| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|
+173Lamb marina2210 Alicky skeet Natsumi_Taiki Maxxy Black Sugar Seithi Little-AngeL Ptite Filoute Agathe T. Lathrop charliestones The Lion and The Lamb ~Luna~ Aury Florius Clara-Fanny I-have-to-go JASDU94 *sakura* Hishigo Fannytastic nomy49 marine29 poetrytoprose. Bébé Oriane Piline LiLo Cé Finanas Vaampire. Talulla Nawelle2892 Lily_ IwasOnceAcrazyFan Am Plùme Mary_fascination Shalimar Vampyyr Vampire59 Didie immacula Adolphine Dorine M@rine laurena 64 Ness Porcelaine Manaë Aracia neil ludie02 chouchou styckie Gribouille tritrid Zhaelle caprica *chacha {Bella} Heavenly morgie paLomah laren Charly Mad'moizelleLF Kaerizaki lylelo Are You Afraid ? didie26 you-are-my-life-now Keila Heaven Ally B+E-forever tafanie miss-twilight Kara_Zero 'Lix. frederique bsb92 *illusion DeBb!e sugar-sweet TiGrOuW Djo Laurie May. Lys Twilight <3 manue edward masencullen kuroi ten'shi Mick'heyy Melody Mushggle farmerknows Maiwenn lamini Thesunoutshine fascinating things * Dark Beauty valoche2003 pandoras box .> Zaïla <. Franciane Démétra Magward Cajou* Airuru. Sultana Tin's or Sarah ?!? Fannouille ange fascinée Tout-conte-fees didy93 Jude Deydey91 Tylette Flavie Cullen Lulla Milla___ __ _ angie_C Haribo Milena cocoon Aurel81 'Naïs Twilightlegend01 Peluche Nocturne bella moon Emma chrisia cocottecherie Saïna-Twilight-Love Isabelle Anish meliemellow 'Peach. Razorblade osthato Tish Ananas Snow01 Aliçabella Dark_musician 0verd0ze Eternitycantwait *Bulle27 Zafrina Gwladys Lestat Sly violette Céleste Welden Elly Camiille <'3 **Melissa** Darlin' Charroo shadow [Claire] Siloh Autumn fan2keenv miaw Azilis Ehlena wojtkcha pop--up Sarah Cullen 177 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sarah Cullen Vampire
Nombre de messages : 412 Age : 33 Localisation : Quelque part à Forks dans les bras d'un certain Cullen Date d'inscription : 19/10/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 14 Jan 2009 - 17:01 | |
| Le songe d'une nuit d'été de Shakespeare Tiens tiens pourquoi je lis ça!!!!! | |
|
| |
pop--up Touriste
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : Savoie (73) Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 14 Jan 2009 - 18:46 | |
| Le prince de Machiavel
J'adoore la Philo =)
En meme temps que Fascination (ba ouii ) | |
|
| |
wojtkcha Touriste
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 14 Jan 2009 - 23:00 | |
| Moi je suis en train de lire Le chant des sorcières de Mireille Calmel voici le résumé 1483, dans les hauteurs du Vercors. Non loin du château de Sassenage, la toute jeune Algonde, fille de l'intendante, se débat en vain pour échapper au torrent dans lequel elle est tombée. Malgré ses efforts, elle est emportée sous la montagne qu'on dit hantée par la fée Mélusine. Tous la croient perdue et pourtant, le torrent la rejette. On la retrouve sur une berge, blanche et glacée mais vivante. Comment a-t-elle survécu, nul ne le sait. Sous le choc, Algonde avoue qu'elle aurait... vu Mélusine, puis elle refuse d en dire plus. Mais elle semble désormais ailleurs. Que se passe-t-il autour de cette jeune fille dont la beauté éclate un peu plus chaque jour ? Quel serment a-t-elle prêté à la fée en échange de sa vie ? Contrainte au silence pour protéger l'homme qu'elle aime, Algonde va tenter de déjouer le piège mis en place bien avant sa naissance. Son amour pour Mathieu, son amitié complice avec la jeune baronne, Hélène de Sassenage, lui donnent l'envie de vivre et de vaincre . Saura-t-elle affronter, seule ou presque, les puissances maléfiques qui ont imaginé pour elle un destin qu elle rejette de toutes ses forces ? | |
|
| |
Ehlena Shérif
Nombre de messages : 299 Age : 30 Localisation : Québec = ) Date d'inscription : 11/08/2008
Détails Listening to: Mystic and Divine - Luca Turilli Loving: Me, Myself & I. Huhu. Watching: Housee < 3
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 14 Jan 2009 - 23:23 | |
| Légende - David Gemmell
The Wanderer ( Obligatoire -_- ) | |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 15 Jan 2009 - 17:21 | |
| L'épée de Vérité le tome 5 ^^ *accro* | |
|
| |
miaw Traqueur
Détails Listening to: Yui Loving: Marie Antoinette Watching: Harper Island
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 15 Jan 2009 - 21:58 | |
| La voleuse de Livre de Markus Zusak: - Citation :
- Allemagne, 1939. La Mort est déjà à l'oeuvre. Liesel Meminger et son jeune frère sont envoyés par leur mère dans une famille d'adoption, à l'abris, en dehors de Munich : le père de Liesel a en effet été emporté par le souffle d'un seul et étrange mot - communisme -, et Liesel a vu la peur d'un destin semblable se dessiner dans les yeux de sa mère. Sur la route, la Mort rôde autour des enfants, réussit à s'emparer du petit garçon mais c'est la petite fille qu'elle veut. Ce sera la première d'une longue série d'approches. Durant l'enterrement de son petit frère, Liesel ramasse un objet singulier pour elle qui ne sait pas lire, un livre, 'Le Manuel du fossoyeur', dont elle pressent qu'il sera son bien le plus précieux, peut-être sa protection. Commence alors entre elle et les mots une étrange histoire d'amour. Poussée par un incoercible besoin de comprendre ce qu'il se passe autour d'elle, Liesel, avec l'aide de Hans, son père adoptif, décide d'apprendre à lire. A mesure que l'histoire avance, la Mort s'empare de nombreuses vies mais Liesel et ses livres continuent à lui échapper.
