• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que lisez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+173
Lamb
marina2210
Alicky
skeet
Natsumi_Taiki
Maxxy
Black Sugar
Seithi
Little-AngeL
Ptite Filoute
Agathe T. Lathrop
charliestones
The Lion and The Lamb
~Luna~
Aury
Florius
Clara-Fanny
I-have-to-go
JASDU94
*sakura*
Hishigo
Fannytastic
nomy49
marine29
poetrytoprose.
Bébé
Oriane
Piline
LiLo
Finanas
Vaampire.
Talulla
Nawelle2892
Lily_
IwasOnceAcrazyFan
Am
Plùme
Mary_fascination
Shalimar
Vampyyr
Vampire59
Didie
immacula
Adolphine
Dorine
M@rine
laurena 64
Ness
Porcelaine
Manaë
Aracia
neil
ludie02
chouchou
styckie
Gribouille
tritrid
Zhaelle
caprica
*chacha
{Bella}
Heavenly
morgie
paLomah
laren
Charly
Mad'moizelleLF
Kaerizaki
lylelo
Are You Afraid ?
didie26
you-are-my-life-now
Keila
Heaven
Ally
B+E-forever
tafanie
miss-twilight
Kara_Zero
'Lix.
frederique
bsb92
*illusion
DeBb!e
sugar-sweet
TiGrOuW
Djo
Laurie May.
Lys
Twilight <3
manue
edward masencullen
kuroi ten'shi
Mick'heyy
Melody
Mushggle
farmerknows
Maiwenn
lamini
Thesunoutshine
fascinating things
* Dark Beauty
valoche2003
pandoras box
.> Zaïla <.
Franciane
Démétra
Magward
Cajou*
Airuru.
Sultana
Tin's or Sarah ?!?
Fannouille
ange fascinée
Tout-conte-fees
didy93
Jude
Deydey91
Tylette
Flavie Cullen
Lulla
Milla___ __ _
angie_C
Haribo
Milena
cocoon
Aurel81
'Naïs
Twilightlegend01
Peluche Nocturne
bella moon
Emma
chrisia
cocottecherie
Saïna-Twilight-Love
Isabelle
Anish
meliemellow
'Peach.
Razorblade
osthato
Tish
Ananas
Snow01
Aliçabella
Dark_musician
0verd0ze
Eternitycantwait
*Bulle27
Zafrina
Gwladys
Lestat
Sly
violette
Céleste
Welden
Elly
Camiille <'3
**Melissa**
Darlin'
Charroo
shadow
[Claire]
Siloh
Autumn
fan2keenv
miaw
Azilis
Ehlena
wojtkcha
pop--up
Sarah Cullen
177 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Ananas
Jake's True Love
Jake's True Love
Ananas


Nombre de messages : 4650
Age : 32
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 30/10/2007

Détails
Listening to: Rue's Lullaby
Loving: Ben Barnes
Watching: Vampire Diaries

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 10:45

J'ai terminé Les Cheveux de Bérénice, livre très original, ça verse presque dans le documentaire, mais on apprend pleins de trucs passionnants sur la Grèce et l'Égypte anciennes.

Là je lis Geisha, je trouve ce livre incroyable, en quelques lignes on se retrouve plongé dans une époque et une culture totalement différentes! <3
Revenir en haut Aller en bas
oph10
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
oph10


Nombre de messages : 226
Age : 28
Localisation : Belgique, loin de vous *
Date d'inscription : 09/04/2009

Détails
Listening to: Eclipse the score
Loving: Dustin Milligan !
Watching: Eclipse

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 20:25

Je suis entrain de lire "la dernière chanson" de Nicholas Sparks !
Gééénial, j'adoore ! Magnifiquement écrit. Frchmt j'aime autant que twilight !
Revenir en haut Aller en bas
Ananas
Jake's True Love
Jake's True Love
Ananas


Nombre de messages : 4650
Age : 32
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 30/10/2007

Détails
Listening to: Rue's Lullaby
Loving: Ben Barnes
Watching: Vampire Diaries

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 21:15

oph10 a écrit:
Je suis entrain de lire "la dernière chanson" de Nicholas Sparks !
Gééénial, j'adoore ! Magnifiquement écrit. Frchmt j'aime autant que twilight !

