| Moonlight " Une Série de Vampires " | |
|
+42Porcelaine Lily_ Shalimar talena Saraah Sow Sultana Bellalice manue Mary_fascination The Lion and The Lamb Aracia Welden Magward tifre02 Bébé 0verd0ze Lydia. ludie02 vavadu69 Talulla ~Luna~ Gipsy. Agathe T. Lathrop Maggy frederique lamini *Bulle27 Ananas Laurie May. laren Liche Ange larryssa G* missritale21 NiNe-Gorman Darlin' cocottecherie Thesunoutshine shadow Kara_Zero 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mary_fascination Touriste
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires " Sam 29 Aoû 2009 - 17:35 | |
| J'ai regardé l'intégralité de la saison 1 et je trouve ca nul qu'il coupe comme ca, on se pose encore plein de questions : que va devenir cette liste avec cet appel anonyme, et que va devenir la photo de Mick. Pour infos (enfin si ca interesse quelqu'un), Alex joue aussi dans August Rush | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
| Sujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires " Dim 30 Aoû 2009 - 7:49 | |
| Sérieux il joue dans August Rush?? J'ai vu ce film trois fois et je ne l'ai jamais capté!! :s Quel personnage?
C'est clair que le truc de la liste c'est inquiètant... Ca craint pour ceux qui sont dessus! :s Dont Mike et Josef! :s | |
|
| |
dontconfess Touriste
Nombre de messages : 52 Age : 35 Localisation : montauban Date d'inscription : 21/08/2009
Détails Listening to: Paramore Loving: Edward Cullen Watching: Moonlight
| Sujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires " Dim 30 Aoû 2009 - 9:33 | |
| J'adore moonlight ! Tellement déçu qu'il n'y est pas de suite. C'est vrai que c'est proche d' Angel, mais sans le cote monstre sanguinolant, ce qui nous rapproche de la réalité. Le casting est super, trop ravie de retrouver Jason D.
Allez, encore une saison please!!! | |
|
| |
Sow Lycéen(ne)
Nombre de messages : 153 Age : 32 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/07/2009
Détails Listening to: Muse - Uprising Loving: The Wolf Pack ! Watching: The Vampire Diaries
| Sujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires " Lun 31 Aoû 2009 - 21:54 | |
| J'espère de tout coeur qu'il y aura une saison 2, je veux savoir la suite !! | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires " Mar 1 Sep 2009 - 1:07 | |
| Est dans un pub (où le wifi est gratuit et illimité ici), regarde Moonlight vo diffusé sur les antennes portugaises... j'suis en train de baver littéralement sur l'épisode 13 (comme par hasard...), quelqu'un sait le nom de la musique quand ils s'embrassent à la fin svp??? Je l'adoooooooooooooooooore trop! | |
|
| |
frederique Membre Cullen
Nombre de messages : 965 Age : 54 Localisation : lorraine meuse Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires " Mar 1 Sep 2009 - 5:57 | |
| Série Moonlight Acheter (Anglais sous-titré Français) 39,99$ Synopsis Dans le pilote de Moonlight, nous découvrons un détective privé qui use de ses sens de vampire pour aider les êtres vivants... au lieu de seulement sucer leur essence naturelle. Dans un tour du destin, Mick a été mordu 60 ans plus tôt par sa nouvelle femme, Coraline. Désormais immortel et éternellement jeune, beau et charismatique comme il l'était à l'époque, Mick doit faire face à Coraline et les autres vampires qui ne voient dans les humains qu'une source de nourriture.
Avec seulement une poignée de confidents, Mick remplit ses journées infinies à protéger les hommes et essayer de ne pas penser à ce qu'aurait pu être sa vie s'il n'avait pas suivi son cœur. Pourtant, après six décennies il se demande s'il n'est pas temps de rechercher l'amour avec une mortelle. Il pose son regard sur Beth Turner, belle et ambitieuse reporter qui a couvert des affaires portant sur des meurtres mystérieux.
Mais Beth voudra-t-elle seulement abandonner sa vie normale pour être avec lui et Mick peut-il risquer d'endurer la douleur d'être vu comme un monstre dans les yeux de celle qu'il aime ? Tandis que Mick vit entre deux réalités, combattant ses adversaires parmi les immortels et tombant amoureux de Beth, il sait qu'il a besoin de trouver une raison de vivre...
| |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
| Sujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires " Mar 1 Sep 2009 - 7:48 | |
| Oh le coffret est beau!! | |
|
| |
Sow Lycéen(ne)
Nombre de messages : 153 Age : 32 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/07/2009
Détails Listening to: Muse - Uprising Loving: The Wolf Pack ! Watching: The Vampire Diaries
| Sujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires " Mar 1 Sep 2009 - 17:17 | |
| Cool thanks Frederique ! J'aime beaucoup le coffret. :) | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires " Jeu 7 Jan 2010 - 22:49 | |
| | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires " Ven 8 Jan 2010 - 4:07 | |
| <33
ça fait plaisir de revoir ces extraits, merciii! =p | |
|
| |
frederique Membre Cullen
Nombre de messages : 965 Age : 54 Localisation : lorraine meuse Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires " Ven 8 Jan 2010 - 5:38 | |
| j'ai revu la serie y'a pas longtemps
je vais la revoir tiens... | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires " Ven 8 Jan 2010 - 6:38 | |
| Maaaaaaaagggggg sale gosse!!!! Comment peux tu me faire ça!!!! Poster ce genre de vidéo, sur ce genre de topic a 3 jours du lancement du BAC Blanc!!! Je vais devoir me torturer l'esprit pour ne pas me refaire cette P**** de série que j'adore!! Je sais pas comment les USA ont fait pour ne pas faire assez d'audience SPECTACULAIRE pour cette série!!!! Arg vidéo 1 comment il te la chope sur le toit!!! (veux pareil sur les toits de Paris!!)Vidéo 2 Vidéo 3 OMG mais vas y! D'ou qu'il te referme sa chemise quand il arrive avec Beth alors qu'il a fait profiter toute la plage avant! Mick, Joseph vampire quoi!!! Mam Mag tu sais que jtm toi ^^ Merci tu mets du soleil dans ma journée!!!! | |
|
| |
Bébé Addicted to Robert
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Localisation : Forks Date d'inscription : 19/06/2009
Détails Listening to: Muse & Maroon 5 Loving: Robinours ! Watching: Dexter & Lost
| Sujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires " Ven 8 Jan 2010 - 19:23 | |
| Mag on aime te détester si tu vois ce que je veux dire...! Tu nous retournes le cerveau à chaque fois (en même c'est de ma faute il faut que j'apprenne à me contrôler.... ) Ahhh dans la 1ère vidéo qu'est ce j'aimerai être à la place de Beth... (Si l'une dans vous connait un vampire sympa qu'elle me fasse signe) Et j'adore quand il passe son pouce sur ses lèvres ahhh .... La 2ème vidéo : OMG quand il lui dit : Because I love you. Je trouve qu'Alex à une voix super sexy... Et le baiser qui suis ahhh tendre et passionnée. C'est vraiment dommage qu'il n'y ai pas de suite Alors la 3ème !!!! Il est terriblement sexy quand il se brosse les dents je veux le même pour noel je pense que je m'y prend suffisamment à l'avance non?! | |
|
| |
frederique Membre Cullen
| Sujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires " Sam 9 Jan 2010 - 11:36 | |
| oui bébé si en plus tu fais des incantadations tu risques d'en avoir un pour noel
moi aussi j'ose demander subitement je vais croire au pére nono des maintenant !! | |
|
| |
Bébé Addicted to Robert
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Localisation : Forks Date d'inscription : 19/06/2009
Détails Listening to: Muse & Maroon 5 Loving: Robinours ! Watching: Dexter & Lost
| Sujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires " Sam 9 Jan 2010 - 15:45 | |
| - Citation :
- subitement je vais croire au pére nono des maintenant !!
Alors on est deux !!! J'ai regardé l'épisode où il est humain hier soir il est vraiment craquant !!! Pourquoi dans la vie, rien ne se passe comme dans les films hein??? même rien qu'un peu... | |
|
| |
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires " Jeu 11 Mar 2010 - 18:06 | |
| Je suis entrain de me refaire la série et je voudrais savoir si quelqu'un sait quel est le titre de la chanson de la fin de l'épisode 10 quand ils sont sur le toit?? Merci d'avance omg j'ai lu sur un site qu'on allait peut être reprendre la série a cause de la folie vampire, ça serait tellement beau:!!!! Enfin si il ne massacre pas tout!! | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
| Sujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires " Jeu 11 Mar 2010 - 18:09 | |
| Bif Naked "We are the lucky ones" ma victouille!!! Elle est trop bien cette musique... ça m'a donné des frissons ce passage avec la musique, au point de m'abandonner à Mick!! xD
Ils reprenne la série?? OO *hurle* Files moi le lien vite!! | |
|
| |
frederique Membre Cullen
| Sujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires " Jeu 11 Mar 2010 - 18:48 | |
| ca fait un moment que je lis ca mais c'est dementi à chaque fois
moi aussi je me repasse les épisodes cette semaine ... | |
|
| |
Bébé Addicted to Robert
| Sujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires " Jeu 11 Mar 2010 - 18:51 | |
| Ah ce serait vraiment super !!! Mais pareil à chaque qu'ils nous disent ça c'est touours démenti après... | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
| Sujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires " Jeu 7 Oct 2010 - 18:34 | |
| OMGGGGGGGGG!!!!!!!! SOIREE MOONLIGHT CE SOIR SUR NT1 A PARTIR DE 20H35!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Une raison de plus pour que je me prenne la TNT à Valence!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires " Jeu 7 Oct 2010 - 18:38 | |
| lol du calme Mag' du calme!!! Bon il faut surtout pas que je te montre une certaine vidéo de fan avec une musique bien badante sur la série. Pas NT1 non plus je re-regarderais autrement :p | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
| Sujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires " Jeu 7 Oct 2010 - 19:42 | |
| Comment ça quelle vidéo?? "Je veux je veux je veux..."
Désolé mes hormones ont parlés plus vite que moi!!!! xD | |
|
| |
Bébé Addicted to Robert
| Sujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires " Ven 8 Oct 2010 - 11:38 | |
| Nous aussi on veut !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moonlight " Une Série de Vampires " | |
| |
|
| |
| Moonlight " Une Série de Vampires " | |
|