| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|
+173Lamb marina2210 Alicky skeet Natsumi_Taiki Maxxy Black Sugar Seithi Little-AngeL Ptite Filoute Agathe T. Lathrop charliestones The Lion and The Lamb ~Luna~ Aury Florius Clara-Fanny I-have-to-go JASDU94 *sakura* Hishigo Fannytastic nomy49 marine29 poetrytoprose. Bébé Oriane Piline LiLo Cé Finanas Vaampire. Talulla Nawelle2892 Lily_ IwasOnceAcrazyFan Am Plùme Mary_fascination Shalimar Vampyyr Vampire59 Didie immacula Adolphine Dorine M@rine laurena 64 Ness Porcelaine Manaë Aracia neil ludie02 chouchou styckie Gribouille tritrid Zhaelle caprica *chacha {Bella} Heavenly morgie paLomah laren Charly Mad'moizelleLF Kaerizaki lylelo Are You Afraid ? didie26 you-are-my-life-now Keila Heaven Ally B+E-forever tafanie miss-twilight Kara_Zero 'Lix. frederique bsb92 *illusion DeBb!e sugar-sweet TiGrOuW Djo Laurie May. Lys Twilight <3 manue edward masencullen kuroi ten'shi Mick'heyy Melody Mushggle farmerknows Maiwenn lamini Thesunoutshine fascinating things * Dark Beauty valoche2003 pandoras box .> Zaïla <. Franciane Démétra Magward Cajou* Airuru. Sultana Tin's or Sarah ?!? Fannouille ange fascinée Tout-conte-fees didy93 Jude Deydey91 Tylette Flavie Cullen Lulla Milla___ __ _ angie_C Haribo Milena cocoon Aurel81 'Naïs Twilightlegend01 Peluche Nocturne bella moon Emma chrisia cocottecherie Saïna-Twilight-Love Isabelle Anish meliemellow 'Peach. Razorblade osthato Tish Ananas Snow01 Aliçabella Dark_musician 0verd0ze Eternitycantwait *Bulle27 Zafrina Gwladys Lestat Sly violette Céleste Welden Elly Camiille <'3 **Melissa** Darlin' Charroo shadow [Claire] Siloh Autumn fan2keenv miaw Azilis Ehlena wojtkcha pop--up Sarah Cullen 177 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Démétra Lycéen(ne)
Détails Listening to: Twilight OST Loving: Cinema Watching: Twilight
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 26 Fév 2009 - 10:54 | |
| Je lis un livre offert pour mon anniversaire par un ami : Magie de Pacotille - Kelley Armstrong Je ne connaissais pas cet auteur, mais a priori il s'agit de la nouvelle reine du frisson, dans la lignée d'Anne Rice. J'aime beaucoup, ça m'aide à décrocher de notre saga bien aimée, sinon j'aurai lu pour la 4ème fois Fascination... | |
|
| |
Cajou* Shérif
Nombre de messages : 397 Age : 32 Localisation : Nova Scotia Date d'inscription : 02/02/2009
Détails Listening to: OK Go Loving: Taylor Watching: The Mentalist
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 28 Fév 2009 - 0:09 | |
| - Magward a écrit:
- (...) mais je préfère "mes amours mes amitiés".
Bon ba moi je passe à la relecture de New Moon! xD Tu veux dire "mes amis, mes amours" ? J'ai bientôt fini Germinal !! *Contente* | |
|
| |
Franciane Lycéen(ne)
Nombre de messages : 100 Age : 34 Localisation : la Chine Date d'inscription : 20/02/2009
Détails Listening to: Selena Gomez et l'OST de TVD Loving: les Fannings et le français Watching: The Vampire Diaries
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 28 Fév 2009 - 3:28 | |
| Eclipse... et The Secret Life of Bees--SUE MONK KIDD | |
|
| |
'Naïs Cam's wife
Nombre de messages : 1177 Age : 33 Localisation : Lille. Date d'inscription : 26/02/2008
Détails Listening to: Green Day ! Loving: Barney Watching: Skins & HIMYM
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 28 Fév 2009 - 13:14 | |
| Je me relis la saga, j'étais en manque ces derniers temps. :]. Je lis donc New Moon en ce moment. <3. Deuxième fois en VO. | |
|
| |
.> Zaïla <. Mitch's wife
Nombre de messages : 1051 Age : 29 Localisation : Auch Date d'inscription : 20/03/2008
Détails Listening to: Sweet and Low Loving: Them ! Watching: GG
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 28 Fév 2009 - 15:48 | |
| La fortune des Rougon, de Zola -__- Puis CHERUB Mission 1 : 100 jours en enfer, de Robert Muchamore Jai déja lu toute la série, j'ai vraiment bien aimé x) | |
|
| |
pandoras box Vampire
Nombre de messages : 537 Age : 45 Localisation : Chypre Date d'inscription : 25/02/2009
Détails Listening to: living in danger,ace of base Loving: pas moi-meme, NM trailer Watching: lakis o glikoulis, Gossip Girl
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 1 Mar 2009 - 18:10 | |
| | |
|
| |
valoche2003 Touriste
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 2 Mar 2009 - 9:20 | |
| En ce moment je lis le tome 2 de Bannis et des proscrits. J'adore, meilleur que le 1, l'aventure continue, mais avec pleins d'embuches. | |
|
| |
* Dark Beauty Lycéen(ne)
Nombre de messages : 218 Age : 29 Localisation : Dans un rêve sans fin, avec tous les gens que j'aime. Date d'inscription : 01/02/2009
Détails Listening to: Supermassive Black Hole - Musee ; Bella's Lullaby - ? ; Full moon - The Black Ghosts _I Love this Music !! ♪ Loving: Taylor Lautner et Robert Pattinson !! ♥ Watching: Twilight, what else ?! ♥
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 2 Mar 2009 - 10:01 | |
| C'est pas original, d'accord, mais moi, je re-lis Hésitation pour la 3ème fois : D | |
|
| |
fascinating things Touriste
Détails Listening to: Sewn-The feeling Loving: l'amour dma vie Watching: nothing
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 2 Mar 2009 - 10:03 | |
| Hésitation | |
|
| |
Thesunoutshine Lycéen(ne)
Nombre de messages : 137 Age : 30 Localisation : pres de bergues Date d'inscription : 03/08/2008
Détails Listening to: my chemical romance Loving: Mick st john \ jackson rathbone Watching: Dr House / Moonlight
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 2 Mar 2009 - 18:52 | |
| Le Pianiste de W.S pour les cours et je relis HP 7 | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 5 Mar 2009 - 22:17 | |
| - Léyah a écrit:
- La Bête Humaine de Zola >.<'
Mais aussi à côté, Eragon de Christopher Paolini <3 Et une dizaine de thriller m'attendent après ça <333333333 La bête humaine, je l'ai lu quand j'étais en seconde, j'avais adoré ! En ce moment, je début les 10 petits nègres de A.Christie, depuis le temps qu'on m'en parle. | |
|
| |
Maiwenn Traqueur
Nombre de messages : 618 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: My PoPod! Loving: My Husband...& my lovely cat Watching: --->Dexter!!
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 5 Mar 2009 - 22:23 | |
| dix petits negres !!!!!!! c'est genial!!!! je l'ai lu il a un bout de temps! j'ai bien aimé mort sur le nil du meme auteur!! | |
|
| |
angie_C Shérif
Nombre de messages : 326 Age : 36 Localisation : Dans ma maison... Date d'inscription : 10/02/2009
Détails Listening to: Paramore Loving: RPattz,... Watching: Supernatural, Dexter
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 5 Mar 2009 - 22:27 | |
| En ce moment, je lis les Hauts de Hurle-vent et Laisse tomber, il te mérite pas! de Greg Behrendt et Liz Tuccillo | |
|
| |
farmerknows Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 6 Mar 2009 - 0:05 | |
| dix petits nègre est mon préféré de Agatha Christie...
La bête humaine je dois la lire pour les cours, je vais l'entamer bientot...
et sinon je viens de finir Tentation, tout à l'heure mais je n'ai même pas le tome trois chez moi donc je suis trop blasé, en plus je dois attendre avant de l'acheter parce que niveau finance c'est la desh et que je suis débordé de lectures et que je m'en rajoute avec cette saga... lol il faut que je me calme... | |
|
| |
Anish Touriste
Nombre de messages : 23 Age : 30 Localisation : Au Beau Milieu de New York Date d'inscription : 13/12/2007
Détails Listening to: 30H!3 Loving: Twilight & Penn Badgley Watching: Gossip Girl (L)
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 6 Mar 2009 - 0:22 | |
| Pour les cours , je dois lire Les Chevaliers d'Émeraude de Anne Robillard . Au Québec , c'est vrm populaire , personellement , je trouve que c'est loin d'être un Chef d'Oeuvre ! Sinon , je lis La fille du pasteur Cullen de Sonia Marmen .C'est bon jsuqu'à maintenant , moi qui adore l'Écosse ! J'Ai hâte de lire la suite ! | |
|
| |
Démétra Lycéen(ne)
Détails Listening to: Twilight OST Loving: Cinema Watching: Twilight
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 6 Mar 2009 - 9:19 | |
| - angie_C a écrit:
- En ce moment, je lis les Hauts de Hurle-vent
et Laisse tomber, il te mérite pas! de Greg Behrendt et Liz Tuccillo Les Hauts de Hurlevent je l'ai lu il y a quelques années, il faudrait que je le relise... Je suis en train de lire Twilight en VO... | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 6 Mar 2009 - 14:32 | |
| Mdr Ah be voilà, les mêmes réactions que j'entend souvent, faut vraiment que je trouve un créneau pour le finir.
