| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|
+173Lamb marina2210 Alicky skeet Natsumi_Taiki Maxxy Black Sugar Seithi Little-AngeL Ptite Filoute Agathe T. Lathrop charliestones The Lion and The Lamb ~Luna~ Aury Florius Clara-Fanny I-have-to-go JASDU94 *sakura* Hishigo Fannytastic nomy49 marine29 poetrytoprose. Bébé Oriane Piline LiLo Cé Finanas Vaampire. Talulla Nawelle2892 Lily_ IwasOnceAcrazyFan Am Plùme Mary_fascination Shalimar Vampyyr Vampire59 Didie immacula Adolphine Dorine M@rine laurena 64 Ness Porcelaine Manaë Aracia neil ludie02 chouchou styckie Gribouille tritrid Zhaelle caprica *chacha {Bella} Heavenly morgie paLomah laren Charly Mad'moizelleLF Kaerizaki lylelo Are You Afraid ? didie26 you-are-my-life-now Keila Heaven Ally B+E-forever tafanie miss-twilight Kara_Zero 'Lix. frederique bsb92 *illusion DeBb!e sugar-sweet TiGrOuW Djo Laurie May. Lys Twilight <3 manue edward masencullen kuroi ten'shi Mick'heyy Melody Mushggle farmerknows Maiwenn lamini Thesunoutshine fascinating things * Dark Beauty valoche2003 pandoras box .> Zaïla <. Franciane Démétra Magward Cajou* Airuru. Sultana Tin's or Sarah ?!? Fannouille ange fascinée Tout-conte-fees didy93 Jude Deydey91 Tylette Flavie Cullen Lulla Milla___ __ _ angie_C Haribo Milena cocoon Aurel81 'Naïs Twilightlegend01 Peluche Nocturne bella moon Emma chrisia cocottecherie Saïna-Twilight-Love Isabelle Anish meliemellow 'Peach. Razorblade osthato Tish Ananas Snow01 Aliçabella Dark_musician 0verd0ze Eternitycantwait *Bulle27 Zafrina Gwladys Lestat Sly violette Céleste Welden Elly Camiille <'3 **Melissa** Darlin' Charroo shadow [Claire] Siloh Autumn fan2keenv miaw Azilis Ehlena wojtkcha pop--up Sarah Cullen 177 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 20 Juil 2009 - 20:02 | |
| Ouaiiiis, Claire tu me diras cque tu en as pensé <33 *aime tellement ce livre*
Là, je lis A tout Jamais, de Nicholas SPARKS! Le roman du film "Le temps d'un Automne"! =] | |
|
| |
Twilight <3 Shérif
Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/01/2009
Détails Listening to: The fray =D Loving: Kellan & rob Watching: Twilight, OTH, Kyle XY
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 20 Juil 2009 - 20:37 | |
| - Citation :
- Là, je lis A tout Jamais, de Nicholas SPARKS! Le roman du film "Le temps d'un Automne"! =]
Je l'ai lu il est vraiment bien . Moi je viens de commencer Amore 14 de Frederico Moccia | |
|
| |
Kara_Zero Lycéen(ne)
Détails Listening to: Learning To Fly - Tom Petty Loving: Edward ScissorHands ( Team Boulettes =D ) | Pride & Prejudices | Watching: Kyle Xy - Sarah Connor Chronicles - Smallville
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 21 Juil 2009 - 8:52 | |
| Voyage au Centre de la Terre - Jules Verne | |
|
| |
Sultana Lycéen(ne)
Nombre de messages : 213 Age : 30 Localisation : Dans la clairière avec mon Edward Date d'inscription : 01/01/2009
Détails Listening to: ACDC & BABY SHAMBLES .. Loving: CHUCK BASS (L) Watching: GG , OTH , DH ,GREY'S ANATOMY ..
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 21 Juil 2009 - 10:08 | |
| Moi je lis Hannibal Lecter de Thomas Harris (: | |
|
| |
Kara_Zero Lycéen(ne)
Détails Listening to: Learning To Fly - Tom Petty Loving: Edward ScissorHands ( Team Boulettes =D ) | Pride & Prejudices | Watching: Kyle Xy - Sarah Connor Chronicles - Smallville
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 24 Juil 2009 - 11:15 | |
| Alors je viens de finir ( en sautant pleins de page , pourtant je n'aime pas faire ça ) La Cabane. J'attendais beaucoup de ce livre et au final O_O Grosse déception. L'histoire d'un homme dont la fille se fait kidnapper, trois ans plus tard il retrouve dans sa boîte aux lettres, un mot d'un certain " PAPA" ( et l'homme sait tout de suite que c'est Dieu -____- bien sur bien sur... ) et va donc dans sa petite cabane rencontrer Dieu et ses amis O_O Alors au départ le livre malgré quelques connotations sur la religion ( ne crois pas en dieu alors bon, je pensais que c'était moins...religieux que ça ) comme : Dieu a créer tout l'univers, il a crée adam et ève ! OUhhh O__O ( du genre : l'évolution n'existe pas ! PLOUF ! on est né ! et vus que je n'adhère pas à ce genre de thèse , m'enfin vers le début c'était léger et l'histoire semblait bien ) mais après ça...la rencontre avec dieu, le gros fouilli je trouve, l'histoire devient ennuyeuse, on parle de religion et on revient encore plus sur " Dieu est le maitre absolu" ( malgré que ce soit rempli d'amour certes, mais ça me gênait ). Donc je déconseillerais peut être ce livre à ceux qui ne sont pas dans le " religieux". | |
|
| |
Adolphine Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1947 Age : 33 Localisation : Reykjavík, Iceland Date d'inscription : 31/05/2006
Détails Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen Loving: Philosophie Watching: Mes carottes rapés
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 28 Juil 2009 - 10:49 | |
| Je suis rendue à la moitié des Méditations Métaphysiques de Descartes & je commence juste Voyage au bout de la nuit de ce ô combien aimé Céline. | |
|
| |
*illusion Billie Joe's Love♥
Nombre de messages : 1350 Age : 30 Localisation : Avec ma Lula dans mon coeur Date d'inscription : 15/04/2009
Détails Listening to: Sum 41 ♥ Loving: CHUCK BASS ! Watching: Gossip Girl!
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 28 Juil 2009 - 11:07 | |
| Je relis fascination | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 28 Juil 2009 - 12:19 | |
| Ensemble, c'est tout d'Anna Gavalda | |
|
| |
immacula Touriste
Nombre de messages : 6 Age : 45 Localisation : Le Plessis-Bouchard Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 28 Juil 2009 - 12:49 | |
| Les Hauts de Hurle-Vent d'Emily Brontë. | |
|
| |
Sultana Lycéen(ne)
Nombre de messages : 213 Age : 30 Localisation : Dans la clairière avec mon Edward Date d'inscription : 01/01/2009
Détails Listening to: ACDC & BABY SHAMBLES .. Loving: CHUCK BASS (L) Watching: GG , OTH , DH ,GREY'S ANATOMY ..
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 28 Juil 2009 - 12:52 | |
| Je viens de finir Journal d'un vampire | |
|
| |
immacula Touriste
Nombre de messages : 6 Age : 45 Localisation : Le Plessis-Bouchard Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 28 Juil 2009 - 13:03 | |
| - Sultana a écrit:
- Je viens de finir Journal d'un vampire
J'ai lu récemment qu'ils allaient en faire une adaptation pour une série TV. | |
|
| |
Sultana Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 28 Juil 2009 - 13:11 | |
| Oui J'suis au courant ^^ Il me semble que la diffusion commence en Septembre sur CW | |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 28 Juil 2009 - 13:19 | |
| Je relis tous les Harry Potter, j'en suis à L'Ordre du Phénix là, et c'est toujours aussi génial | |
|
| |
Mick'heyy Lycéen(ne)
Nombre de messages : 106 Age : 29 Localisation : Cannes Date d'inscription : 20/07/2008
Détails Listening to: Loving: Ian :'D Watching:
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 30 Juil 2009 - 17:18 | |
| Je commence Les âmes vagabondes. :D Que dire ? J'ADOORE ! | |
|
| |
Kara_Zero Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 30 Juil 2009 - 17:28 | |
| Star Wars - Tome 1 : La menace fantôme. | |
|
| |
Vampire59 Touriste
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 1 Aoû 2009 - 11:07 | |
| Je viens de finir Journal d'un Vampire ce livre est trop bien je vous le conseil et la je lis Les Vampires de Manhattan . C'est bien mais je trouve que l'histoire met un peu trop de temps à commenncer. Mais après c'est génial. | |
|
| |
Sultana Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 1 Aoû 2009 - 11:52 | |
| 4 filles et un jeans : Le premier été | |
|
| |
Vampyyr Touriste
Nombre de messages : 68 Age : 30 Localisation : 77 Date d'inscription : 28/12/2008
Détails Listening to: Love Story - Taylor Swift Loving: Everybody ! =D Watching:
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 2 Aoû 2009 - 14:57 | |
| Moi, après avoir vu HP 6, je relis tous les Harry Potter en français et en anglais ! =) Et j'ai aussi relu Tentation en anglais parce que je suis revenue de Volterra vendredi matin ^^
Dernière édition par Vampyyr le Dim 2 Aoû 2009 - 15:33, édité 2 fois | |
|
| |
Shalimar Touriste
Nombre de messages : 25 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 02/08/2009
Détails Listening to: Paramore all time !! Loving: U.S.A Watching: Them .
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 2 Aoû 2009 - 15:25 | |
| Bein moi en se moment je lis Jacques le fataliste de DIderot apres avoir lu Gone, de Michael Grant et apres un echec avec le cuellieur de fraise. Personnellement apres avoir lu tout les livre de la saga de Stephenie Meyer en une semaine, je n'est plus rien a me mettre sous la dent, tu me conseillerais quoi ?
bsx | |
|
| |
Vampyyr Touriste
Nombre de messages : 68 Age : 30 Localisation : 77 Date d'inscription : 28/12/2008
Détails Listening to: Love Story - Taylor Swift Loving: Everybody ! =D Watching:
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 2 Aoû 2009 - 15:36 | |
| Moi j'ai adoré "Le cueilleur de fraises" ! Hm sinon, j'ai lu plusieurs livres cette année que j'ai adoré.
-"Avalon High" -"Journal d'un vampire" de L.J. Smith -"Les vampires de Manhattan" -"Les âmes vagabondes" de Stephenie Meyer
Et pleins d'autres (là où je n'ai pas mis les auteurs, c'est que je ne m'en souviens pas ^^) | |
|
| |
Twilight <3 Shérif
Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/01/2009
Détails Listening to: The fray =D Loving: Kellan & rob Watching: Twilight, OTH, Kyle XY
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 2 Aoû 2009 - 15:52 | |
| Ma vie pour la tienne de Jodi Picoult qui va d'ailleurs bientôt sortir au cinéma . | |
|
| |
laurena 64 Shérif
Détails Listening to: Loving: Rob' Watching:
| |
| |
Lulla Membre Cullen
Détails Listening to: Manhattan - Kings Of Leon. Loving: Un imbécile... Watching: * *
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 3 Aoû 2009 - 12:31 | |
| Le cueilleur de fraises j'ai vraiment pas accroché moi, mais bon je l'ai deja dit Sinon en ce moment je lis Into the wild de Jon Krakauer, Je m'attendais pas a ce qu'il soit tourné, ecrit de cette façon, mais bon il est vraiment bien Le film m'avait foutu une claque quand je l'avais vu, c'est le genre de film qui vous retourne ^^" Le livre est pareil, on comprend plus le parcours de Chris McCandless, sa personnalité etc Vraiment je vous le conseil, c'est un livre a lire Surtout si vous avez adoré le film, y a des petits details super interessant, | |
|
| |
Autumn Lycéen(ne)
Détails Listening to: Augustana Loving: Twilight Watching: Glee
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 3 Aoû 2009 - 12:37 | |
| En ce moment je lis The Lovely Bones d'Alice Sebold et pour l'instant j'aime bien. | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 3 Aoû 2009 - 14:19 | |
| Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi de Matthias Malzieu, vu que je viens de finir La Méchanique du coeur, qui est supeeeer triste et la fin m'a vraiment surprise... Je m'attendais au happy end Américain lol mais vu que c'est Français, c'est différent xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|