| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|
+173Lamb marina2210 Alicky skeet Natsumi_Taiki Maxxy Black Sugar Seithi Little-AngeL Ptite Filoute Agathe T. Lathrop charliestones The Lion and The Lamb ~Luna~ Aury Florius Clara-Fanny I-have-to-go JASDU94 *sakura* Hishigo Fannytastic nomy49 marine29 poetrytoprose. Bébé Oriane Piline LiLo Cé Finanas Vaampire. Talulla Nawelle2892 Lily_ IwasOnceAcrazyFan Am Plùme Mary_fascination Shalimar Vampyyr Vampire59 Didie immacula Adolphine Dorine M@rine laurena 64 Ness Porcelaine Manaë Aracia neil ludie02 chouchou styckie Gribouille tritrid Zhaelle caprica *chacha {Bella} Heavenly morgie paLomah laren Charly Mad'moizelleLF Kaerizaki lylelo Are You Afraid ? didie26 you-are-my-life-now Keila Heaven Ally B+E-forever tafanie miss-twilight Kara_Zero 'Lix. frederique bsb92 *illusion DeBb!e sugar-sweet TiGrOuW Djo Laurie May. Lys Twilight <3 manue edward masencullen kuroi ten'shi Mick'heyy Melody Mushggle farmerknows Maiwenn lamini Thesunoutshine fascinating things * Dark Beauty valoche2003 pandoras box .> Zaïla <. Franciane Démétra Magward Cajou* Airuru. Sultana Tin's or Sarah ?!? Fannouille ange fascinée Tout-conte-fees didy93 Jude Deydey91 Tylette Flavie Cullen Lulla Milla___ __ _ angie_C Haribo Milena cocoon Aurel81 'Naïs Twilightlegend01 Peluche Nocturne bella moon Emma chrisia cocottecherie Saïna-Twilight-Love Isabelle Anish meliemellow 'Peach. Razorblade osthato Tish Ananas Snow01 Aliçabella Dark_musician 0verd0ze Eternitycantwait *Bulle27 Zafrina Gwladys Lestat Sly violette Céleste Welden Elly Camiille <'3 **Melissa** Darlin' Charroo shadow [Claire] Siloh Autumn fan2keenv miaw Azilis Ehlena wojtkcha pop--up Sarah Cullen 177 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DeBb!e Touriste
Nombre de messages : 64 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 10/04/2009
Détails Listening to: Lady Gaga - Poker Face Loving: Books Watching: Nothing
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 12 Avr 2009 - 22:34 | |
| En ce moment je lis Succubus Dreams qui le troisième tome d'une série dont le premier tome vient de sorir en France "Succubus Blues"
Et je devrais finir le troisième livre du "Journal d'un vampire" et et le quatrième tome de la saga de Laurell K Hamilton "Anita Blake" devrait arrivé cette semaine. #croise fort les doigts# | |
|
| |
*illusion Billie Joe's Love♥
Nombre de messages : 1350 Age : 30 Localisation : Avec ma Lula dans mon coeur Date d'inscription : 15/04/2009
Détails Listening to: Sum 41 ♥ Loving: CHUCK BASS ! Watching: Gossip Girl!
