| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|
+173Lamb marina2210 Alicky skeet Natsumi_Taiki Maxxy Black Sugar Seithi Little-AngeL Ptite Filoute Agathe T. Lathrop charliestones The Lion and The Lamb ~Luna~ Aury Florius Clara-Fanny I-have-to-go JASDU94 *sakura* Hishigo Fannytastic nomy49 marine29 poetrytoprose. Bébé Oriane Piline LiLo Cé Finanas Vaampire. Talulla Nawelle2892 Lily_ IwasOnceAcrazyFan Am Plùme Mary_fascination Shalimar Vampyyr Vampire59 Didie immacula Adolphine Dorine M@rine laurena 64 Ness Porcelaine Manaë Aracia neil ludie02 chouchou styckie Gribouille tritrid Zhaelle caprica *chacha {Bella} Heavenly morgie paLomah laren Charly Mad'moizelleLF Kaerizaki lylelo Are You Afraid ? didie26 you-are-my-life-now Keila Heaven Ally B+E-forever tafanie miss-twilight Kara_Zero 'Lix. frederique bsb92 *illusion DeBb!e sugar-sweet TiGrOuW Djo Laurie May. Lys Twilight <3 manue edward masencullen kuroi ten'shi Mick'heyy Melody Mushggle farmerknows Maiwenn lamini Thesunoutshine fascinating things * Dark Beauty valoche2003 pandoras box .> Zaïla <. Franciane Démétra Magward Cajou* Airuru. Sultana Tin's or Sarah ?!? Fannouille ange fascinée Tout-conte-fees didy93 Jude Deydey91 Tylette Flavie Cullen Lulla Milla___ __ _ angie_C Haribo Milena cocoon Aurel81 'Naïs Twilightlegend01 Peluche Nocturne bella moon Emma chrisia cocottecherie Saïna-Twilight-Love Isabelle Anish meliemellow 'Peach. Razorblade osthato Tish Ananas Snow01 Aliçabella Dark_musician 0verd0ze Eternitycantwait *Bulle27 Zafrina Gwladys Lestat Sly violette Céleste Welden Elly Camiille <'3 **Melissa** Darlin' Charroo shadow [Claire] Siloh Autumn fan2keenv miaw Azilis Ehlena wojtkcha pop--up Sarah Cullen 177 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bébé Addicted to Robert
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Localisation : Forks Date d'inscription : 19/06/2009
Détails Listening to: Muse & Maroon 5 Loving: Robinours ! Watching: Dexter & Lost
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 2 Mar 2010 - 18:42 | |
| Je lis (en même temps que 16 Lunes) De l'eau pour les éléphants et c'est vraiment super, j'adore, c'est très fluide comme style. Au passage c'est l'un de prochain film de Robert, il y jouera le personnage de Jacob. | |
|
| |
frederique Membre Cullen
Nombre de messages : 965 Age : 54 Localisation : lorraine meuse Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 2 Mar 2010 - 18:46 | |
| tome 5 de trueblood j'aime toujours autant
16 lunes c'est comment j'etais tentee ce matin chez cora de l'acheter lol | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 2 Mar 2010 - 19:54 | |
| Je relis HESITATION <3 Mais faut que je lise dès que je peux TRUE BLOOD en bouquin, l'autre jour, je les ai tous trouvé sauf le tome 1, et 16 lunes =D | |
|
| |
Bébé Addicted to Robert
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Localisation : Forks Date d'inscription : 19/06/2009
Détails Listening to: Muse & Maroon 5 Loving: Robinours ! Watching: Dexter & Lost
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 3 Mar 2010 - 16:48 | |
| - Citation :
- 16 lunes c'est comment j'etais tentee ce matin chez cora de l'acheter lol
Je l'ai pas encore terminé, mais si vous cherchez un livre proche de Twilight et ben vaut mieux pas l'acheter car il est loin de l'univers de Twilight malgré ce qui est écrit sur la 4è de couverture... C'est écrit du point de vue d'un garçon, il rencontre une fille spéciale et cherchent tous les deux à découvrir le moyen d'éviter à Lena d'entrer dans les ténèbres (quelque chose comme ça je n'explique pas tout pour vous laisser du suspens^^). C'est assez long je trouve comme histoire et le style est plutôt lourd (n'est pas du tout celui de Stéphanie Meyer). | |
|
| |
frederique Membre Cullen
Nombre de messages : 965 Age : 54 Localisation : lorraine meuse Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 3 Mar 2010 - 17:28 | |
| | |
|
| |
I-have-to-go Terrifed to forget
Nombre de messages : 1587 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/09/2009
Détails Listening to: Complicated - Avril Lavigne Loving: Twilight Watching:
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 3 Mar 2010 - 18:01 | |
| Je viens de finir la Mouette de Tchekov. Une petite merveille ! C'est plutôt court mais bien. On s'attend un peu à la fin, mais on n'est quand même pas déçu. | |
|
| |
Lily_ Traqueur
Détails Listening to: Jeff Buckley / Benjamin Siksou / Michael Jackson... Loving: R.Pattz & Gaspard Ulliel Watching: Moonlight / Charmed / Twilight ...
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 3 Mar 2010 - 19:53 | |
| | |
|
| |
Aury Lycéen(ne)
Nombre de messages : 104 Age : 37 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 5 Mar 2010 - 23:30 | |
| Je suis entrain de lire Capture de Kelley Amstrong.
Sinon avant j'ai lu... "Moindre Mal" de Jenna Black, "Succubus Night" de Richelle Mead, "Marqué" de PC Krist & Krist.
Et je suis toujours entrain de dégusté "Narcisse enchainé" de Laurell K Hamilton. | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 7 Mar 2010 - 18:33 | |
| Je lis Apollinaire - Alcools pour les cours, et aussi toujours les Ames Vagabondes (pas beaucoup de temps pour la lecture en ce moment ><) et je vais entamer La physique des catastrophes de Marisha Pessl. | |
|
| |
Keila Lycéen(ne)
Nombre de messages : 222 Age : 39 Localisation : Perdue Date d'inscription : 06/05/2009
Détails Listening to: Listen to your heart Loving: love and affection Watching: Coeurs rebelles
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 7 Mar 2010 - 18:53 | |
| Toujours sur Le symbole perdu de Dan Brown beaucoup de mal à le lire. On m'a prété La lignée de Guillermo del toro quelqu'un l'a lu???? | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 7 Mar 2010 - 19:04 | |
| - Jude a écrit:
- Je lis Apollinaire - Alcools pour les cours, et aussi toujours les Ames Vagabondes (pas beaucoup de temps pour la lecture en ce moment ><) et je vais entamer La physique des catastrophes de Marisha Pessl.
J'ai aussi étudié Alcools pour le bac!! J'aime beaucoup ce recueil d'Apollinaire, surtout Zone | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 7 Mar 2010 - 19:46 | |
| Je lis Un roman Français de Beigbeder.
& il est bien cool (Je le DETESTE en temps normal xDD.) =)). | |
|
| |
frederique Membre Cullen
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 8 Mar 2010 - 5:18 | |
| je continue j'en suis au tome 6 de la communauté du sud | |
|
| |
Seithi Touriste
Nombre de messages : 43 Age : 116 Localisation : Bonne question... cvc Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 9 Mar 2010 - 16:41 | |
| - Citation :
- J'aime beaucoup ce recueil d'Apollinaire, surtout Zone
Il fait partie des textes que j'ai à présenter au bac ^^ En ce moment je lis Madame Bovary de Flaubert, et je précise que ce n'est pas pour les cours. Flaubert aura peut-être beaucoup appris à Maupassant, mais il aurait pu apprendre de lui aussi. | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 9 Mar 2010 - 17:00 | |
| Ohhhh Madame Bovary <333.
Je l'ai adoré !!!! =DD. | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 9 Mar 2010 - 17:52 | |
| Shutter Island de Dennis Lehane | |
|
| |
Bébé Addicted to Robert
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 9 Mar 2010 - 18:10 | |
| - Citation :
- Shutter Island de Dennis Lehane
Il est bien ? Parce que j'ai vu le film alors j'hésite à me l'acheter ! | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 9 Mar 2010 - 18:38 | |
| - Bébé a écrit:
-
- Citation :
- Shutter Island de Dennis Lehane
Il est bien ? Parce que j'ai vu le film alors j'hésite à me l'acheter ! J'en suis au début et je trouve ça très bien écrit. Le film a très bien respecté le livre. Par contre, ça fait bizarre de le lire en sachant la fin, on fait beaucoup plus attention aux détails et réactions des personnages. | |
|
| |
Bébé Addicted to Robert
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 10 Mar 2010 - 20:26 | |
| Ok, merci Claire ! Je vais l'acheter ! | |
|
| |
Black Sugar Touriste
Nombre de messages : 42 Age : 43 Localisation : Bourgogne (71) Date d'inscription : 10/01/2009
Détails Listening to: Metal,rock,classique Loving: Watching: Supernatural,Prison Break,Buffy,Gilmore Girls
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 13 Mar 2010 - 8:50 | |
| Moi en ce moment je lis "Un Hopital d'enfer " de Toby Litt Vraiment un super livre,très prenant et angoissant. | |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 13 Mar 2010 - 9:57 | |
| Tome deux d'Azilis : le nuit de l'enchanteur ^^ | |
|
| |
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 15 Mar 2010 - 11:52 | |
| Je relis The Hunger Game et La Fausse suivante, de Marivaux. | |
|
| |
chouchou Lycéen(ne)
| |
| |
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 16 Mar 2010 - 17:24 | |
| - Welden a écrit:
- Je relis The Hunger Game et La Fausse suivante, de Marivaux.
Ah carrément!! Déjà?? Pour La Fausse suivante, je l'ai jouée au théâtre avec mes potes en licence 2! Pour ma part, je lis Le bonheur selon Confucius, et c'est pas mal, intéressant... | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 28 Mar 2010 - 10:30 | |
| Frederique, je lis aussi la Communauté du Sud, j'en suis au tome 5. J'ai tellement aimé la série que j'ai voulu connaître les livres. Maintenant j'suis accro, je ne peux plus m'arrêter, je me suis acheté tous les tomes jusqu'au 9 =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|