| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|
+173Lamb marina2210 Alicky skeet Natsumi_Taiki Maxxy Black Sugar Seithi Little-AngeL Ptite Filoute Agathe T. Lathrop charliestones The Lion and The Lamb ~Luna~ Aury Florius Clara-Fanny I-have-to-go JASDU94 *sakura* Hishigo Fannytastic nomy49 marine29 poetrytoprose. Bébé Oriane Piline LiLo Cé Finanas Vaampire. Talulla Nawelle2892 Lily_ IwasOnceAcrazyFan Am Plùme Mary_fascination Shalimar Vampyyr Vampire59 Didie immacula Adolphine Dorine M@rine laurena 64 Ness Porcelaine Manaë Aracia neil ludie02 chouchou styckie Gribouille tritrid Zhaelle caprica *chacha {Bella} Heavenly morgie paLomah laren Charly Mad'moizelleLF Kaerizaki lylelo Are You Afraid ? didie26 you-are-my-life-now Keila Heaven Ally B+E-forever tafanie miss-twilight Kara_Zero 'Lix. frederique bsb92 *illusion DeBb!e sugar-sweet TiGrOuW Djo Laurie May. Lys Twilight <3 manue edward masencullen kuroi ten'shi Mick'heyy Melody Mushggle farmerknows Maiwenn lamini Thesunoutshine fascinating things * Dark Beauty valoche2003 pandoras box .> Zaïla <. Franciane Démétra Magward Cajou* Airuru. Sultana Tin's or Sarah ?!? Fannouille ange fascinée Tout-conte-fees didy93 Jude Deydey91 Tylette Flavie Cullen Lulla Milla___ __ _ angie_C Haribo Milena cocoon Aurel81 'Naïs Twilightlegend01 Peluche Nocturne bella moon Emma chrisia cocottecherie Saïna-Twilight-Love Isabelle Anish meliemellow 'Peach. Razorblade osthato Tish Ananas Snow01 Aliçabella Dark_musician 0verd0ze Eternitycantwait *Bulle27 Zafrina Gwladys Lestat Sly violette Céleste Welden Elly Camiille <'3 **Melissa** Darlin' Charroo shadow [Claire] Siloh Autumn fan2keenv miaw Azilis Ehlena wojtkcha pop--up Sarah Cullen 177 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saïna-Twilight-Love Touriste
Nombre de messages : 29 Age : 35 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/01/2009
Détails Listening to: Supermassive Black Hole Loving: Le Couple Bella et Edward Watching: Les Frères Scott et surtout Twilight
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 30 Jan 2009 - 13:40 | |
| je suis en train de lire Fascination de Stephenie Meyer (comme si personne ne connaisser mdr) lool | |
|
| |
Charroo Membre Volturi
Nombre de messages : 1101 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/09/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 30 Jan 2009 - 16:04 | |
| La cinquième femme de ... euhh *se rappelle plus , Henning Mankell je crois xDD* | |
|
| |
**Melissa** Vampire
Nombre de messages : 558 Age : 33 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 29/09/2008
Détails Listening to: Showbiz - Muse Loving: ... Watching: Kyle XY, Heroes & Cold Case
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 2 Fév 2009 - 16:03 | |
| Uglies de Scott Westerfeld! | |
|
| |
cocottecherie Vampire
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : loin ... très loin ... Date d'inscription : 29/02/2008
Détails Listening to: Loving: hum ... Castiel Watching: Supernatural season 4
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 2 Fév 2009 - 20:55 | |
| Moi je lis Dead Zone de Stephen King (dont est tiré un film et une série que j'adooore) | |
|
| |
chrisia Touriste
Nombre de messages : 23 Age : 51 Localisation : 78 Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 3 Fév 2009 - 9:47 | |
| Ah Dead Zone, mon Stephen King préféré Là j'ai fini Grimpow, l'Elu des TEmpliers, très sympa, et je lis Eternalis de Raymond KHOURY | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 3 Fév 2009 - 11:47 | |
| Moi je relis Révélation Et sinon parallèlement je suis sur les Liaisons Dangereuses, un bouquin entre amour, libertinage et vengeance xD | |
|
| |
Snow01 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 108 Age : 32 Localisation : Bourg en bresse Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 3 Fév 2009 - 16:22 | |
| La demi Pensionnaire de Didier Van Cauweleart, pour l'école.
Et en parallèle, je suis relis Révélation. | |
|
| |
Charroo Membre Volturi
Nombre de messages : 1101 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 4 Fév 2009 - 20:58 | |
| Trois filles et leurs frères x) | |
|
| |
Emma Touriste
Nombre de messages : 26 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 5 Fév 2009 - 20:12 | |
| | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 6 Fév 2009 - 18:54 | |
| Décidemment, Stephen King a la cote ! ^^
Moi en ce moment c'est Les Mots de Jean-Paul Sartre... Pour les cours... Je kiffe pas tellement ! xD | |
|
| |
Peluche Nocturne Shérif
Nombre de messages : 255 Age : 30 Localisation : [IDF] 92. Date d'inscription : 21/11/2007
Détails Listening to: Radiohead - 15 step Loving: Ashley Greene ! Watching: Etsy :]
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 6 Fév 2009 - 19:26 | |
| Brisingr de Christophr Paolini. Je galère... | |
|
| |
Twilightlegend01 Vampire
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Provence Date d'inscription : 14/12/2008
Détails Listening to: Paramore, Linkin Park, Muse, Avril Lavigne et Shania Twain Loving: Twilight, Sailor Moon et Harry Potter Watching: Twilight, NCIS et Desperate Housewives
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 6 Fév 2009 - 19:31 | |
| Pour changer lol je lis Fascination!
Je lis aussi des mangas: Cat's Eye, l'édition de luxe! Et puis des BD, juste Léonard! | |
|
| |
Camiille <'3 Touriste
Nombre de messages : 93 Age : 29 Localisation : Devant Mon Pc ;) Date d'inscription : 28/12/2008
Détails Listening to: River flows in you Loving: Lire, L'ordinateur, ecouter de la musique Watching: Les Frères Scott / Twilight
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 7 Fév 2009 - 18:05 | |
| La Clé Du Bonheur un très bon livre de Danielle Steel | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 8 Fév 2009 - 17:53 | |
| Le colonel Charbet de BALZAC Pour le lycée, j'aime pas et je comprends pas XD (bon j'ai lu 10 pages --') | |
|
| |
'Naïs Cam's wife
Nombre de messages : 1177 Age : 33 Localisation : Lille. Date d'inscription : 26/02/2008
Détails Listening to: Green Day ! Loving: Barney Watching: Skins & HIMYM
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 8 Fév 2009 - 17:57 | |
| ' La petite marchande de prose ' de Daniel Pennac. Pour les cours. Un peu space, mais j'aime beaucoup. =). | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 9 Fév 2009 - 21:08 | |
| AAAAHHHH, je kiffe trop Daniel Pennac ! T'as lu les deux premiers avant ou pas ? ^^ Au Bonheur des Ogres c'est le meilleur. | |
|
| |
Aurel81 Lycéen(ne)
Détails Listening to: Robert Pattinson Loving: Kristen Stewart Watching: le forum de The Meadow
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 9 Fév 2009 - 21:14 | |
| je viens de finir de lire Le Journal d'un vampire et j'ai pas trop aimé car j'ai l'impression qu'il manque des morceau dans le récit et j'aime pas il est écrit a la 3ème personne du singulier et j'aime mais je lirai le second volume quand il sortira histoire de savoir ce qui se passe. Sinon je vais lire L'Appel De La Lune - Mercy Thompson de patricia briggs | |
|
| |
cocoon Membre Cullen
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 9 Fév 2009 - 21:16 | |
| Discours sur l'origine et les fondements de l'inégalité parmi les hommes, de Rousseau... Ca va faire un mois que je suis dessus et j'arrive pas à le finir!!(merci la philo!!)
