| Lettre à Summit : NO TAYLOR, NO FANS | |
|
+36Gadaby *Bulle27 Ah-del-iine Tin's or Sarah ?!? Yoo-Hysteria Maggy Darlin' Heavenly Didie pillow Kouskâh Gribouille Virginy Eiikichi Elo shadow missritale21 skeet Lau' Finanas M@rine Inessa Céleste lucie ! [Claire] La vache masquée Sarah Cullen Ryanette Ananas Cé Alyssa Airuru. Pau' Aurel81 'Lix. Yoone 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Lettre à Summit : NO TAYLOR, NO FANS Ven 19 Déc 2008 - 19:49 | |
| Franchement, quand tu voit tous les Taylor Lautner sur Facebook, c'est dur à sevoir le quel est le vrai!
J'préfère avoir une source sur avant de trop être enthousiaste! | |
|
| |
Virginy Shérif
Nombre de messages : 360 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/09/2007
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Lettre à Summit : NO TAYLOR, NO FANS Ven 19 Déc 2008 - 19:51 | |
| Heu oui , d'ou tu tiens l'info ? Parceque sur un autre sujet ( de ce forum ) d'autres disaient qu'on aurait pas la réponse avant Janvier ... | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: Lettre à Summit : NO TAYLOR, NO FANS Ven 19 Déc 2008 - 19:55 | |
| Sur facebook ils le disent, bon à savoir si c'est vraiment lui ou pas. Mais y a bien marqué qu'il sera là pour la suite >_< | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Lettre à Summit : NO TAYLOR, NO FANS Ven 19 Déc 2008 - 19:55 | |
| STOP AUX RUMEURS Je suis l'amie de Taylor sur FB.. Premièrement, aucune preuve que ce soit vraiment lui. Mais son pseudo est celui-ci : - Citation :
- Taylor Lautner
is still Jacob!il y a 5 heures
Ca ne prouve absolument RIEN. Il peut très bien dire par là, qu'il n'a justement aucune réponse. Arrêtez de fabuler. | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Lettre à Summit : NO TAYLOR, NO FANS Ven 19 Déc 2008 - 19:56 | |
| Ok ok, il suffisait juste de dire que c'était une rumeur >_<
Je disais juste ce que j'avais vu ! ça m'apprendra à lire les blogs des autres ...
*prends une baffe* | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Lettre à Summit : NO TAYLOR, NO FANS Ven 19 Déc 2008 - 20:09 | |
| Aah, mais le faux espoir! xDD
*fait un poutou à Heavenly*
J'espère qu'on devra pas attendre janvier, hein! O_o | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
| Sujet: Re: Lettre à Summit : NO TAYLOR, NO FANS Ven 19 Déc 2008 - 20:15 | |
| lol Merci Ananas <3
Janvier quand on regarde c'est bientôt là, 15 jours ? | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Lettre à Summit : NO TAYLOR, NO FANS Ven 19 Déc 2008 - 20:17 | |
| Rien de méchant dans mon message hein, c'juste que faut pas croire à des rumeurs..
Mouai.. Au moins trois semaines. (avec le jour de l'an et tout..) | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Lettre à Summit : NO TAYLOR, NO FANS Ven 19 Déc 2008 - 20:18 | |
| ^^
Ba 3 semaines, dont deux semaines de vacs à tourner en rond chez soi, ça va être vachement long! O_o Espérons que MTV soient sur le coup niveau news! <3 | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: Lettre à Summit : NO TAYLOR, NO FANS Ven 19 Déc 2008 - 21:10 | |
| Sur le FB de Taylor. Aujourd'hui : - Citation :
Are you gonna be in New Moon ? I have no idea. I hope so, but i dont know anything yet. I'll let you know as soon as i have some more info's | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Lettre à Summit : NO TAYLOR, NO FANS Ven 19 Déc 2008 - 21:13 | |
| - YoOne a écrit:
- Sur le FB de Taylor. Aujourd'hui :
- Citation :
Are you gonna be in New Moon ? I have no idea. I hope so, but i dont know anything yet. I'll let you know as soon as i have some more info's Raaaahh! C'est du nièsage, cette histoire!! *Summit m'énerve!! * | |
|
| |
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: Lettre à Summit : NO TAYLOR, NO FANS Ven 19 Déc 2008 - 23:17 | |
| Pas de réponse avant Janvier ? Taylor pourrait nous faire une petite déclaration quand même... Parce que si le producteur met aussi longtemps à se décider, c'est vraiment qu'il est bouché ! En plus, il va gâcher les fêtes de tout le monde ! | |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: Lettre à Summit : NO TAYLOR, NO FANS Dim 21 Déc 2008 - 19:52 | |
| J'ai découvert cette adresse : http://sauver-taylor-lautner.skyrock.com/
Là aussi vous pouvez signez pour Taylor !!! | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: Lettre à Summit : NO TAYLOR, NO FANS Dim 21 Déc 2008 - 19:54 | |
| En français ça n'aura pas d'impact... | |
|
| |
Yoo-Hysteria Shérif
Nombre de messages : 305 Age : 30 Localisation : Far Far Away From Edward Cullen ^^ Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Lettre à Summit : NO TAYLOR, NO FANS Dim 21 Déc 2008 - 21:30 | |
| J'étais pas trop présente ces temps-ci donc j'ai pas put trop suivre mis là, chuis super-énervée quoi ! Qu'est-ce qu'ils nous foutent chez Summit ?
