| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|
+173Lamb marina2210 Alicky skeet Natsumi_Taiki Maxxy Black Sugar Seithi Little-AngeL Ptite Filoute Agathe T. Lathrop charliestones The Lion and The Lamb ~Luna~ Aury Florius Clara-Fanny I-have-to-go JASDU94 *sakura* Hishigo Fannytastic nomy49 marine29 poetrytoprose. Bébé Oriane Piline LiLo Cé Finanas Vaampire. Talulla Nawelle2892 Lily_ IwasOnceAcrazyFan Am Plùme Mary_fascination Shalimar Vampyyr Vampire59 Didie immacula Adolphine Dorine M@rine laurena 64 Ness Porcelaine Manaë Aracia neil ludie02 chouchou styckie Gribouille tritrid Zhaelle caprica *chacha {Bella} Heavenly morgie paLomah laren Charly Mad'moizelleLF Kaerizaki lylelo Are You Afraid ? didie26 you-are-my-life-now Keila Heaven Ally B+E-forever tafanie miss-twilight Kara_Zero 'Lix. frederique bsb92 *illusion DeBb!e sugar-sweet TiGrOuW Djo Laurie May. Lys Twilight <3 manue edward masencullen kuroi ten'shi Mick'heyy Melody Mushggle farmerknows Maiwenn lamini Thesunoutshine fascinating things * Dark Beauty valoche2003 pandoras box .> Zaïla <. Franciane Démétra Magward Cajou* Airuru. Sultana Tin's or Sarah ?!? Fannouille ange fascinée Tout-conte-fees didy93 Jude Deydey91 Tylette Flavie Cullen Lulla Milla___ __ _ angie_C Haribo Milena cocoon Aurel81 'Naïs Twilightlegend01 Peluche Nocturne bella moon Emma chrisia cocottecherie Saïna-Twilight-Love Isabelle Anish meliemellow 'Peach. Razorblade osthato Tish Ananas Snow01 Aliçabella Dark_musician 0verd0ze Eternitycantwait *Bulle27 Zafrina Gwladys Lestat Sly violette Céleste Welden Elly Camiille <'3 **Melissa** Darlin' Charroo shadow [Claire] Siloh Autumn fan2keenv miaw Azilis Ehlena wojtkcha pop--up Sarah Cullen 177 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 13 Sep 2009 - 8:39 | |
| J'ai bientôt finit Entretien avec la Maréchale de* par Diderot, et je vais commencer Madame Bovary de Flaubert. (programme littéraire, quand tu nous tient ...) | |
|
| |
Zhaelle Shérif
Nombre de messages : 342 Age : 28 Localisation : Hainaut, Belgique :) Date d'inscription : 11/04/2009
Détails Listening to: Dance with the Devil - Breaking Benjamin ; 30 Seconds To Mars ♡ Loving: Jared Leto, Viggo Mortensen, Tim Burton, Johnny Deep, Nicole Kidman, Ewan McGregor, Baz Luhrmann. Watching: True Blood x Season 3 coming soon .
| |
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 13 Sep 2009 - 13:47 | |
| Je vais commencer La route des Flandres de Claude Simon, je pense que ça doit pas être mal, ça parle de la guerre, et je trouve cette période intéressante ! | |
|
| |
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 13 Sep 2009 - 14:03 | |
| - *Bulle27 a écrit:
- Je vais commencer La route des Flandres de Claude Simon, je pense que ça doit pas être mal, ça parle de la guerre, et je trouve cette période intéressante !
Je le commence aussi! ^^ | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 16 Sep 2009 - 18:00 | |
| C'est un Nouveau Roman, faites gaffe c'est chelou ce courant-là ! ^^
Moi je suis en train de lire Les Liaisons dangereuses, et j'enchaînerai sur L'Utopie de Thomas More. | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 16 Sep 2009 - 18:02 | |
| On est synchro Welden BM, les liaisons dangereuses, j'ai adoré, je l'ai lu pour la terminale, j'ai trouve ça cool. Long mais très chouette ! =)) | |
|
| |
{Bella} Shérif
Nombre de messages : 250 Age : 40 Localisation : Quelque part sur terre... Date d'inscription : 05/05/2009
Détails Listening to: Muse, Indochine... Loving: Robinou xD Watching: Prison Break, Bones
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 16 Sep 2009 - 20:06 | |
| Les liaisons dangereuses, j'ai bien envie de le lire. J'ai commencé Le Rouge & le Noir, mais j'ai beaucoup de mal à accrocher, il y a trop de descriptions à mon gout, j'ai vraiment du mal à avancer, je persiste, mais bon...
Sinon si je lis Twilight, c'est franchement mieux en anglais !! | |
|
| |
Sultana Lycéen(ne)
Nombre de messages : 213 Age : 30 Localisation : Dans la clairière avec mon Edward Date d'inscription : 01/01/2009
Détails Listening to: ACDC & BABY SHAMBLES .. Loving: CHUCK BASS (L) Watching: GG , OTH , DH ,GREY'S ANATOMY ..
