• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Moonlight " Une Série de Vampires "

Aller en bas 
+42
Porcelaine
Lily_
Shalimar
talena
Saraah
Sow
Sultana
Bellalice
manue
Mary_fascination
The Lion and The Lamb
Aracia
Welden
Magward
tifre02
Bébé
0verd0ze
Lydia.
ludie02
vavadu69
Talulla
~Luna~
Gipsy.
Agathe T. Lathrop
Maggy
frederique
lamini
*Bulle27
Ananas
Laurie May.
laren
Liche
Ange
larryssa
G*
missritale21
NiNe-Gorman
Darlin'
cocottecherie
Thesunoutshine
shadow
Kara_Zero
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lydia.
Edward's life
Edward's life
Lydia.


Nombre de messages : 3188
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2006

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Moonlight " Une Série de Vampires " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires "   Moonlight " Une Série de Vampires " - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 18:31

Oh ? C'est Sophia Myles la fille ? Mdr !

Merci d'avoir prévénu pour l'épisode 3. Tf1, sont des pros dans le genre. Ils ont même coupés un extrait de Grey's Anatomy (une scène d'opération trop gore selon eux).

En tout cas, c'est dommage si la fin est mal finie *déteste ça*.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity-edward.skyblog.com
*Bulle27
Rob's Sweetheart
Rob's Sweetheart
*Bulle27


Nombre de messages : 4441
Age : 32
Localisation : Evreux, NORMANDIE
Date d'inscription : 24/12/2008

Détails
Listening to: Rihanna - S&M
Loving: Rob' ♥♥♥♥
Watching: How I Met Your Mother ♥♥

Moonlight " Une Série de Vampires " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires "   Moonlight " Une Série de Vampires " - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 18:35

Moi j'ai bien aimé la fin ! Heart C'est vrai que je reste sur ma fin, je voulais aussi une saison 2 et j'aurais voulu plus de romance ! Après, je le redis, je suis très fleur bleue ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
~Luna~
Heath Forever...♥
Heath Forever...♥
~Luna~


Nombre de messages : 3627
Age : 39
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 31/03/2009

Détails
Listening to: Jazz
Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow
Watching: Smallville 9th Season

Moonlight " Une Série de Vampires " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires "   Moonlight " Une Série de Vampires " - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 19:05

Laissez moi deviner... Hmmm... Il est sur le point de la transformer? Mr Red :p
Revenir en haut Aller en bas
Ananas
Jake's True Love
Jake's True Love
Ananas


Nombre de messages : 4650
Age : 32
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 30/10/2007

Détails
Listening to: Rue's Lullaby
Loving: Ben Barnes
Watching: Vampire Diaries

Moonlight " Une Série de Vampires " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires "   Moonlight " Une Série de Vampires " - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 19:41

Chuuuut! *se bouche les oreilles xD*

Moi aussi, j'aurais aimé un peu plus de passages romantiques, Bulle! xD
Surtout qu'ils sont tout chouux, Beth & Mick^^
Revenir en haut Aller en bas
*Bulle27
Rob's Sweetheart
Rob's Sweetheart
*Bulle27


Nombre de messages : 4441
Age : 32
Localisation : Evreux, NORMANDIE
Date d'inscription : 24/12/2008

Détails
Listening to: Rihanna - S&M
Loving: Rob' ♥♥♥♥
Watching: How I Met Your Mother ♥♥

Moonlight " Une Série de Vampires " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires "   Moonlight " Une Série de Vampires " - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 19:44

Désolé Ananas, Mick est trop craquant en plus ! J'adore leur relation Heart

Luna Heart Heart, si tu veux savoir la suite, envoie-moi un MP ;D
Revenir en haut Aller en bas
Ananas
Jake's True Love
Jake's True Love
Ananas


Nombre de messages : 4650
Age : 32
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 30/10/2007

Détails
Listening to: Rue's Lullaby
Loving: Ben Barnes
Watching: Vampire Diaries

Moonlight " Une Série de Vampires " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires "   Moonlight " Une Série de Vampires " - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 19:48

Aah, pas grave, du moment que vous entrez pas plus dans les détails sans mettre les spoilers!^^'

Ouip, Mick est trop magnifique! *___* <3
Revenir en haut Aller en bas
~Luna~
Heath Forever...♥
Heath Forever...♥
~Luna~


Nombre de messages : 3627
Age : 39
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 31/03/2009

Détails
Listening to: Jazz
Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow
Watching: Smallville 9th Season

Moonlight " Une Série de Vampires " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires "   Moonlight " Une Série de Vampires " - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 19:58

Ma Bulle, j'vais regarder les épisodes lentement et avec délectation, j'veux pas savoir maintenant :) Cela dit si j'veux des infos croustillantes je sais vers qui me tourner merci! Wink Heart