*a déjà envoyé une dizaine de mails* | |
|
| |
Tin's or Sarah ?!? Team Jacob
Nombre de messages : 434 Age : 32 Localisation : Un endrois pommé Date d'inscription : 13/05/2008
Détails Listening to: Fall Out Boy Loving: Lui... Watching: mon pc x)
| Sujet: Re: Lettre à Summit : NO TAYLOR, NO FANS Ven 26 Déc 2008 - 13:13 | |
| J'ai envoyé plein de mails aussi !!!! | |
|
| |
Ah-del-iine Team Jacob
Nombre de messages : 47 Age : 33 Localisation : avec Jake en Alsace :p Date d'inscription : 29/12/2008
Détails Listening to: listen to your heart Loving: Jake, Quil, Seth Watching: Pepe le Pew
| Sujet: Re: Lettre à Summit : NO TAYLOR, NO FANS Mer 31 Déc 2008 - 14:44 | |
| Bonjour j'suis nouvelle ^^" j'ai signée la pétition et je voulais aussi écrire une lettre avec quelques signatures contre le renvoi de Taylor et j'espére vraiment que tout çà ce n'était une rumeur car je veux qu'il reste >_____< J'espére que Taylor le diras publiquement et que cette histoire seras plus claire... Vous croyez que je peux quand même envoyer ma lettre? | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: Lettre à Summit : NO TAYLOR, NO FANS Mer 31 Déc 2008 - 15:07 | |
| Envoies la vite oui ! Tu peux même en envoyer plusieurs | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Lettre à Summit : NO TAYLOR, NO FANS Mer 31 Déc 2008 - 15:09 | |
| Je signe la pétition en espérant qu'il va rester car il le mérite ! TAYLOR <3 | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: Lettre à Summit : NO TAYLOR, NO FANS Mer 31 Déc 2008 - 18:25 | |
| Bon alors petite update.
Mon amie US Nathalie, a monté elle aussi un projet, elle veut donc faire une vidéo sur nous pour Taylor.
ICI
Par contre j'suis pas en état pour traduire... mais j'aimerais vraiment que vous participiez.
Dès que j'irai mieux je ferai une p'tite vidéo avec ma webcam pourrie | |
|
| |
Ah-del-iine Team Jacob
Nombre de messages : 47 Age : 33 Localisation : avec Jake en Alsace :p Date d'inscription : 29/12/2008
Détails Listening to: listen to your heart Loving: Jake, Quil, Seth Watching: Pepe le Pew
| Sujet: Re: Lettre à Summit : NO TAYLOR, NO FANS Jeu 1 Jan 2009 - 22:46 | |
| wouaaah super le projet de la vidéo mais il nous comprendras si on parle en français? Parcequeu mon anglais is bad | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Lettre à Summit : NO TAYLOR, NO FANS Jeu 1 Jan 2009 - 22:47 | |
| On peut toujours mettre des sous titres sur les vidéos, c'esttrès simple à faire ^^.
Après je sais pas comment ça va s'passer... | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: Lettre à Summit : NO TAYLOR, NO FANS Ven 2 Jan 2009 - 12:22 | |
| Dernier jour avant d'envoyer c'est dimanche.
C'est pas forcément une vidéo... Vous pouvez envoyé une photo de vous avec une lettre par exemple ou un dessins, ou une pancarte etc etc.. | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
| Sujet: Re: Lettre à Summit : NO TAYLOR, NO FANS Ven 2 Jan 2009 - 12:47 | |
| Est-ce que quelqu'un peut ré-expliquer en quoi consiste exactement le projet? J'ai pas vraiment pigé... > < Sorry xD | |
|
| |
Gadaby Shérif
Nombre de messages : 382 Age : 33 Localisation : Victorian Era Date d'inscription : 24/11/2008
Détails Listening to: Emilie Autumn Loving: Edward, Alice, Me, and my Camera Watching: Ebay *-*
| Sujet: Re: Lettre à Summit : NO TAYLOR, NO FANS Dim 4 Jan 2009 - 15:26 | |
| On aurait du filmer les gens entrain de crier pour Jacob :D ca aurait montrer à quel point tout l'monde y est attaché (quand il apparait et quand son nom est au générique) (au grand REx) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lettre à Summit : NO TAYLOR, NO FANS | |
| |
|
| |
| Lettre à Summit : NO TAYLOR, NO FANS | |
|