Sinon en paralléle, je lis le Docteur Faust de Marlowe!! | |
|
| |
Milena Touriste
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 10 Fév 2009 - 21:17 | |
| Alors, Hésitation en ce moment, même si j'avoue avoir un peu de mal à le terminer (peut-être que ma folie Twilight commence à se dissiper? lol) En même temps L'éveil de Sang de Lynn Flewelling, le troisième tome du Royaume de Tobin Et dès demain, les lettres persanes de Montesquieu... Pour les cours, mais ai-je besoin de le préciser? =D lol | |
|
| |
Haribo Team Jacob
Nombre de messages : 1527 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2009
Détails Listening to: my heart ... Loving: Taylor Momsen , Chace Crawford Watching: Gossip Girl
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 10 Fév 2009 - 21:58 | |
| Hooo ! moi je lis quatre filles et un jean mais tome 1 ^^ et Lettres de l'intérieur de John Marsden .
Au faîtes je voulais savoir , vous arrivez à lire 2 livres ?? Un coup lui un coup lui ...
Dernière édition par Mini-slim le Mer 11 Fév 2009 - 16:39, édité 1 fois | |
|
| |
Milena Touriste
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 10 Fév 2009 - 22:24 | |
| Mini-slim: ça dépend j'ai bcp de mal à lire deux livres en même temps, surtout que j'ai une mémoire de poisson rouge, alors je ne me souviens jamais du dernier passage que j'ai lu... Souvent j'abandonne un des deux livres et je ne le lis plus du tout, tant pis, même si je déteste faire ça lol. | |
|
| |
angie_C Shérif
Nombre de messages : 326 Age : 36 Localisation : Dans ma maison... Date d'inscription : 10/02/2009
Détails Listening to: Paramore Loving: RPattz,... Watching: Supernatural, Dexter
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 10 Fév 2009 - 22:33 | |
| Alors en ce moment, je suis entrain de lire Révélation que j'ai presque fini!!
En même temps, j'ai commencé raison et sentiments de Jane Austen , et je viens à peine d'entamer les Hauts de Hurle-vent!!! | |
|
| |
Milla___ __ _ Touriste
Nombre de messages : 96 Age : 31 Localisation : Forks version française !! =P Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: "Everything", Lifehouse Loving: H. Watching:
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 11 Fév 2009 - 1:08 | |
| Moi j'ai fait le plein de livres pour les vacances, je viens juste de terminer le Journal d'Anne Frank , et j'ai commencé Au Bonheur des Dames de Zola. (et j'ai encore une bonne liste de classiques qui m'attendent...^^") J'ai cherché les Haut de Hurlevent dans mon CDI mais il n'y était pas... J'ai une petite question à vous poser à propos de ce livre dont Bella parle souvent, et je ne sais pas où la poser, donc je la met ici : Est-ce que c'est la même chose que Autant en emporte le Vent ? Parceque je l'ai demandé à ma documentaliste (les Haut de Hurlevent) elle a cherché Autant en Emporte le Vent... J'ai rien pigé ! xD | |
|
| |
Lulla Membre Cullen
Détails Listening to: Manhattan - Kings Of Leon. Loving: Un imbécile... Watching: * *
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 11 Fév 2009 - 1:28 | |
| XD A mon avis ta documentaliste n'a pas du bien comprendre c'que tu as dit ^^ Elle a du entendre " Autant" a la place de " Hauts de " et "Le vent " au lieu de " Hurlevent " XD
Les hauts de Hurle-vent n'ont pas d'autre appelation sauf Wuthering Heights qui est le nom anglais,
Ou alors j'y comprend rien ^^ | |
|
| |
Flavie Cullen Touriste
Nombre de messages : 8 Age : 30 Localisation : CANADA Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: Breatre me - Sia Loving: l'été .. Watching: Rieen.
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 11 Fév 2009 - 2:08 | |
| Je commence à lire Magie de Pacotille et je lis environ 3 fois par semaine un hiver de tempête | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|