J'adore Nicholas Sparks, mais je connais pas ce livre-là, je vais essayer de le trouver alors^^
Revenir en haut Aller en bas
*illusion
Billie Joe's Love♥
Billie Joe's Love♥
*illusion


Nombre de messages : 1350
Age : 30
Localisation : Avec ma Lula dans mon coeur
Date d'inscription : 15/04/2009

Détails
Listening to: Sum 41 ♥
Loving: CHUCK BASS !
Watching: Gossip Girl!

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 23:05

Hier j'ai lu Acide Sulfuriquede Amélie Nothomb, j'ai bien aimé :)
Je me suis aussi acheté Si je restede Gayle Forman, vu qu'il a une bonne critique sur le fo' :p & Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque partde Anna Gavalda :D
Revenir en haut Aller en bas
Finanas
Blood-bonded to Eric
Blood-bonded to Eric
Finanas


Nombre de messages : 2406
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 28/07/2008

Détails
Listening to: The XX
Loving: Alex(calier... hihi)
Watching:

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 19:47

Ananas a écrit:
oph10 a écrit:
Je suis entrain de lire "la dernière chanson" de Nicholas Sparks !
Gééénial, j'adoore ! Magnifiquement écrit. Frchmt j'aime autant que twilight !

J'adore Nicholas Sparks, mais je connais pas ce livre-là, je vais essayer de le trouver alors^^
Je crois que celui-ci est en plus le dernier livre adapté de Nicholas, le film "The Last Song" avec Miley Cyrus et son beau Liam Hemsworth ? (trailer).

Moi sinon j'viens de finir Blood Bond - Mercy Thompson, book 2 de Patricia Briggs. J'vais attaquer Burned - The House of Night series, book 7 de PC & Kristin Cast.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarottessontcuites.tumblr.com/
marina2210
Vampire
Vampire
marina2210


Nombre de messages : 559
Age : 39
Date d'inscription : 04/06/2010

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 14:53

J'ai lu Acide sulfurique d'Amélie Nothomb sur les conseils de mon copain.

Moi qui ne suis vraiment pas fan de cette auteure (et pas vraiment de philo en général), je me suis régalée. Ce livre est un pur délice. J'avais détesté les catilinaires (il faut bien que je l'avoue même si c'est un peu la honte, je n'ai carrément rien compris à ce bouquin. Les événements, je les aie compris, mais le pourquoi du comment m'a totalement échappé, et je ne vous parle même pas d'essayer de comprendre où l'auteure voulais en venir...) et je n'avais pas du tout aimé stupeur et tremblements (avec celui-là, je me suis carrément ennuyée en le lisant) arrivant à la conclusion que cette auteure ne me convenait pas.

Mais là je lui tire mon chapeau. Je recommande donc ce livre à toutes les non-fan de philo comme moi. Il éveille l'esprit sans pour autant être rébarbatif ou carrément incompréhensible. Je ne suis pas vraiment adepte de ce que j'appelle la "masturbation intellectuelle" (et il faut dire que la philo c'est en général tout à fait ça.... Les auteurs se creusent les méninges à n'en plus finir rien que pour le plaisir de réfléchir.) mais dans certain cas, les écrivains arrivent à vous faire prendre part à leurs réflexions sans les poussées si loin que ça en divient aberrant et là: J'adore! C'est ce qui s’est passé avec ce livre.

Alors, j'attends vos commentaires. Si vous êtes comme moi et que vous n'êtes vraiment pas adepte de la philosophie pour la philosophie, dites-moi ce que vous avez pensé de ce bouquin. En plus, il ne coute pas cher et se lit rapidement.

