| Lettre à Summit : NO TAYLOR, NO FANS | |
|
+36Gadaby *Bulle27 Ah-del-iine Tin's or Sarah ?!? Yoo-Hysteria Maggy Darlin' Heavenly Didie pillow Kouskâh Gribouille Virginy Eiikichi Elo shadow missritale21 skeet Lau' Finanas M@rine Inessa Céleste lucie ! [Claire] La vache masquée Sarah Cullen Ryanette Ananas Cé Alyssa Airuru. Pau' Aurel81 'Lix. Yoone 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: Lettre à Summit : NO TAYLOR, NO FANS Mar 16 Déc 2008 - 22:10 | |
| Et vous croyez qu'ils se donnent la peine de lire les liens du facebook ? D'ailleurs, je suis sûre qu'ils ont déjà arrêté de lire nos mails. Faudrait mettre un truc trompeur dans "Objet" | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Lettre à Summit : NO TAYLOR, NO FANS Mar 16 Déc 2008 - 22:12 | |
| xDD c'est c'que je fais.. je change d'objet tout le temps | |
|
| |
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: Lettre à Summit : NO TAYLOR, NO FANS Mar 16 Déc 2008 - 22:14 | |
| Et tu mets quoi ? Parce que déjà qu'en français j'ai pas d'idée, alors en anglais... | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Lettre à Summit : NO TAYLOR, NO FANS Mar 16 Déc 2008 - 22:23 | |
| Je met 'Important", "To summit" "Twiligh" "Michael Cupon'
Etcetc.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lettre à Summit : NO TAYLOR, NO FANS Mar 16 Déc 2008 - 22:27 | |
| Ah ouais, des phrases de deux mots, sans verbe, ça me va ! *part à la guerre* | |
|
| |
Elo Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Lettre à Summit : NO TAYLOR, NO FANS Mar 16 Déc 2008 - 23:39 | |
| - Alyssa a écrit:
- Et vous croyez qu'ils se donnent la peine de lire les liens du facebook ?
D'ailleurs, je suis sûre qu'ils ont déjà arrêté de lire nos mails. Faudrait mettre un truc trompeur dans "Objet" Ne lachez pas prise !! Il arrive souvent que ce genre d'action marche, la preuve, quand dans Prison Break ils ont tué le personnage de Sara, il y a eu tellement de réaction de fans qu'ils l'ont faite revenir. Pareil pour la série Jericho, elle a été reconduite pour une 2nd saison grace aux fans. Bon pour le cinéma je sais pas si ca a le même impact mais pourquoi pas après tout ! | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: Lettre à Summit : NO TAYLOR, NO FANS Mer 17 Déc 2008 - 11:18 | |
| Ouaip, même chose pour Roswell. On a eu deux saison de plus ainsi !
KEEP FITHING !!
*L'âme d'une tayvolutionnaire* | |
|
| |
Virginy Shérif
Nombre de messages : 360 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/09/2007
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Lettre à Summit : NO TAYLOR, NO FANS Mer 17 Déc 2008 - 11:34 | |
| C'est une bonne initiative , et je suppose que si vous les harcelez ca fonctionnera peut être ? Enfin l'avenir nous le dira ... Jpréfère avoir un Jacob moins grand et musclé , mais joué par Taylor , qu'un grand type musclé joué par un autre . Ok peut - être qu'il jouerait bien aussi , seulement ils auraient du stipuler dans le contrat de Taylor que c'était pour 1 film. Changer d'avis en plein milieu c'est absolument pas professionnel. C'est plus "Dumbeldore's Army" , mais Taylor's army ouais c est nul | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: Lettre à Summit : NO TAYLOR, NO FANS Mer 17 Déc 2008 - 11:49 | |
| Taylor est Jake, ils peuvent pas le changer.
Michael C aurait été Jake dans Twilight et bien soit, ça aurait été pareil, j'aurais pas voulu qu'il soit remplacé.
Question de crédibilité. | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Lettre à Summit : NO TAYLOR, NO FANS Mer 17 Déc 2008 - 12:01 | |
| J'vous préviens que s'ils changent Taylor, je divorce è_____é | |
|
| |
Kouskâh Touriste
Nombre de messages : 69 Age : 29 Localisation : Dans le pays des Bisounours shootés...Bwahaha >.< Date d'inscription : 14/12/2008
Détails Listening to: Muse &Tryo...etc Loving: Chat de Chester (L) Watching: DISNEY en force ! Bwahaha
| Sujet: Re: Lettre à Summit : NO TAYLOR, NO FANS Mer 17 Déc 2008 - 14:12 | |
| J'ai envoyé pleins de mails à Summit (Eurk !). Puis j'ai demandé à mes amis (même ceux qui connaissent pas) de faire de même (et ils ont intérêt à le faire. De toute façon, j'arrête pas de les harceler ...) | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: Lettre à Summit : NO TAYLOR, NO FANS Mer 17 Déc 2008 - 14:19 | |
| Envoyez surtout des LETTRES.
Ca aura beaucoup plus d'impact. | |
|
| |
Elo Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Lettre à Summit : NO TAYLOR, NO FANS Mer 17 Déc 2008 - 18:43 | |
| - YoOne a écrit:
- Ouaip, même chose pour Roswell. On a eu deux saison de plus ainsi !
KEEP FITHING !!
*L'âme d'une tayvolutionnaire* C'est vrai !! Les fans ont envoyé des milliers de bouteilles de tabasco à la fox :D Allez les filles !! on y croit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lettre à Summit : NO TAYLOR, NO FANS Mer 17 Déc 2008 - 20:32 | |
| Faudrait leur envoyer des cageots de pommes alors De toute façon, c'est évident que c'est uniquement pour l'argent, puisqu'à la base, Taylor a signé un contrat pour trois films, comme les autres acteurs. C'est bien une preuve ça ! *continue la guerre aussi* | |
|
| |
pillow Team Jacob
Nombre de messages : 644 Age : 36 Localisation : de l'autre coté de la Terre Date d'inscription : 12/07/2008
Détails Listening to: Fire, 2NE1 Loving: Daniel, HP, DomLuka Watching:
| Sujet: Re: Lettre à Summit : NO TAYLOR, NO FANS Jeu 18 Déc 2008 - 3:22 | |
| Evidement, je participe au mouvement !!! | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: Lettre à Summit : NO TAYLOR, NO FANS Jeu 18 Déc 2008 - 16:19 | |
| Héhé nos efforts ne sont peut-être pas vains.. : http://www.the-meadow.fr | |
|
| |
| Sujet: Re: Lettre à Summit : NO TAYLOR, NO FANS Jeu 18 Déc 2008 - 22:38 | |
| Ouais, reste plus qu'à espérer que Chris truc respectera notre avis, comme il l'a promit ! En tout cas, c'est pas le moment de se relacher ! | |
|
| |
missritale21 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 182 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/11/2008
Détails Listening to: M.P Loving: Jensen Ackles Watching: Supernatural,OTH
| Sujet: Re: Lettre à Summit : NO TAYLOR, NO FANS Jeu 18 Déc 2008 - 23:27 | |
| J'ai voté Tay partout, mais en regardant les photos de face côtes à côtes, y'a quand même une ressemblance, en plus vieux | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: Lettre à Summit : NO TAYLOR, NO FANS Ven 19 Déc 2008 - 11:23 | |
| Le déjeuner avec Chris c'est aujourd'hui... Vers 19/20h heures françaises... J'espère que Taylor nous donnera des nouvelles d'ici quelques jours. Je poste mes lettres aujourd'hui | |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: Lettre à Summit : NO TAYLOR, NO FANS Ven 19 Déc 2008 - 13:34 | |
| Ah j'vais penser à notre Tay' toute la soirée à cause de son "entretien" xD J'trouve que c'est une bonne chose tout de même que Chris ait demandé a le rencontrer, déjà ça nous laisse de l'espoir, et puis ça montre qu'il réfléchit à la situation au lieu de se laisser dresser par Summit *Va continuer les lettres quand même* | |
|
| |
La vache masquée Alex's Mistress
Nombre de messages : 1051 Age : 39 Localisation : Dublin Date d'inscription : 06/12/2008
Détails Listening to: Valerie/Amy Winehouse Loving: My vodka Watching: My feet
| Sujet: Re: Lettre à Summit : NO TAYLOR, NO FANS Ven 19 Déc 2008 - 18:54 | |
| J'ai envoyée une lettre et j'ai fais une copie à des amis où j'ai meme payé le timbre.....
I hope.... | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: Lettre à Summit : NO TAYLOR, NO FANS Ven 19 Déc 2008 - 19:45 | |
| C'est bon Taylor sera bien Jacob !!!!!!!!!!!!!!!! TROP CONTENTE ! | |
|
| |
skeet Ashliii, gimme a kiss ♥
Nombre de messages : 1071 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: Rob Pattinson - Let me sign Loving: Alice Cullen Watching: The United States of Tara
| Sujet: Re: Lettre à Summit : NO TAYLOR, NO FANS Ven 19 Déc 2008 - 19:46 | |
| D'où tu tiens l'info? | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: Lettre à Summit : NO TAYLOR, NO FANS Ven 19 Déc 2008 - 19:47 | |
| Sur son facebook ! | |
|
| |
skeet Ashliii, gimme a kiss ♥
Nombre de messages : 1071 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: Rob Pattinson - Let me sign Loving: Alice Cullen Watching: The United States of Tara
| Sujet: Re: Lettre à Summit : NO TAYLOR, NO FANS Ven 19 Déc 2008 - 19:48 | |
| Merci en tout cas! Une très bonne nouvelle pour entamer les vacances lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lettre à Summit : NO TAYLOR, NO FANS | |
| |
|
| |
| Lettre à Summit : NO TAYLOR, NO FANS | |
|