| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|
+173Lamb marina2210 Alicky skeet Natsumi_Taiki Maxxy Black Sugar Seithi Little-AngeL Ptite Filoute Agathe T. Lathrop charliestones The Lion and The Lamb ~Luna~ Aury Florius Clara-Fanny I-have-to-go JASDU94 *sakura* Hishigo Fannytastic nomy49 marine29 poetrytoprose. Bébé Oriane Piline LiLo Cé Finanas Vaampire. Talulla Nawelle2892 Lily_ IwasOnceAcrazyFan Am Plùme Mary_fascination Shalimar Vampyyr Vampire59 Didie immacula Adolphine Dorine M@rine laurena 64 Ness Porcelaine Manaë Aracia neil ludie02 chouchou styckie Gribouille tritrid Zhaelle caprica *chacha {Bella} Heavenly morgie paLomah laren Charly Mad'moizelleLF Kaerizaki lylelo Are You Afraid ? didie26 you-are-my-life-now Keila Heaven Ally B+E-forever tafanie miss-twilight Kara_Zero 'Lix. frederique bsb92 *illusion DeBb!e sugar-sweet TiGrOuW Djo Laurie May. Lys Twilight <3 manue edward masencullen kuroi ten'shi Mick'heyy Melody Mushggle farmerknows Maiwenn lamini Thesunoutshine fascinating things * Dark Beauty valoche2003 pandoras box .> Zaïla <. Franciane Démétra Magward Cajou* Airuru. Sultana Tin's or Sarah ?!? Fannouille ange fascinée Tout-conte-fees didy93 Jude Deydey91 Tylette Flavie Cullen Lulla Milla___ __ _ angie_C Haribo Milena cocoon Aurel81 'Naïs Twilightlegend01 Peluche Nocturne bella moon Emma chrisia cocottecherie Saïna-Twilight-Love Isabelle Anish meliemellow 'Peach. Razorblade osthato Tish Ananas Snow01 Aliçabella Dark_musician 0verd0ze Eternitycantwait *Bulle27 Zafrina Gwladys Lestat Sly violette Céleste Welden Elly Camiille <'3 **Melissa** Darlin' Charroo shadow [Claire] Siloh Autumn fan2keenv miaw Azilis Ehlena wojtkcha pop--up Sarah Cullen 177 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 10 Juil 2010 - 20:33 | |
| J'ai fini Disparu à jamais de Harlan Coben. Je sais pas quoi penser de ce livre... L'intrigue est bien trouvée bien que certains rebondissements soient prévisibles. Mais au niveau de l'écriture, je trouve ça assez cucul et maladroits de temps en temps. Comme des détails inutiles qui dérangent pendant la lecture. Mais la fin m'a vraiment surprise et tenue en haleine, et c'est tout ce qu'on demande à un roman policier. Je pense démarrer Le cercle des poètes disparus ce soir. J'ai envie de le lire avant de voir le film. | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 16 Juil 2010 - 8:48 | |
| Le diable s'habille en Prada, je l'ai terminé hier, ce livre est vraiment bien <3
& là j'ai plus rien à lire =S | |
|
| |
Clara-Fanny Vampire
Nombre de messages : 596 Age : 29 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 11/12/2009
Détails Listening to: Miiika Loving: Miiika Watching: ED.
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 16 Juil 2010 - 9:10 | |
| Je lis Secret de Pêches ( la suite de Peau de Pêches ). Trés chouette livre sur 3 filles de 16/17 ans qui sont complètement diffèrentes. Pendant un été, elles vont travailler dans un champ de pêche et de là va naitre une amitié. Une amitié qui va se révèler indispensable pour chacune des trois filles ! | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 16 Juil 2010 - 11:19 | |
| J'essaie de terminer Vampire Diaries (Tome 1) et en même temps j'me fais Blood Bound - Mercy Thompson, book 2 de Patricia Briggs | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 25 Juil 2010 - 18:16 | |
| 1984 - Georges Orwell : J'en ai pas décollé! Je l'ai trouvé vraiment super, et il porte vraiment à reflexion! Je le conseille vraiment. L'étranger - Albert Camus : Pas mal du tout, ça se lit facilement (comparé à la Peste surtout xD). Je pense qu'à étudier il doit vraiment être super intéressant! A Single Man - Christopher Isherwood : Je l'avais commencé puis laissé de côté, et je l'ai terminé! J'adore vraiment ce livre, je l'ai trouvé très triste, très mélancolique... Je le conseille, surtout en VO (que j'ai n'ai pas trouvé particulièrement difficile ^^). J'ai hâte de voir le film qui en a été tiré!!
Après j'ai lu quelques policiers pour tuer le temps, mais bon c'est jamais bien passionant tout ça xD A part les Agatha Christie, je trouve jamais des policiers vraiment bons. | |
|
| |
you-are-my-life-now Traqueur
Nombre de messages : 717 Age : 36 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Loving: Pushing Daisies Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 25 Juil 2010 - 18:25 | |
| Pour les policiers perso j'adore Patricia McDonald enfin ce sont des thrillers psychologiques ^^
J'ai fini les Âmes Vagabondes l'autre jour, j'ai vraiment adoré !
J'ai commencé Auprès de moi toujours. | |
|
| |
*illusion Billie Joe's Love♥
Nombre de messages : 1350 Age : 30 Localisation : Avec ma Lula dans mon coeur Date d'inscription : 15/04/2009
Détails Listening to: Sum 41 ♥ Loving: CHUCK BASS ! Watching: Gossip Girl!
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 27 Juil 2010 - 18:24 | |
| J'ai fini la Nuit des Temps de Barjavel hier. Juste..WAW ! J'ai adoré, ce livre est magnifique ! | |
|
| |
marina2210 Vampire
| |
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 31 Juil 2010 - 20:41 | |
| Aah, La Nuit des Temps! <33 Le bouquin qui m'a fait le plus chialer entre tous xD J'ai relu Les Âmes Vagabondes, je m'en lasse pas, ce livre est tellement incroyable! Là je commence le dernier tome des Colombes du Roi-Soleil. | |
|
| |
Twilight <3 Shérif
Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/01/2009
Détails Listening to: The fray =D Loving: Kellan & rob Watching: Twilight, OTH, Kyle XY
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 2 Aoû 2010 - 12:52 | |
| Ça parle de quoi La nuit des temps ?
En ce moment je lis Les gens de Philippe Labro . | |
|
| |
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 2 Aoû 2010 - 20:04 | |
| Je relis HP7 en VO Toujours le même plaisir! | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 2 Aoû 2010 - 20:30 | |
| - Twilight <3 a écrit:
- Ça parle de quoi La nuit des temps ?
Bon je suis pas très forte pour faire les résumés xD Mais en gros, c'est une équipe de scientifiques qui partent en expédition en Antarctique, et qui vont faire une très étrange découverte sous la glace: les traces d'une civilisation - une civilisation très avancée - qui aurait vécu là il y a des millénaires. Ils découvrent aussi un "Oeuf", qui a conservé intact un homme et une femme venus de cette époque. Ils réussissent à ramener la femme (Elea) à la vie, et elle va raconter au monde entier son histoire (d'amour) et celle de sa civilisation. Je te le conseille vraiment, c'est un livre à ne pas rater! | |
|
| |
Lamb Lycéen(ne)
Nombre de messages : 184 Age : 33 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 09/04/2009
Détails Listening to: Coldplay Loving: Edward of course :) Watching: the moon
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 2 Aoû 2010 - 21:42 | |
| C'est de qui la Nuit des temps?
J'avais commencé les Hauts de Hurlevent, mais j'ai vraiment du mal à accrocher.. Je le laisse de côté et j'espère pouvoir me motiver pour retenter ^^ | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 3 Aoû 2010 - 8:36 | |
| De Barjavel^^ Oui, les Hauts de Hurlevent faut s'accrocher, surtout au début... Mais ça vaut le coup je trouve! | |
|
| |
Twilight <3 Shérif
Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/01/2009
Détails Listening to: The fray =D Loving: Kellan & rob Watching: Twilight, OTH, Kyle XY
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 3 Aoû 2010 - 21:42 | |
| Merci Ananas pour le résumé ça m'a bien donné envie de le lire donc je pense qu'au prochain passage à la Fnac je le prendrai. | |
|
| |
marina2210 Vampire
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 4 Aoû 2010 - 6:08 | |
| Hummm.... Les Hauts de Hurlevent.... Heathcliff... Que de souvenirs! Ce personnage restera toujours dans ma mémoire. Au moins autant que Rhett Butler de Autant en emporte le vent.
Il y a des personnages masculins tellement charismatiques dans la littérature qu'il est tout bonnement impossible de les oublier. Remarquez, leurs homologues féminins dans ses deux bouquins sont également inoubliable ! Catherine et Scarlett O'Hara sont de telles pestes, imbues de leurs personnes et prêtes à tout pour arriver à leurs fins qu'ils seraient impossibles de ne pas se souvenir d'elles. Je trouve les personnages masculins, un poil plus subtils, même s'ils sont tout aussi machiavéliques.
Sinon, pour les Hauts de Hurlevent, il y a de bonnes adaptations cinématographiques. Pour celles qui ont du mal à se plonger dans le bouquin, c'est un bon début. Je suis sure qu'après avoir vu le film, vous dévorerez le livre!!! (l'adaptation de 1939 est vraiment ma préférée, mais il faut aimer le noir et blanc)
| |
|
| |
Porcelaine Poudre de baccarat ♥
Détails Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪ Loving: A. Skarsgård Watching:
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 13 Aoû 2010 - 11:25 | |
| Les Âmes Vagabondes, Stephenie Meyer. | |
|
| |
Snow01 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 108 Age : 32 Localisation : Bourg en bresse Date d'inscription : 25/10/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 17 Aoû 2010 - 14:21 | |
| Les Contes des freres Grimm | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 20 Aoû 2010 - 10:16 | |
| L'ignorance de Milan Kundera. | |
|
| |
Keila Lycéen(ne)
Nombre de messages : 222 Age : 39 Localisation : Perdue Date d'inscription : 06/05/2009
Détails Listening to: Listen to your heart Loving: love and affection Watching: Coeurs rebelles
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 21 Aoû 2010 - 7:40 | |
| L'appel du sang de Stephenie Meyer | |
|
| |
I-have-to-go Terrifed to forget
Nombre de messages : 1587 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/09/2009
Détails Listening to: Complicated - Avril Lavigne Loving: Twilight Watching:
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 21 Aoû 2010 - 9:21 | |
| | |
|
| |
*illusion Billie Joe's Love♥
Nombre de messages : 1350 Age : 30 Localisation : Avec ma Lula dans mon coeur Date d'inscription : 15/04/2009
Détails Listening to: Sum 41 ♥ Loving: CHUCK BASS ! Watching: Gossip Girl!
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 21 Aoû 2010 - 21:14 | |
| L'arbre des possibles de B.Werber :) | |
|
| |
marina2210 Vampire
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 22 Aoû 2010 - 6:30 | |
| Je viens de finir Voyage au centre de la Terre de Jules Verne. Je ne m'étais encore jamais attaquée à ce montre sacré de la science-fiction. Sans doute trop peur que le style me déplaise... Mais là, je n'ai pas été déçue. Quel bonheur!!! Bon, je ne m'attendais pas du tout à ce genre de lecture vu ce que tout le monde en dit, mais le livre m'a vraiment beaucoup plus et c'est ce qui compte. Je crois qu'il faut vraiment tester pour savoir si on va aimer ou pas. Mais quoi qu'il en soit, je recommande vivement cette lecture à tous les fanas de science-fiction qui n'ont pas peur du style d'écriture du XIXeme siècle (de toute façon, les formes lourdes sont très très peu nombreuses et Voyage au centre de la Terre se lit vraiment très facilement). | |
|
| |
Clara-Fanny Vampire
Nombre de messages : 596 Age : 29 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 11/12/2009
Détails Listening to: Miiika Loving: Miiika Watching: ED.
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 22 Aoû 2010 - 10:04 | |
| Je lis Gossip Girl avant Gossip Girl. Donç N., S., et Queen B. quand ils avaient 15 ans. Ils sont le mêmes qu'a 17 ans. Ils n'ont pas changé. On voit que leur influence date déjà de leur début d'adolscence ( N. est déjà défoncé ! ). J'ai commencé Oksa Pollock que j'ai acheté en vacances. Assez sympa mais je peux pas encore dire plus comme je n'ai pas tout lu J'ai terminé La communauté du Sud tome 1. C'est exactement la MÊME chose que la saison 1. Ca m'a pas spécialement dérangé. Hier, j'ai vu toute la collection sauf le tome 2 en librairie J'ai acheté Toi qui a la clé de Sarah Dessen une écrivaine que j'aime beaucoup et qui écris des histoires d'amour. J'ai pas encore lu donç je ne peux pas vous donner mon avis mais en tout cas, je vous conseille ses autres livres dont l'excellent En route pour l'avenir... !!! | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 22 Aoû 2010 - 18:20 | |
| Oh je connais ce livre "Toi qui a la clé" ! Je l'ai toujours pas finit d'ailleurs faudra que je m'y remette !
Sinon j'ai lu le tome 3 du "Journal d'Aurore : Rien ne va plus" par Anne Desplechin. Bah toujours aussi drôle j'ai bien rigolé ! Un journal toujours à part et pas niais.
Sinon j'ai pratiquement finit le livre "Quitter le monde" de Douglas Kennedy ! GENIAL ! J'adore le style d'écriture, l'histoire est super, bon c'est pas joyeux mais si bien écrit, une fois qu'on a commencé le bouquin, impossible de le lâcher, d'ailleurs j'ai commencé des nuits blanches comme ça ^^ !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|