| Lettre à Summit : NO TAYLOR, NO FANS | |
|
+36Gadaby *Bulle27 Ah-del-iine Tin's or Sarah ?!? Yoo-Hysteria Maggy Darlin' Heavenly Didie pillow Kouskâh Gribouille Virginy Eiikichi Elo shadow missritale21 skeet Lau' Finanas M@rine Inessa Céleste lucie ! [Claire] La vache masquée Sarah Cullen Ryanette Ananas Cé Alyssa Airuru. Pau' Aurel81 'Lix. Yoone 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Lettre à Summit : NO TAYLOR, NO FANS Sam 13 Déc 2008 - 20:42 | |
| Mail que Cé et moi allons envoyé tous les jours à Summit. - Citation :
- To Summit,
As many of Twilight fans heard that you were about to fire Taylor Lautner as Jacob Black, I wanted to let you know that fans are going to act vividly, and that we already organized actions. Prepare yourself to receive tons of letters and mails. I’m going to send you this email everyday for you to see how we love Taylor and won’t let this happen.
Petition (lot of new signs everyday) :
http://www.ipetitions.com/petition/Lautnerinnewmoon/index.html
Facebook group :
https://www.facebook.com/group.php?gid=39293658443
No Taylor, No fans. Faites de même : reception@summit-ent.com | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Lettre à Summit : NO TAYLOR, NO FANS Sam 13 Déc 2008 - 20:44 | |
| J'vais leur envoyer tout les jours aussi ! *soutient Taylor à mort* J'vais envoyer plein de lettres et envoyer ce mail tout les jours ! *croise les doigts pour que ça serve à quelque chose* | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Lettre à Summit : NO TAYLOR, NO FANS Sam 13 Déc 2008 - 20:45 | |
| *En envoie une de suite =)*
Et pis j'en enverrais tous les jours aussi si j'y pense ^^. | |
|
| |
Inessa Touriste
Nombre de messages : 54 Age : 30 Localisation : Là où rêve et réalité ne font plus qu'un. Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Lettre à Summit : NO TAYLOR, NO FANS Sam 13 Déc 2008 - 21:13 | |
| Je vais aussi envoyer le mail tous les jours ! Ils peuvent pas ne pas le reprendre | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Lettre à Summit : NO TAYLOR, NO FANS Sam 13 Déc 2008 - 21:19 | |
| Envoyez des lettres aussi.
Plusieurs tant qu'à faire. | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Lettre à Summit : NO TAYLOR, NO FANS Dim 14 Déc 2008 - 10:17 | |
| C'bien ce que je compte faire!
No Taylor, No fans!! | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Lettre à Summit : NO TAYLOR, NO FANS Dim 14 Déc 2008 - 11:29 | |
| J'ai laissé un message sur AlloCiné, qui redirige vers le projet sur TM! Ya beaucoup de fans, donc peut-être qu'on aura des volontaires! =)
*va envoyer le mail* | |
|
| |
lucie ! Touriste
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : Là où y'a d'la place Date d'inscription : 27/10/2008
Détails Listening to: muse , muse , muse Loving: Jasper ! Watching: One Piece
| Sujet: Re: Lettre à Summit : NO TAYLOR, NO FANS Dim 14 Déc 2008 - 17:20 | |
| haha j'ai fait ch*er quasi tous mes amis pour qu'ils envoient la lettre par mail [même si plus de la moitié n'ont pas vu le film ] n'empêche l'air de rien y'a déjà 2366 signatures sur la pétition !! c'est génial ! Espérons vraiment qu'ils vont nous écouter | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: Lettre à Summit : NO TAYLOR, NO FANS Mar 16 Déc 2008 - 10:27 | |
| C'est critique, MTV a annoncé que Michael Copon a vraiment passé des auditions pour Jacob Black. REAGISSEZ !Envoyez des tonnes (vraiment, hésitez pas à le bombarder de mail) de mails à : efeig@summit-ent.com Avec ce message : - Citation :
Hi,
We want you to know that we refuse Michael C or everybody else as Jacob Black. We just want Taylor Lautner. He is Jake in Twilight. Why change that in New Moon ? Replace Taylor now, would be like replaced Robert Pattinson : It would be a BIG mistake. We want to be respected. YOU have to consider us because we are NOT going to let it go.
Be prepare, at Summit's, to receive tons of letters. Cause this is our projet :
NO TAYLOR, NO FANS.
