| Lettre à Summit : NO TAYLOR, NO FANS | |
|
+36Gadaby *Bulle27 Ah-del-iine Tin's or Sarah ?!? Yoo-Hysteria Maggy Darlin' Heavenly Didie pillow Kouskâh Gribouille Virginy Eiikichi Elo shadow missritale21 skeet Lau' Finanas M@rine Inessa Céleste lucie ! [Claire] La vache masquée Sarah Cullen Ryanette Ananas Cé Alyssa Airuru. Pau' Aurel81 'Lix. Yoone 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Lettre à Summit : NO TAYLOR, NO FANS Ven 12 Déc 2008 - 19:29 | |
| Notre projet Taylor est enfin sur pieds... Notre démarche est simple, envoyer le plus de lettre possible à Summit pour qu'ils nous écoutent. Nous avons fait ce travail avec des amis espagnols et américains. Tout ICINous avons besoin de vous. Nous, fans, voulons être respectés. Edit : Mail que Cé et moi allons envoyé tous les jours à Summit. - Citation :
- To Summit,
As many of Twilight fans heard that you were about to fire Taylor Lautner as Jacob Black, I wanted to let you know that fans are going to act vividly, and that we already organized actions. Prepare yourself to receive tons of letters and mails. I’m going to send you this email everyday for you to see how we love Taylor and won’t let this happen.
Petition (lot of new signs everyday) :
http://www.ipetitions.com/petition/Lautnerinnewmoon/index.html
Facebook group :
https://www.facebook.com/group.php?gid=39293658443
No Taylor, No fans. Faites de même : reception@summit-ent.com Edit, 16.12 : C'est critique, MTV a annoncé que Michael Copon a vraiment passé des auditions pour Jacob Black. REAGISSEZ !Envoyez des tonnes de mails à : efeig@summit-ent.com Avec ce message : - Citation :
Hi,
We want you to know that we refuse Michael C or everybody else as Jacob Black. We just want Taylor Lautner. He is Jake in Twilight. Why change that in New Moon ? Replace Taylor now, would be like replaced Robert Pattinson : It would be a BIG mistake. We want to be respected. YOU have to consider us because we are NOT going to let it go.
Be prepared, at Summit's, to receive tons of letters. Cause this is our projet :
NO TAYLOR, NO FANS.
Everything's explicated here : https://www.facebook.com/groups.php?ref=sb#/group.php?gid=39293658443
NO TAYLOR, NO FANS !
Dernière édition par YoOne le Mer 17 Déc 2008 - 13:39, édité 3 fois | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Lettre à Summit : NO TAYLOR, NO FANS Ven 12 Déc 2008 - 19:34 | |
| J'vais envoyé une lettre lundi ^^. Mais, c'est totalement nul l'escuse qu'ils ont fait par rapport au licenciement de Taylor. Ils font du n'importe quoi là Summit!! | |
|
| |
Aurel81 Lycéen(ne)
Détails Listening to: Robert Pattinson Loving: Kristen Stewart Watching: le forum de The Meadow
| Sujet: Re: Lettre à Summit : NO TAYLOR, NO FANS Ven 12 Déc 2008 - 19:36 | |
| J'espère varaiment de tout coeur que cela aura un impact assez important pour faire réagir Summit qui a l'air de sans foutre totalement mais j'ai bien peur que cela ne change pas grand chose à moins que Summit entende raison.