| |
|
| |
fan2keenv Touriste
Nombre de messages : 6 Age : 41 Localisation : pas tres loin d ici Date d'inscription : 17/01/2009
Détails Listening to: keen'V Loving: kevin bonnet alias keen'V Watching: harry potter
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 17 Jan 2009 - 11:04 | |
| qu'est ce que je lis en ce moment? ma bibliotheque deborde de livre inachevés!!!! J'essaye de lire la saga Magyk et je viens de finir celles de l apprenti epouventeur sinon le télé7jours quotidiennement | |
|
| |
Autumn Lycéen(ne)
Détails Listening to: Augustana Loving: Twilight Watching: Glee
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 17 Jan 2009 - 12:40 | |
| Trois mètre au dessus du ciel de Federico Moccia | |
|
| |
Ehlena Shérif
Nombre de messages : 299 Age : 30 Localisation : Québec = ) Date d'inscription : 11/08/2008
Détails Listening to: Mystic and Divine - Luca Turilli Loving: Me, Myself & I. Huhu. Watching: Housee < 3
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 17 Jan 2009 - 13:54 | |
| Gossip Girl 4 L'empire des vaincus ( Cycle de l'épée de vérité ) - Terry Goodkind | |
|
| |
Siloh Touriste
Nombre de messages : 18 Age : 26 Localisation : Dans les bras de Jaspi d'amûûûûr. Date d'inscription : 17/01/2009
Détails Listening to: Why Does It Always Rain On Me ? - Travis Loving: Jasper [ So Sexy Watching: Fragile [ a horror film ]
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 17 Jan 2009 - 15:36 | |
| Rien. GS ( Grande Soeur ) n'a pas fini Tentation, impossible de le lire. La médiathèque, j'y vais plu. Les magazines que j'ai sont pourris. Je suis obligée de jouer à la DS toute la nuit. | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 19 Jan 2009 - 16:00 | |
| | |
|
| |
shadow AJ's Love
Nombre de messages : 270 Age : 35 Localisation : Là ou on ne m'attend pas.. Date d'inscription : 03/02/2008
Détails Listening to: Muse *__* Loving: Watching:
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 19 Jan 2009 - 16:01 | |
| La reine des damnées -Anne Rice <3 | |
|
| |
Charroo Membre Volturi
Nombre de messages : 1101 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 21 Jan 2009 - 17:41 | |
| Les fleurs du mal ( pour être pas totalement inculte ^^) | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 22 Jan 2009 - 2:03 | |
| Je termine "Écoute-la" de Sarra Dessen. J'en commence bientôt un de la même auteure; "Pour toujours.. jusqu'à demain". J'ai adoré "Cette chanson-là", d'ailleurs certains personnages font une courte apparition dans "Écoute-la" | |
|
| |
**Melissa** Vampire
Nombre de messages : 558 Age : 33 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 29/09/2008
Détails Listening to: Showbiz - Muse Loving: ... Watching: Kyle XY, Heroes & Cold Case
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 22 Jan 2009 - 7:38 | |
| Mes amis, mes amours de Marc Lévy | |
|
| |
Camiille <'3 Touriste
Nombre de messages : 93 Age : 29 Localisation : Devant Mon Pc ;) Date d'inscription : 28/12/2008
Détails Listening to: River flows in you Loving: Lire, L'ordinateur, ecouter de la musique Watching: Les Frères Scott / Twilight
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 22 Jan 2009 - 16:06 | |
| L'ordinatueur De ChristianGrenier pour le collège | |
|
| |
Elly Touriste
Nombre de messages : 36 Age : 29 Localisation : à l'endroit ou je pourrais réaliser mon rêve Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Loving: Jake Watching:
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 22 Jan 2009 - 16:07 | |
| révélation, pou mon plaisir personnelle ! | |
|
| |
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 22 Jan 2009 - 19:56 | |
| Je commence L'âge d'homme de Michel Leiris, pour les cours. Ca m'a l'air pas mal! | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 22 Jan 2009 - 20:04 | |
| Boris Vian - L'écume des jours Pour ma culture personelle XD | |
|
| |
violette Vampire
Détails Listening to: Eyes on fire ^^ Loving: Edward Watching:
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 22 Jan 2009 - 20:08 | |
| La promesse de l'aube de Romain Gary pour le collège et pour la culture général !=D | |
|
| |
Sly Shérif
Nombre de messages : 279 Age : 34 Localisation : En chasse. Date d'inscription : 16/01/2009
Détails Listening to: Moonlight Sonata - Beethoven Loving: a vampire. Huh. Watching: on him.
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 22 Jan 2009 - 20:20 | |
| Selected Stories - Katherine Mansfield, ouvrage collectif. Culture G. Ça fait pas de mal, times to times. | |
|
| |
Lestat Touriste
Détails Listening to: Loving: Jasper Watching:
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 23 Jan 2009 - 8:41 | |
| Tentation... | |
|
| |
Gwladys Traqueur
Nombre de messages : 750 Age : 36 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 23 Jan 2009 - 10:21 | |
| Inititation Morbide
de Philipe Boulle | |
|
| |
miaw Traqueur
Détails Listening to: Yui Loving: Marie Antoinette Watching: Harper Island
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 23 Jan 2009 - 10:42 | |
| Les Contes Perdus de J.R.R. Tolkien. | |
|
| |