| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|
+173Lamb marina2210 Alicky skeet Natsumi_Taiki Maxxy Black Sugar Seithi Little-AngeL Ptite Filoute Agathe T. Lathrop charliestones The Lion and The Lamb ~Luna~ Aury Florius Clara-Fanny I-have-to-go JASDU94 *sakura* Hishigo Fannytastic nomy49 marine29 poetrytoprose. Bébé Oriane Piline LiLo Cé Finanas Vaampire. Talulla Nawelle2892 Lily_ IwasOnceAcrazyFan Am Plùme Mary_fascination Shalimar Vampyyr Vampire59 Didie immacula Adolphine Dorine M@rine laurena 64 Ness Porcelaine Manaë Aracia neil ludie02 chouchou styckie Gribouille tritrid Zhaelle caprica *chacha {Bella} Heavenly morgie paLomah laren Charly Mad'moizelleLF Kaerizaki lylelo Are You Afraid ? didie26 you-are-my-life-now Keila Heaven Ally B+E-forever tafanie miss-twilight Kara_Zero 'Lix. frederique bsb92 *illusion DeBb!e sugar-sweet TiGrOuW Djo Laurie May. Lys Twilight <3 manue edward masencullen kuroi ten'shi Mick'heyy Melody Mushggle farmerknows Maiwenn lamini Thesunoutshine fascinating things * Dark Beauty valoche2003 pandoras box .> Zaïla <. Franciane Démétra Magward Cajou* Airuru. Sultana Tin's or Sarah ?!? Fannouille ange fascinée Tout-conte-fees didy93 Jude Deydey91 Tylette Flavie Cullen Lulla Milla___ __ _ angie_C Haribo Milena cocoon Aurel81 'Naïs Twilightlegend01 Peluche Nocturne bella moon Emma chrisia cocottecherie Saïna-Twilight-Love Isabelle Anish meliemellow 'Peach. Razorblade osthato Tish Ananas Snow01 Aliçabella Dark_musician 0verd0ze Eternitycantwait *Bulle27 Zafrina Gwladys Lestat Sly violette Céleste Welden Elly Camiille <'3 **Melissa** Darlin' Charroo shadow [Claire] Siloh Autumn fan2keenv miaw Azilis Ehlena wojtkcha pop--up Sarah Cullen 177 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Twilight <3 Shérif
Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/01/2009
Détails Listening to: The fray =D Loving: Kellan & rob Watching: Twilight, OTH, Kyle XY
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 19 Aoû 2009 - 18:58 | |
| - Citation :
- j'ai lu toute la collection d'une accro du shopping
Moi j'ai juste lu confession d'une accro du shopping mais je voulais savoir vu qu'il y en a plusieurs dans quel ordre il faut les lire ? (enfin si il y a un ordre précis ) | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 19 Aoû 2009 - 19:42 | |
| 1. Confessions d'une accro du shooping
2. L'acro du Shopping à Manhattan
3. L'accro du Shopping dit oui
4. L'accro du Shopping a une soeur
5. L'accro du Shopping attend un bébé | |
|
| |
Twilight <3 Shérif
Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/01/2009
Détails Listening to: The fray =D Loving: Kellan & rob Watching: Twilight, OTH, Kyle XY
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 19 Aoû 2009 - 19:45 | |
| Ah merci beaucoup , je pense que je vais les acheter vu qu'ils ont l'air bien | |
|
| |
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 19 Aoû 2009 - 19:48 | |
| De rien, et oui je te les conseille, essaye de les acheter en petit format, c'est moins cher ! =) | |
|
| |
didie26 Traqueur
Nombre de messages : 625 Age : 34 Localisation : *ailleurs* Date d'inscription : 09/05/2009
Détails Listening to: Muse Loving: Johnny Depp ! Watching: *rien*
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 19 Aoû 2009 - 21:08 | |
| *Bulle27 , pour l'instant j'aime bien ! J'avais vu le film donc ca m'avait donné l'envie de les lire et puis c'est une copine qui me les a passé vu qu'elle les a acheté^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 19 Aoû 2009 - 21:09 | |
| Didie26, c'est cooooool ! Tu me diras ce que tu en penses quand tu les auras lue ;D | |
|
| |
didie26 Traqueur
Nombre de messages : 625 Age : 34 Localisation : *ailleurs* Date d'inscription : 09/05/2009
Détails Listening to: Muse Loving: Johnny Depp ! Watching: *rien*
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 24 Aoû 2009 - 11:06 | |
| Alors je viens de finir L'accro du shopping a Manhattan et j'ai beaucoup aimé. Y'avait quelques passages au début qui me soulait mais aprés j'ai adoré. Maintenant j'attaque L'accro du shopping dit oui ! | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 24 Aoû 2009 - 20:11 | |
| Moi je lis Le Portrait de Dorian Gray de Oscar Wilde.
J'aime beaucoup =). | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 24 Aoû 2009 - 20:38 | |
| Pareil Thermos Sis' , en anglais =) | |
|
| |
Twilight <3 Shérif
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 25 Aoû 2009 - 22:48 | |
| - Citation :
- Le Portrait de Dorian Gray de Oscar Wilde.
Ca parle de quoi , parce que les résumés que je trouve de ce livre sont super long et j'ai pas tellement compris ? Moi sinon j'ai repris la lecture d' Orgueils et Préjugés car je l'avais mis de côté vu qu'il fallait que j'en lise un autre . | |
|
| |
Nawelle2892 Touriste
Détails Listening to: Jojo - Forever in my live Loving: Rob Pattinson Watching:
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 26 Aoû 2009 - 9:00 | |
| Tout vos livres me donne envie, jpense me tourner vers la trilogie de malorie Blackman. Et puis jvais aussi essayer de lire les livres mentionnés par SM comme les Hauts de Hurlevent et Orgueil et préjugés.
Merci pour vos idées :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 26 Aoû 2009 - 9:16 | |
| - Twilight <3 a écrit:
-
- Citation :
Ca parle de quoi , parce que les résumés que je trouve de ce livre sont super long et j'ai pas tellement compris ?
Moi sinon j'ai repris la lecture d'Orgueils et Préjugés car je l'avais mis de côté vu qu'il fallait que j'en lise un autre . L'histoire est très simple en fait : Un jeune homme, Dorian Gray, fait faire un portrait de lui. Il trouve que ce portrait est magnifique, d'une grande beauté. Il décide alors qu'il ne veut pas vieillir. Il vend son âme pour la beauté éternelle, et décide que le tableau vieillira à sa place. C'est un roman très noir, avec du meurtre et pas mal de psychologie sur la vie, j'le lis en anglais et j'aime beaucoup Là je commence le Père Goriot de Balzac ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 26 Aoû 2009 - 9:59 | |
| - *Bulle27 a écrit:
- Twilight <3 a écrit:
-
- Citation :
Ca parle de quoi , parce que les résumés que je trouve de ce livre sont super long et j'ai pas tellement compris ?
Moi sinon j'ai repris la lecture d'Orgueils et Préjugés car je l'avais mis de côté vu qu'il fallait que j'en lise un autre . L'histoire est très simple en fait : Un jeune homme, Dorian Gray, fait faire un portrait de lui. Il trouve que ce portrait est magnifique, d'une grande beauté. Il décide alors qu'il ne veut pas vieillir. Il vend son âme pour la beauté éternelle, et décide que le tableau vieillira à sa place.
C'est un roman très noir, avec du meurtre et pas mal de psychologie sur la vie, j'le lis en anglais et j'aime beaucoup
Là je commence le Père Goriot de Balzac ! Bah je pense pareil que toi Thermos Sis' sur ce livre ! Il est super & faut le lire =) ! J'ai déjà lu Le Père Goriot de Balzac & j'ai beaucoup aimé ! Quant à moi je recommence La Peste de A. Camus =) ! | |
|
| |
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 26 Aoû 2009 - 10:06 | |
| Je me souviens de La Peste... il faut avoir l'estomac bien accroché pour certains passages! Je suis toujours avec Madame Bovary, je vais commencer en parallèle Le Rouge et le Noir ou La Chartreuse de Parme, je n'arrive pas à me décider. Pour celles et ceux qui les ont lus, lequel avez-vous préféré? | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 26 Aoû 2009 - 10:08 | |
| Ouais mais il est tellement bien écrit que.. Alors, j'ai lu les trois & j'ai tout adoré malgré une petite préference pour Le rouge & le noir mais j'adore aussi Madame Bovary ! Je sais, je lis beaucoup pour mon âge.. | |
|
| |
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 26 Aoû 2009 - 10:14 | |
| Merci Laurie May! Oui, j'adore Madame Bovary aussi! Je n'ai que de vagues souvenirs du Rouge et le Noir, par contre je n'ai jamais lu La Chartreuse. Dans le coup, c'est parti pour Le Rouge et le Noir! C'est tout à ton honneur de lire beaucoup! J'ai toujours été une dévoreuse de bouquins, mais je n'ai commencé à lire des classiques qu'il y a 4 ans... et je ne m'en souviens plus trop, faut donc que je recommence, en prenant des notes cette fois! Bonnes lectures!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 28 Aoû 2009 - 11:57 | |
| Le rouge et le noir Ouiiii la peste est extra, mais des fois, c'est clair que les descriptions sont dures ! De Camus, j'ai lu L'Etranger, assez déprimant, mais bien écrit ! | |
|
| |
Mick'heyy Lycéen(ne)
Nombre de messages : 106 Age : 29 Localisation : Cannes Date d'inscription : 20/07/2008
Détails Listening to: Loving: Ian :'D Watching:
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 28 Aoû 2009 - 14:10 | |
| Moi j'viens de commencer le premier tome de "La communauté du Sud" et j'adhère trooop !!! :D | |
|
| |
Talulla Lycéen(ne)
Nombre de messages : 136 Age : 33 Localisation : Pau Date d'inscription : 14/10/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 28 Aoû 2009 - 18:51 | |
| - Mick'heyy a écrit:
- Moi j'viens de commencer le premier tome de "La communauté du Sud" et j'adhère trooop !!! :D
Idem, je l'ai acheté hier et je l'ai commencé aujourd'hui, je dois dire que pour l'instant la série est assez fidèle. | |
|
| |
violette Vampire
Détails Listening to: Eyes on fire ^^ Loving: Edward Watching:
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 28 Aoû 2009 - 19:40 | |
| moi je lis Ibycus d'Alexey Tolstoi ... | |
|
| |
{Bella} Shérif
Nombre de messages : 250 Age : 40 Localisation : Quelque part sur terre... Date d'inscription : 05/05/2009
Détails Listening to: Muse, Indochine... Loving: Robinou xD Watching: Prison Break, Bones
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 3 Sep 2009 - 19:43 | |
| J'ai terminé Atonement et là je vais commencer Le Rouge & Le Noir. Le portrait de Doryan Gray a l'air super intéressant à lire !! Je l'ai vu dans la bibliothèque de ma mom, je crois que je vais aller le piquer de suite ! | |
|
| |
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 3 Sep 2009 - 19:49 | |
| Viens de finir Une Vie de Maupassant, après avoir lu L'Or de Cendrars et Le Joueur d'échec de Zweig.
Maintenant, Nana de Zola | |
|
| |
Zhaelle Shérif
Nombre de messages : 342 Age : 28 Localisation : Hainaut, Belgique :) Date d'inscription : 11/04/2009
Détails Listening to: Dance with the Devil - Breaking Benjamin ; 30 Seconds To Mars ♡ Loving: Jared Leto, Viggo Mortensen, Tim Burton, Johnny Deep, Nicole Kidman, Ewan McGregor, Baz Luhrmann. Watching: True Blood x Season 3 coming soon .
| |
| |
*illusion Billie Joe's Love♥
Nombre de messages : 1350 Age : 30 Localisation : Avec ma Lula dans mon coeur Date d'inscription : 15/04/2009
Détails Listening to: Sum 41 ♥ Loving: CHUCK BASS ! Watching: Gossip Girl!
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 4 Sep 2009 - 20:29 | |
| Je relis Révélation pour la 2° fois seulement...je sais pas, je bloque. | |
|
| |
neil Shérif
Nombre de messages : 275 Age : 36 Localisation : Au soleil, Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 11 Sep 2009 - 15:38 | |
| Bonjour, Je ne sais plus qui a posté qu'il ou elle lisait la trilogie de la tapisserie de Fionavar, mais ça ma donné envie et je viens de finir le premier tome, reste à attendre que le 2 et le 3 rentre à la bibliothèque .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|