| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|
+173Lamb marina2210 Alicky skeet Natsumi_Taiki Maxxy Black Sugar Seithi Little-AngeL Ptite Filoute Agathe T. Lathrop charliestones The Lion and The Lamb ~Luna~ Aury Florius Clara-Fanny I-have-to-go JASDU94 *sakura* Hishigo Fannytastic nomy49 marine29 poetrytoprose. Bébé Oriane Piline LiLo Cé Finanas Vaampire. Talulla Nawelle2892 Lily_ IwasOnceAcrazyFan Am Plùme Mary_fascination Shalimar Vampyyr Vampire59 Didie immacula Adolphine Dorine M@rine laurena 64 Ness Porcelaine Manaë Aracia neil ludie02 chouchou styckie Gribouille tritrid Zhaelle caprica *chacha {Bella} Heavenly morgie paLomah laren Charly Mad'moizelleLF Kaerizaki lylelo Are You Afraid ? didie26 you-are-my-life-now Keila Heaven Ally B+E-forever tafanie miss-twilight Kara_Zero 'Lix. frederique bsb92 *illusion DeBb!e sugar-sweet TiGrOuW Djo Laurie May. Lys Twilight <3 manue edward masencullen kuroi ten'shi Mick'heyy Melody Mushggle farmerknows Maiwenn lamini Thesunoutshine fascinating things * Dark Beauty valoche2003 pandoras box .> Zaïla <. Franciane Démétra Magward Cajou* Airuru. Sultana Tin's or Sarah ?!? Fannouille ange fascinée Tout-conte-fees didy93 Jude Deydey91 Tylette Flavie Cullen Lulla Milla___ __ _ angie_C Haribo Milena cocoon Aurel81 'Naïs Twilightlegend01 Peluche Nocturne bella moon Emma chrisia cocottecherie Saïna-Twilight-Love Isabelle Anish meliemellow 'Peach. Razorblade osthato Tish Ananas Snow01 Aliçabella Dark_musician 0verd0ze Eternitycantwait *Bulle27 Zafrina Gwladys Lestat Sly violette Céleste Welden Elly Camiille <'3 **Melissa** Darlin' Charroo shadow [Claire] Siloh Autumn fan2keenv miaw Azilis Ehlena wojtkcha pop--up Sarah Cullen 177 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 14 Juin 2009 - 11:27 | |
| L'accro du shopping attend un enfant de Sophie Kinsella =)
Depuis le temps que je l'attendais en livre de poche <3 | |
|
| |
0verd0ze I love you Philip Morris ♥
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : Sur Mars Date d'inscription : 02/01/2009
Détails Listening to: Coldplay-Violet Hill Loving: Guy Berryman Watching: Nikita-The Mentalist
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 14 Juin 2009 - 11:28 | |
| - Gribouille a écrit:
- L'accro du shopping attend un enfant de Sophie Kinsella =)
Depuis le temps que je l'attendais en livre de poche <3 Jviens de le finiiiir =D moi aussi j'ai attendu le poche ... près d'un an quand même OO Tu vas voir : C'EST EXCELLENT | |
|
| |
Cajou* Shérif
Nombre de messages : 397 Age : 32 Localisation : Nova Scotia Date d'inscription : 02/02/2009
Détails Listening to: OK Go Loving: Taylor Watching: The Mentalist
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 14 Juin 2009 - 11:34 | |
| La part de l'autre d'Eric-Emmanuel Schmitt. | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 14 Juin 2009 - 12:14 | |
| Le portrait de Dorian Gray et HP et le prince de sang-mêlé, donc deux relectures xD | |
|
| |
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 14 Juin 2009 - 13:04 | |
| - 0verd0ze a écrit:
- Gribouille a écrit:
Depuis le temps que je l'attendais en livre de poche <3 Jviens de le finiiiir =D moi aussi j'ai attendu le poche ... près d'un an quand même OO Tu vas voir : C'EST EXCELLENT S'il est comme les précédents, je vais me régaler =) C'est vrai que ça a été long --' | |
|
| |
styckie Vampire
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 14 Juin 2009 - 14:40 | |
| En ce moment je jongle entre Roméo et Juliette et le tome 5 d'HP que j'avais laissé en suspens depuis un moment.
Et j'ai la ferme intention d'acheter les livres que Bella a lu et adore ^^ | |
|
| |
laren Vampire
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: takin back my love Loving: rob Watching: supernatural
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 14 Juin 2009 - 14:44 | |
| twist de delphine berthalon
l'histoire de madison 11 ans enlevée au retour de l'école | |
|
| |
*illusion Billie Joe's Love♥
Nombre de messages : 1350 Age : 30 Localisation : Avec ma Lula dans mon coeur Date d'inscription : 15/04/2009
Détails Listening to: Sum 41 ♥ Loving: CHUCK BASS ! Watching: Gossip Girl!
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 14 Juin 2009 - 14:56 | |
| Je re-lis HP 6 , il faut que je sois au point pour la sortie =D | |
|
| |
chouchou Lycéen(ne)
| |
| |
ludie02 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 167 Age : 41 Localisation : soissons Date d'inscription : 11/03/2009
Détails Listening to: Loving: rob Watching:
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 15 Juin 2009 - 12:54 | |
| Si je reste de Gayle Forman très émouvant !!! et je vais bientôt m'attaquer au roman de stefenie " les âmes vagabondes" ben oui obligé lol !!! | |
|
| |
neil Shérif
Nombre de messages : 275 Age : 36 Localisation : Au soleil, Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 15 Juin 2009 - 15:19 | |
| Les examens enfin derrière moi, je viens de finir Belle du Seigneur d'Albert Cohen, ouf enfin .... Et là j'attaque brooklyn follies de paul auster, mon auteur préféré | |
|
| |
cocottecherie Vampire
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : loin ... très loin ... Date d'inscription : 29/02/2008
Détails Listening to: Loving: hum ... Castiel Watching: Supernatural season 4
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 15 Juin 2009 - 17:33 | |
| Moi c'est Iacobus, une histoire de Templiers au Moyen Age sous forme d'enquête ... | |
|
| |
Aracia Shérif
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Dans mes rêves :p Date d'inscription : 27/08/2007
Détails Listening to: Evanescence Loving: Edward & Bella Watching: La reine des damnés - Moonlight
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 15 Juin 2009 - 18:37 | |
| Succubus Blues - Richelle Mead | |
|
| |
didy93 Team Jacob
Nombre de messages : 544 Age : 35 Localisation : with Jake... Date d'inscription : 26/11/2008
Détails Listening to: Michael Jackson :( Loving: Jake and his pack Watching: Dhoom 2
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 19 Juin 2009 - 18:32 | |
| New moon again! XD
En attendant le film... | |
|
| |
Manaë Shérif
Nombre de messages : 253 Age : 38 Localisation : Quelque part en Belgique... Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 19 Juin 2009 - 19:10 | |
| New Moon. J'ai enfin le temps de lire les livres en anglais. | |
|
| |
Mick'heyy Lycéen(ne)
Nombre de messages : 106 Age : 29 Localisation : Cannes Date d'inscription : 20/07/2008
Détails Listening to: Loving: Ian :'D Watching:
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 20 Juin 2009 - 9:27 | |
| Je lis "Le visage de Sara" de Melvin Burgess. Quelqu'un l'a deja lu ? Parce que je sais pas si j'ai très envie de le continuer. J'le trouve assez horrible quand même... Enfin j'veux dire les descriptions sont très (trop pour moi je crois bien) explicites. Bref si vous pourriez me donner votre avis... | |
|
| |
you-are-my-life-now Traqueur
Nombre de messages : 717 Age : 36 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Loving: Pushing Daisies Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 20 Juin 2009 - 13:25 | |
| | |
|
| |
Mick'heyy Lycéen(ne)
Nombre de messages : 106 Age : 29 Localisation : Cannes Date d'inscription : 20/07/2008
Détails Listening to: Loving: Ian :'D Watching:
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 20 Juin 2009 - 20:00 | |
| De chirurgie esthéthique... J'crois bien. x) | |
|
| |
Porcelaine Poudre de baccarat ♥
Détails Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪ Loving: A. Skarsgård Watching:
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 20 Juin 2009 - 21:36 | |
| Je ne connais pas ce livre...
En ce moment je lis "Je reviens te chercher" de Guillaume Musso | |
|
| |
Ness Lycéen(ne)
Nombre de messages : 197 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 21 Juin 2009 - 13:39 | |
| Hell de Lolita Pille ! | |
|
| |
Thesunoutshine Lycéen(ne)
Nombre de messages : 137 Age : 30 Localisation : pres de bergues Date d'inscription : 03/08/2008
Détails Listening to: my chemical romance Loving: Mick st john \ jackson rathbone Watching: Dr House / Moonlight
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 21 Juin 2009 - 19:09 | |
| Nuits d'enfer au paradie ,aprés il faut que je me remette dans dreamcatcher! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 1 Juil 2009 - 9:51 | |
| - 0verd0ze a écrit:
- Gribouille a écrit:
Depuis le temps que je l'attendais en livre de poche <3 Jviens de le finiiiir =D moi aussi j'ai attendu le poche ... près d'un an quand même OO Tu vas voir : C'EST EXCELLENT Effectivement, c'était génial <3 J'ai adoré ! | |
|
| |
Zhaelle Shérif
Nombre de messages : 342 Age : 28 Localisation : Hainaut, Belgique :) Date d'inscription : 11/04/2009
Détails Listening to: Dance with the Devil - Breaking Benjamin ; 30 Seconds To Mars ♡ Loving: Jared Leto, Viggo Mortensen, Tim Burton, Johnny Deep, Nicole Kidman, Ewan McGregor, Baz Luhrmann. Watching: True Blood x Season 3 coming soon .
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 1 Juil 2009 - 13:51 | |
| Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer. Pour la deuxième fois et y'a pas à dire, j'aime trop ce livre <3 | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 1 Juil 2009 - 13:58 | |
| - Mick'heyy a écrit:
- Je lis "Le visage de Sara" de Melvin Burgess. Quelqu'un l'a deja lu ? Parce que je sais pas si j'ai très envie de le continuer. J'le trouve assez horrible quand même... Enfin j'veux dire les descriptions sont très (trop pour moi je crois bien) explicites. Bref si vous pourriez me donner votre avis...
Je suis exactement comme toi ! Je l'ai acheté, j'ai commencé à le lire, mais ça devient un peu hardcore là ... enfin c'est un trailer psychologique avec une fille obsédée par son image ça fait un peu peur, disons, surtout avec des descriptions un peu horribles '-- ! | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 1 Juil 2009 - 18:25 | |
| Je relis HP6 en attendant le 15/07 ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|