• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Que lisez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+173
Lamb
marina2210
Alicky
skeet
Natsumi_Taiki
Maxxy
Black Sugar
Seithi
Little-AngeL
Ptite Filoute
Agathe T. Lathrop
charliestones
The Lion and The Lamb
~Luna~
Aury
Florius
Clara-Fanny
I-have-to-go
JASDU94
*sakura*
Hishigo
Fannytastic
nomy49
marine29
poetrytoprose.
Bébé
Oriane
Piline
LiLo
Finanas
Vaampire.
Talulla
Nawelle2892
Lily_
IwasOnceAcrazyFan
Am
Plùme
Mary_fascination
Shalimar
Vampyyr
Vampire59
Didie
immacula
Adolphine
Dorine
M@rine
laurena 64
Ness
Porcelaine
Manaë
Aracia
neil
ludie02
chouchou
styckie
Gribouille
tritrid
Zhaelle
caprica
*chacha
{Bella}
Heavenly
morgie
paLomah
laren
Charly
Mad'moizelleLF
Kaerizaki
lylelo
Are You Afraid ?
didie26
you-are-my-life-now
Keila
Heaven
Ally
B+E-forever
tafanie
miss-twilight
Kara_Zero
'Lix.
frederique
bsb92
*illusion
DeBb!e
sugar-sweet
TiGrOuW
Djo
Laurie May.
Lys
Twilight <3
manue
edward masencullen
kuroi ten'shi
Mick'heyy
Melody
Mushggle
farmerknows
Maiwenn
lamini
Thesunoutshine
fascinating things
* Dark Beauty
valoche2003
pandoras box
.> Zaïla <.
Franciane
Démétra
Magward
Cajou*
Airuru.
Sultana
Tin's or Sarah ?!?
Fannouille
ange fascinée
Tout-conte-fees
didy93
Jude
Deydey91
Tylette
Flavie Cullen
Lulla
Milla___ __ _
angie_C
Haribo
Milena
cocoon
Aurel81
'Naïs
Twilightlegend01
Peluche Nocturne
bella moon
Emma
chrisia
cocottecherie
Saïna-Twilight-Love
Isabelle
Anish
meliemellow
'Peach.
Razorblade
osthato
Tish
Ananas
Snow01
Aliçabella
Dark_musician
0verd0ze
Eternitycantwait
*Bulle27
Zafrina
Gwladys
Lestat
Sly
violette
Céleste
Welden
Elly
Camiille <'3
**Melissa**
Darlin'
Charroo
shadow
[Claire]
Siloh
Autumn
fan2keenv
miaw
Azilis
Ehlena
wojtkcha
pop--up
Sarah Cullen
177 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
AuteurMessage
marina2210
Vampire
Vampire
marina2210


Nombre de messages : 559
Age : 39
Date d'inscription : 04/06/2010

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 8:50

Je ne savais même pas qu'ils comptaient l'adapter... Remarque ce serait pas mal! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laurie May.
Ian's Wife ♥.
Ian's Wife ♥.
Laurie May.


Nombre de messages : 5571
Age : 30
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 15/03/2009

Détails
Listening to: Darren Criss ♥.
Loving: DARREN ♥.
Watching: Revenge, Once Upon a Time.

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 14:12

Je vais le lire tiens : D !

Tay qui jouerait dedans? Oh cool :)
Revenir en haut Aller en bas
http://wearethediamondsinthesky.tumblr.com
marina2210
Vampire
Vampire
marina2210


Nombre de messages : 559
Age : 39
Date d'inscription : 04/06/2010

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 6:33

Apparemment... Je n'imaginais pas le perso principal comme ça, mais pourquoi pas! Ca nous fera une bonne excuse pour revoir ce charment acteur après la fin de la saga twilight Rolling Eyes !
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Ed Westwick is my soulmate
Ed Westwick is my soulmate
Jude


Nombre de messages : 4365
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/12/2008

Détails
Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41.
Loving: Ian Somerhalder & d'autres ...
Watching: Inception

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 13:20

Alors j'ai finit Fin de Partie de Beckett pour le lycée, et je commence L'ombre du Vent, de Carlos Ruiz Zafon. Je vais commencer après Le goût des pépins de pommes de Katharina Hagena, et aussi Tous les matins du monde de Pascal Quignard, encore pour le lycée. Et peut-être également En attendant Godot, toujours de Beckett. (pour les cours aussi)


Dernière édition par Jude le Dim 2 Jan 2011 - 19:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ananas
Jake's True Love
Jake's True Love
Ananas


Nombre de messages : 4650
Age : 32
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 30/10/2007

Détails
Listening to: Rue's Lullaby
Loving: Ben Barnes
Watching: Vampire Diaries

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 16:01

J'ai terminé Les tactiques de Chronos de Klein, un livre sur le Temps, très instructif, j'ai pas l'habitude de lire ce genre de livres, mais j'ai beaucoup aimé^^

Là je lis The last kiss of the butterfly (de jesaisplusqui xD)
Revenir en haut Aller en bas
fabie1414
Traqueur
Traqueur
fabie1414


Nombre de messages : 612
Age : 53
Localisation : ain
Date d'inscription : 08/02/2010

Détails
Listening to: presque tout
Loving: le forum !
Watching: Rob et compagnie

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 12:26

Je viens de finir Métronome de Lorant Deutsch . J'ai eu un peu de mal à me mettre dedans ,surtout pour les premiers chapitres . Mais après ça été, et j'ai bien aimé les descriptions qu'il fait de Paris, au fur et à mesures du temps.Vraiment j'ai appris pleins de choses que je n'aurais jamais sû . Depuis j'ai qu'une envie : partir avec le livre sous le bras et de visiter les lieux d'autrefois si bien cachés pour certains .
Revenir en haut Aller en bas
Alicky
Vampire
Vampire
Alicky


Nombre de messages : 538
Age : 38
Date d'inscription : 06/11/2009

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 12:40

Laurie May. a écrit:
Alicky a écrit:
Laurie May, peux tu nous mettre un petit résumé ? Je ne connais pas ce livre, et j'aime beaucoup l'écriture d'Erik Orsenna.

J'avais adoré son livre La Grammaire est une chanson douce : petit livre super sympa à lire (même si on est fâché avec l'orthographe) et très rapide !

Au moment où la montée vertigineuse du prix des hydrocarbures fait se dresser à un horizon rapproché le spectre du tarissement de certaines ressources du sous-sol, où le renchérissement des matières premières suscite déjà au Sud des émeutes de la faim, menaçant au Nord des professions entières, remettant en cause des modes de vie, notamment des moyens de transport, voici qu'un péril plus angoissant commence à faire parler de lui : le problème de l'eau. En quels termes se pose-t-il pour aujourd' hui et demain ? Appliquant à cette ressource fondamentale, depuis toujours synonyme de vie, la méthode qu'il appliqua au coton dans son fameux Voyage aux pays du coton (180 000 exemplaires en édition courante), Erik Orsenna a sillonné tous les continents pour faire le tour de la question, étudiant à chaque escale un problème donné : stockage, recyclage, dessalinisation, pollutions, crues, pénuries, etc.

Très bon bouquin vu que je l'ai fini !!!

Merci Laurie May... Ça me donne envie de le lire... mais il faut d'abord que je finisse mes lectures en route.... Je te le dirai quand je l'aurai lu...
Revenir en haut Aller en bas
Laurie May.
Ian's Wife ♥.
Ian's Wife ♥.
Laurie May.


Nombre de messages : 5571
Age : 30
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 15/03/2009

Détails
Listening to: Darren Criss ♥.
Loving: DARREN ♥.
Watching: Revenge, Once Upon a Time.

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 13:22

Ok pas de pb =]
Revenir en haut Aller en bas
http://wearethediamondsinthesky.tumblr.com
Keila
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Keila


Nombre de messages : 222
Age : 39
Localisation : Perdue
Date d'inscription : 06/05/2009

Détails
Listening to: Listen to your heart
Loving: love and affection
Watching: Coeurs rebelles

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 17:18

Je relance le sujet
Je viens de lire 3 bouquins, tout d'abord la foret des damnés de Carrie Ryan, bonne surprise on se prend bien dans le bouqin mais deçue par la fin...
Ensuite j'ai lu 16 lunes de Kami Garcia et Margaret Stohl, j'ai eu plus de mal à le lire je dois dire et j'hésite à acheter 17 lunes est ce que quelqu'un l'a lu? j'ai peur que ça soit en gros la même histoire et que l'on tourne en rond.

Dernier bouquin les Vampires de Manhattan de Mélissa de la Cruz, autre bonne surprise! je ne voulais pas le lire, je pensais que ça ressemblerais trop aux histoires d'amour vampiriques dejà connu mais non... c'est le premier tome je crois il faut que je vois si ma blibli a les autres tomes!

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
marina2210
Vampire
Vampire
marina2210


Nombre de messages : 559
Age : 39
Date d'inscription : 04/06/2010

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 13:23

Je viens de lire le premier tome de Hunger Games. Un bouquin vraiment super pour ceux qui aiment la sciences fiction! On se retrouve dans un futur post-apocaliptique où une société totalement différente de la notre nous révèle son mode de fonctionnement. L'intrigue est vraiment super et j'ai déjà hate de lire la suite! Si vous voulez un avis plus poussé j'en ai mis un dans le sujet dédié à cette trilogie ( https://fascination.forumactif.fr/t5167p210-the-hunger-games-trilogy#431752 ).
Revenir en haut Aller en bas
marina2210
Vampire
Vampire
marina2210


Nombre de messages : 559
Age : 39
Date d'inscription : 04/06/2010

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 6:40

Je viens de finir les chevaliers d'émeraude - Tome 1. Et bien, il n'y a pas grande chance pour que je m'attaque au second. Pioufff... Je me suis ennuyée du début à la fin, et il a fallu que me force à mort pour finir ce livre poussif et mal écrit. L'auteur ne cesse pas une seconde ses énumérations rébarbatives et en plus elle fait des espèces de sous entendus malsains qui n'ont vraiment rien à faire dans un livre junior ( pédophilie, viol et même nécrophilie... Au secourt!). Je déconseille donc ce livre, même si j'imagine que l'histoire n'est pas totalement à jetée. Peut-être qu'en insistant un peu (il y a tout de même 12 volumes à cette saga) l'histoire finira par devenir plus intéressante... Enfin, de mon côté, je ne vais pas prendre le risque d'aller vérifier...

Sinon, je suis en pleine lecture de Blaze de Stephen King (enfin de Richard Bachman pour être précis). Un pur chef-d'oeuvre, comme toujours avec cet auteur. Je n'en suis qu'au trois/quarts du livre, mais je suis tellement absorbée dedans qu'il ne passera sans doute pas la journée!!! Je saurais le dénouement de cette histoire avant ce soir!!!!!

Je ne sais pas s'il y a des fans de Stephen King sur ce forum, mais moi, je suis une inconditionnelle de cet auteur. Pour le moment, pas un seul de ses livres ne m'a déçue. Par contre, je m'aperçois que mes livres préférés sont ceux de Bachman. C'est amusant n'est-ce pas.... C'est auteur qui adore aborder le thème de la skyzophrénie doit être lui-même à la limite de cette maladie. En effet, selon le pseudonyme sous lequel il écrit un livre, le style est assez différent (tout en restant semblable par bien des côtés, il faut pas raconter n'importe quoi tout de même!). Et puis dans la préface de Blaze, il explique justement, que s'il s'est fait démasquer en publiant La peau sur les os (c'est à la parution de ce livre que des personnes ont compris que Richard Bacman, le petit auteur qui ne vendait quasi aucun bouquin, ne faisait qu'un avec le grand et célèbre Stephen King) sous le nom de bachman, c'est logique! En effet, c'est Stephen King qui l'avait écrit! Très skyzophrénique comme façon de parler de lui-même. Vous ne trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que lisez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lisez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 28 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
 Sujets similaires
-
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Avertissement, lisez s'il vous plait.
» Comment lisez-vous les noms des personnages ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Hors - Fascination :: Off topic :: Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser