| Moonlight " Une Série de Vampires " | |
|
+42Porcelaine Lily_ Shalimar talena Saraah Sow Sultana Bellalice manue Mary_fascination The Lion and The Lamb Aracia Welden Magward tifre02 Bébé 0verd0ze Lydia. ludie02 vavadu69 Talulla ~Luna~ Gipsy. Agathe T. Lathrop Maggy frederique lamini *Bulle27 Ananas Laurie May. laren Liche Ange larryssa G* missritale21 NiNe-Gorman Darlin' cocottecherie Thesunoutshine shadow Kara_Zero 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires " Ven 3 Juil 2009 - 16:03 | |
| - Welden a écrit:
- manquerait plus qu'elle joue une Denali!
xD Pourquoi pas en une Irina mdr mais bon je pense quand même pas! Sinon je viens de regarder les deux premiers épisodes, je les avais enregistré et moi j'aime beaucoup! Je suis charmée par le "passé" de Nick et Beth... C'est assez original. Héhéhé en tous cas je vais suivre la suite! Les yeux qui deviennent bleus j'adore^^ Aucun rapport avec Twilight en effet mais avec True Blood il y a des similarités, Angel, je regardais pas lol donc j'ai pas vu les références^^ | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires " Ven 3 Juil 2009 - 18:03 | |
| *a même pas encore regardé les 2 premiers épisodes, mais bon xD* Ctrop bizarre... Mardi prochain, c'est les épisodes 4 & 5 qui sont programmés! Mais où est passé l'épisode 3? xD | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
| Sujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires " Ven 3 Juil 2009 - 18:14 | |
| Il était trop nul, TF1 l'a squizzé!!! Ca m'étonnerait pas d'eux entre nous... | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires " Ven 3 Juil 2009 - 18:19 | |
| Je viens de voir tous les épisodes^^ et je suis sous le charme ! =)) Je regrette beaucoup qu'il n'y ait pas de saison 2 ! Cette série est chouette, j'aime beaucoup beaucoup, faut dire que je suis très fleur bleue ^^ J'aime beaucoup Nick | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires " Ven 3 Juil 2009 - 18:20 | |
| - Ananas a écrit:
- *a même pas encore regardé les 2 premiers épisodes, mais bon xD*
Ctrop bizarre... Mardi prochain, c'est les épisodes 4 & 5 qui sont programmés! Mais où est passé l'épisode 3? xD Alors ça tu vois ma grande c'est ce que j'appelle le phénomène " Trop Feignant number 1"... C'est bien la TV française de diffuser n'importe kawac... je parie que l'épisode 3 a dû être juger trop effrayant pour un début de deuxième partie de soirée (au passage je maudis toujours la CSA)... c'est plutôt virer le vilain misieur du JT du midi oui qui traumatise... | |
|
| |
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires " Ven 3 Juil 2009 - 18:25 | |
| - Magward a écrit:
- Ananas a écrit:
- *a même pas encore regardé les 2 premiers épisodes, mais bon xD*
Ctrop bizarre... Mardi prochain, c'est les épisodes 4 & 5 qui sont programmés! Mais où est passé l'épisode 3? xD Alors ça tu vois ma grande c'est ce que j'appelle le phénomène "Trop Feignant number 1"... C'est bien la TV française de diffuser n'importe kawac... je parie que l'épisode 3 a dû être juger trop effrayant pour un début de deuxième partie de soirée (au passage je maudis toujours la CSA)... c'est plutôt virer le vilain misieur du JT du midi oui qui traumatise... Il faut quand même dire que TF1 est à shi*r pour bien diffuser les séries, genre LES EXPERTS ou 24, c'est pas dans l'ordre ! Moi j'ai bien aimer l'épisode 3, il ne m'a pas forcément choqué ! D'abord, ces programmes là sont tard, donc normalement, pas de trop jeunes à l'horizon. Puis, il y a du sang, mais faut s'y attendre c'est une série sur les vampires ;D | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires " Ven 3 Juil 2009 - 19:10 | |
| Et ba! =O TF1 sont vraiment des quiches, jsavais pas qu'ils faisaient ça xD | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
| Sujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires " Ven 3 Juil 2009 - 19:59 | |
| Ca date pas d'hier qu'ils ne sont pas doués pour diffuser les séries! J'avais déjà remarqué ça pour les Experts ouais! Ben tant pis, on ira le regarder ailleurs l'épisode 3... | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
| Sujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires " Sam 4 Juil 2009 - 9:40 | |
| Lol oui xD
Doonc, j'ai regardé les épisodes 1 & 2 hier, j'ai bien aimé <3 Jpensais pas que ça serait autant tourné Enquête policière, mais bon! & en effet, ça fait tout bizarre de voir Sophia Myles autrement qu'en Iseult xD *regardera la smaine prochaine* | |
|
| |
| Sujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires " Sam 4 Juil 2009 - 11:03 | |
| Dès que j'ai vu celle qui joue Beth, je me suis dit, je l'ai déjà vu quelque part. Et quand j'ai vu le nom, je me suis dit, oui Yseult avec James Franco, et j'ai pensé à Luna ;D Et oui TF1, c'est pourri pour les diffusions ! :s *sort car elle parle pour ne rien dire* | |
|
| |
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires " Sam 4 Juil 2009 - 19:00 | |
| - *Bulle27 a écrit:
- Moi j'ai bien aimer l'épisode 3, il ne m'a pas forcément choqué ! D'abord, ces programmes là sont tard, donc normalement, pas de trop jeunes à l'horizon. Puis, il y a du sang, mais faut s'y attendre c'est une série sur les vampires ;D
Bon je viens de voir l'épisode 3 et bon moi ça m'a pas choqué mais j'ai quand même l'impression qu'il est un peu plus gore que les 2 premiers... J'accroche bien en tous cas! | |
|
| |
frederique Membre Cullen
Nombre de messages : 965 Age : 54 Localisation : lorraine meuse Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires " Sam 4 Juil 2009 - 19:37 | |
| moi j'ai vu les 4 premiers episodes donc le 3 aussi ben ca m'a pas choqué
limite tu regardes buffy ou angel c'est kifkif aussi
j'ai l'impression que tf1 nous cache les episodes trop gore style sous le regime de ceascescu quand la propagande etiat à son top!! si ca continue on nous enleveras les scénes ou y'a un baisé ou un haut de jambe !!bref la serie passe tard, ca m'étonnerait que des jeunes de moins de 10 ans soient encore devant l'ecran à l'heure là | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
| Sujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires " Dim 5 Juil 2009 - 8:11 | |
| Rhaa faut que je regarde l'épisode 3 avant que ne passent les 4 et 5 alors!! Sont vraiment nuls TF1!! Ca leur coute quoi de le diffuser franchement?? On voit bien pire dans les journaux télévisés des fois!! M'enfin...! | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
| Sujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires " Dim 5 Juil 2009 - 8:47 | |
| Been, j'ai vu l'épisode 3, et il est juste normal, quoi xD En tout cas, j'ai beaucoup aimé l'épisode 4! <3 | |
|
| |
Aracia Shérif
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Dans mes rêves :p Date d'inscription : 27/08/2007
Détails Listening to: Evanescence Loving: Edward & Bella Watching: La reine des damnés - Moonlight
| Sujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires " Dim 5 Juil 2009 - 11:50 | |
| J'ai vu les premiers épisodes qui passaient sur TF1 lundi dernier et je ne suis pas déçue !!! Je pensais que ce ne serait pas terrible, et finalement, ils ont réussis à faire une série de vampires relativement bien x)
J'attends de voir la suite pour donner un avis définitif x) | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
| Sujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires " Dim 5 Juil 2009 - 16:49 | |
| Je viens de voir l'épisode 3! J'aime vraiment de plus en plus y'a pas de doute! Mick est vraiment trop craquant!! Pis franchement j'ai pas trouvé cet épisode plus gore que ça! M'enfin... Quelqu'un sait pourquoi il n'y aura pas de saison 2? C'est vraiment trop dommage! | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires " Dim 5 Juil 2009 - 16:50 | |
| On en a déjà parlé au début Cam <3 ! | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
| Sujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires " Dim 5 Juil 2009 - 16:51 | |
| *Flemme de lire * *Mais va devoir y aller quand même crois...* | |
|
| |
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires " Dim 5 Juil 2009 - 16:53 | |
| Moi > "Bah avec la grève des scénaristes, c'est une des séries qui a été obligée de s'arrêter, manque de budget !!!" Lamini > "Nope la raison ne vient pas de là, la chaîne a du faire des concessions et des choix et malgré les bonnes audiences de la série, elle l'a arrêté, mais pour une fois la grêve n'a presque pas perturbé la diffusion, je me souviens juste d'une coupure mais c'est tout."
Voilààààààààààà =D ! | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
| Sujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires " Dim 5 Juil 2009 - 16:59 | |
| Merci Laurie May!! C'est sympa C'est quand même idiot de lancer une série et de l'arrêter comme ça alors qu'elle marchait bien...! Enfin... | |
|
| |
| Sujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires " Dim 5 Juil 2009 - 17:05 | |
| De rien tkt ^^ ! Ouais, c'est clair mais bon... =) | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
| Sujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires " Dim 5 Juil 2009 - 17:10 | |
| J'avoue, ctrop bête... > < *appréhende la vieille fin mal terminée*
J'en suis rendue à l'épisode 10, déjà xDD Et j'aime trop^^ | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires " Dim 5 Juil 2009 - 17:15 | |
| Ben les chaînes sont bêtes, si au moins les audiences étaient mauvaises, mais là non, ça craint, surtout quand vous verrez le dernier épisode, vous serez dégoutées de pas avoir la suite =) | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
| Sujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires " Dim 5 Juil 2009 - 17:32 | |
| Oh naaaan, cpas vrai! > <
*déteste les histoires mal finies* | |
|
| |
The Lion and The Lamb Charlie' s Angel
Nombre de messages : 861 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/12/2007
Détails Listening to: 30 seconds to mars + AFI Loving: Avatar Watching: House MD
| Sujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires " Dim 5 Juil 2009 - 18:06 | |
| Ah ouai je déteste aussi rester sur ma faim pour les séries, ça me rappel trop la fin de john doe en plein suspens. J'espère que se sera quand même plus bouclé la fin de moonlight même si c'est pas totalement satisfaisant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires " | |
| |
|
| |
| Moonlight " Une Série de Vampires " | |
|