Sinon, j'ai lu l'appel du sang que j'ai bien entendu dévoré en deux coups de cuillère à pot. Il m'a semblé que je profitais d'un petit bonus alors que je savais que la saga Fascination était irrémédiablement terminée. Un vrai bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade
In Dean Winchester's Impala
In Dean Winchester's Impala
Razorblade


Nombre de messages : 3205
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2007

Détails
Listening to:
Loving: HP!
Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 10:51

Acide Sulfurique est génial, j'avais adoré le lire! Mais je suis une fan de Nothomb (bon les Catilinaires c'est pas son meilleur mais je l'avais bien aimé quand même^^). Acide Sulfurique fait réfléchir, mais tout en étant attractif!
Si tu l'as aimé tu aimeras peut-être Peplum :) (pareil, pas cher, 4€ en livre de poche)

Sinon je suis supposée lire l'Apologie de Socrate, Criton et Phédon de Platon pour mon cours de philo... Toujours pas commencé, ça m'attire pas tellement.
Revenir en haut Aller en bas
girl0562
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)



Nombre de messages : 129
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 22:45

.


Dernière édition par girl0562 le Ven 13 Jan 2012 - 3:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marina2210
Vampire
Vampire
marina2210


Nombre de messages : 559
Age : 39
Date d'inscription : 04/06/2010

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 6:19

Je me suis lancé dans la lecture du premier tome de "journal d'un vampire" et pour le moment ce bouquin ne part pas gagnant. C'est plutôt du genre méga cucu, alors j'espère que ça va s'améliorer. Je n'en suis qu'à une centaine de pages alors il faut voir...

Quand je commence un livre, je lui laisse toujours une chance d'un "demi-livre" même s'il ne me plait pas d'entrée de jeu. Si, arrivé à la moitié, je ne le supporte toujours pas, là j'abandonne. Mais parfois, on a de bonnes surprises à insister un peu! Et vous quelle est votre technique quand le livre prend un mauvais départ?
Revenir en haut Aller en bas
fabie1414
Traqueur
Traqueur
fabie1414


Nombre de messages : 612
Age : 53
Localisation : ain
Date d'inscription : 08/02/2010

Détails
Listening to: presque tout
Loving: le forum !
Watching: Rob et compagnie

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 12:10

J'ai lu il y a quelques temps le tome 1 ... C'est vrai qu'il est un peu long au démarrage , mais après ça s'améliore .
Et puis si j'arrive pas a entrer dans un bouquin... J'abandonne car ça me gonfle ... J'en ai au moins 5-6 qui traine et ou j'ai jamais pû m'y remettre .
Revenir en haut Aller en bas
girl0562
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)



Nombre de messages : 129
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 15:23

.


Dernière édition par girl0562 le Ven 13 Jan 2012 - 3:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade
In Dean Winchester's Impala
In Dean Winchester's Impala
Razorblade


Nombre de messages : 3205
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2007

Détails
Listening to:
Loving: HP!
Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 17:19

marina2210 a écrit:
Je me suis lancé dans la lecture du premier tome de "journal d'un vampire" et pour le moment ce bouquin ne part pas gagnant. C'est plutôt du genre méga cucu, alors j'espère que ça va s'améliorer. Je n'en suis qu'à une centaine de pages alors il faut voir...

Quand je commence un livre, je lui laisse toujours une chance d'un "demi-livre" même s'il ne me plait pas d'entrée de jeu. Si, arrivé à la moitié, je ne le supporte toujours pas, là j'abandonne. Mais parfois, on a de bonnes surprises à insister un peu! Et vous quelle est votre technique quand le livre prend un mauvais départ?

Je fais pareil demi livre et si c'est toujours aussi nul j'abandonne!
Revenir en haut Aller en bas
*illusion
Billie Joe's Love♥
Billie Joe's Love♥
*illusion


Nombre de messages : 1350
Age : 30
Localisation : Avec ma Lula dans mon coeur
Date d'inscription : 15/04/2009

Détails
Listening to: Sum 41 ♥
Loving: CHUCK BASS !
Watching: Gossip Girl!

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 20:42

Pareil pour le demi-livre :p
Sinon, j'ai aussi lu Acide Sulfurique, j'ai beaucoup aimé. C'est le premier de cette auteure que je lis, et aux premières pages, j'avour avoir été assez surprise, puis finalement dans la livre. Je trouve que ce livre est bien plus qu'une critique de la télé-réalité. Bref, un avis positif.