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 16 Avr 2009 - 19:42 | |
| Je suis entrain de re-lire pour la 3° fois Fascination =O | |
|
| |
bsb92 Shérif
Nombre de messages : 297 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre à écouter les bsb Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 16 Avr 2009 - 19:45 | |
| ben je dois lire un livre c'est pourquoi j'ai mangé mon père ? Ma soeur m'a di que c'était la base de Freud ça, par rapport au complexe d'Oedipe enfin booon exactement ce qu'on fait en ce moment :) pour l'instant c'est un peu lourd à lire ^^ | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 16 Avr 2009 - 19:49 | |
| | |
|
| |
frederique Membre Cullen
Nombre de messages : 965 Age : 54 Localisation : lorraine meuse Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 16 Avr 2009 - 19:49 | |
| une copine m'a refilé les chevaliers d'emeraude le début me plait on va bien voir | |
|
| |
bsb92 Shérif
Nombre de messages : 297 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre à écouter les bsb Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 16 Avr 2009 - 19:52 | |
| - *Bulle27 a écrit:
- Millénium TOME 1
oohh je voulais le lire, est ce qu'il est bien ? En faite le titre me plaisait hihi | |
|
| |
violette Vampire
Détails Listening to: Eyes on fire ^^ Loving: Edward Watching:
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 16 Avr 2009 - 19:54 | |
| Moi , je suis en trin de lire Brinsingr le troisieme tome de la saga l'héritage (d'Eragon , pour les incultes xD ) | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 16 Avr 2009 - 20:05 | |
| J'suis en train de lire Into The Wild. Tout comme le film, il est génial ! Même si, parfois, ça n'parle pas du périple de Chris McCandless. Mais... Le livre, parfois, est aussi émouvant que le film... | |
|
| |
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 16 Avr 2009 - 20:11 | |
| Je dois finir le Fantôme de l'Opéra Je dis ça depuis 4 mois et entre temps j'ai lu 4 livres. Bon : - Le fantôme de l'opéra - Expiation - Les pages de notre amour - Mansfield park - Fascination ? | |
|
| |
Kara_Zero Lycéen(ne)
Détails Listening to: Learning To Fly - Tom Petty Loving: Edward ScissorHands ( Team Boulettes =D ) | Pride & Prejudices | Watching: Kyle Xy - Sarah Connor Chronicles - Smallville
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 17 Avr 2009 - 7:05 | |
| J'ai finis Persuasion de Jane Austen ( j'ai eu un peu de mal, mais il est pas mal, Par contre j'ai beaucoup plus aimé Orgueil et Préjugés <3 ). Je vais commencé à lire Brain Damage de Julia Tommas =) Résumé : - Citation :
- Interne en neuropsychiatrie, Lisa Cavalcante a la secrète ambition de sonder les mystères du cerveau. Depuis la mort de son père et le départ de son fiancé, elle tente d'oublier sa vie privée saccagée en se concentrant sur ses recherches. Mais Lisa n'est pas seule. Dans l'ombre, il attend qu'elle lui vienne en aide. Un thriller implacable au cœur de la cité universitaire de Columbia, New York.
| |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 17 Avr 2009 - 7:08 | |
| Je lis As time goes by - Michael Walsh pour mes cours d'anglais. C'est pas mal pour l'instant :) | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 17 Avr 2009 - 18:09 | |
| - 'Lix Loves Heath... a écrit:
- J'suis en train de lire Into The Wild.
Tout comme le film, il est génial ! Même si, parfois, ça n'parle pas du périple de Chris McCandless. Mais... Le livre, parfois, est aussi émouvant que le film... J'ai beaucoup aimé lire les histoires des autres personnes qui ont fait le même périple. Ce livre est superbe, très touchant, j'ai versé ma larme au dernier chapitre. Sinon, je vais commencer pour les cours : Au nom de la liberté, Poèmes de la Résistance | |
|
| |
miss-twilight Touriste
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 22 Avr 2009 - 14:53 | |
| En ce moment je lis:
>>Rouge et le Noir. >>Les Hauts de Hurlevent. [Je l'ai commencer il n'y a pas longtemps...] | |
|
| |
tafanie Edward's Addict
Nombre de messages : 1210 Age : 43 Localisation : 13 - 06 Date d'inscription : 14/01/2008
Détails Listening to: Loving: Edward forever Watching: Dexter
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 22 Avr 2009 - 15:53 | |
| En ce moment c'est "Entretien avec un Vampire" de Anne Rice qui est très diffèrent du film d'ailleurs. | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 22 Avr 2009 - 16:14 | |
| "Les confessions" de Rousseau, ba je s'avais qu'il était cochon et pervers a ce point là lui!!! | |
|
| |
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 22 Avr 2009 - 17:31 | |
| Rousseau avait pas des tendances masochistes? (c'est que dit ma prof de français, mais bon vu comment elle est portée sur le sexe elle peut bien avoir fait des interprétations fausses^^) Sinon je relis Da Vinci Code - Dan Brown (je vous le conseille vraiment!) Et quelqu'un a t il lu Le portrait de Dorian Grey d'Oscar Wilde? Parce que ça m'a l'air bien mais j'aimerais avoir des avis avant de l'acheter. | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 22 Avr 2009 - 17:36 | |
| - Razorblade a écrit:
- Rousseau avait pas des tendances masochistes? (c'est que dit ma prof de français, mais bon vu comment elle est portée sur le sexe elle peut bien avoir fait des interprétations fausses^^)
Si si c'est bien cette mauvaise habitude a débuté lors de ses 7 ans lorsqu'il a reçu sa première fessée et eu - +18 ans- - Spoiler:
son premier "garde a vous"
mais bon chacun fait ce qu'il veut de ses fesses, bref j'aime vraiment pas Rousseau heureusement j'alterne avec Twilight. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 22 Avr 2009 - 17:40 | |
| A d'accord XD J'avais lu un extrait mais pas celui là, celui où il parle de son père avec les livres qui les rapprochent de sa mère ou je sais plus quoi. Ca m'a pas passionné des masses. | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 22 Avr 2009 - 18:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 22 Avr 2009 - 18:37 | |
| Ah d'accord merci je vais l'acheter alors! Par contre il est dur? Je pensais peut-être l'acheter en vo Mais comme je suis pas billingue... | |
|
| |
Thesunoutshine Lycéen(ne)
Nombre de messages : 137 Age : 30 Localisation : pres de bergues Date d'inscription : 03/08/2008
Détails Listening to: my chemical romance Loving: Mick st john \ jackson rathbone Watching: Dr House / Moonlight
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 22 Avr 2009 - 18:39 | |
| everworld : l'épopée fantastique , j'adore | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 22 Avr 2009 - 18:41 | |
| - Razorblade a écrit:
- Ah d'accord merci je vais l'acheter alors! Par contre il est dur? Je pensais peut-être l'acheter en vo Mais comme je suis pas billingue...
Um, c'est du Wilde, donc forcément un anglais ancien, mais je l'avais lu en anglais alors que j'étais au collège, donc tu devrais t'en sortir je pense. | |
|
| |
Ally Lycéen(ne)
Nombre de messages : 174 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/03/2009
Détails Listening to: Band Of Horses Loving: Henriiiii, Zac, Alex ♥ Watching: The Tudors
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 22 Avr 2009 - 18:43 | |
| Oh oui ce livre est magnifique, plutôt d'actualité en plus dans son sujet de la beauté éternelle même s'il a été écrit il y a plus de 100 ans déjà. Et puis c'est du Wilde donc il y a le plaisir des mots autant que celui de l'histoire <3
Pour ce qui est de le lire en anglais, une amie à moi l'avait lu au lycée en spé anglais et elle avait eu quelques difficultés si je me souviens bien mais c'est possible si tu as un bon niveau je pense. Il faut dire que déjà en français, c'est assez hardcore donc à toi de voir ^-^ | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 22 Avr 2009 - 19:39 | |
| Dorian Gray c'est l'un des livres préférés de Maxxy ! Et moi aussi j'ai adoré, donc lance-toi, tu devrais aimer. Je suis en train de lire Prisonniers du Paradis, de Arto Paasilinna, c'est vachement sympa ! En gros c'est l'histoire de 40 personnes qui ont un crash et parviennent jusqu'à une ile déserte, le groupe étant constitué (bizarrement) d'infirmières, de sages-femmes et de bûcherons en mission pour l'ONU. Bref, c'est totalement décalé, on a plein de réflexions qui sortent de nulle part, et en somme c'est bien marrant. :) | |
|
| |
Sultana Lycéen(ne)
Nombre de messages : 213 Age : 30 Localisation : Dans la clairière avec mon Edward Date d'inscription : 01/01/2009
Détails Listening to: ACDC & BABY SHAMBLES .. Loving: CHUCK BASS (L) Watching: GG , OTH , DH ,GREY'S ANATOMY ..
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 26 Avr 2009 - 12:20 | |
| Rebelles de Anne Godbersen | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|