| Lettre à Summit : NO TAYLOR, NO FANS | |
|
+36Gadaby *Bulle27 Ah-del-iine Tin's or Sarah ?!? Yoo-Hysteria Maggy Darlin' Heavenly Didie pillow Kouskâh Gribouille Virginy Eiikichi Elo shadow missritale21 skeet Lau' Finanas M@rine Inessa Céleste lucie ! [Claire] La vache masquée Sarah Cullen Ryanette Ananas Cé Alyssa Airuru. Pau' Aurel81 'Lix. Yoone 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
missritale21 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 182 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/11/2008
Détails Listening to: M.P Loving: Jensen Ackles Watching: Supernatural,OTH
| Sujet: Re: Lettre à Summit : NO TAYLOR, NO FANS Jeu 8 Jan 2009 - 9:59 | |
| Ahh enfin une bonne nouvelle | |
|
| |
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
| Sujet: Re: Lettre à Summit : NO TAYLOR, NO FANS Jeu 8 Jan 2009 - 10:28 | |
| | |
|
| |
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: Lettre à Summit : NO TAYLOR, NO FANS Jeu 8 Jan 2009 - 13:14 | |
| Ah enfin !!! Une super nouvelle pour commencer l'année !!! L'autre va enfin fermer son clapet !! D'ailleurs, je suis curieuse de savoir ce qu'il va mettre sur son facebook haha !! Vive Taylor !!!!! | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Lettre à Summit : NO TAYLOR, NO FANS Jeu 8 Jan 2009 - 13:26 | |
| Nan nan on ferme pas encore.
Exprimez vous genre xDD | |
|
| |
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: Lettre à Summit : NO TAYLOR, NO FANS Jeu 8 Jan 2009 - 13:35 | |
| C'est quoi le facebook de MC ? Il a déjà réagit, où il a trop honte pour s'exprimer ? | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Lettre à Summit : NO TAYLOR, NO FANS Jeu 8 Jan 2009 - 13:53 | |
| Je lui ai envoyé un message xDD
On verra bien s'il réagit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lettre à Summit : NO TAYLOR, NO FANS Jeu 8 Jan 2009 - 14:15 | |
| J'espère qu'il est partit se cacher Lui qui était si sûr d'avoir le rôle ! Dans les dents !!!!! | |
|
| |
'Naïs Cam's wife
Nombre de messages : 1177 Age : 33 Localisation : Lille. Date d'inscription : 26/02/2008
Détails Listening to: Green Day ! Loving: Barney Watching: Skins & HIMYM
| Sujet: Re: Lettre à Summit : NO TAYLOR, NO FANS Jeu 8 Jan 2009 - 14:23 | |
| * saute de joie *
Qui me croit si je dis que j'ai pleuré tellement j'étais contente quand j'ai appris la nouvelle ? xDD.
Tay IS Jake <3 | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Lettre à Summit : NO TAYLOR, NO FANS Jeu 8 Jan 2009 - 16:15 | |
| Omg j'ai eu le choc de ma vie en arrivant sur TM! O_O C'est trop biien! <333 Surtout que si ça strouve, c'est un peu grâce à nous! Tay' s'est trop bien défendu, jsuis sûre qu'il en a mis plein la vue à Chris! Et Copon, il a plus qu'à aller se cacher avec ses gros muscles! *contente au delà du possible* | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Lettre à Summit : NO TAYLOR, NO FANS Jeu 8 Jan 2009 - 16:40 | |
| OMJ il reste ! J'suis trop contente <333 | |
|
| |
Gadaby Shérif
Nombre de messages : 382 Age : 33 Localisation : Victorian Era Date d'inscription : 24/11/2008
Détails Listening to: Emilie Autumn Loving: Edward, Alice, Me, and my Camera Watching: Ebay *-*
| Sujet: Re: Lettre à Summit : NO TAYLOR, NO FANS Jeu 8 Jan 2009 - 17:09 | |
| J'ai hurlé dans le salon d'une copine, et étant fans, elles ont hurlé aussi avec moi XD | |
|
| |
Ah-del-iine Team Jacob
Nombre de messages : 47 Age : 33 Localisation : avec Jake en Alsace :p Date d'inscription : 29/12/2008
Détails Listening to: listen to your heart Loving: Jake, Quil, Seth Watching: Pepe le Pew
| Sujet: Re: Lettre à Summit : NO TAYLOR, NO FANS Jeu 8 Jan 2009 - 19:17 | |
| WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHAAAAAAAAAAAAA jirai voir New Moon KYAAAAAAAAAA comme je susi heureuse TAYLOR YOUPIIIIIIIII sérieu y'a rien qui pouvais me faire plus plaisir TEAM TAYLOR YOUHOUUUUUUUU | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Lettre à Summit : NO TAYLOR, NO FANS Jeu 8 Jan 2009 - 19:28 | |
| JE SUIS VRAIMENT HEUREUSE, il le mérite vraiment ! | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Lettre à Summit : NO TAYLOR, NO FANS Jeu 8 Jan 2009 - 20:51 | |
| c'est que du bonheur je viens de reçevoir ça dans mes allertes!! "C'est officiel ! Taylor Lautner reprendra finalement son rôle de Jacob Black dans le deuxième volet de la saga Twilight, New Moon. Pour rappel, - Spoiler:
les producteurs avaient pensé faire appel à l'acteur Michael Copon car Lautner leur paraissait un peu gringalet pour incarner un loup-garou.
C’est Stephenie Meyer, l’auteur de la saga littéraire, qui a annoncé la bonne nouvelle en postant sur son site une déclaration du réalisateur de New Moon, Chris Weitz : "Je suis très heureux d’annoncer que Taylor Lautner jouera bien Jacob Black dans New Moon… Les personnages des livres de Stephenie subissent d’extraordinaires changements. Ce n’est donc pas surprenant qu’on se soit posé la question de savoir si le même acteur pouvait jouer un personnage qui évolue autant. Mais, ma première intuition était que Taylor était, est et sera Jacob." De son côté, Stephenie Meyer a ajouté : "Ma première priorité a toujours été de faire du mieux possible pour que New Moon soit le meilleur film possible. Je suis vraiment ravie que Taylor se soit avéré être le meilleur pour incarner Jacob. Je suis très impatiente de voir ce qu’il apportera au personnage cette année". Pour rappel, le tournage de New Moon est prévu pour le mois de mars. Quant à sa sortie en salle, il faudra attendre fin 2009-début 2010 pour voir le résultat. " source: http://teemix.aufeminin.com/w/star/n482914/news/Officiel_Taylor_Lautner_dans_la_suite_de_Twilight.html | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Lettre à Summit : NO TAYLOR, NO FANS Jeu 8 Jan 2009 - 21:02 | |
| YEAH! J'aurais trop aimé voir la face de l'autre qui se croyait supérieur (limite certain d'avoir le rôle ==) en apprennant ça.. xDD | |
|
| |
Inessa Touriste
Nombre de messages : 54 Age : 30 Localisation : Là où rêve et réalité ne font plus qu'un. Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Lettre à Summit : NO TAYLOR, NO FANS Ven 9 Jan 2009 - 8:16 | |
| Que de joie en lisant le mail annonçant que Taylor jouera Jake :D! Il le mérite vraiment | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: Lettre à Summit : NO TAYLOR, NO FANS Ven 9 Jan 2009 - 11:48 | |
| Merci à tous et à toutes d'avoir participé au projet.
Comme quoi, en étant persévérant, on arrive à des résultats !
Je verrouille le sujet maintenant =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lettre à Summit : NO TAYLOR, NO FANS | |
| |
|
| |
| Lettre à Summit : NO TAYLOR, NO FANS | |
|