Sinon, je suis entrain de lire Raison & sentiments de Jane Austen mais j'arrive pas encore à rentrer dedans :s on verra bien au milieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adolphine
Amateur de Grizzli
Amateur de Grizzli
Adolphine


Nombre de messages : 1947
Age : 33
Localisation : Reykjavík, Iceland
Date d'inscription : 31/05/2006

Détails
Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen
Loving: Philosophie
Watching: Mes carottes rapés

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 21:45

Razorblade a écrit:

Sinon je suis supposée lire l'Apologie de Socrate, Criton et Phédon de Platon pour mon cours de philo... Toujours pas commencé, ça m'attire pas tellement.

T'as raison : C'est chiant.
Je suis dans Le Cid et je viens de terminer Tristana de Galdos (extraordinaire).
Revenir en haut Aller en bas
Cajou*
Shérif
Shérif
Cajou*


Nombre de messages : 397
Age : 31
Localisation : Nova Scotia
Date d'inscription : 02/02/2009

Détails
Listening to: OK Go
Loving: Taylor
Watching: The Mentalist

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 5:22

marina2210 a écrit:
Je me suis lancé dans la lecture du premier tome de "journal d'un vampire" et pour le moment ce bouquin ne part pas gagnant. C'est plutôt du genre méga cucu, alors j'espère que ça va s'améliorer. Je n'en suis qu'à une centaine de pages alors il faut voir...

Quand je commence un livre, je lui laisse toujours une chance d'un "demi-livre" même s'il ne me plait pas d'entrée de jeu. Si, arrivé à la moitié, je ne le supporte toujours pas, là j'abandonne. Mais parfois, on a de bonnes surprises à insister un peu! Et vous quelle est votre technique quand le livre prend un mauvais départ?

Trop tard pour le conseil mais je le dis quand même : Abandonne avant la moitié ! Le livre en entier est cucu à souhait et le deuxième ne s'améliore pas loin de là.
Je ne sais même pas ce qu'il m'a pris de lire le deuxième. Suspect
Bref, je suis trèèèès déçue de la version littéraire, pour une fois je préfère vachement la version télévisée..
Revenir en haut Aller en bas
marina2210
Vampire
Vampire
marina2210


Nombre de messages : 559
Age : 39
Date d'inscription : 04/06/2010

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 6:07

Je crois bien que je vais laisser tomber ma lecture de "journal d'un vampire"! Je n'ai jamais lu aussi lentement. C'est pour dire à quel point ce bouquin me passionne.......
Dès que je dois prendre ce livre pour m'y remettre, je me dis : "Finalement, je suis crevée. Je vais dormir directement. Tant pis pour ma petite heure de lecture du soir!" Et quand j'arrive à me forcer un peu, j'ai envie de laisser tomber ma lecture au bout de deux chapitres. Je crois que le destin de ce livre est scellé.
Je regarderais plutôt l'adaptation en série, puisque tout le monde en dit du bien.
(La prochaine fois, je demanderais conseil AVANT d'acheter le livre! Ça m'apprendra à me dire que puisque la série a de bonnes critiques, je ne prends pas trop de risque avec les livres!)
Revenir en haut Aller en bas
*illusion
Billie Joe's Love♥
Billie Joe's Love♥
*illusion


Nombre de messages : 1350
Age : 30
Localisation : Avec ma Lula dans mon coeur
Date d'inscription : 15/04/2009

Détails
Listening to: Sum 41 ♥
Loving: CHUCK BASS !
Watching: Gossip Girl!

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 18:21

J'ai commencé l'Etranger de Camus pour le lycée. Autant j'ai bien aimé le Malentendu, mais là j'aime pas du tout silent
Revenir en haut Aller en bas
Keila
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Keila


Nombre de messages : 222
Age : 39
Localisation : Perdue
Date d'inscription : 06/05/2009

Détails
Listening to: Listen to your heart
Loving: love and affection
Watching: Coeurs rebelles

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 7:14

Bon ba voilà j'ai fini par craquer et lire Hunger Games paq la peine de vous dire qu'il a pas fait long feu...
J'hésite à acheter tout de suite le tome 2 histoire de faire patienter les choses
Revenir en haut Aller en bas
Welden
The wolves girl ♥
The wolves girl ♥
Welden


Nombre de messages : 1585
Age : 35
Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 03/01/2008

Détails
Listening to: Kings of Leon
Loving: The Hunger Games !!!
Watching: Into the Wild

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 16:35

Haha !!!! Bravo Keila ! cheers

Je viens de finir Le Vieux qui lisait des romans d'amour, de Luis Sepùlveda et j'attaque La Bête humaine de Zola.
Revenir en haut Aller en bas
marina2210
Vampire
Vampire
marina2210


Nombre de messages : 559
Age : 39
Date d'inscription : 04/06/2010

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 6:13

Hiiiiiiiiiiiiii...... Zola....... Bon courage.......

Je crois que c'est l'auteur le plus déprimant du monde. Il met toujours en scène des personnages plutôt désagréables, dans un monde vraiment moche, à qui il va arriver des trucs pas drôles du tout. Je m'étais payé Germinial au bac, et je n'en garde vraiment pas un bon souvenir. Tout est moche dans le monde que dépeint cet auteur. Comme s'il n'y avait de bon en personne. Comme si la fatalité vous tombait toujours dessus comme la misère sur le pauvre monde.

Enfin, c'est mon point de vue. Perso je préfère les choses un peu plus gaies, les auteurs qui ont un peu plus foie en l'humanité.

Remarquez, dans le même genre que Zola on a également Victor Hugo. Lui aussi, dans le genre "l'humanité est pourrie jusqu'à l'os", il est pas mal non plus.

Les bouquins de ces deux auteurs m'ont toujours donné envie d'aller me pendre dans un coin. Je ne suis pas sure que ce soit l'effet recherché quand on entame une lecture, alors j'ai laissé tomber...
Revenir en haut Aller en bas
fabie1414
Traqueur
Traqueur
fabie1414


Nombre de messages : 612
Age : 53
Localisation : ain
Date d'inscription : 08/02/2010

Détails
Listening to: presque tout
Loving: le forum !
Watching: Rob et compagnie

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 10:45

On dirait que les profs aiment plomber le moral avec des lectures pareilles .
Revenir en haut Aller en bas
Welden
The wolves girl ♥
The wolves girl ♥
Welden


Nombre de messages : 1585
Age : 35
Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 03/01/2008

Détails
Listening to: Kings of Leon
Loving: The Hunger Games !!!
Watching: Into the Wild

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 15:51

J'adore Zola !! Je n'aime pas les pièces de théâtre de Hugo mais ses romans sont biens.
Enfin c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
pilou la fille sadique
Touriste
Touriste
pilou la fille sadique


Nombre de messages : 83
Age : 25
Date d'inscription : 16/09/2010

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 16:07

les guerres du monde emergé de licia troisi
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade
In Dean Winchester's Impala
In Dean Winchester's Impala
Razorblade


Nombre de messages : 3205
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2007

Détails
Listening to:
Loving: HP!
Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 19:03

*illusion a écrit:
J'ai commencé l'Etranger de Camus pour le lycée. Autant j'ai bien aimé le Malentendu, mais là j'aime pas du tout silent

J'ai pas lu le Malentendu... Mais l'Etranger est pas mal du tout et super court! J'ai bien aimé, je l'avais lu en une journée. J'en dirais pas autant pour la Peste que j'ai eu énormément de mal à finir.
J'ai fini l'Apologie de Socrate de Platon, bon ça passe, mais c'est loiiiiiiin d'être passionant. Un discours/monologue de 50 pages, merci bien. Je suis supposée lire Discours de la méthode de Descartes.........

Et j'ai commencé l'Homme Illustré de Bradbury et j'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
girl0562
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)



Nombre de messages : 129
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 22:36

.


Dernière édition par girl0562 le Ven 13 Jan 2012 - 3:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lisez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 26 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Avertissement, lisez s'il vous plait.
» Comment lisez-vous les noms des personnages ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Hors - Fascination :: Off topic :: Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser