| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|
+173Lamb marina2210 Alicky skeet Natsumi_Taiki Maxxy Black Sugar Seithi Little-AngeL Ptite Filoute Agathe T. Lathrop charliestones The Lion and The Lamb ~Luna~ Aury Florius Clara-Fanny I-have-to-go JASDU94 *sakura* Hishigo Fannytastic nomy49 marine29 poetrytoprose. Bébé Oriane Piline LiLo Cé Finanas Vaampire. Talulla Nawelle2892 Lily_ IwasOnceAcrazyFan Am Plùme Mary_fascination Shalimar Vampyyr Vampire59 Didie immacula Adolphine Dorine M@rine laurena 64 Ness Porcelaine Manaë Aracia neil ludie02 chouchou styckie Gribouille tritrid Zhaelle caprica *chacha {Bella} Heavenly morgie paLomah laren Charly Mad'moizelleLF Kaerizaki lylelo Are You Afraid ? didie26 you-are-my-life-now Keila Heaven Ally B+E-forever tafanie miss-twilight Kara_Zero 'Lix. frederique bsb92 *illusion DeBb!e sugar-sweet TiGrOuW Djo Laurie May. Lys Twilight <3 manue edward masencullen kuroi ten'shi Mick'heyy Melody Mushggle farmerknows Maiwenn lamini Thesunoutshine fascinating things * Dark Beauty valoche2003 pandoras box .> Zaïla <. Franciane Démétra Magward Cajou* Airuru. Sultana Tin's or Sarah ?!? Fannouille ange fascinée Tout-conte-fees didy93 Jude Deydey91 Tylette Flavie Cullen Lulla Milla___ __ _ angie_C Haribo Milena cocoon Aurel81 'Naïs Twilightlegend01 Peluche Nocturne bella moon Emma chrisia cocottecherie Saïna-Twilight-Love Isabelle Anish meliemellow 'Peach. Razorblade osthato Tish Ananas Snow01 Aliçabella Dark_musician 0verd0ze Eternitycantwait *Bulle27 Zafrina Gwladys Lestat Sly violette Céleste Welden Elly Camiille <'3 **Melissa** Darlin' Charroo shadow [Claire] Siloh Autumn fan2keenv miaw Azilis Ehlena wojtkcha pop--up Sarah Cullen 177 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keila Lycéen(ne)
Nombre de messages : 222 Age : 39 Localisation : Perdue Date d'inscription : 06/05/2009
Détails Listening to: Listen to your heart Loving: love and affection Watching: Coeurs rebelles
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 7 Jan 2010 - 20:07 | |
| Tiens un résumé: "Elle a deux hommes dans sa vie. L’un est son père, l’autre son amant. Chacun des deux veut tuer l’autre. Et Gabrielle doit choisir… Des toits de Paris au soleil de San Francisco Un premier amour qui éclaire toute une vie Une histoire envoûtante, pleine de suspense et de féerie" | |
|
| |
Clara-Fanny Vampire
Nombre de messages : 596 Age : 29 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 11/12/2009
Détails Listening to: Miiika Loving: Miiika Watching: ED.
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 7 Jan 2010 - 20:13 | |
| Aaaaaah... J'ai pas encore lu... J'attend l'édition poche. | |
|
| |
Keila Lycéen(ne)
Nombre de messages : 222 Age : 39 Localisation : Perdue Date d'inscription : 06/05/2009
Détails Listening to: Listen to your heart Loving: love and affection Watching: Coeurs rebelles
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 7 Jan 2010 - 20:14 | |
| je te dirais ce que j'en pense! c'est le prochain sur ma liste :-) | |
|
| |
Florius Touriste
Détails Listening to: Dionysos, Olivia Ruiz, Coming soon, Gossip, Muse Loving: Twilight, cinéma, Betty Boop Watching: Sweeney Todd, Les hommes préfèrent les blondes, Twilight
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 7 Jan 2010 - 20:42 | |
| J'ai bien aimée, Que serais je sans toi ? de Musso mais c'est pas l'un de ses meilleurs. Sinon en ce moment je lis Bel ami de Maupassant. Ca faisait un bout de temps que je l'avais dans ma bibliothèque et quand j'ai vu qu'il aller se faire en film, je me suis dit qu'il fallait que je le lise. En plus je viens d'apprendre que Uma thurman que j'aime beaucoup et...Robert ¨Pattinson aller jouer dans le film!! Et pour l'instant je dois dire que j'adore. J'aime beaucoup les histoires qui se passe dans le vieux Paris. | |
|
| |
Keila Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 15 Jan 2010 - 9:04 | |
| Alors mon avis pour Que serais-je sas toi?de Musso: Au début j'ai été un peu surprise parce que je n'avais pas bien intérpreté le résumé puis finalement je me suis laissé prendre par le bouquin. C'est loin d'être le livre de l'année mais il est sympa. J'espere qu'il y aura une adaptation cinématographique ça rendrait vraimment bien! Ce n'est que le deuxieme livre de Musso que je lis, le premier je n'avais pas vraimment accroché...Mais celui ci me plais bien...donc à voir pour les autres! Quelqu'un a lu les autres bouquins de Musso? | |
