| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|
+173Lamb marina2210 Alicky skeet Natsumi_Taiki Maxxy Black Sugar Seithi Little-AngeL Ptite Filoute Agathe T. Lathrop charliestones The Lion and The Lamb ~Luna~ Aury Florius Clara-Fanny I-have-to-go JASDU94 *sakura* Hishigo Fannytastic nomy49 marine29 poetrytoprose. Bébé Oriane Piline LiLo Cé Finanas Vaampire. Talulla Nawelle2892 Lily_ IwasOnceAcrazyFan Am Plùme Mary_fascination Shalimar Vampyyr Vampire59 Didie immacula Adolphine Dorine M@rine laurena 64 Ness Porcelaine Manaë Aracia neil ludie02 chouchou styckie Gribouille tritrid Zhaelle caprica *chacha {Bella} Heavenly morgie paLomah laren Charly Mad'moizelleLF Kaerizaki lylelo Are You Afraid ? didie26 you-are-my-life-now Keila Heaven Ally B+E-forever tafanie miss-twilight Kara_Zero 'Lix. frederique bsb92 *illusion DeBb!e sugar-sweet TiGrOuW Djo Laurie May. Lys Twilight <3 manue edward masencullen kuroi ten'shi Mick'heyy Melody Mushggle farmerknows Maiwenn lamini Thesunoutshine fascinating things * Dark Beauty valoche2003 pandoras box .> Zaïla <. Franciane Démétra Magward Cajou* Airuru. Sultana Tin's or Sarah ?!? Fannouille ange fascinée Tout-conte-fees didy93 Jude Deydey91 Tylette Flavie Cullen Lulla Milla___ __ _ angie_C Haribo Milena cocoon Aurel81 'Naïs Twilightlegend01 Peluche Nocturne bella moon Emma chrisia cocottecherie Saïna-Twilight-Love Isabelle Anish meliemellow 'Peach. Razorblade osthato Tish Ananas Snow01 Aliçabella Dark_musician 0verd0ze Eternitycantwait *Bulle27 Zafrina Gwladys Lestat Sly violette Céleste Welden Elly Camiille <'3 **Melissa** Darlin' Charroo shadow [Claire] Siloh Autumn fan2keenv miaw Azilis Ehlena wojtkcha pop--up Sarah Cullen 177 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cajou* Shérif
Nombre de messages : 397 Age : 32 Localisation : Nova Scotia Date d'inscription : 02/02/2009
Détails Listening to: OK Go Loving: Taylor Watching: The Mentalist
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 10 Oct 2009 - 17:02 | |
| Pour l'école, un livre au choix : "La constance du Jardinier" de John Le CarréJ'ai vu le film avant (savait pas qu'il existait le livre) et je sens que je vais sortir mes mouchoirs en lisant le livre Résumé : - Citation :
- En poste au Kenya, le diplomate britannique Justin Quayle apprend que son épouse, la militante Tessa Abbott, a été brutalement tuée alors qu'elle se trouvait en compagnie d'Arnold Bluhm, un docteur local soupçonné d'être son amant. Du coup, le placide Justin, un fonctionnaire peu ambitieux dont la seule passion est la botanique, sort de sa torpeur pour comprendre pourquoi sa femme a été assassinée. Le diplomate ne tarde pas à apprendre que Tessa et Arnold avaient découvert qu'une compagnie pharmaceutique, avec la complicité du gouvernement britannique, se servait des Africains victimes du sida pour tester un nouveau médicament, avec des résultats souvent mortels. Au péril de sa vie, Justin cherche alors à compléter l'oeuvre de dénonciation de son épouse...
| |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 10 Oct 2009 - 19:11 | |
| J'ai commencé et fini La vague, il était tellement court, et super intéressant, on m'avait tellement parlé du film, mais j'ai voulu commencé par le bouquin, c'est effrayant, hâte de voir le film^^ | |
|
| |
.> Zaïla <. Mitch's wife
Nombre de messages : 1051 Age : 29 Localisation : Auch Date d'inscription : 20/03/2008
Détails Listening to: Sweet and Low Loving: Them ! Watching: GG
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 10 Oct 2009 - 19:39 | |
| L'ange de Saint Privat de Ferrier | |
|
| |
violette Vampire
Détails Listening to: Eyes on fire ^^ Loving: Edward Watching:
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 10 Oct 2009 - 19:59 | |
| Moi en ce moment je lis pour les cours : Les nouvelles naturalistes des soirées de Médan de Zola,Maupassant et Huysmans. | |
|
| |
Haribo Team Jacob
Nombre de messages : 1527 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2009
Détails Listening to: my heart ... Loving: Taylor Momsen , Chace Crawford Watching: Gossip Girl
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 14 Oct 2009 - 15:38 | |
| Je lis pour les cours A l'ouest rien de nouveau , de Erich Maria : ) | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 14 Oct 2009 - 15:46 | |
| Anges & Démons de Dan Brown =) ! | |
|
| |
marine29 Touriste
Nombre de messages : 24 Age : 35 Localisation : finistère sud Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 17 Oct 2009 - 16:15 | |
| moi je viens de commencé les âmes vagabondes et j'ai dû mal à entrée dans l'histoire... quelqu'un à lu ce livre de S. Meyer ? | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 17 Oct 2009 - 16:19 | |
| | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 18 Oct 2009 - 11:37 | |
| Je vais commencer Le Rouge et le Noir de Stendhal =) | |
|
| |
Twilight <3 Shérif
Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/01/2009
Détails Listening to: The fray =D Loving: Kellan & rob Watching: Twilight, OTH, Kyle XY
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 23 Oct 2009 - 20:37 | |
| J'ai commencé L'ombre du vent de Carlos luiz Zafon et pour l'instant je trouve l'histoire vraiment bien !! | |
|
| |
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 23 Oct 2009 - 21:16 | |
| - Twilight <3 a écrit:
- J'ai commencé L'ombre du vent de Carlos luiz Zafon et pour l'instant je trouve l'histoire vraiment bien !!
Carlos Ruiz Zafon Ce livre est une merveille Il est vraiment magnifique!! J'ai acheté du même auteur Le jeu de l'ange que je vais bientôt commencé. Mais L'ombre du vent c'est VRAIMENT VRAIMENT un livre à lire. | |
|
| |
Zhaelle Shérif
Nombre de messages : 342 Age : 28 Localisation : Hainaut, Belgique :) Date d'inscription : 11/04/2009
Détails Listening to: Dance with the Devil - Breaking Benjamin ; 30 Seconds To Mars ♡ Loving: Jared Leto, Viggo Mortensen, Tim Burton, Johnny Deep, Nicole Kidman, Ewan McGregor, Baz Luhrmann. Watching: True Blood x Season 3 coming soon .
| |
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 2 Nov 2009 - 14:53 | |
| J'ai fini Le jeu de l'ange de Carlos Ruiz Zafon. J'ai bien aimé, même si j'ai préféré L'ombre du vent. Ce livre est assez différent, même si on retrouve certains personnages (les Sempere mais la génération précédente) et toujours la Barcelone du XXe siècle (mais pareil une génération avant, 1920) Il est plus fantastique, ça m'a fait penser aux Contes noctures d'ETA Hoffmann ( L'homme au sable, et un peu Ignaz Denner )par moments ; mais toujours aussi prenant je l'ai fini en 3 jours. J'ai beaucoup aimé Isabella et Pedro Vidal, ils sont très attachants, je trouve. Il est vraiment bon, mais ne pas le comparer à L'ombre du vent, c'est tout. J'attend le prochain de livre de Ruiz Zafon avec la plus grande impatience Sinon j'ai lu La religieuse de Diderot, c'est vraiment pas mal, l'histoire est intéressante, même si sans chapitres du tout, c'est un peu galère à lire. Ainsi que Homère, Illiade d'Alessandro Barricco ; j'ai beaucoup aimé, c'est une réécriture de l'Illiade, plutôt de la guerre de Troie, c'est super bien écrit et prenant (j'aime beaucoup cet auteur!) Et j'ai commencé La chute de Camus :) J'aime bien pour le moment. | |
|
| |
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 2 Nov 2009 - 16:42 | |
| La Vie devant soi de Gary | |
|
| |
Lily_ Traqueur
Détails Listening to: Jeff Buckley / Benjamin Siksou / Michael Jackson... Loving: R.Pattz & Gaspard Ulliel Watching: Moonlight / Charmed / Twilight ...
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 2 Nov 2009 - 21:33 | |
| - lylelo a écrit:
- La Vie devant soi de Gary
C'est un super livre mais il est triste Je suis en train de m'attaquer le monde de Narnia de C.S Lewis | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 2 Nov 2009 - 21:38 | |
| Le Bal des Louves, de Mireille Calmel! =D | |
|
| |
Zhaelle Shérif
Nombre de messages : 342 Age : 28 Localisation : Hainaut, Belgique :) Date d'inscription : 11/04/2009
Détails Listening to: Dance with the Devil - Breaking Benjamin ; 30 Seconds To Mars ♡ Loving: Jared Leto, Viggo Mortensen, Tim Burton, Johnny Deep, Nicole Kidman, Ewan McGregor, Baz Luhrmann. Watching: True Blood x Season 3 coming soon .
| |
| |
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 2 Nov 2009 - 22:46 | |
| - Elsa * a écrit:
- mais bon, j'aime pas lire les "vieux" livres trop vite, j'aime bien juste lire un chapitre tout les deux jours donc voilà
Ah, j'arrive pas à faire ça! c'est comme lire plusieurs livres à la fois! Pourquoi pas hein et j'en commence généralement toujours plusieurs, mais au bout de 2chapitres, il y en a un forcément que je privilégies. Et puis aussi, quand j'ai fini le premier, je n'aime pas avoir à relire les quelques pages déjà lues! Bref, pas douée quoi... | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 3 Nov 2009 - 23:15 | |
| Depuis le temps que je dis que je vais le lire, j'en lisais un autre, mais là je suis à fond sur Une prière pour Owen de John Irving que je trouve superbe pour l'instant. | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 14 Nov 2009 - 13:58 | |
| La mort du roi Tsongor de Laurent Gaudé. En gros, ça se passe sur le continent africain, c'est l'histoire d'un royaume qui est plongé dans la guerre, à cause de la fille du roi Tsongor, convoitée par 2 prétendants qui deviennent rivaux. J'en suis à la moitié, j'aime beaucoup! <3 ça me fait penser à Antigone, très tragédie. Je vous le conseille! | |
|
| |
Lulla Membre Cullen
Détails Listening to: Manhattan - Kings Of Leon. Loving: Un imbécile... Watching: * *
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 17 Nov 2009 - 22:13 | |
| Hunger games, Le premier chapitre etait un peu bizarre, j'me suis dit " hum O.K..." Mais enfaite c'est tout le livre qui est bizarre, c'est vraiment space le principe... (un peu a la Battle royale je trouve ^^" ) Enfin bref, je suis qu'au chapitre 5 mais je pense que je vais aimer ce livre, | |
|
| |
Cajou* Shérif
Nombre de messages : 397 Age : 32 Localisation : Nova Scotia Date d'inscription : 02/02/2009
Détails Listening to: OK Go Loving: Taylor Watching: The Mentalist
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 17 Nov 2009 - 22:31 | |
| Hell de Lolita Pille
Ma soeur qui me l'a recommandé, je lui fait confiance. C'est un style d'écriture très spécial je trouve, un peu dans le style Gossip Girl. | |
|
| |
nomy49 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 135 Age : 31 Localisation : chez moi (hi hi) Date d'inscription : 22/11/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 22 Nov 2009 - 18:07 | |
| Moi je lis l'accro du shopping attend un bébé! | |
|
| |
Fannytastic Traqueur
Nombre de messages : 705 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/02/2009
Détails Listening to: Les trois accords Loving: Edward ^,.,^ Watching: Mentalist
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 25 Nov 2009 - 16:08 | |
| Je veux acheter un livre mais je sais pas lequel vous me conseillez quoi entre Southern Vampire, Journal d'un vampire et Les Vampires de Manhattan ? Merci =) | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 30 Nov 2009 - 14:35 | |
| Fannytastic, jpeux pas t'aider, j'en ai lu aucun^^
Là je relis Tentation, j'ai presque fini. Voir NM au ciné m'avait trop donné envie de le relire! Et j'imagine qu'ensuite ça sera Hésitation & Révélation^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|