| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|
+173Lamb marina2210 Alicky skeet Natsumi_Taiki Maxxy Black Sugar Seithi Little-AngeL Ptite Filoute Agathe T. Lathrop charliestones The Lion and The Lamb ~Luna~ Aury Florius Clara-Fanny I-have-to-go JASDU94 *sakura* Hishigo Fannytastic nomy49 marine29 poetrytoprose. Bébé Oriane Piline LiLo Cé Finanas Vaampire. Talulla Nawelle2892 Lily_ IwasOnceAcrazyFan Am Plùme Mary_fascination Shalimar Vampyyr Vampire59 Didie immacula Adolphine Dorine M@rine laurena 64 Ness Porcelaine Manaë Aracia neil ludie02 chouchou styckie Gribouille tritrid Zhaelle caprica *chacha {Bella} Heavenly morgie paLomah laren Charly Mad'moizelleLF Kaerizaki lylelo Are You Afraid ? didie26 you-are-my-life-now Keila Heaven Ally B+E-forever tafanie miss-twilight Kara_Zero 'Lix. frederique bsb92 *illusion DeBb!e sugar-sweet TiGrOuW Djo Laurie May. Lys Twilight <3 manue edward masencullen kuroi ten'shi Mick'heyy Melody Mushggle farmerknows Maiwenn lamini Thesunoutshine fascinating things * Dark Beauty valoche2003 pandoras box .> Zaïla <. Franciane Démétra Magward Cajou* Airuru. Sultana Tin's or Sarah ?!? Fannouille ange fascinée Tout-conte-fees didy93 Jude Deydey91 Tylette Flavie Cullen Lulla Milla___ __ _ angie_C Haribo Milena cocoon Aurel81 'Naïs Twilightlegend01 Peluche Nocturne bella moon Emma chrisia cocottecherie Saïna-Twilight-Love Isabelle Anish meliemellow 'Peach. Razorblade osthato Tish Ananas Snow01 Aliçabella Dark_musician 0verd0ze Eternitycantwait *Bulle27 Zafrina Gwladys Lestat Sly violette Céleste Welden Elly Camiille <'3 **Melissa** Darlin' Charroo shadow [Claire] Siloh Autumn fan2keenv miaw Azilis Ehlena wojtkcha pop--up Sarah Cullen 177 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tylette Touriste
Nombre de messages : 56 Age : 30 Localisation : No where Date d'inscription : 02/12/2008
Détails Listening to: The Arctic Monkeys Loving: Axl Rose. OH GOD! Watching: Lost & Skins.
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 11 Fév 2009 - 8:26 | |
| Je relis Hésitation & je me mets à pleurer à chaque scène entre Bella & Jake | |
|
| |
Deydey91 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 112 Age : 32 Localisation : Pariiiis Date d'inscription : 20/01/2009
Détails Listening to: Let Me Sign ( L ) Loving: Robert ( L ) Watching: Twilight :)
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 11 Fév 2009 - 8:43 | |
| Moi j'me mets à un livre qui est depuis des années chez moi, mais qui n'a jamais vu la couleur du soleil :S
Hell - Lolita Pille
( Vu que j'ai aimé le film, et que les livres sont toujours meilleurs que les livres ^^ ) | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 11 Fév 2009 - 10:07 | |
| Moi en ce moment, je lis :
Rebelles, d'Anna Godbersen
Le visage de Sara de Melvin Burgess
et Relis Révélation =) (pas besoin de dire qui en est l'auteur xD)
Mais je lis toujours des livres en même temps xD ! | |
|
| |
0verd0ze I love you Philip Morris ♥
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : Sur Mars Date d'inscription : 02/01/2009
Détails Listening to: Coldplay-Violet Hill Loving: Guy Berryman Watching: Nikita-The Mentalist
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 11 Fév 2009 - 10:40 | |
| Je re-lis La mécanique de coeur de Mathias Malzieu Et ensuite j'attaque GhostGirl de Tonya Hurley | |
|
| |
Autumn Lycéen(ne)
Détails Listening to: Augustana Loving: Twilight Watching: Glee
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 11 Fév 2009 - 10:42 | |
| Orgueil et Préjugés de Jane Austen. | |
|
| |
Camiille <'3 Touriste
Nombre de messages : 93 Age : 29 Localisation : Devant Mon Pc ;) Date d'inscription : 28/12/2008
Détails Listening to: River flows in you Loving: Lire, L'ordinateur, ecouter de la musique Watching: Les Frères Scott / Twilight
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 11 Fév 2009 - 15:52 | |
| Je relis " Sang-Bleu" de Melissa de la Cruz | |
|
| |
didy93 Team Jacob
Nombre de messages : 544 Age : 35 Localisation : with Jake... Date d'inscription : 26/11/2008
Détails Listening to: Michael Jackson :( Loving: Jake and his pack Watching: Dhoom 2
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 12 Fév 2009 - 11:55 | |
| - Flavie Cullen a écrit:
- Je commence à lire Magie de Pacotille et je lis environ 3 fois par semaine un hiver de tempête
Moi j'ai lu Morsure. Sinon, je relis Twilight en anglais. | |
|
| |
Tout-conte-fees Touriste
Nombre de messages : 58 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 12 Fév 2009 - 19:12 | |
| Je lis Journal d'un Vampire. | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 12 Fév 2009 - 19:21 | |
| | |
|
| |
Haribo Team Jacob
Nombre de messages : 1527 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2009
Détails Listening to: my heart ... Loving: Taylor Momsen , Chace Crawford Watching: Gossip Girl
| |
| |
ange fascinée Shérif
Nombre de messages : 251 Age : 36 Localisation : entre le Feu et la Glace! Date d'inscription : 05/02/2009
Détails Listening to: Kymia Dawson Loving: Edward et Jacob Watching: Twilight, encore et toujours
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 12 Fév 2009 - 21:03 | |
| bin moi j'ai mis la main sur "Les Ames Vagabondes" un des roman de Stephenie Meyer, assez interessant d'ailleurs, mais bon c'est pas les mêmes sensations que pour la saga twilight, mais ca reste un bon moment de découverte et de surprise, dans un registre plutot différent de la saga! | |
|
| |
Fannouille Touriste
Nombre de messages : 20 Age : 30 Localisation : Issy-Les-Mx (92) Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Oasis (L) Loving: Watching: Grey's Anatomy and Merlin
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 14 Fév 2009 - 14:39 | |
| Moi je suis en train de lire Toutes ces choses qu’on ne s’est pas dites de Marc Levy. Le début un peu long mais ça vaa ^^ Puis j'ai lu le début de Gossip Girl mais j'ai pas du tout aimée :/ Et je vais bientot relire L'amour Sorcier de Tiffany Debartolo qui est un livre magnifique. | |
|
| |
Tin's or Sarah ?!? Team Jacob
Nombre de messages : 434 Age : 32 Localisation : Un endrois pommé Date d'inscription : 13/05/2008
Détails Listening to: Fall Out Boy Loving: Lui... Watching: mon pc x)
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 14 Fév 2009 - 14:52 | |
| Je suis en train de lire "Le pion blanc des présages" C'est le "chant 1 de la Belgeriade" De David Eddings. Plus j'avance dans le livre plus je me rend compte que celui qui a écris Eragon c'est inspiré de ce livre... =) | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 15 Fév 2009 - 11:05 | |
| En ce moment, L'incroyable histoire de Mademoiselle Paradis de... je sais plus qui (un nom à coucher dehors xD)! J'ai trouvé ça par hasard à la bibli', cpas mal =)
Ensuite, je relirais Révélation, première fois en français!^^ | |
|
| |
Sultana Lycéen(ne)
Nombre de messages : 213 Age : 30 Localisation : Dans la clairière avec mon Edward Date d'inscription : 01/01/2009
Détails Listening to: ACDC & BABY SHAMBLES .. Loving: CHUCK BASS (L) Watching: GG , OTH , DH ,GREY'S ANATOMY ..
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 15 Fév 2009 - 13:43 | |
| Les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer Un livre très complexes je trouve .. | |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 18 Fév 2009 - 10:53 | |
| L'épée de vérité Tome 8 Après j'lirais les Werber qu'il* m'a offert =) | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 18 Fév 2009 - 11:42 | |
| Révélation, en français pour la première fois!^^' | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 18 Fév 2009 - 16:12 | |
| Everwooooorld. De K.A. Appelegate :] | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 18 Fév 2009 - 16:16 | |
| Les enfants de la liberté, de Marc Levy . | |
|
| |
Cajou* Shérif
Nombre de messages : 397 Age : 32 Localisation : Nova Scotia Date d'inscription : 02/02/2009
Détails Listening to: OK Go Loving: Taylor Watching: The Mentalist
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 25 Fév 2009 - 22:15 | |
| - Peach a écrit:
- Les enfants de la liberté, de Marc Levy .
Moi aussi ^^ En même temps que Germinal de Zola, La vie devant soi de Romain Gary et Twilight version anglaise :) Je sais ça fait beaucoup mais je ne m'embrouille pas ^^ Je choisis selon mes humeurs et ça varie aussi selon l'endroit où je suis | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 25 Fév 2009 - 22:19 | |
| Hein? On parle de mon auteur préféré? *__* Ah oui pas mal "les enfants de la liberté", mais je préfère "mes amours mes amitiés". Bon ba moi je passe à la relecture de New Moon! xD | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 25 Fév 2009 - 22:20 | |
| L'école des femmes de Molière | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 25 Fév 2009 - 22:22 | |
| L'espionne du roi-soleil -___- Journal d'un Vampire : ) | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 26 Fév 2009 - 0:07 | |
| C'est cool L'Espionne du Roi Soleil, j'avais trop aimé moi quand je l'avais lu ! C'est de Annie Jay non ? | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 26 Fév 2009 - 1:27 | |
| L'Obsédé de John FowlesJ'en suis qu'à un peu plus que la moitié, mais c'est vraiment... spécial. Comme c'est écrit à l'arrière: " Dès la première lecture, le roman étonne et fascine à la fois." Je crois qu'il y a eu une adaptation cinématographique.. En gros, c'est l'histoire d'un fou qui collectionne les papillons qui décide de kidnapper une fille qu'il passe son temps à observer. Il y a pleins de métaphores et de comparaisons avec les papillons, c'est intéressant.. EDIT: Tiens, je viens d'en trouver une belle; Je ne suis pour lui qu'un spécimendans une rangée de papillons. Quand j'essaie de battre des ailes, c'est alors qu'il me déteste. Car je suis sensé être morte, épinglée, toujours la même, toujours belle. Il sait qu'une partie de ma beauté vient du fait que je suis vivante, mais c'est morte qu'il me veut. Il me veut morte-vivante. Aujourd'hui je l'a senti tellement fort.Oui, le fait que je sois vivante et changeante, que j'aie une intelligence à moi et des sautes d'humeur, est en train de lui devenir insupportable. Il est solide, immuable. Il a une volonté de fer. Il m'a montré un jour ce qu'il appelle sa "bouteille-à-tuer". C'est moi qui suit emprisonnée dedans. Je bats des ailes contre le verre. Et, parce que je vois au travers, je garde l'impression de pouvoir m'échapper. J'ai de l'espoir, mais tout cela n'est qu'illusion. Un mur épais, transparent et rond.
Dernière édition par Darlin' [<3] le Ven 27 Fév 2009 - 21:13, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|