| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|
+173Lamb marina2210 Alicky skeet Natsumi_Taiki Maxxy Black Sugar Seithi Little-AngeL Ptite Filoute Agathe T. Lathrop charliestones The Lion and The Lamb ~Luna~ Aury Florius Clara-Fanny I-have-to-go JASDU94 *sakura* Hishigo Fannytastic nomy49 marine29 poetrytoprose. Bébé Oriane Piline LiLo Cé Finanas Vaampire. Talulla Nawelle2892 Lily_ IwasOnceAcrazyFan Am Plùme Mary_fascination Shalimar Vampyyr Vampire59 Didie immacula Adolphine Dorine M@rine laurena 64 Ness Porcelaine Manaë Aracia neil ludie02 chouchou styckie Gribouille tritrid Zhaelle caprica *chacha {Bella} Heavenly morgie paLomah laren Charly Mad'moizelleLF Kaerizaki lylelo Are You Afraid ? didie26 you-are-my-life-now Keila Heaven Ally B+E-forever tafanie miss-twilight Kara_Zero 'Lix. frederique bsb92 *illusion DeBb!e sugar-sweet TiGrOuW Djo Laurie May. Lys Twilight <3 manue edward masencullen kuroi ten'shi Mick'heyy Melody Mushggle farmerknows Maiwenn lamini Thesunoutshine fascinating things * Dark Beauty valoche2003 pandoras box .> Zaïla <. Franciane Démétra Magward Cajou* Airuru. Sultana Tin's or Sarah ?!? Fannouille ange fascinée Tout-conte-fees didy93 Jude Deydey91 Tylette Flavie Cullen Lulla Milla___ __ _ angie_C Haribo Milena cocoon Aurel81 'Naïs Twilightlegend01 Peluche Nocturne bella moon Emma chrisia cocottecherie Saïna-Twilight-Love Isabelle Anish meliemellow 'Peach. Razorblade osthato Tish Ananas Snow01 Aliçabella Dark_musician 0verd0ze Eternitycantwait *Bulle27 Zafrina Gwladys Lestat Sly violette Céleste Welden Elly Camiille <'3 **Melissa** Darlin' Charroo shadow [Claire] Siloh Autumn fan2keenv miaw Azilis Ehlena wojtkcha pop--up Sarah Cullen 177 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 20 Mar 2009 - 17:55 | |
| Alors je me suis attaquée à la nouvelle de Fitzgerald, sur Benjamin Button, je vois déjà que le film en a énormément rajouté et a extrêmement modifié l'histoire | |
|
| |
edward masencullen Touriste
Nombre de messages : 28 Age : 27 Localisation : dans un monde parallèle Date d'inscription : 18/03/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 20 Mar 2009 - 17:59 | |
| euh c'est pas pour parlé du livre mais moi je trouve que le film est trop long;j'ai carrément dormi dans le cinéma!!!!(desolé de s'écarté du sujet) | |
|
| |
Snow01 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 108 Age : 32 Localisation : Bourg en bresse Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 20 Mar 2009 - 18:01 | |
| Trop contente! J'ai enfin reçu le dernier tome de la saga l'Héritage!! Je commence donc à lire "brisingr" ce soir! | |
|
| |
cocoon Membre Cullen
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 20 Mar 2009 - 22:44 | |
| Je viens de commencer à m'attaquer à la série "Millénium" de Stieg Larsson. Et pour l'instant c'est plutôt pas mal. | |
|
| |
Twilight <3 Shérif
Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/01/2009
Détails Listening to: The fray =D Loving: Kellan & rob Watching: Twilight, OTH, Kyle XY
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 24 Mar 2009 - 11:27 | |
| Pretties - Scott Westerfield | |
|
| |
Lys Touriste
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 24 Mar 2009 - 12:10 | |
| Ida B. Vive les lectures obligatoires. Non, je blague, il est plutôt pas mal. | |
|
| |
angie_C Shérif
Nombre de messages : 326 Age : 36 Localisation : Dans ma maison... Date d'inscription : 10/02/2009
Détails Listening to: Paramore Loving: RPattz,... Watching: Supernatural, Dexter
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 24 Mar 2009 - 12:58 | |
| j'ai commencé la mécanique du coeur | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 26 Mar 2009 - 19:57 | |
| Je viens de terminer L'Elégance du Hérisson, omg ce livre est génial! <33 Sa ressemble à des pensées philosophiques, mais tellement bien écrit et drôle, que c'est génial à lire! Et magnifique! *-*
Bref, je vous le conseille! =)
Là, j'ai juste commencé L'enchanteur, de Barjavel! | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 26 Mar 2009 - 20:13 | |
| Je relis Révélation et j'ai commencé à La Croisée Des Mondes de Philip Pullman | |
|
| |
angie_C Shérif
Nombre de messages : 326 Age : 36 Localisation : Dans ma maison... Date d'inscription : 10/02/2009
Détails Listening to: Paramore Loving: RPattz,... Watching: Supernatural, Dexter
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 26 Mar 2009 - 20:20 | |
| Ayant fini l a mécanique du coeur, je relis fascination!!! | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 26 Mar 2009 - 20:21 | |
| | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 3 Avr 2009 - 16:40 | |
| Pour moi en ce moment, c'est Robinson Crusoé ! ^^ C'est plutôt pas mal... | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 3 Avr 2009 - 17:34 | |
| Les Femmes savantes de Molière | |
|
| |
Djo Traqueur
Nombre de messages : 676 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/05/2008
Détails Listening to: No Surprises Loving: Watching:
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 3 Avr 2009 - 17:42 | |
| Je viens de commencer Le cueilleur de fraises de Monica Feth... | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 3 Avr 2009 - 18:08 | |
| Révélation ! | |
|
| |
kuroi ten'shi Lycéen(ne)
Nombre de messages : 216 Age : 31 Localisation : Sur mon petit nuage avec Edward *soupir* Date d'inscription : 11/02/2009
Détails Listening to: Supermassive black hall _ Muse & Simple and Clean Loving: Twilight, EDWARD CULLEN Watching: Twilight
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 3 Avr 2009 - 18:09 | |
| moi je lis Dom Juan pour le lycée ... pas terrible | |
|
| |
TiGrOuW Vampire
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 3 Avr 2009 - 19:35 | |
| Da Vinci Code pour le plaisir ^-^ J'attend hésitation par l'amie de ma soeur ( elle a pas fini tentation . . . ) | |
|
| |
Twilight <3 Shérif
Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/01/2009
Détails Listening to: The fray =D Loving: Kellan & rob Watching: Twilight, OTH, Kyle XY
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 5 Avr 2009 - 18:55 | |
| - kuroi ten'shi a écrit:
- moi je lis Dom Juan pour le lycée ... pas terrible
c'est vrai qu'il est pas super !!! J'ai commencé ce matin Specials de Scott Westerfield | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 5 Avr 2009 - 20:20 | |
| Et me voici embarqué pour une nouvelle lecture de Tentation! | |
|
| |
TiGrOuW Vampire
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 5 Avr 2009 - 23:22 | |
| Doit finir Da Vinci Code et Dans une semaine Je lis Hésitation et Révélation ^-^ | |
|
| |
sugar-sweet Lycéen(ne)
Nombre de messages : 248 Age : 31 Localisation : Wonderland :P Date d'inscription : 12/05/2008
Détails Listening to: I Don't Like It Like This (Marie Antoinette) Loving: Edwaard >. Watching: ...?
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 6 Avr 2009 - 12:08 | |
| - Djo a écrit:
- Je viens de commencer Le cueilleur de fraises de Monica Feth...
Ah ! Je l'ai et lu donc, mais je n'ai pas du tout été emballée par l'intrigue... Quoi que je trouve que le style d'écriture est intéressant ! Car, avoir des informations sur l'affaire vu pas l'assassin même, c'est très intéressant ! Ce glissé ainsi dans sa peau, décourir sa motivation à tuer...
Alors donc, moi je lis actuellement "Journal d'un Vampire" ! J'aime, c'est sympa, mais sans plus.... | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 8 Avr 2009 - 23:18 | |
| Je viens de finir Romée & Juliette et Haut de Gamme (de l'auteure de Sex and the City, je sais plus son nom xD) J'entame "Hélène de Champlain", d'une auteure québécoise (c'est sur la femme de Samuel de Champlain, le français qui est arrivé au Québec ) | |
|
| |
Ehlena Shérif
Nombre de messages : 299 Age : 30 Localisation : Québec = ) Date d'inscription : 11/08/2008
Détails Listening to: Mystic and Divine - Luca Turilli Loving: Me, Myself & I. Huhu. Watching: Housee < 3
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 9 Avr 2009 - 1:29 | |
| Des souris et des hommes.
Du sang et de l'Or. | |
|
| |
meliemellow Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 9 Avr 2009 - 9:18 | |
| Alors Scarpetta de Patricia Cornwell, l'homme qui souriat d'Enning Mankell et Tentation... Et oui, je ne peux pas m'empêcher de les lire et relire!!!Je suis accro à la saga!!! | |
|
| |
TiGrOuW Vampire
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 9 Avr 2009 - 10:57 | |
| Niiahahah J'ai bientôt fiinii Da vinci Code Vais Lire : > ~ Hésitation > ~ Révélation > ~ Ange et Démon ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|