Everything's explicated here : https://www.facebook.com/groups.php?ref=sb#/group.php?gid=39293658443
NO TAYLOR, NO FANS ! | |
|
| |
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
| Sujet: Re: Lettre à Summit : NO TAYLOR, NO FANS Mar 16 Déc 2008 - 11:01 | |
| C'est fait là je suis vraiment en colère!!!! Le film va devenir du n'importe quoi.... Bref ça m'énerve!!!!! | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Lettre à Summit : NO TAYLOR, NO FANS Mar 16 Déc 2008 - 11:19 | |
| dès que j'trouve une imprimante j'envoie ça ! non mais franchement... ça devient du grand nimps | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Lettre à Summit : NO TAYLOR, NO FANS Mar 16 Déc 2008 - 11:27 | |
| J'ai envoyer le mail 10 fois xD Nan mais ça devient du n'importe quoi !! | |
|
| |
Lau' Touriste
Nombre de messages : 4 Age : 32 Localisation : Somewhere over the Rainbow! Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Lettre à Summit : NO TAYLOR, NO FANS Mar 16 Déc 2008 - 11:32 | |
| Oh quand j'ai lu ça :o Je l'ai envoyer des que le projet a été fait! & je pense le renvoyer encore & encore! Non mais c'est quoi le problème avec Summit! Oh l'idée de demander à ces amis c'est pas mal du tout Lucie! J'vais le faire aussi! Je vais les harcelé jusqu'au bout! | |
|
| |
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: Lettre à Summit : NO TAYLOR, NO FANS Mar 16 Déc 2008 - 12:12 | |
| P***** !!! C'est pas vrai !!! Ils veulent vraiment nous faire ça ?? Les avertissements ils comprennent pas ??? Et maintenant en plus, ils veulent Ben Barnes pour jouer Aro ???? Là c'est bon, c'est la guerre !! J'ai que ça à faire, envoyer des mails toute la journée de toute façon ! | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Lettre à Summit : NO TAYLOR, NO FANS Mar 16 Déc 2008 - 17:01 | |
| Je suis trop remontée aussi, là! D'avoir lu tous vos messages dans le topic 'Tournage de Tentation' ça m'a fait réalisé à quel point Summit se fout de notre g*eule!
*va envoyer une tonne de mails* | |
|
| |
skeet Ashliii, gimme a kiss ♥
Nombre de messages : 1071 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: Rob Pattinson - Let me sign Loving: Alice Cullen Watching: The United States of Tara
| Sujet: Re: Lettre à Summit : NO TAYLOR, NO FANS Mar 16 Déc 2008 - 17:14 | |
| J'en ai envoyé une bonne dizaine (de mails). Summit me donne la nausée! Je verrai ce we pour la lettre :) | |
|
| |
missritale21 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 182 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/11/2008
Détails Listening to: M.P Loving: Jensen Ackles Watching: Supernatural,OTH
| Sujet: Re: Lettre à Summit : NO TAYLOR, NO FANS Mar 16 Déc 2008 - 17:15 | |
| J'ai envoyer | |
|
| |
shadow AJ's Love
Nombre de messages : 270 Age : 35 Localisation : Là ou on ne m'attend pas.. Date d'inscription : 03/02/2008
Détails Listening to: Muse *__* Loving: Watching:
| Sujet: Re: Lettre à Summit : NO TAYLOR, NO FANS Mar 16 Déc 2008 - 17:31 | |
| | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
| Sujet: Re: Lettre à Summit : NO TAYLOR, NO FANS Mar 16 Déc 2008 - 17:33 | |
| J'ai envoyé une dizaine de mail à Summit quand j'ai vu ça!! Et demain je poste la lettre, elle est déjà mise sous enveloppe itou!! x).
Nan, mais c'complètement nul c'qu'ils sont en train de faire avec Taylor et Twilight, Summit... >___< | |
|
| |
Elo Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Lettre à Summit : NO TAYLOR, NO FANS Mar 16 Déc 2008 - 19:16 | |
| Il commence à y avoir pleins de signatures !! c'est cool :D | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: Lettre à Summit : NO TAYLOR, NO FANS Mar 16 Déc 2008 - 19:49 | |
| C'est les lettres qui comptent, pas tellement les signatures.. | |
|
| |
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: Lettre à Summit : NO TAYLOR, NO FANS Mar 16 Déc 2008 - 21:42 | |
| Oui mais c'est un argument de plus. D'ailleurs, il faudrait peut-être rajouter un lien vers la pétition non ? Je crois qu'il n'y a que celui du facebook | |
|
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
| Sujet: Re: Lettre à Summit : NO TAYLOR, NO FANS Mar 16 Déc 2008 - 21:52 | |
| Dans le premier message y'a un lien vers la petitions ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lettre à Summit : NO TAYLOR, NO FANS Mar 16 Déc 2008 - 22:05 | |
| Ah ouais... Mais moi c'est celui-là que je n'arrête pas d'envoyer : - Citation :
- Hi,
We want you to know that we refuse Michael C or everybody else as Jacob Black. We just want Taylor Lautner. He is Jake in Twilight. Why change that in New Moon ? Replace Taylor now, would be like replaced Robert Pattinson : It would be a BIG mistake. We want to be respected. YOU have to consider us because we are NOT going to let it go.
Be prepare, at Summit's, to receive tons of letters. Cause this is our projet :
NO TAYLOR, NO FANS.
Everything's explicated here : https://www.facebook.com/groups.php?ref=sb#/group.php?gid=39293658443
NO TAYLOR, NO FANS ! | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lettre à Summit : NO TAYLOR, NO FANS | |
| |
|
| |
| Lettre à Summit : NO TAYLOR, NO FANS | |
|