| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|
+173Lamb marina2210 Alicky skeet Natsumi_Taiki Maxxy Black Sugar Seithi Little-AngeL Ptite Filoute Agathe T. Lathrop charliestones The Lion and The Lamb ~Luna~ Aury Florius Clara-Fanny I-have-to-go JASDU94 *sakura* Hishigo Fannytastic nomy49 marine29 poetrytoprose. Bébé Oriane Piline LiLo Cé Finanas Vaampire. Talulla Nawelle2892 Lily_ IwasOnceAcrazyFan Am Plùme Mary_fascination Shalimar Vampyyr Vampire59 Didie immacula Adolphine Dorine M@rine laurena 64 Ness Porcelaine Manaë Aracia neil ludie02 chouchou styckie Gribouille tritrid Zhaelle caprica *chacha {Bella} Heavenly morgie paLomah laren Charly Mad'moizelleLF Kaerizaki lylelo Are You Afraid ? didie26 you-are-my-life-now Keila Heaven Ally B+E-forever tafanie miss-twilight Kara_Zero 'Lix. frederique bsb92 *illusion DeBb!e sugar-sweet TiGrOuW Djo Laurie May. Lys Twilight <3 manue edward masencullen kuroi ten'shi Mick'heyy Melody Mushggle farmerknows Maiwenn lamini Thesunoutshine fascinating things * Dark Beauty valoche2003 pandoras box .> Zaïla <. Franciane Démétra Magward Cajou* Airuru. Sultana Tin's or Sarah ?!? Fannouille ange fascinée Tout-conte-fees didy93 Jude Deydey91 Tylette Flavie Cullen Lulla Milla___ __ _ angie_C Haribo Milena cocoon Aurel81 'Naïs Twilightlegend01 Peluche Nocturne bella moon Emma chrisia cocottecherie Saïna-Twilight-Love Isabelle Anish meliemellow 'Peach. Razorblade osthato Tish Ananas Snow01 Aliçabella Dark_musician 0verd0ze Eternitycantwait *Bulle27 Zafrina Gwladys Lestat Sly violette Céleste Welden Elly Camiille <'3 **Melissa** Darlin' Charroo shadow [Claire] Siloh Autumn fan2keenv miaw Azilis Ehlena wojtkcha pop--up Sarah Cullen 177 participants |
|
Auteur | Message |
---|
frederique Membre Cullen
Nombre de messages : 965 Age : 54 Localisation : lorraine meuse Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 30 Nov 2009 - 15:29 | |
| plutot southern vampire si tu veux choisir moi tome deux des chevaliers d'emeraude sympa pas besoin de reflechir | |
|
| |
Hishigo Shérif
Nombre de messages : 375 Age : 32 Localisation : Au milieu d'un champ de coquelicots! Date d'inscription : 23/11/2009
Détails Listening to: McFly Loving: Jacob Watching: Disney
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 3 Déc 2009 - 18:26 | |
| bah en ce moment que relis Fascination sinon... la pensée et le mouvent de Bergson pour la philo --' | |
|
| |
Zhaelle Shérif
Nombre de messages : 342 Age : 28 Localisation : Hainaut, Belgique :) Date d'inscription : 11/04/2009
Détails Listening to: Dance with the Devil - Breaking Benjamin ; 30 Seconds To Mars ♡ Loving: Jared Leto, Viggo Mortensen, Tim Burton, Johnny Deep, Nicole Kidman, Ewan McGregor, Baz Luhrmann. Watching: True Blood x Season 3 coming soon .
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 3 Déc 2009 - 18:46 | |
| - Fannytastic a écrit:
- Je veux acheter un livre mais je sais pas lequel vous me conseillez quoi entre Southern Vampire, Journal d'un vampire et Les Vampires de Manhattan ? Merci =)
J'ai lu que Journal d'un vampire & j'avais me mettre au vampires de Manhatthan mais pour le moment, j'ai bien aimé Journal d'un Vampire :) | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 3 Déc 2009 - 19:13 | |
| - frederique a écrit:
- plutot southern vampire si tu veux choisir
moi tome deux des chevaliers d'emeraude sympa pas besoin de reflechir J'ai lu les deux premiers tomes (mon frère est fan je lui ai piqué j'avais rien à lire^^) ; l'histoire est pas mal mais j'aime pas comment c'est écrit, et l'auteur nous sort des trucs de nul part parfois. C'est dommage il a du potentiel dans ce livre, mais je le trouve mal exploité. Quelqu'un a lu le Symbole Perdu de Dan Brown? Il me tente bien, mais j'aimerai des avis avant d'investir xD | |
|
| |
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 9 Déc 2009 - 18:01 | |
| Je vous recommande chaudement Le Mec de la tombe d'à côté! J'adore! | |
|
| |
frederique Membre Cullen
Nombre de messages : 965 Age : 54 Localisation : lorraine meuse Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 9 Déc 2009 - 19:22 | |
| j'ai vu chez cora que l'auteur des vampires de manhattan avait sorti un autre bouquin de vampire apparement autre chose mais tj avec des vampires
vi pour els chevaliers d'émeraudes parfois c'est lourd ,quand elle nommes tous les apprentis qui sont avec les chevaliers ca prends des plombes, bon l'histoire ca va ca restera pas gravé dans les annales non plus ! | |
|
| |
Zhaelle Shérif
Nombre de messages : 342 Age : 28 Localisation : Hainaut, Belgique :) Date d'inscription : 11/04/2009
Détails Listening to: Dance with the Devil - Breaking Benjamin ; 30 Seconds To Mars ♡ Loving: Jared Leto, Viggo Mortensen, Tim Burton, Johnny Deep, Nicole Kidman, Ewan McGregor, Baz Luhrmann. Watching: True Blood x Season 3 coming soon .
| |
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 20 Déc 2009 - 22:20 | |
| Chronique d'une mort annoncée de G.G.Marquez <3 En français et en espagnol =D | |
|
| |
*sakura* Membre Cullen
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 20 Déc 2009 - 22:57 | |
| Aller voir New Moon m'a donné envie de relire la saga, j'ai du les 2 premiers tomes, j'en suis à plus de la moitié du 3è (un vrai délice ce 3è, je l'apprécie de plus en plus)
Je sais que mon prochain sera la lecture de HP7 en français, toujours et encore en stand by, je l'ai lu et adoré en anglais, mais ya des étapes de l'histoire que je n'ai pas envie de lire en français... *^^ | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 20 Déc 2009 - 23:00 | |
| Je suis en train de lire Le Dernier Symbole de Dan Brown. Il est bien Audrey, tu peux le prendre ! | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 21 Déc 2009 - 11:08 | |
| Je relis Harry Potter et l'ordre du phénix, je lis aussi Graziella de Lamartine ... | |
|
| |
Cajou* Shérif
Nombre de messages : 397 Age : 32 Localisation : Nova Scotia Date d'inscription : 02/02/2009
Détails Listening to: OK Go Loving: Taylor Watching: The Mentalist
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 21 Déc 2009 - 11:19 | |
| Outre ma re-lecture de "Tentation", j'ai entamé "Orgueil et Préjugés" de Jane Austen et pour le moment j'adore ! | |
|
| |
JASDU94 Touriste
Nombre de messages : 13 Age : 40 Localisation : NOGENT SUR MARNE Date d'inscription : 21/12/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 21 Déc 2009 - 19:32 | |
| Je lit la trilogie de scott westerfield midnithers ,avant j' avait uglies, mais aussi code cool je trouve qe scoot westerfield est un très bon écrivaint. | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 1 Jan 2010 - 15:29 | |
| Expiation, de Ian McEwan, le livre d'où est tiré le film "Reviens-moi". J'adore, le style est vraiment exceptionnel <3 | |
|
| |
I-have-to-go Terrifed to forget
Nombre de messages : 1587 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/09/2009
Détails Listening to: Complicated - Avril Lavigne Loving: Twilight Watching:
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 1 Jan 2010 - 15:36 | |
| J'ai commencé "cette chanson que je n'oublierais jamais" de Mary Higgins Clark. | |
|
| |
Haribo Team Jacob
Nombre de messages : 1527 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2009
Détails Listening to: my heart ... Loving: Taylor Momsen , Chace Crawford Watching: Gossip Girl
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 6 Jan 2010 - 21:17 | |
| Escadrille 80 pour le bahut =| & Le journal intime de Georgia Nicolson ^^ | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 7 Jan 2010 - 18:08 | |
| J'ai attaqué le Symbole Perdu de Dan Brown ; et j'aime bien! Bon ça ressemble à Da Vinci Code dans le style de narration (changement de points de vue fréquents etc) mais moi ça me plait xD Et l'histoire est bien, je trouve le sujet vraiment intéressant. Je le conseille! | |
|
| |
Clara-Fanny Vampire
Nombre de messages : 596 Age : 29 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 11/12/2009
Détails Listening to: Miiika Loving: Miiika Watching: ED.
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 7 Jan 2010 - 19:05 | |
| Cathy's Keys. Je suis presque à la fin... :S. J'arrive pas à trouver les messages. Si quelqu'un à trouvé les codes pour les sites, il peut me les envoyer par MP. MERCIII. | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 7 Jan 2010 - 19:14 | |
| Graziella de Lamartine, un autre livre pour le Français, et L'accro du shopping dit oui de Sophie Kinsella bon c'est pas du grand art mais c'est très reposant et hilarant ! Je lis d'autres livres en même temps sinon ! | |
|
| |
Clara-Fanny Vampire
Nombre de messages : 596 Age : 29 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 7 Jan 2010 - 19:15 | |
| Pour les livres de Sophie Kinsella j'ai lu l'accro au shopping dis oui, a un bébé, a une soeur. | |
|
| |
Keila Lycéen(ne)
Nombre de messages : 222 Age : 39 Localisation : Perdue Date d'inscription : 06/05/2009
Détails Listening to: Listen to your heart Loving: love and affection Watching: Coeurs rebelles
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 7 Jan 2010 - 20:00 | |
| Je viens de finir Si je reste et je suis resté un peu sur ma fin. Le livre est bien mais avec toutes les critiques positives je m'attendais à mieux même si je le trouve bien! J'ai acheté le symbole perdu et Que serais-je sans toi?. | |
|
| |
Clara-Fanny Vampire
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 7 Jan 2010 - 20:01 | |
| Que serais-je sans toi, c'est pas l'oeuvre de Musso ??? | |
|
| |
Clara-Fanny Vampire
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 7 Jan 2010 - 20:01 | |
| Que serais-je sans toi, c'est pas l'oeuvre de Musso ??? | |
|
| |
Keila Lycéen(ne)
Nombre de messages : 222 Age : 39 Localisation : Perdue Date d'inscription : 06/05/2009
Détails Listening to: Listen to your heart Loving: love and affection Watching: Coeurs rebelles
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 7 Jan 2010 - 20:02 | |
| oui c'est bien ça! Tu l'as lu? | |
|
| |
Clara-Fanny Vampire
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 7 Jan 2010 - 20:04 | |
| Je pense. Un résumé pour que je me rappelle bien. Je pense que c'est avec des retours en arrière non. Avec un vieil homme qui revoit sa femme ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|