La bête humaine est superbe, pourtant à la base, je n'ai jamais terminé un livre de Zola, c'est vraiment l'exception. | |
|
| |
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 10 Mar 2009 - 17:12 | |
| Le journal de Bridget Jones. Il est marrant en fait. J'ai vu le film et je me suis décider à lire le roman. Je fais toujours ça. Tous les romans que je lis sont à cause de film -_-'
J'ai aussi commencé à lire le Fantôme de l'Opéra mais j'ai dû mal à continuer même s'il est bien. La preuve : j'ai commencé le fantôme mais j'ai lu Fascination puis Le journal de Bridget Jones sans l'avoir terminé. Après le journal, je m'y remets, si je n'ai pas trouvé quelqu'un qui me passe New Moon (c'est Hésitation, le 2 ? Je confonds tous les titres français) | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 10 Mar 2009 - 17:44 | |
| Les Bébés de la consigne automatique de Murakami Ryû | |
|
| |
Melody Lycéen(ne)
Détails Listening to: MUSE Loving: Watching:
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 14 Mar 2009 - 23:00 | |
| Je suis en train de lire Les Liaisons Dangereuses de Laclos pour mon cours de littérature et Middlesex de Jeffrey Eugenides que m'a gentiment prêté ma prof d'anglais (pas facile à lire d'ailleurs...) | |
|
| |
Mick'heyy Lycéen(ne)
Nombre de messages : 106 Age : 29 Localisation : Cannes Date d'inscription : 20/07/2008
Détails Listening to: Loving: Ian :'D Watching:
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 15 Mar 2009 - 10:46 | |
| Je suis en train de lire Journal d'un vampire de L.J. Smith il me semble. J'aime beaucoup !! ='D | |
|
| |
kuroi ten'shi Lycéen(ne)
Nombre de messages : 216 Age : 31 Localisation : Sur mon petit nuage avec Edward *soupir* Date d'inscription : 11/02/2009
Détails Listening to: Supermassive black hall _ Muse & Simple and Clean Loving: Twilight, EDWARD CULLEN Watching: Twilight
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 19 Mar 2009 - 19:56 | |
| Donc voilà, j'ai lu les 4 tomes de SM+ Journal d'un vampire+ Les âmes vagabondes, et maintenant je sais plus quoi lire. Avez quelque chose à me conseiller s'il vous plait ? | |
|
| |
edward masencullen Touriste
Nombre de messages : 28 Age : 27 Localisation : dans un monde parallèle Date d'inscription : 18/03/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 20 Mar 2009 - 8:54 | |
| lis "nuit d'enfer au paradis" ou la collection d'artemis fowl;moi je relis kitty lord 4 et "l'amulette de sarmacande"les 2 en meme tempsXD | |
|
| |
Twilightlegend01 Vampire
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Provence Date d'inscription : 14/12/2008
Détails Listening to: Paramore, Linkin Park, Muse, Avril Lavigne et Shania Twain Loving: Twilight, Sailor Moon et Harry Potter Watching: Twilight, NCIS et Desperate Housewives
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 20 Mar 2009 - 15:27 | |
| Je jongle entre Hésitation (c'est ma 2ème relecture) et avec Brisingr (de Christopher Paolini)! | |
|
| |
manue Vampire
Nombre de messages : 527 Age : 35 Localisation : en Loire Altantique Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 20 Mar 2009 - 15:35 | |
| Moi je relis fascination xD et lambeaux de charles juliet pour les cours ! Moins passionnant que la saga twilight !
Mick'heyy moi aussi j'ai lu Journal d'un vampire ^^ j'ai bien aimé malgrès quelques passages, avec la fin j'attend trop le deuxième tome =P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|