoilers-saison-2/harry-werksman.115.427/ La rumeur court qu'elle serait diffusée en G.B. mais aucune chaine n'a confirmé avoir commandé de nouveaux épisodes. A suivre.... Pendant le week-end de MoonlightCon, l'écrivain/producteur exécutif Harry Werksman a déversé des spoilers sur les scénarios pour Moonlight (espéré), deuxième saison. Source : Moonlight-Detective.com
Des hommes ont envoyé au procureur Talbot la liste des vampires. Ces hommes appartiennent à un groupe appelé "La Légion" qui existe depuis presque aussi longtemps que les vampires (un peu comme dans les Watchers Highlander, mais plus mortels). Ils voient leur travail comme une gestion de la population des vampires, de manière que chaque fois que la population des vampires menacent de trop s'agrandir (par quelle que soit leur définition du nombre), ils commettent un abattage de vampires. Outre la Révolution française, d'autres événements historiques célèbres ont également été la scène d'abattages de vampires.
Le thème de la saison 2 serait «vampire apocalypse" - "La Légion" a décidé qu'il y a beaucoup trop de vampires à Los Angeles et ils ont vont passer à un abattage. Mick et Josef sont sur la Liste. La relation homme/vampire deviendrait difficile à vivre et Mick devra choisir.
Lance et Coraline seraient de retour. Mick ne voudra plus rien à voir avec eux mais avec Lance et Coraline, "l'ennemi de mon ennemi est mon ami" - si Mick n'est pas du côté de Lance, çà voudrait dire qu'il est du côté de "La Légion" et ce serait purement suicidaire pour lui.
Certains personnages ne reviendraient pas : Ryder, Lt. Carl et Sarah... Harry Werksman a révélé qu'ils en avait fini avec ces personnages mais on ne sait pas encore dans quelles circonstances ils sont amenés à disparaître.
Beth serait bel et bien la clé du remède contre le vampirisme! Elle serait donc liée à la famille royale française et c'est pourquoi Coraline l'aurait kidnappée elle en particulier. Et de ce fait elle ne pourrait pas être transformée en vampire mais on ne sait pas encore si c'est parce que cela ne marcherait pas ou si c'est parce qu'elle en mourrait.
|
| |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
| Sujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires " Mer 15 Juil 2009 - 9:56 | |
| Ouh lala!!!!! Merci pour toutes ces infos frederique!! Ca m'a l'air bien intéressant tout ça!! Bon j'me suis un peu spoilée mais rien de dramatique! En tout cas l'intrigue de la saison 2, si saison 2 il y a, me plait vraiment beaucoup!!! J'espère qu'ils vont bientôt nous confirmer tout ça!! :D | |
|
| |
Bébé Addicted to Robert
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Localisation : Forks Date d'inscription : 19/06/2009
Détails Listening to: Muse & Maroon 5 Loving: Robinours ! Watching: Dexter & Lost
| Sujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires " Mer 15 Juil 2009 - 12:02 | |
| J'espère que la saison 2 se fera !!!! Les idées de suites sont géniales !!! Merci pour toutes ces info !! | |
|
| |
Mary_fascination Touriste
| Sujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires " Mer 15 Juil 2009 - 12:08 | |
| Merci pour toutes ces infos Frederique, j'espère que la saison 2 sera prochainement sur nos écrans :) | |
|
| |
frederique Membre Cullen
| Sujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires " Mer 15 Juil 2009 - 12:08 | |
| j'espere car moi je suis devenue accro c'est terrible ! | |
|
| |
ludie02 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 167 Age : 41 Localisation : soissons Date d'inscription : 11/03/2009
Détails Listening to: Loving: rob Watching:
| Sujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires " Mer 15 Juil 2009 - 14:16 | |
| Hier soir j'ai vu leur premier bisous...oh la la trop kiffant !!! j'ai hâte de voir la suite !!!!!!!! | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
| Sujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires " Mer 15 Juil 2009 - 15:45 | |
| *A vu les épisodes 6 et 7 today* *Est accro!!!!!!* Ahhhhhhhhh c'est horrible!!! S'ils ne font pas de deuxième saison je vais être trop blasée!!! J'en suis à un point maintenant où il me faut ma dose quotidienne de Mick! :s | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires " Mer 15 Juil 2009 - 16:48 | |
| | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires " Mer 15 Juil 2009 - 17:00 | |
| Désolé de vous décevoir les filles mais Alex o'Loughlin étant maintenant sur une nouvelle série je doute que saison 2 il y ait.
C'est pas comme si l'annulation était récente, ça va faire presque un an, et à ce point, c'est mort, les acteurs sont sur d'autres projets^^ et les chaînes ne font jamais demi tour plus d'un an après une annulation | |
|
| |
frederique Membre Cullen
| Sujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires " Mer 15 Juil 2009 - 17:06 | |
| j'ai lu sur le mm site que alex a redemandé au producteur s'il y avait une saison 2 car il etait pret à la tourner ainsi qu'un film donc le producteur y pense de plus en plus apparement la serie devrait commencer à etre tourner dans les mois qui viennent | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
| Sujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires " Mer 15 Juil 2009 - 17:21 | |
| *Espère que Alex pourra tourner la saison 2 si saison 2 il y a! :D - Magward a écrit:
- Pour ma Luna: tu l'as vu déjà l'épisode où il est torse nu dans sa cuisine avec le bas de son pyjama???? ... j'ai défailli sur ce passage!!! XD
En veux, en redemande, en bave de partout, en trans total sur les vampires!!!! XD Naaaaaaaan!!!!!!! J'l'ai pas encore vu cette scène!!! C'est dans quel épisode?? Dis-moi que je me prépare psychologiquement!! :p J'suis pas tellement en transe sur les vampires mais là Mick me fait sacrément de l'effet!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires " | |
| |
|
| |
| Moonlight " Une Série de Vampires " | |
|