Mais bon, vu comme c'est parti entre les deux, on se doute bien qu'il va y avoir rapprochement... :p
Revenir en haut Aller en bas
*Bulle27
Rob's Sweetheart
Rob's Sweetheart
*Bulle27


Nombre de messages : 4441
Age : 32
Localisation : Evreux, NORMANDIE
Date d'inscription : 24/12/2008

Détails
Listening to: Rihanna - S&M
Loving: Rob' ♥♥♥♥
Watching: How I Met Your Mother ♥♥

Moonlight " Une Série de Vampires " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires "   Moonlight " Une Série de Vampires " - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 20:27

Okkk Luna ;D Heart Profite, j'adore cette série =))

Tkt Ananas I love you pas de spoilers =))
Revenir en haut Aller en bas
Ananas
Jake's True Love
Jake's True Love
Ananas


Nombre de messages : 4650
Age : 32
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 30/10/2007

Détails
Listening to: Rue's Lullaby
Loving: Ben Barnes
Watching: Vampire Diaries

Moonlight " Une Série de Vampires " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires "   Moonlight " Une Série de Vampires " - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 20:36

Oooh, je viens de finir le dernier épisode... Trop dégoutée que y'ai plus rien après... > <

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mary_fascination
Touriste
Touriste
Mary_fascination


Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Moonlight " Une Série de Vampires " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires "   Moonlight " Une Série de Vampires " - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 12:51

J'ai regardé les deux premiers épisodes de cette série et j'ai direct accroché. Je crois que je vais regarder la suite, mais si TF1 passe pas tous les épisodes, ca va être pénible.
Quelqu'un aurait-il un site pour regarder la série en streaming s'il vous plait ??


*Pour ce qui est des influences sur cette série, je pense que le phénomène Twilight a tout de même influencé la série mais ca reste totalement différent.
De plus j'adore les séries Buffy et Angel (Angel, qui d'ailleurs m'a laissé sur ma fin Sad) donc je suis contente de voir un vampire comme Mick. Quant à voir Jason Dohring (que j'ai beaucoup aimé dans Véronica Mars) en vampire de plus de 400 ans, je trouve ca assez sympa. :)
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Addicted to Robert
Addicted to Robert
Bébé


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 19/06/2009

Détails
Listening to: Muse & Maroon 5
Loving: Robinours !
Watching: Dexter & Lost

Moonlight " Une Série de Vampires " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires "   Moonlight " Une Série de Vampires " - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 9:16

C'est vraiment dommage que TF1 ne passe pas tous les épisodes et du grand n'importe quoi dans le genre !
Cette série est super sympa et les personnages attachants. Sans parler de Mick qui et super mignon !
Revenir en haut Aller en bas
manue
Vampire
Vampire
manue


Nombre de messages : 527
Age : 34
Localisation : en Loire Altantique
Date d'inscription : 27/02/2009

Moonlight " Une Série de Vampires " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires "   Moonlight " Une Série de Vampires " - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 9:36

J'ai vu les deux premiers épisodes ce week-end chez une amie. J'ai bien accroché. Quand je rentre de vacance je compte regarder la suite (^-^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lien-anime.skyrock.com
~Luna~
Heath Forever...♥
Heath Forever...♥
~Luna~


Nombre de messages : 3627
Age : 39
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 31/03/2009

Détails
Listening to: Jazz
Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow
Watching: Smallville 9th Season

Moonlight " Une Série de Vampires " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires "   Moonlight " Une Série de Vampires " - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 7:47

Episodes 4 et 5 vus! Hmmm... J'aime vraiment de plus en plus!!! :D
Spoiler:
Je suis de plus en plus déçue qu'il n'y ait pas de saison 2!... Sad
Revenir en haut Aller en bas
frederique
Membre Cullen
Membre Cullen
frederique


Nombre de messages : 965
Age : 54
Localisation : lorraine meuse
Date d'inscription : 12/04/2009

Moonlight " Une Série de Vampires " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires "   Moonlight " Une Série de Vampires " - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 8:24

et le bisou à la fin de l'episode 5

moi j'aurais pas attendu autant mdr

vu sur un autre fofo je cites

la saison 2 arrive normalement dans les 2 à 4 mois qui suivent ne me demmander pas comment j'ai pu pécher c'est infos je n'ai strictement pas le droit de le dire
Revenir en haut Aller en bas
http://frederique55.over-blog.com
frederique
Membre Cullen
Membre Cullen
frederique


Nombre de messages : 965
Age : 54
Localisation : lorraine meuse
Date d'inscription : 12/04/2009

Moonlight " Une Série de Vampires " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires "   Moonlight " Une Série de Vampires " - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 9:42

A quand la saison 2 de moonlight

pour l'instant, rien de précis pour la CBS , elle a annulé sa commande d'épisode (pas assez d'audimat soit disant) mais une saison 2 est prévue (lien pour les spoilers: http://moonlight.hypnoweb.net/episodes-/spoilers-saison-2/harry-werksman.115.427/ La rumeur court qu'elle serait diffusée en G.B. mais aucune chaine n'a confirmé avoir commandé de nouveaux épisodes.
A suivre....
Pendant le week-end de MoonlightCon, l'écrivain/producteur exécutif Harry Werksman a déversé des spoilers sur les scénarios pour Moonlight (espéré), deuxième saison.
Source : Moonlight-Detective.com

Des hommes ont envoyé au procureur Talbot la liste des vampires. Ces hommes appartiennent à un groupe appelé "La Légion" qui existe depuis presque aussi longtemps que les vampires (un peu comme dans les Watchers Highlander, mais plus mortels). Ils voient leur travail comme une gestion de la population des vampires, de manière que chaque fois que la population des vampires menacent de trop s'agrandir (par quelle que soit leur définition du nombre), ils commettent un abattage de vampires. Outre la Révolution française, d'autres événements historiques célèbres ont également été la scène d'abattages de vampires.

Le thème de la saison 2 serait «vampire apocalypse" - "La Légion" a décidé qu'il y a beaucoup trop de vampires à Los Angeles et ils ont vont passer à un abattage. Mick et Josef sont sur la Liste. La relation homme/vampire deviendrait difficile à vivre et Mick devra choisir.

Lance et Coraline seraient de retour. Mick ne voudra plus rien à voir avec eux mais avec Lance et Coraline, "l'ennemi de mon ennemi est mon ami" - si Mick n'est pas du côté de Lance, çà voudrait dire qu'il est du côté de "La Légion" et ce serait purement suicidaire pour lui.

Certains personnages ne reviendraient pas : Ryder, Lt. Carl et Sarah... Harry Werksman a révélé qu'ils en avait fini avec ces personnages mais on ne sait pas encore dans quelles circonstances ils sont amenés à disparaître.

Beth serait bel et bien la clé du remède contre le vampirisme! Elle serait donc liée à la famille royale française et c'est pourquoi Coraline l'aurait kidnappée elle en particulier. Et de ce fait elle ne pourrait pas être transformée en vampire mais on ne sait pas encore si c'est parce que cela ne marcherait pas ou si c'est parce qu'elle en mourrait.






Revenir en haut Aller en bas
http://frederique55.over-blog.com
~Luna~
Heath Forever...♥
Heath Forever...♥
~Luna~


Nombre de messages : 3627
Age : 39
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 31/03/2009

Détails
Listening to: Jazz
Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow
Watching: Smallville 9th Season

Moonlight " Une Série de Vampires " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires "   Moonlight " Une Série de Vampires " - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 9:56

Ouh lala!!!!! Merci pour toutes ces infos frederique!! Ca m'a l'air bien intéressant tout ça!! Bon j'me suis un peu spoilée mais rien de dramatique!
En tout cas l'intrigue de la saison 2, si saison 2 il y a, me plait vraiment beaucoup!!! J'espère qu'ils vont bientôt nous confirmer tout ça!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Addicted to Robert
Addicted to Robert
Bébé


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 19/06/2009

Détails
Listening to: Muse & Maroon 5
Loving: Robinours !
Watching: Dexter & Lost

Moonlight " Une Série de Vampires " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires "   Moonlight " Une Série de Vampires " - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 12:02

J'espère que la saison 2 se fera !!!! Les idées de suites sont géniales !!! Merci pour toutes ces info !!
Revenir en haut Aller en bas
Mary_fascination
Touriste
Touriste
Mary_fascination


Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Moonlight " Une Série de Vampires " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires "   Moonlight " Une Série de Vampires " - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 12:08

Merci pour toutes ces infos Frederique, j'espère que la saison 2 sera prochainement sur nos écrans :)
Revenir en haut Aller en bas
frederique
Membre Cullen
Membre Cullen
frederique


Nombre de messages : 965
Age : 54
Localisation : lorraine meuse
Date d'inscription : 12/04/2009

Moonlight " Une Série de Vampires " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires "   Moonlight " Une Série de Vampires " - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 12:08

j'espere car moi je suis devenue accro c'est terrible !
Revenir en haut Aller en bas
http://frederique55.over-blog.com
ludie02
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
ludie02


Nombre de messages : 167
Age : 40
Localisation : soissons
Date d'inscription : 11/03/2009

Détails
Listening to:
Loving: rob
Watching:

Moonlight " Une Série de Vampires " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires "   Moonlight " Une Série de Vampires " - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 14:16

Hier soir j'ai vu leur premier bisous...oh la la trop kiffant !!! j'ai hâte de voir la suite !!!!!!!! Duh
Revenir en haut Aller en bas
~Luna~
Heath Forever...♥
Heath Forever...♥
~Luna~


Nombre de messages : 3627
Age : 39
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 31/03/2009

Détails
Listening to: Jazz
Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow
Watching: Smallville 9th Season

Moonlight " Une Série de Vampires " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires "   Moonlight " Une Série de Vampires " - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 15:45

*A vu les épisodes 6 et 7 today*
*Est accro!!!!!!*
Ahhhhhhhhh c'est horrible!!! S'ils ne font pas de deuxième saison je vais être trop blasée!!! J'en suis à un point maintenant où il me faut ma dose quotidienne de Mick! :s
Revenir en haut Aller en bas
Magward
P'tit Rob Addict
P'tit Rob Addict
Magward


Nombre de messages : 4380
Age : 38
Localisation : Dans les bras d'Edward
Date d'inscription : 03/01/2009

Détails
Listening to: Drive Soundtrack
Loving: Christian Grey
Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)

Moonlight " Une Série de Vampires " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires "   Moonlight " Une Série de Vampires " - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 16:48

Luna<3James a écrit:
*A vu les épisodes 6 et 7 today*
*Est accro!!!!!!*
Ahhhhhhhhh c'est horrible!!! S'ils ne font pas de deuxième saison je vais être trop blasée!!! J'en suis à un point maintenant où il me faut ma dose quotidienne de Mick! :s

+1, je deviens accro moi aussi!!! C'est poo possible de nous donner à mater des vampires aussi canons!!! Veux un vampire, veux un vampire, veux qu'il me morde le beau Mick!!! Raaaaaaaaaaaaaaaa me voilà gaga!!!

Inlove Inlove Inlove Inlove Inlove

Pour ma Luna: tu l'as vu déjà l'épisode où il est torse nu dans sa cuisine avec le bas de son pyjama???? ... j'ai défailli sur ce passage!!! XD
En veux, en redemande, en bave de partout, en trans total sur les vampires!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
lamini
In Edward's and Jasper's arms
In Edward's and Jasper's arms
lamini


Nombre de messages : 3422
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2008

Détails
Listening to: The Kooks and Muse
Loving: My Guitare what else ?
Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..

Moonlight " Une Série de Vampires " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires "   Moonlight " Une Série de Vampires " - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 17:00

Désolé de vous décevoir les filles mais Alex o'Loughlin étant maintenant sur une nouvelle série je doute que saison 2 il y ait.

C'est pas comme si l'annulation était récente, ça va faire presque un an, et à ce point, c'est mort, les acteurs sont sur d'autres projets^^ et les chaînes ne font jamais demi tour plus d'un an après une annulation
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewives.hypnoweb.net/
frederique
Membre Cullen
Membre Cullen
frederique


Nombre de messages : 965
Age : 54
Localisation : lorraine meuse
Date d'inscription : 12/04/2009

Moonlight " Une Série de Vampires " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires "   Moonlight " Une Série de Vampires " - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 17:06

j'ai lu sur le mm site que alex a redemandé au producteur s'il y avait une saison 2 car il etait pret à la tourner ainsi qu'un film
donc le producteur y pense de plus en plus

apparement la serie devrait commencer à etre tourner dans les mois qui viennent
Revenir en haut Aller en bas
http://frederique55.over-blog.com
~Luna~
Heath Forever...♥
Heath Forever...♥
~Luna~


Nombre de messages : 3627
Age : 39
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 31/03/2009

Détails
Listening to: Jazz
Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow
Watching: Smallville 9th Season

Moonlight " Une Série de Vampires " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires "   Moonlight " Une Série de Vampires " - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 17:21

*Espère que Alex pourra tourner la saison 2 si saison 2 il y a! :D

Magward a écrit:
Pour ma Luna: tu l'as vu déjà l'épisode où il est torse nu dans sa cuisine avec le bas de son pyjama???? ... j'ai défailli sur ce passage!!! XD
En veux, en redemande, en bave de partout, en trans total sur les vampires!!!! XD

Naaaaaaaan!!!!!!! J'l'ai pas encore vu cette scène!!! C'est dans quel épisode?? Dis-moi que je me prépare psychologiquement!! :p
J'suis pas tellement en transe sur les vampires mais là Mick me fait sacrément de l'effet!! Dribble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moonlight " Une Série de Vampires " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires "   Moonlight " Une Série de Vampires " - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moonlight " Une Série de Vampires "
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» "100 Monkeys" - Jackson Rathbone Band.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Hors - Fascination :: Off topic :: Tv, Film, Séries, Acteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser