| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|
+173Lamb marina2210 Alicky skeet Natsumi_Taiki Maxxy Black Sugar Seithi Little-AngeL Ptite Filoute Agathe T. Lathrop charliestones The Lion and The Lamb ~Luna~ Aury Florius Clara-Fanny I-have-to-go JASDU94 *sakura* Hishigo Fannytastic nomy49 marine29 poetrytoprose. Bébé Oriane Piline LiLo Cé Finanas Vaampire. Talulla Nawelle2892 Lily_ IwasOnceAcrazyFan Am Plùme Mary_fascination Shalimar Vampyyr Vampire59 Didie immacula Adolphine Dorine M@rine laurena 64 Ness Porcelaine Manaë Aracia neil ludie02 chouchou styckie Gribouille tritrid Zhaelle caprica *chacha {Bella} Heavenly morgie paLomah laren Charly Mad'moizelleLF Kaerizaki lylelo Are You Afraid ? didie26 you-are-my-life-now Keila Heaven Ally B+E-forever tafanie miss-twilight Kara_Zero 'Lix. frederique bsb92 *illusion DeBb!e sugar-sweet TiGrOuW Djo Laurie May. Lys Twilight <3 manue edward masencullen kuroi ten'shi Mick'heyy Melody Mushggle farmerknows Maiwenn lamini Thesunoutshine fascinating things * Dark Beauty valoche2003 pandoras box .> Zaïla <. Franciane Démétra Magward Cajou* Airuru. Sultana Tin's or Sarah ?!? Fannouille ange fascinée Tout-conte-fees didy93 Jude Deydey91 Tylette Flavie Cullen Lulla Milla___ __ _ angie_C Haribo Milena cocoon Aurel81 'Naïs Twilightlegend01 Peluche Nocturne bella moon Emma chrisia cocottecherie Saïna-Twilight-Love Isabelle Anish meliemellow 'Peach. Razorblade osthato Tish Ananas Snow01 Aliçabella Dark_musician 0verd0ze Eternitycantwait *Bulle27 Zafrina Gwladys Lestat Sly violette Céleste Welden Elly Camiille <'3 **Melissa** Darlin' Charroo shadow [Claire] Siloh Autumn fan2keenv miaw Azilis Ehlena wojtkcha pop--up Sarah Cullen 177 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miaw Traqueur
Détails Listening to: Yui Loving: Marie Antoinette Watching: Harper Island
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 20 Mai 2009 - 10:24 | |
| Pour le moment je suis de nouveau sur Hésitation. Après j'enchaine sur Révélation et puis je reprends Atlantis de David Gibbins. Il est si bien que ça le cueilleur de fraises? | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 20 Mai 2009 - 10:25 | |
| Ouaiiis Miaw il est génial ce bouquin !!! | |
|
| |
miaw Traqueur
Détails Listening to: Yui Loving: Marie Antoinette Watching: Harper Island
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 20 Mai 2009 - 10:28 | |
| J'ai bien fait de me le commander en Novembre alors. J'avais envie de bouquin alors j'ai commandé celui-ci avec les vampires de Manhattan, Nuit d'enfer au paradis et Rebelles. Je le commencerais peut-être plus tôt que prévu. En tout cas, la couverture je l'aime toujours autant. =) | |
|
| |
Are You Afraid ? Lycéen(ne)
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : Forks WA, Niark niark ! Date d'inscription : 17/05/2009
Détails Listening to: Landon Pigg Loving: New Moon; Avatar; Mr.Nobody; Whip it; Requiem 4 a Dream Watching: Vampire Diaries; True Blood
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 20 Mai 2009 - 23:06 | |
| Oui moi j'aime en tout cas.. C'est un peu long parce qu'il y a pas mal de descriptions, et les points de vue des personnages changent tout le temps ! Mais on s'y fait assez vite.
Au final j'adore = D | |
|
| |
Mad'moizelleLF Touriste
Nombre de messages : 23 Age : 32 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 21/05/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 21 Mai 2009 - 10:29 | |
| En ce moment, je lis "Revelation" de Melissa De La Cruz, le troisième tome en VO de la saga : "Les vampires à Manhattan" en VF. Et dans un même temps, j'ai commencé Dark Lover: A Novel of the Black Dagger Brotherhood" de J.R.Ward. Vous vous en douté, ce livre est également en Anglais ^^.
Je sais que tout le monde n'arrive pas à lire des livres en Anglais. Mais si vous pouvez, essayez parce que ca vaut mille fois les traductions Française (ce n'est que mon humble avis) ! | |
|
| |
Charly Shérif
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 25/03/2009
Détails Listening to: Ben Harper - Happy Everafter in Your Eyes Loving: Heath Ledger Watching: ♥
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 21 Mai 2009 - 13:05 | |
| Moi j'avais été assez déçue par Le Cueilleur de Fraises, le style est bien et tout, mais au niveau du suspense... :/ 'Fin bon, c'est que mon avis ! | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 21 Mai 2009 - 14:22 | |
| | |
|
| |
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 26 Mai 2009 - 14:13 | |
| Me suis lancée dans Les Misérables.. Motivation!! | |
|
| |
Lulla Membre Cullen
Détails Listening to: Manhattan - Kings Of Leon. Loving: Un imbécile... Watching: * *
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 4 Juin 2009 - 23:24 | |
| - Charly a écrit:
- Moi j'avais été assez déçue par Le Cueilleur de Fraises, le style est bien et tout, mais au niveau du suspense... :/
'Fin bon, c'est que mon avis ! Completement d'accord ^^" Quand j'ai lu le resumé j'avais deja une petite idée de la fin, meme une grosse idée de la fin, et apres seulement quelques pages de lecture je savais deja la fin XD Je pensai plus apprecier ce livre, je suis déçu : # Enfin je me ratrappe sur " si je reste " il est vraiment bien, | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 5 Juin 2009 - 4:48 | |
| "Les justes" de Camus et puis aussi "Compte a rebours pour Ségolène "de J-D Formet | |
|
| |
laren Vampire
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: takin back my love Loving: rob Watching: supernatural
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 5 Juin 2009 - 5:40 | |
| les ames vagabondes je viens de le commencer | |
|
| |
paLomah Touriste
Détails Listening to: Secondhand Serenade. Loving: Alexandre Watching: Secret Story.
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 5 Juin 2009 - 8:56 | |
| Je dois lire La cliente de Pierre Assouline (livre court niveau pages, mais point de vue de l'histoire, trop looooong ><), pour le bac --' ! Mais j'alterne avec ma relecture d' Hésitation | |
|
| |
morgie Touriste
Nombre de messages : 2 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 5 Juin 2009 - 9:06 | |
| Dragon Master de Chris Bunch que je viens de commencer je suis acro au fantastique en ce moment voici un résumé:
La région située entre les royaumes instables de Deraine, Sagène et Roche est gouvernée à la pointe de l’épée par les hors-la-loi. Mais pour Hal Kailas, le seul pouvoir authentique est celui des dragons. Enfant, son rêve était d’apprendre à voler sur le dos d’un dragon. La guerre va réaliser son vœu. Pour la première fois, les redoutables dragons sauvages sont devenus des armes vivantes, chevauchés par des hommes audacieux à l’ambition féroce. Et le plus grand de tous ces dragonniers n’est autre que Hal Kailas.
Certain passages peuvent faire penser à la saga de l'Héritage de Christopher Paolini mais avec des différence tout de même. | |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 6 Juin 2009 - 9:06 | |
| Le tome 4 des chevaliers d'emeraude | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 13 Juin 2009 - 7:49 | |
| Je viens d'acheter Gone de Michael Grant. - Citation :
- IMAGINEZ...
En plein cours d'histoire, ils sont en train de prendre des notes quand tout à coup... plus de professeur ! Affolés, ils sortent de classe et se rendent compte qu'il n'y a plus aucun adulte. Comme s'ils étaient évaporés. En fait, tous les êtres humains de plus de 15 ans ont disparu. Plus incroyable encore, ceux qui restent développent des super-pouvoirs mais ils ne parviennent pas encore à les maîtriser... Cette aventure extraordinaire est arrivée à Sam, 14 ans, et tous les enfants de la petite ville californienne de Perdido. Passé la première période d'euphorie, les enfants doivent maintenant s'organiser pour survivre. Qui va s'occuper des bébés et des malades ? Comment trouver de la nourriture ? Autant de questions vitales à résoudre en urgence ! Sam devient malgré lui l'un des responsables de l'organisation mais, bien vite, il va devoir affronter d'autres chefs de bandes, aux idées beaucoup plus sombres... Le résumé m'a l'air pas mal donc j'ai hâte de voir ce que ça donne ^^ | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 13 Juin 2009 - 8:56 | |
| Jsuis en train de lire Rumeurs. =] | |
|
| |
{Bella} Shérif
Nombre de messages : 250 Age : 40 Localisation : Quelque part sur terre... Date d'inscription : 05/05/2009
Détails Listening to: Muse, Indochine... Loving: Robinou xD Watching: Prison Break, Bones
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 13 Juin 2009 - 9:15 | |
| Je relis "Révélation", ensuite je terminerais "L'oeuvre de dieu, la part du diable", que j'ai laissé de côté pour relire toute la saga... | |
|
| |
*chacha Vampire
Nombre de messages : 480 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/02/2009
Détails Listening to: Lily Allen Loving: Rob' ♥ Watching: Lost / Gossip girl
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 13 Juin 2009 - 9:23 | |
| moi je viens de commencer "que serais-je sans toi?" de Musso!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 13 Juin 2009 - 11:48 | |
| |
|
| |
Twilight <3 Shérif
Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/01/2009
Détails Listening to: The fray =D Loving: Kellan & rob Watching: Twilight, OTH, Kyle XY
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 13 Juin 2009 - 12:06 | |
| Je lis La Résistance de Gemma Malley =) | |
|
| |
caprica Shérif
Détails Listening to: Hysteria - Muse Loving: Rob (of course) and Justin Hartley Watching: True Blood
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 13 Juin 2009 - 12:17 | |
| Moi, je relis Fascination, et les 3 autres suivront...
ensuite, j'ai très envie de me laisser tenter par Mémoire d'une geisha, que j'ai depuis des mois et je ne parviens pas à ouvrir (sais pas pourquoi) | |
|
| |
violette Vampire
Détails Listening to: Eyes on fire ^^ Loving: Edward Watching:
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 13 Juin 2009 - 12:48 | |
| Moi en ce moment c'est :
Le seigneur des anneaux de J.R.R Tolkien =D | |
|
| |
you-are-my-life-now Traqueur
Nombre de messages : 717 Age : 36 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Loving: Pushing Daisies Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 13 Juin 2009 - 14:25 | |
| Je finis de relire la saga Twilight, après je lirais Si je reste de Gayle Forman que je viens d'acheter : - Citation :
- Mia a 17 ans, un petit ami que toutes ses copines lui envient, des parents un peu excentriques mais sympas, un petit frère craquant, et la musique occupe le reste de sa vie. Et puis...Et puis vient l'accident de voiture. Désormais seule au monde, Mia a sombré dans un profond coma. Où elle découvre deux choses stupéfiantes : d'abord, elle entend tout ce qu'on dit autour de son lit d'hôpital. Ensuite, elle a une journée seulement pour choisir entre vivre et mourir. C'est à elle de décider. Un choix terrible quand on a 17 ans. Si je reste est une merveilleuse histoire d'amour, mais aussi un livre qui nous fait réfléchir à l'essentiel, à la place de l'amour et du bonheur, à tous ces liens avec nos proches auxquels on s'habitue et qui sont pourtant le vrai trésor de nos vies.
Puis faut que je lise le dernier de Musso, le dernier de Marc Levy et une amie va me prêter Les Ames Vagabondes. | |
|
| |
Zhaelle Shérif
Nombre de messages : 342 Age : 28 Localisation : Hainaut, Belgique :) Date d'inscription : 11/04/2009
Détails Listening to: Dance with the Devil - Breaking Benjamin ; 30 Seconds To Mars ♡ Loving: Jared Leto, Viggo Mortensen, Tim Burton, Johnny Deep, Nicole Kidman, Ewan McGregor, Baz Luhrmann. Watching: True Blood x Season 3 coming soon .
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 14 Juin 2009 - 10:32 | |
| Tentation :D Et après je me referais " Les Âmes Vagabondes " <3 | |
|
| |
tritrid Vampire
Nombre de messages : 422 Age : 30 Localisation : en belgique (liege) Date d'inscription : 13/05/2009
Détails Listening to: green day,muse Loving: alex pettyfer and TAYLOR Watching:
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 14 Juin 2009 - 11:01 | |
| les âmes vagabondes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|