| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|
+173Lamb marina2210 Alicky skeet Natsumi_Taiki Maxxy Black Sugar Seithi Little-AngeL Ptite Filoute Agathe T. Lathrop charliestones The Lion and The Lamb ~Luna~ Aury Florius Clara-Fanny I-have-to-go JASDU94 *sakura* Hishigo Fannytastic nomy49 marine29 poetrytoprose. Bébé Oriane Piline LiLo Cé Finanas Vaampire. Talulla Nawelle2892 Lily_ IwasOnceAcrazyFan Am Plùme Mary_fascination Shalimar Vampyyr Vampire59 Didie immacula Adolphine Dorine M@rine laurena 64 Ness Porcelaine Manaë Aracia neil ludie02 chouchou styckie Gribouille tritrid Zhaelle caprica *chacha {Bella} Heavenly morgie paLomah laren Charly Mad'moizelleLF Kaerizaki lylelo Are You Afraid ? didie26 you-are-my-life-now Keila Heaven Ally B+E-forever tafanie miss-twilight Kara_Zero 'Lix. frederique bsb92 *illusion DeBb!e sugar-sweet TiGrOuW Djo Laurie May. Lys Twilight <3 manue edward masencullen kuroi ten'shi Mick'heyy Melody Mushggle farmerknows Maiwenn lamini Thesunoutshine fascinating things * Dark Beauty valoche2003 pandoras box .> Zaïla <. Franciane Démétra Magward Cajou* Airuru. Sultana Tin's or Sarah ?!? Fannouille ange fascinée Tout-conte-fees didy93 Jude Deydey91 Tylette Flavie Cullen Lulla Milla___ __ _ angie_C Haribo Milena cocoon Aurel81 'Naïs Twilightlegend01 Peluche Nocturne bella moon Emma chrisia cocottecherie Saïna-Twilight-Love Isabelle Anish meliemellow 'Peach. Razorblade osthato Tish Ananas Snow01 Aliçabella Dark_musician 0verd0ze Eternitycantwait *Bulle27 Zafrina Gwladys Lestat Sly violette Céleste Welden Elly Camiille <'3 **Melissa** Darlin' Charroo shadow [Claire] Siloh Autumn fan2keenv miaw Azilis Ehlena wojtkcha pop--up Sarah Cullen 177 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*illusion Billie Joe's Love♥
Nombre de messages : 1350 Age : 30 Localisation : Avec ma Lula dans mon coeur Date d'inscription : 15/04/2009
Détails Listening to: Sum 41 ♥ Loving: CHUCK BASS ! Watching: Gossip Girl!
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 1 Juil 2009 - 19:12 | |
| "0rgueils & préjugés" - DELICIEUX ! | |
|
| |
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 3 Juil 2009 - 10:24 | |
| Je relis AutreMonde de Maxime Chattam, tome 1 : L'alliance des trois. Je vous le conseille, c'est génial! Voici le site officiel avec une vidéo qui présente l'histoire... http://www.versunautremonde.com/ | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 3 Juil 2009 - 17:28 | |
| En ce moment, Le Rivage des Adieux, de Catherine Hermary-Vieille.
Depuis le temps que j'avais envie de relire la légende de Tristan&Iseult <3 | |
|
| |
laurena 64 Shérif
Détails Listening to: Loving: Rob' Watching:
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 4 Juil 2009 - 10:27 | |
| En ce moment moi je lis, Les vampires de Manhattan. Je viens de le commencer mais il a l'air genial ! | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 4 Juil 2009 - 11:43 | |
| En ce moment je relis Fasci' =D et je lis Qui veut tuer Britney ? aussi. | |
|
| |
Thesunoutshine Lycéen(ne)
Nombre de messages : 137 Age : 30 Localisation : pres de bergues Date d'inscription : 03/08/2008
Détails Listening to: my chemical romance Loving: Mick st john \ jackson rathbone Watching: Dr House / Moonlight
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 4 Juil 2009 - 16:04 | |
| Je lis le sumo qui ne pouvait pas grossir ,il est trés court donc va falloir que je trouve un autre livre aprés=) | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 6 Juil 2009 - 20:11 | |
| - Céleste a écrit:
- En ce moment je relis Fasci' =D et je lis Qui veut tuer Britney ? aussi.
Aaaahh Qui vuet tuer Britney je l'ai lu, c'était chelou comme livre...J'ai pas aimé moi perso. T'en es où Céleste ? =) | |
|
| |
didy93 Team Jacob
Nombre de messages : 544 Age : 35 Localisation : with Jake... Date d'inscription : 26/11/2008
Détails Listening to: Michael Jackson :( Loving: Jake and his pack Watching: Dhoom 2
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 10 Juil 2009 - 20:12 | |
| Je relis HP 6 avant de voir le film! | |
|
| |
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 10 Juil 2009 - 20:17 | |
| - didy93 a écrit:
- Je relis HP 6 avant de voir le film!
Pareil xD | |
|
| |
*illusion Billie Joe's Love♥
Nombre de messages : 1350 Age : 30 Localisation : Avec ma Lula dans mon coeur Date d'inscription : 15/04/2009
Détails Listening to: Sum 41 ♥ Loving: CHUCK BASS ! Watching: Gossip Girl!
| |
| |
Nombre de messages : 137 Age : 30 Localisation : pres de bergues Date d'inscription : 03/08/2008
Détails Listening to: my chemical romance Loving: Mick st john \ jackson rathbone Watching: Dr House / Moonlight
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 10 Juil 2009 - 20:26 | |
| HELL de lolita PILLE ,j'aime beaucoup | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 10 Juil 2009 - 20:44 | |
| - M@rine-Sp@ghettii a écrit:
- didy93 a écrit:
Pareil xD Pareiiiiiiiiil =DD ! | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 10 Juil 2009 - 21:24 | |
| - Laurie May a écrit:
- M@rine-Sp@ghettii a écrit:
- didy93 a écrit:
Pareil xD Pareiiiiiiiiil =DD ! Idem xDDD Il me reste trois chapitres que je fais durer jusqu'à Mercredi xD enfin Mardi soir lol | |
|
| |
Djo Traqueur
Nombre de messages : 676 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/05/2008
Détails Listening to: No Surprises Loving: Watching:
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 12 Juil 2009 - 12:03 | |
| J'ai fini de relire HP6 il y a deux jours, et maintenant je lis Misery de Stephen King, j'adore <3 | |
|
| |
tritrid Vampire
Nombre de messages : 422 Age : 30 Localisation : en belgique (liege) Date d'inscription : 13/05/2009
Détails Listening to: green day,muse Loving: alex pettyfer and TAYLOR Watching:
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 13 Juil 2009 - 10:08 | |
| l'amour et son contraire, j'accroche pas du tout | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 13 Juil 2009 - 16:15 | |
| Le dieu des animaux de Aryn Kyle =) | |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 13 Juil 2009 - 19:02 | |
| J'ai acheté le haut des hurlevents que 'jcommencerai dès que j'aurai le temps xD | |
|
| |
Dorine Touriste
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 15 Juil 2009 - 15:46 | |
| Harry Potter 4 (J'avous, je suis en retard par rapport à vous XD) | |
|
| |
Snow01 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 108 Age : 32 Localisation : Bourg en bresse Date d'inscription : 25/10/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 15 Juil 2009 - 16:01 | |
| Je relis également Harry Potter 6. Je pense finir le livre ce soir et demain, hop je vais le voir au ciné! | |
|
| |
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 15 Juil 2009 - 16:13 | |
| Bon après avoir vu HP6 au cinéma je vais me relire le 7ème tome...!!! | |
|
| |
Autumn Lycéen(ne)
Détails Listening to: Augustana Loving: Twilight Watching: Glee
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 15 Juil 2009 - 16:24 | |
| Le 7ème tome de Harry Potter. | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 15 Juil 2009 - 20:26 | |
| J'pense que j'vais faire comme Marine :) !
J'vais le voler à ma cousine xDDD !
Sinon, je lis Millénium 2 =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 16 Juil 2009 - 16:02 | |
| je lis les vampires de Manhattan =) | |
|
| |
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 19 Juil 2009 - 15:46 | |
| C'est parti pour la préparation au CAPES de lettres! Hier j'ai lu et fiché Les précieuses ridicules de Molière. Aujourd'hui je viens de finir Phèdre de Racine et j'enchaîne avec Les lettres persanes de Montesquieu... | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 19 Juil 2009 - 16:52 | |
| Le portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|