| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|
+173Lamb marina2210 Alicky skeet Natsumi_Taiki Maxxy Black Sugar Seithi Little-AngeL Ptite Filoute Agathe T. Lathrop charliestones The Lion and The Lamb ~Luna~ Aury Florius Clara-Fanny I-have-to-go JASDU94 *sakura* Hishigo Fannytastic nomy49 marine29 poetrytoprose. Bébé Oriane Piline LiLo Cé Finanas Vaampire. Talulla Nawelle2892 Lily_ IwasOnceAcrazyFan Am Plùme Mary_fascination Shalimar Vampyyr Vampire59 Didie immacula Adolphine Dorine M@rine laurena 64 Ness Porcelaine Manaë Aracia neil ludie02 chouchou styckie Gribouille tritrid Zhaelle caprica *chacha {Bella} Heavenly morgie paLomah laren Charly Mad'moizelleLF Kaerizaki lylelo Are You Afraid ? didie26 you-are-my-life-now Keila Heaven Ally B+E-forever tafanie miss-twilight Kara_Zero 'Lix. frederique bsb92 *illusion DeBb!e sugar-sweet TiGrOuW Djo Laurie May. Lys Twilight <3 manue edward masencullen kuroi ten'shi Mick'heyy Melody Mushggle farmerknows Maiwenn lamini Thesunoutshine fascinating things * Dark Beauty valoche2003 pandoras box .> Zaïla <. Franciane Démétra Magward Cajou* Airuru. Sultana Tin's or Sarah ?!? Fannouille ange fascinée Tout-conte-fees didy93 Jude Deydey91 Tylette Flavie Cullen Lulla Milla___ __ _ angie_C Haribo Milena cocoon Aurel81 'Naïs Twilightlegend01 Peluche Nocturne bella moon Emma chrisia cocottecherie Saïna-Twilight-Love Isabelle Anish meliemellow 'Peach. Razorblade osthato Tish Ananas Snow01 Aliçabella Dark_musician 0verd0ze Eternitycantwait *Bulle27 Zafrina Gwladys Lestat Sly violette Céleste Welden Elly Camiille <'3 **Melissa** Darlin' Charroo shadow [Claire] Siloh Autumn fan2keenv miaw Azilis Ehlena wojtkcha pop--up Sarah Cullen 177 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 23 Jan 2009 - 20:09 | |
| - Zafrina a écrit:
- Je viens de finir
Les Hauts de Hurlevent - Emily Brontë Je suis en train de le lire, et le peu que j'ai lu, je trouve ça génial | |
|
| |
violette Vampire
Détails Listening to: Eyes on fire ^^ Loving: Edward Watching:
| |
| |
Eternitycantwait Lycéen(ne)
Nombre de messages : 244 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/01/2009
Détails Listening to: I'll be your lover to.o. Loving: Rob. Watching:
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 24 Jan 2009 - 22:00 | |
| Je viens de finir Mansfield Park de Jane Austen et Lolita de Nabokov. Ce dernier etant un livre sur un pedophile tracassé qui est obsedé par une petite fille a un tel point qu'il epouse sa mere... Et s'en suis du glauque toujours du Glauque >_< | |
|
| |
0verd0ze I love you Philip Morris ♥
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : Sur Mars Date d'inscription : 02/01/2009
Détails Listening to: Coldplay-Violet Hill Loving: Guy Berryman Watching: Nikita-The Mentalist
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 24 Jan 2009 - 22:03 | |
| Je me replonge dans L'Attrape Coeur de Salinger, et cette fois en Anglais! | |
|
| |
Dark_musician Touriste
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 24 Jan 2009 - 22:08 | |
| moi j'ai fini Fascination jeudi et j'ai commencer Tentation vendredi donc je suis dans Tentation ^^ | |
|
| |
Aliçabella Traqueur
Nombre de messages : 705 Age : 38 Localisation : Ici et ailleurs... Date d'inscription : 19/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 24 Jan 2009 - 22:23 | |
| A midsummer night's dream - W. Shakespeare | |
|
| |
Snow01 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 108 Age : 32 Localisation : Bourg en bresse Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 25 Jan 2009 - 14:35 | |
| Je vais bientot commencer "La demi pensionnaire" de Didier Van Cauweleart. | |
|
| |
Charroo Membre Volturi
Nombre de messages : 1101 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 25 Jan 2009 - 19:41 | |
| Les pilliers de la Terre de Ken Follet x) | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 25 Jan 2009 - 19:55 | |
| J'ai terminé 'Into The Wild', c'était pas mal!
Je sais pas trop ce que jvais lire, maintenant, sûrement relire Hésitation xD | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 27 Jan 2009 - 20:41 | |
| *savais pas trop où le poster*
Je cherche un livre, mais je n'ai pas le titre exact, et comme dans la recherche sur le site internet de ma bibliothèque, ça le prend, je suis dans la merde =='
C'est ma coiffeuse qui m'en a parlé en fait x) Quelque chose comme "Laëlan", un truc du genre. Ce serait 3 livres rassembler en 1... Vous pouvez m'aider? | |
|
| |
0verd0ze I love you Philip Morris ♥
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : Sur Mars Date d'inscription : 02/01/2009
Détails Listening to: Coldplay-Violet Hill Loving: Guy Berryman Watching: Nikita-The Mentalist
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 28 Jan 2009 - 11:59 | |
| Je lis Twilight en VO ... je cache pas que j'ai un peu de mal T_T | |
|
| |
Tish Lycéen(ne)
Nombre de messages : 155 Age : 33 Localisation : Bressuire, Deux-Sévres Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: The Heart Nerer Lies ~Mc Fly~ Loving: Edwarouneeeet ^^, Equitation, Guitare, Musique, Lire Watching:
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 29 Jan 2009 - 10:16 | |
| Les Hauts de Hurlevent d'Emilie Brönte | |
|
| |
osthato Touriste
Nombre de messages : 30 Age : 32 Localisation : Doubs Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 29 Jan 2009 - 10:26 | |
| J'ai commencé hier soir Révélation. Et je lis aussi Le secret de la cathédrale mais j'avoue que je ne le lis pas tellement je suis obnubilé par la tétralogie ^^. | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 29 Jan 2009 - 10:27 | |
| - Tish a écrit:
- Les Hauts de Hurlevent d'Emilie Brönte
Je l'ai fini dimanche, un p'tit bijou, maintenant je me penche sur Les liaisons dangereuses de LACLOS ! | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 29 Jan 2009 - 16:00 | |
| La jeune fille à la perle <33 | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 29 Jan 2009 - 17:17 | |
| Ruy Blas de Victor Hugo -__________- | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 29 Jan 2009 - 18:49 | |
| Into the wild | |
|
| |
meliemellow Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 29 Jan 2009 - 18:53 | |
| La trilogie des Millenium. J'en suis au tome 2. | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 29 Jan 2009 - 21:02 | |
| - Mrs.Cullen [<3] a écrit:
- *savais pas trop où le poster*
Je cherche un livre, mais je n'ai pas le titre exact, et comme dans la recherche sur le site internet de ma bibliothèque, ça le prend, je suis dans la merde =='
C'est ma coiffeuse qui m'en a parlé en fait x) Quelque chose comme "Laëlan", un truc du genre. Ce serait 3 livres rassembler en 1... Vous pouvez m'aider? Nobody can help me..? | |
|
| |
Ehlena Shérif
Nombre de messages : 299 Age : 30 Localisation : Québec = ) Date d'inscription : 11/08/2008
Détails Listening to: Mystic and Divine - Luca Turilli Loving: Me, Myself & I. Huhu. Watching: Housee < 3
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 29 Jan 2009 - 21:29 | |
| | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 29 Jan 2009 - 21:37 | |
| | |
|
| |
miaw Traqueur
Détails Listening to: Yui Loving: Marie Antoinette Watching: Harper Island
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 29 Jan 2009 - 22:57 | |
| En ce moment je suis sur Atlantis de David Gibbins.
Moi qui aime l'archéologie et l'égyptologie, je suis servie.^^ | |
|
| |
Anish Touriste
Nombre de messages : 23 Age : 30 Localisation : Au Beau Milieu de New York Date d'inscription : 13/12/2007
Détails Listening to: 30H!3 Loving: Twilight & Penn Badgley Watching: Gossip Girl (L)
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 30 Jan 2009 - 0:53 | |
| J'ai enfilé tous les Marc Levy ! En ce moment , c'est «La prochaine fois» ! Pas mal jusqu'à maintenant ! Sinon , J'ai lu la semaine dernière «La fille du pasteur Cullen» Magnifique ! J'ai adoré ! | |
|
| |
Isabelle Lycéen(ne)
Détails Listening to: Fix you - Coldplay Loving: Edward Cullen Watching:
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 30 Jan 2009 - 11:04 | |
| Moi je relis Orgueils et préjugés de Jane Austen Et Raisons et sentiments de Jane Austen! | |
|
| |
shadow AJ's Love
Nombre de messages : 270 Age : 35 Localisation : Là ou on ne m'attend pas.. Date d'inscription : 03/02/2008
Détails Listening to: Muse *__* Loving: Watching:
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 30 Jan 2009 - 11:06 | |
| Le voleur de corps de Anne Rice, j'm'enfile la série n__n | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|