| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|
+173Lamb marina2210 Alicky skeet Natsumi_Taiki Maxxy Black Sugar Seithi Little-AngeL Ptite Filoute Agathe T. Lathrop charliestones The Lion and The Lamb ~Luna~ Aury Florius Clara-Fanny I-have-to-go JASDU94 *sakura* Hishigo Fannytastic nomy49 marine29 poetrytoprose. Bébé Oriane Piline LiLo Cé Finanas Vaampire. Talulla Nawelle2892 Lily_ IwasOnceAcrazyFan Am Plùme Mary_fascination Shalimar Vampyyr Vampire59 Didie immacula Adolphine Dorine M@rine laurena 64 Ness Porcelaine Manaë Aracia neil ludie02 chouchou styckie Gribouille tritrid Zhaelle caprica *chacha {Bella} Heavenly morgie paLomah laren Charly Mad'moizelleLF Kaerizaki lylelo Are You Afraid ? didie26 you-are-my-life-now Keila Heaven Ally B+E-forever tafanie miss-twilight Kara_Zero 'Lix. frederique bsb92 *illusion DeBb!e sugar-sweet TiGrOuW Djo Laurie May. Lys Twilight <3 manue edward masencullen kuroi ten'shi Mick'heyy Melody Mushggle farmerknows Maiwenn lamini Thesunoutshine fascinating things * Dark Beauty valoche2003 pandoras box .> Zaïla <. Franciane Démétra Magward Cajou* Airuru. Sultana Tin's or Sarah ?!? Fannouille ange fascinée Tout-conte-fees didy93 Jude Deydey91 Tylette Flavie Cullen Lulla Milla___ __ _ angie_C Haribo Milena cocoon Aurel81 'Naïs Twilightlegend01 Peluche Nocturne bella moon Emma chrisia cocottecherie Saïna-Twilight-Love Isabelle Anish meliemellow 'Peach. Razorblade osthato Tish Ananas Snow01 Aliçabella Dark_musician 0verd0ze Eternitycantwait *Bulle27 Zafrina Gwladys Lestat Sly violette Céleste Welden Elly Camiille <'3 **Melissa** Darlin' Charroo shadow [Claire] Siloh Autumn fan2keenv miaw Azilis Ehlena wojtkcha pop--up Sarah Cullen 177 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mary_fascination Touriste
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 6 Aoû 2009 - 11:22 | |
| Je viens de terminer Journal d'un vampire. En ce moment je lis Nuits d'enfer au paradis. En bref, j'aimerais lire toute la collection Black Moon, parce que j'en ai deja lu plusieurs, mais j'ai peur d'etre dessus par certains livres.
Avez vous lu des livres de la collection Black Moon ?? Si oui, lesquels ?? | |
|
| |
violette Vampire
Détails Listening to: Eyes on fire ^^ Loving: Edward Watching:
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 6 Aoû 2009 - 11:30 | |
| Moi en ce moment je lis : Artemis Fowl 5 - Eoin Colfer | |
|
| |
Snow01 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 108 Age : 32 Localisation : Bourg en bresse Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 10 Aoû 2009 - 20:16 | |
| J'ai fini hier soir le dernier tome de la série "Journal de princesse" de Meg Cabot. C'était la troisième fois que je le lisais et c'est un de mes préférés!!! A présent j'attend de recevoir les deux premiers tomes de " 4filles et un jean" ainsi que " Le jour ou j'ai voulu devenir populaire" de Meg Cabot. En attendant je pense que je vais relire le premier tome des Harry Potter. | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 10 Aoû 2009 - 20:24 | |
| Tu ne seras pas déçue par 4 filles et un jean ! ^^
Moi je lis Le Monde de Sophie, c'est super mais c'est un peu trop d'infos concentrées en 620 pages... Je sais pas si jvais pas vite faire une overdoze... | |
|
| |
Snow01 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 108 Age : 32 Localisation : Bourg en bresse Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 10 Aoû 2009 - 20:27 | |
| - bella moon a écrit:
- Tu ne seras pas déçue par 4 filles et un jean ! ^^
Moi je lis Le Monde de Sophie, c'est super mais c'est un peu trop d'infos concentrées en 620 pages... Je sais pas si jvais pas vite faire une overdoze... Je te fais confiance! =) | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 11 Aoû 2009 - 22:16 | |
| - bella moon a écrit:
Moi je lis Le Monde de Sophie, c'est super mais c'est un peu trop d'infos concentrées en 620 pages... Je sais pas si jvais pas vite faire une overdoze... Il est super sympa ce bouquin, pour commencer la philo, super bien expliqué et surtout très original ! J'en garde un bon souvenir. | |
|
| |
laurena 64 Shérif
Détails Listening to: Loving: Rob' Watching:
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 12 Aoû 2009 - 8:08 | |
| Moi là je lis "les sang d'argent" | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 12 Aoû 2009 - 11:48 | |
| - lamini a écrit:
- bella moon a écrit:
Moi je lis Le Monde de Sophie, c'est super mais c'est un peu trop d'infos concentrées en 620 pages... Je sais pas si jvais pas vite faire une overdoze... Il est super sympa ce bouquin, pour commencer la philo, super bien expliqué et surtout très original !
J'en garde un bon souvenir. Alors tu m'encourages ! ^^ J'ai pas encore lâché la bête, je continue ! | |
|
| |
.> Zaïla <. Mitch's wife
Nombre de messages : 1051 Age : 29 Localisation : Auch Date d'inscription : 20/03/2008
Détails Listening to: Sweet and Low Loving: Them ! Watching: GG
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 12 Aoû 2009 - 14:15 | |
| Les âmes vagabondes *comment ça, jsuis à la bourre* Puis j'ai fini ce matin La prophétie des étoiles, de Beth Webb, et cet aprem j'ai fini Accroche-toi, Sam de Margaret Bechard. *Ouioui, trois en même temps !* | |
|
| |
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 12 Aoû 2009 - 19:14 | |
| - bella moon a écrit:
- lamini a écrit:
- bella moon a écrit:
Moi je lis Le Monde de Sophie, c'est super mais c'est un peu trop d'infos concentrées en 620 pages... Je sais pas si jvais pas vite faire une overdoze... Il est super sympa ce bouquin, pour commencer la philo, super bien expliqué et surtout très original !
J'en garde un bon souvenir. Alors tu m'encourages ! ^^ J'ai pas encore lâché la bête, je continue ! Yep, finis le, il est super interessant, un peu soulant parfois certes, la fille a tendance à énerver mais bon, c'est bien de commencer par ça avant des livres de vrais philosophes. | |
|
| |
Plùme Touriste
Détails Listening to: MUSE - SUPERMASSIVE BLACK HOLE Loving: Eclipse Watching: Nothing !
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 12 Aoû 2009 - 19:17 | |
| - laurena 64 a écrit:
- Moi là je lis "les sang d'argent"
C'est une histoire de vampires ? Excuse, mais ça m'interesse xD | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 12 Aoû 2009 - 19:32 | |
| Je viens de m'acheter ces deux livres : I love NY - Citation :
- L'histoire : Dans un appartement à New York, puis dans un vieux moulin à la campagne, Nicolas et Arnaud, des amis de longue date, se retrouvent, le premier racontant au deuxième les nombreuses aventures de son voyage avec Lucas sur les routes américaines. La description d'une Amérique underground avec trafics de cocaïnes, lieux interlopes, amitiés ambiguës...
Embrasser le ciel immense : Le cerveau des génies - Citation :
- Daniel Tammet est un autiste Asperger, génie des nombres et des langues. Aujourd'hui, il a vaincu la prison de l'autisme : c'est un écrivain à part entière, un savant plein d'humanité et doté d'une sensibilité bouleversante. Les plus grands neuroscientifiques du monde se sont penchés sur son cas et ont dialogué avec lui. Il a appris sur la façon dont son cerveau (et celui des autres) fonctionne, qu'il a voulu nous raconter ses découvertes. Apprendre, raisonner, calculer, mémoriser, créer... Les capacités de l'esprit humain sont infinies.
J'ai hâte de les recevoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 12 Aoû 2009 - 20:16 | |
| - Am a écrit:
- Je viens de m'acheter ces deux livres :
I love NY
- Citation :
- L'histoire : Dans un appartement à New York, puis dans un vieux moulin à la campagne, Nicolas et Arnaud, des amis de longue date, se retrouvent, le premier racontant au deuxième les nombreuses aventures de son voyage avec Lucas sur les routes américaines. La description d'une Amérique underground avec trafics de cocaïnes, lieux interlopes, amitiés ambiguës...
Le résumé me fait penser de loin, à un de mes livres préférés, Sur la route de Kerouak, en moins beatnik surement. Celui là m'a l'air pas mal, je vais aller jeter un oeil. | |
|
| |
laurena 64 Shérif
Détails Listening to: Loving: Rob' Watching:
| |
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 13 Aoû 2009 - 9:19 | |
| Jane Eyre de Charlotte Brontë
J'en suis qu'au chapitre V mais j'aime beaucoup pour l'instant. | |
|
| |
Lys Touriste
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 13 Aoû 2009 - 17:04 | |
| La tapisserie de Fionavar ; L'arbre de l'été ( tome 1 ) de Guy Kay : ) | |
|
| |
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 13 Aoû 2009 - 17:14 | |
| Cette trilogie est vraiment bien Lys! Je lis Rose Madder, de Stephen King. | |
|
| |
Plùme Touriste
Détails Listening to: MUSE - SUPERMASSIVE BLACK HOLE Loving: Eclipse Watching: Nothing !
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 13 Aoû 2009 - 21:52 | |
| Bon vive l'originalité avec moi.. Je viens de commencer HP6, parce que j'ai adoré le film. J'apprécie vraiment, l'histoire du prince de sang mêlé est plus rebondissante que dans les autres tomes je trouve.. Il est vraiment pas mal. =] | |
|
| |
IwasOnceAcrazyFan Touriste
Nombre de messages : 13 Age : 30 Localisation : Québec *yeahhhh* Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 19 Aoû 2009 - 3:22 | |
| Une triologie absolument excellente, bouleversante que j'ai trouvée surprenante, innovatrice: Entre chiens et loups, La couleur de la haine et Le choix d'aimer de Malorie Blackman.
Les noirs et les blancs sont "inversés": les blancs sont opprimés et les noirs ont le pouvoir. Mais Sephy (noire) et Callum (blanc), 2 amis d'enfances, vivent une relation d'amitié, de haine, d'amour et d'incompréhension malgré toute les restrictions sociales qui les séparent. C'est touchant et pas du tout comme les histoires d'amour qu'on est habituée. Plus vrai, plus innovateur, plus triste...
Si il y en a qui ont lu, dites-le moi!! | |
|
| |
Twilight <3 Shérif
Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/01/2009
Détails Listening to: The fray =D Loving: Kellan & rob Watching: Twilight, OTH, Kyle XY
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 19 Aoû 2009 - 10:20 | |
| - Citation :
- Si il y en a qui ont lu, dites-le moi!!
Ces trois livres sont vraiment , comment dire trop trop bien et surtout super triste !! Mais j'ai adoré , je les ai dévoré en peu de temps . Ils sont génial tout les 3 mais j'ai quand même une préférence pour le premier . Ah qu'est ce que j'ai pleuré quand je les ai fini . | |
|
| |
Lily_ Traqueur
Détails Listening to: Jeff Buckley / Benjamin Siksou / Michael Jackson... Loving: R.Pattz & Gaspard Ulliel Watching: Moonlight / Charmed / Twilight ...
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 19 Aoû 2009 - 10:40 | |
| De mon coté, j'ai décidé de me refaire tout les harry potter, depuis le début (je sais j'en ait pour un bon moment ) et juste avant novembre je vais relire les twilight, juste pour se remettre dans le bain avant le film | |
|
| |
didie26 Traqueur
Nombre de messages : 625 Age : 34 Localisation : *ailleurs* Date d'inscription : 09/05/2009
Détails Listening to: Muse Loving: Johnny Depp ! Watching: *rien*
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 19 Aoû 2009 - 11:01 | |
| Moi je suis en train de lire la collection d'une accro au shopping.Je viens de finir Confessions d'une accro au shopping, et maintenant je commence Une accro du shopping a Manhattan.Ils sont pas mal pour l'instant =) | |
|
| |
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 19 Aoû 2009 - 11:13 | |
| Il faut que je mange le plus de classiques possible. C'est parti pour Madame Bovary, de ce cher Flaubert. | |
|
| |
*illusion Billie Joe's Love♥
Nombre de messages : 1350 Age : 30 Localisation : Avec ma Lula dans mon coeur Date d'inscription : 15/04/2009
Détails Listening to: Sum 41 ♥ Loving: CHUCK BASS ! Watching: Gossip Girl!
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 19 Aoû 2009 - 18:55 | |
| Je suis allée a Virgin pour trouver un livre (en manque de lecture..) J'voulais "Raisons et sentiments" mais ils l'avaient plus ù__ù, donc je commence à me diriger vers "Les hauts de Hurlevements" mais le fait qu'il y ai écrit "le livre préféré de Edward & Bella" m'a refroidi, donc je verrais plus tard ! J'ai finalement opté pour "les petits secrets d'Emma", de la même auteur que les "accro au shopping", j'ai commencé et c'est léger et facile à lire :) | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 19 Aoû 2009 - 18:56 | |
| Le portrait de Dorian Gray en anglais et L'Odyssée d'Homère =)) Didie26, j'ai lu toute la collection d'une accro du shopping, ça vaut le coup, ils sont géniaux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|