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 19 Sep 2009 - 9:17 | |
| J'viens de termine le tome 2 de Journal d'un vampire J'viens d'acheter Le tome 14 de Gossip Girl | |
|
| |
angie_C Shérif
Nombre de messages : 326 Age : 36 Localisation : Dans ma maison... Date d'inscription : 10/02/2009
Détails Listening to: Paramore Loving: RPattz,... Watching: Supernatural, Dexter
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 19 Sep 2009 - 9:19 | |
| Ayant fini les hauts de hurlevent, je commence Bel-Ami de Guy de Maupassant!! | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 19 Sep 2009 - 20:01 | |
| Les liaisons dangereuses, dure d'accrocher mais une fois dedans c'est prenant, j'ai adoré, et je regrette pas de m'être forcée un peu au début lol
Sinon, je vais débuter Une prière pour Owen de John Irving | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 19 Sep 2009 - 22:56 | |
| Jrelis Quatre filles et un Jean! | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 20 Sep 2009 - 9:26 | |
| Je lis Entretien d'un philosophe avec la maréchale de *** par Diderot
Et Madame Bovary par Flaubert. | |
|
| |
Haribo Team Jacob
Nombre de messages : 1527 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2009
Détails Listening to: my heart ... Loving: Taylor Momsen , Chace Crawford Watching: Gossip Girl
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 20 Sep 2009 - 11:13 | |
| - Ananas a écrit:
- Jrelis Quatre filles et un Jean!
Ho j'ai adoré se bouquin | |
|
| |
neil Shérif
Nombre de messages : 275 Age : 36 Localisation : Au soleil, Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 22 Sep 2009 - 18:30 | |
| Coucou à toutes et tous, Voici copain-es du forum, je sollicite votre aide car là je sèche un peu. Auriez-vous un plan pour que je trouve et mette la main sur la biographie de Cherie Currie, et pour être complète voici le titre : Neon Angel , Cherie Currie Story. S.v.p? Il n'a pas été traduit , et la V.O ne me dérange pas.Il a été publié en 1989 par PSS Adult. C'est le livre qui a servi de base scénaristique pour le film The Runaways. Je galère pas mal. Heu je suis étudiante donc mon porte-monnaie a des limites très courtes... | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 22 Sep 2009 - 18:40 | |
| Il est sur Amazon, mais comment ça se fait qu'il soit si cher? O__o | |
|
| |
Vaampire. Touriste
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 22 Sep 2009 - 18:41 | |
| La saga Phaenomen d'Erik L'Homme, c'est pas super, mais ca se laisse lire :) | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 22 Sep 2009 - 19:58 | |
| Je commence Antigone de Jean Anouilh pour les cours. | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 22 Sep 2009 - 20:10 | |
| Oh, tvas voir il est super <3 | |
|
| |
Cajou* Shérif
Nombre de messages : 397 Age : 32 Localisation : Nova Scotia Date d'inscription : 02/02/2009
Détails Listening to: OK Go Loving: Taylor Watching: The Mentalist
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 23 Sep 2009 - 12:07 | |
| - Jude a écrit:
Et Madame Bovary par Flaubert. Me too ! Plus que 30 pages heureusement :) | |
|
| |
angie_C Shérif
Nombre de messages : 326 Age : 36 Localisation : Dans ma maison... Date d'inscription : 10/02/2009
Détails Listening to: Paramore Loving: RPattz,... Watching: Supernatural, Dexter
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 28 Sep 2009 - 10:34 | |
| En ce moment, je lis 1984 de George Orwell!! | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 28 Sep 2009 - 10:40 | |
| Je lis La Bourbonnaise, de C. Hermary Vieille. C'est un roman historique sur une des amantes de Louis XV, pour l'instant c'est vraiment pas mal <3 | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 28 Sep 2009 - 16:12 | |
| La mécanique du coeur de Mathias Malzieu <3. Ce livre est sublime. | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 28 Sep 2009 - 16:22 | |
| - angie_C a écrit:
- En ce moment, je lis 1984 de George Orwell!!
Ce livre est un de mes préférés, il est juste génial. <3 Il fait vraiment réfléchir. | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 28 Sep 2009 - 17:19 | |
| - angie_C a écrit:
- En ce moment, je lis 1984 de George Orwell!!
Dès que j'ai fini Zadig de Voltaire (c'est vraiment pas mon kiff ce livre d'ailleurs, il y a pas d'histoires), je l'attaque. Mais j'hésitais avec Andromaque de Racine ... J'adore les réécritures de tragédies grecques! | |
|
| |
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 28 Sep 2009 - 17:23 | |
| Commence par Andromaque, tu l'auras fini en 2h et tu pourras directement passer à Orwell (question rapidité quoi!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|