|
| |
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 15 Jan 2010 - 9:34 | |
| Les tribulations d'une caissière... C'est bien fun! | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 15 Jan 2010 - 9:55 | |
| Le 4eme tome de la saga 'Entre chiens & loups', ça s'appelle La Promesse de l'Aube. Pour le moment ça me plait bien!^^
Si vous avez pas lu cette saga, lisez-la, elle est géniale!! Le 1er tome, peut-être le livre que j'ai lu de ma vie! <3 | |
|
| |
Twilight <3 Shérif
Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/01/2009
Détails Listening to: The fray =D Loving: Kellan & rob Watching: Twilight, OTH, Kyle XY
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 15 Jan 2010 - 10:54 | |
| - Citation :
- Quelqu'un a lu les autres bouquins de Musso?
Je les ai tous lu à part "Et après" je te les conseille mais il reste quand même dans le même registre à chaque fois avec du fantastique et une histoire d'amour ou une relation avec les personnes . En plus ils se lisent vraiment bien . | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 15 Jan 2010 - 20:37 | |
| Alors je lis :
Graziella de Lamartine pour les TPE
A la Manière de ... Pastiche Classique numéro 100 pour le Français
Misery de Stephen King en VO pour le cours d'anglais
L'accro du shopping dit oui de Sophie Kinsella bah ... pour moi XD J'adore vraiment cette série de livres. C'est hilarant ! | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 15 Jan 2010 - 20:45 | |
| - lylelo a écrit:
- Les tribulations d'une caissière... C'est bien fun!
Hi hi, je l'ai lu quand j'ai décroché mon job, hilarant, et jretrouve bien les clients que je cotoie xD | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 15 Jan 2010 - 20:49 | |
| J'ai commencé "Ailes" de Aprilynne Pike aujourd'hui. La couverture et l'écriture du titre m'a accroché, et quand j'ai une citation disant que Stephenie le trouvait fantastique, j'ai décidé de le prendre. =] EDIT: En fait je viens d'apprendre que c'est elle qui l'a édité..
Les tribulations d'une caissière.. xD Ça me donne envie de le lire!! | |
|
| |
Aury Lycéen(ne)
Nombre de messages : 104 Age : 37 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 15 Jan 2010 - 22:14 | |
| "Narcisse Enchaïné", tome 10 d'Anita Blake de Laurell K Hamilton & "La morsure de la panthère" tome 5, de "La Communauté du Sud" de Charlaine Harris | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 21 Jan 2010 - 21:13 | |
| J'ai fini le Symbole Perdu de Dan Brown. J'ai bien aimé, c'est accrocheur, j'ai eu du mal a décoller du livre. Mais je préfère Da Vinci Code :) | |
|
| |
Keila Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 22 Jan 2010 - 10:52 | |
| je le commence! pour l'instant j'accroche moyen mais bon on verra par la suite... | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 22 Jan 2010 - 15:25 | |
| Ben j'ai trouvé ça accrocheur dans le sens, où il y a du suspens à la fin de chaque chapitre et juste c'est pas possible de s'arrêter sans savoir la suite. Mais j'étais dégoutée j'avais deviné un truc important avant qu'on le révèle dans le livre, je déteste ça. Après il faut aimer ce style. J'aime bien, mais à petite dose, je ne pourrais pas lire QUE des romans de ce genre. | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 23 Jan 2010 - 13:58 | |
| L'accro du shopping a une soeur - Sophie Kinsella et L'accro du shopping attend un bébé - Sophie Kinsella ainsi que des livres pour le lycée... | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 23 Jan 2010 - 14:14 | |
| J'adore cette série Jude ! Tu verras, c'est génial ! | |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 23 Jan 2010 - 21:17 | |
| Le dernier Ken Follet =) Pis après j'attaque 16lunes ^^ | |
|
| |
Aury Lycéen(ne)
Nombre de messages : 104 Age : 37 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 23 Jan 2010 - 21:48 | |
| La Communauté du Sud - Tome 5 - Charlaine Harris | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 24 Jan 2010 - 16:53 | |
| - Azilis a écrit:
- Le dernier Ken Follet =)
Pis après j'attaque 16lunes ^^ Oh j'ai entendu parler de 16 Lunes! Tu nous diras si c'est bien!! :D En ce moment je lis Les Yeux Jaunes des Crocodiles. Franchement je suis partie avec un à priori parce que beaucoup de monde parle en bien de ce livre et que j'ai tendance à me méfier des livres dont tout le monde (ou presque!) parle en bien!lol. Et bien j'ai eu raison de me méfier! Il s'avère que, même si le style est facile à lire, il est tellement facile, malgré l'utilisation de mots se voulant "savants" de la part de l'auteure, qu'il en devient simpliste!! Les personnages sont d'une banalité affligeante et l'histoire prend parfois des tournures invraissemblables qui n'ont selon moi rien à faire dans cette histoire! J'en suis a à peu près un tiers du livre et je le trouve d'un ennui mortel! Je vais cependant le finir parce que c'est un bouquin que l'on m'a offert et que je veux pouvoir dire à la personne qui me l'a offert ce que j'en pense, afin que ce genre d'erreur ne se reproduise plus!mdr. | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 24 Jan 2010 - 17:29 | |
| Je l'ai lu aussi celui-là Cam ! Je l'avais trouvé pas mal, mais pas transcendant quoi :S Mais j'ai quand même lu la suite, qui est mieux j'ai trouvé, mais plus difficile à suivre xD Pour ma part, je lis Campus de Curtis Sittenfeld =) Plutôt pas mal pour le moment. Et j'étudie Dom Juan de Molière, ce qui fait que je dois le relire encore et encore --' Je n'aime pas vraiment cette pièce. | |
|
| |
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 24 Jan 2010 - 17:45 | |
| Ecoute l'opéra de Mozart! Et lis le feuillet, c'est toujours ça en plus!! | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 24 Jan 2010 - 18:39 | |
| - Gribouille a écrit:
- Je l'ai lu aussi celui-là Cam ! Je l'avais trouvé pas mal, mais pas transcendant quoi :S
Mais j'ai quand même lu la suite, qui est mieux j'ai trouvé, mais plus difficile à suivre xD. La Valse Lente des Tortues oui j'ai vu qu'elle avait écrit la suite :) Selon comment se termine le premier et l'opinion générale que je m'en ferai après l'avoir lu en entier je lirais peut être la suite si tu dis qu'elle est mieux :) Faut que j'attende d'avoir terminé le premier, mais bon pour l'instant, bof quoi...! :p | |
|
| |
The Lion and The Lamb Charlie' s Angel
Nombre de messages : 861 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/12/2007
Détails Listening to: 30 seconds to mars + AFI Loving: Avatar Watching: House MD
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 24 Jan 2010 - 19:13 | |
| Je suis en train de lire la valse lente des tortues! Je n'ai pas lu les yeux jaunes des crocodiles avant, mais je ne trouve pas que ça manque car il y a des rappels des événements précédents dedans. Ce livre est sympa, on suit les péripéties de tout les membres de la famille mais c'est sur que c'est pas mon livre préféré. Ces dernier temps j'ai tendance à lire des livres fantastiques mais j'aime aussi les romans normaux, mais celui-là manque tout de même un peu de suspens, je ne m'accroche pas vraiment aux personnages. | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 24 Jan 2010 - 19:50 | |
| C'est ce que je reproche aussi au livre oui. Pour Les Yeux Jaunes des Crocodiles c'est la même chose, on n'arrive pas non plus à s'attacher ni à s'identifier aux personnages. Je ne sais pas encore d'où ça vient mais j'ai encore pas mal de pages à lire pour essayer de répondre à cette question! Bref, donc le fait que ça soit la même chose pour la "suite" confirme mon impression de relative médiocrité du roman :) Divertissant, mais bon, on peut aussi faire sans! :p C'est le genre de livre qui au final me laisse l'impression d'avoir perdu mon temps à l'avoir lu Tu le refermes et tu te dis: "Ouais... Et ça m'a servi à quoi de le lire?" Pas grand chose! Alors tous les livres ne peuvent pas "servir" à quelques chose mais à défaut d'avoir un message ou de faire réfléchir ils font au moins rêver en nous sortant de notre quoditien. Mais là non, même pas!lol. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|