SAUVONS TAYLOR IL CORRESPOND A JACOB ALORS
BATTONS-NOUS AVEC LES ARMES A NOTRE PORTE: LES LETTRES A SUMMIT ET LES PETITIONS | |
|
| |
Pau' Shérif
Nombre de messages : 282 Age : 33 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 22/04/2008
Détails Listening to: In Pieces Loving: Rob Watching: Him
| Sujet: Re: Lettre à Summit : NO TAYLOR, NO FANS Ven 12 Déc 2008 - 21:33 | |
| Ça me dit bien d'envoyer une lettre moi aussi ! Par contre, petite question : ça se passe comment pour envoyer une lettre aux States, niveau timbres je veux dire :s ? | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Lettre à Summit : NO TAYLOR, NO FANS Ven 12 Déc 2008 - 21:34 | |
| Alooors, le moyen le plus simple : Aller au bureau de poste, filer son enveloppe à la personne derrière le guichet et dire "C'est vers les Etats Unis". xD | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Lettre à Summit : NO TAYLOR, NO FANS Ven 12 Déc 2008 - 21:50 | |
| Et le prix c'est *a check la poste* :
moins de deux euros (moins d'un euro aussi j'crois), et ça met une petite semaine à arriver. | |
|
| |
Aurel81 Lycéen(ne)
Détails Listening to: Robert Pattinson Loving: Kristen Stewart Watching: le forum de The Meadow
| Sujet: Re: Lettre à Summit : NO TAYLOR, NO FANS Ven 12 Déc 2008 - 22:00 | |
| sinon il existe des pret timbrer sur le site de la poste je croit que j'ai payé 4 ou 5 euros les dix alors ça peut aller encore. | |
|
| |
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: Lettre à Summit : NO TAYLOR, NO FANS Ven 12 Déc 2008 - 22:58 | |
| Je veux pas démoraliser les troupes, mais la seule chose qui ferait vraiment réagir Summit, c'est que Kris et Rob refusent de reprendre leur rôle dans ces conditions, sans Taylor ET sans Catherine (d'ailleurs, il n'y a vraiment plus rien à faire pour elle ?). Et on sait que ça n'arrivera pas.
Enfin, je vais aller voir sur le site ce que vous proposez exactement. Simplement, je ne me fais pas d'illusion. Quand le fric est en jeu.... | |
|
| |
Cé Admin // Jake Addict !
Nombre de messages : 1413 Age : 33 Localisation : Devine. Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Epica Loving: A.W Watching: The L Word
| Sujet: Re: Lettre à Summit : NO TAYLOR, NO FANS Sam 13 Déc 2008 - 0:04 | |
| Ca dépend.
Pour la série Roswell, les fans avaient sauvé la série pour deux saisons supplémentaires en envoyant des bouteilles de tabasco (qui est un élément particulier dans la série) à la production et...ça avait marché quoi. xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: Lettre à Summit : NO TAYLOR, NO FANS Sam 13 Déc 2008 - 0:13 | |
| Et c'est vraiment trop tard pour Catherine ? Je le sens pas Chris machin là... | |
|
| |
Nombre de messages : 1413 Age : 33 Localisation : Devine. Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Lettre à Summit : NO TAYLOR, NO FANS Sam 13 Déc 2008 - 0:19 | |
| Pour Catherine, je pense que oui... Enfin, je crois qu'il y a moins de chance de la sauver elle que Taylor. :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lettre à Summit : NO TAYLOR, NO FANS Sam 13 Déc 2008 - 0:25 | |
| Ouais mais bon... Quitte à envoyer des lettres pour Taylor, autant en profiter pour parler de Catherine aussi | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: Lettre à Summit : NO TAYLOR, NO FANS Sam 13 Déc 2008 - 11:58 | |
| Tu peux envoyer deux lettres. Ca n'est pas exclu =) | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Lettre à Summit : NO TAYLOR, NO FANS Sam 13 Déc 2008 - 12:11 | |
| Oui, autant parler de Catherine et Taylor en même temps! Ou envoyer deux lettres!
Il faut pas tarder, le temps que les lettres arrivent et tout. Vous en avez parlé sur les forums américains? | |
|
| |
Ryanette Team Jacob
Nombre de messages : 133 Age : 34 Localisation : Melun Date d'inscription : 03/11/2008
Détails Listening to: Trey Songz Loving: Watching: Pushing Daisies
| Sujet: Re: Lettre à Summit : NO TAYLOR, NO FANS Sam 13 Déc 2008 - 12:38 | |
| Je vais essayer d'envoyer ma lettre cette semaine ! J'espère que beaucoup de gens vont en envoyer et que Summit va se rendre compte de son erreur !! Pauvre Taylor ..!
Par contre il n'y a pas une petite faute de frappe dans la lettre ? Je crois qu'il est écrit "his simile" au lieu de "his smile"... | |
|
| |
Sarah Cullen Vampire
Nombre de messages : 412 Age : 33 Localisation : Quelque part à Forks dans les bras d'un certain Cullen Date d'inscription : 19/10/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Lettre à Summit : NO TAYLOR, NO FANS Sam 13 Déc 2008 - 13:45 | |
| *Va envoyée sa lettre cette semaine parce que Taylor Lautner est Jacob Black * | |
|
| |
| Sujet: Re: Lettre à Summit : NO TAYLOR, NO FANS Sam 13 Déc 2008 - 14:06 | |
| En effet, y a une faute de frappe. J'peux plus changer, tant pis. xD | |
|
| |
La vache masquée Alex's Mistress
Nombre de messages : 1051 Age : 39 Localisation : Dublin Date d'inscription : 06/12/2008
Détails Listening to: Valerie/Amy Winehouse Loving: My vodka Watching: My feet
| Sujet: Re: Lettre à Summit : NO TAYLOR, NO FANS Sam 13 Déc 2008 - 14:11 | |
| Je vais l'envoyer aussi lundi....
Je ne sais pas si ca fera quelque chose mais à défaut , on aura essayer! | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Lettre à Summit : NO TAYLOR, NO FANS Sam 13 Déc 2008 - 15:32 | |
| J'ai posté un message sur le site de la convention de Northampton pour qu'ils fassent pareil! =p
Espérons qu'il y aie des volontaires!
*s'attaque au fo' des Twilight Moms xD* | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Lettre à Summit : NO TAYLOR, NO FANS Sam 13 Déc 2008 - 17:10 | |
| Si vous voulez, je l'ai modifié sur Photofiltre. [X] Sinon mon enveloppe est prête, je passerai à la poste Lundi. | |
|
| |
lucie ! Touriste
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : Là où y'a d'la place Date d'inscription : 27/10/2008
Détails Listening to: muse , muse , muse Loving: Jasper ! Watching: One Piece
| Sujet: Re: Lettre à Summit : NO TAYLOR, NO FANS Sam 13 Déc 2008 - 17:54 | |
| voilà, je vais aller la poster lundi J'espère que ça va marcher !! Et si pas on fait quoi ? On boycotte le film ? | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
| Sujet: Re: Lettre à Summit : NO TAYLOR, NO FANS Sam 13 Déc 2008 - 17:56 | |
| Je sais pas xD
YoOne et Cé ont proposé qu'on envoie des mails en quantité à Summit. Si on s'y met toutes ça va devenir rapidement insupportable, et ils vont bien devoir nous écouter! xD | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Lettre à Summit : NO TAYLOR, NO FANS Sam 13 Déc 2008 - 17:58 | |
| - lucie_e a écrit:
- voilà, je vais aller la poster lundi
J'espère que ça va marcher !! Et si pas on fait quoi ? On boycotte le film ? J'compte boycotté le film si Taylor n'y est pas de toutes façons!! Mais j'espère que les lettres vont faire effet!! | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Lettre à Summit : NO TAYLOR, NO FANS Sam 13 Déc 2008 - 18:26 | |
| J'vais poster ma lettre Lundi aussi !
Pareil, si y a pas Taylor je boycott... | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
| Sujet: Re: Lettre à Summit : NO TAYLOR, NO FANS Sam 13 Déc 2008 - 18:36 | |
| Arf, mais moi jsuis sûre que je tiendrais jamais le boycott... > < Je vous admires là xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lettre à Summit : NO TAYLOR, NO FANS | |
| |
|
| |
| Lettre à Summit : NO TAYLOR, NO FANS | |
|