| Rêves | |
|
+126styckie tritrid lylelo Franciane luckythirteen Kael Charlène Magward Mushggle Ally pookykums spunkittle Milla___ __ _ Shiri TiGrOuW Liche Edcobienne musidora FreakVAMPIRE Alice Swan-Cullen *chacha elendyl Bella&Edward. B+E-forever Sarah Cullen Charroo Elly *Bulle27 lindsay69 G* stella-edwardienne Zafrina Shimizu Bratz* Shimy forbidden-temptation lovelamb Darlin' TeddyUrs IdOntknOw Biby Anish Dia Halodie Jules. Voodoo .> Zaïla <. Curiosité Lily-Kate M@rine Elodie Decency Londres Sabryna. Djo Agathe T. Lathrop Infiinity Ambre Black Didie At-Choum Mina vampresse Tifenn :3 Ananas ange-bleue Nena' Salomée* Heavenly Del' Gribouille Zaaz' Razorblade anna-joy Manon<3 La liwette cocottecherie Cloclo007 Cookii'e Azilis Auréliie Ophélie (L) Nothing meiko-chan Céleste aryana lychee-s Many Tristana Serena Arcadia votre n'elfe =3 Foliz lae07 Maï . White_x Welden Chû The Lion and The Lamb YuYa magaly Miel Lodye Rory MargOt Jenniferpower nono290 DiDine Princess Cullen cleo Cha Cé Sakurette Mei MEYGAN Lydia. Snaga Esmé bella moon bella Twilight Kiliana elow. Penny. Maxxy Airuru. Adolphine gwendolinew 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gwendolinew Vampire
Nombre de messages : 575 Age : 33 Localisation : Paris powaaaaaaaaa (enfin la banlieu quoi XD) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Rêves Sam 24 Mar 2007 - 13:25 | |
| Voila, d'abord bonjour !!(ou bonsoir pour les couches-tards XD) J'aimerait savoisi vous avez déja rêvés de Edward,Bella et toute la clique et si oui de quoi parlaient vos rêves. Perso,malgré mes efforts pour rêver d'Edward (surtout ),sa ne m'est jamais arrivé. PS:J'ai mis le sujet ici au cas ou on avait a parler du deuxieme tome,pour ne pas spoiler... | |
|
| |
Adolphine Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1947 Age : 33 Localisation : Reykjavík, Iceland Date d'inscription : 31/05/2006
Détails Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen Loving: Philosophie Watching: Mes carottes rapés
| Sujet: Re: Rêves Sam 24 Mar 2007 - 13:37 | |
| Oui j'ai déjà rêvé de la clique. J'étais Alice et je parlais avec Edward au sujet de Bella, il me demandait s'il devait la transformer et tout et pis j'lui répondais quoi... Après il y a le frère jumeau d'Edward qui est arrivé (avec les traits d'Edward Pettyfer) et étant donné que lui c'était pas mon demi-frère ben on a pus avoir une liaison ^^ (je ne sortais plus avec Jasper...d'ailleurs, j'ai même pas pensé à lui dans mon rêve ^^) | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Rêves Sam 24 Mar 2007 - 13:38 | |
| J'ai rêvé d'Edward une fois... Mais je ne m'en souviens pas vraiment... Désolée xD | |
|
| |
Adolphine Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1947 Age : 33 Localisation : Reykjavík, Iceland Date d'inscription : 31/05/2006
Détails Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen Loving: Philosophie Watching: Mes carottes rapés
| Sujet: Re: Rêves Sam 24 Mar 2007 - 13:40 | |
| Hooo Ruru ce n'est pas serieux ! | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Rêves Sam 24 Mar 2007 - 13:40 | |
| J'ai rêvé d'Emmett une fois xD Il était très drôle ^^ Je sais plus exactement ce qui se passait... Juste qu'on était dans une décapotable, qu'on roulait à fond et qu'on s'éclatait bien xD | |
|
| |
gwendolinew Vampire
Nombre de messages : 575 Age : 33 Localisation : Paris powaaaaaaaaa (enfin la banlieu quoi XD) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Rêves Sam 24 Mar 2007 - 14:34 | |
| waaaaaa vous en avez bien de la chance !! Airuru comment tu peux savoir que t'as rêvé de lui si tu t'en souviens pas ???XD *se promet de rever de Ed ce soir* | |
|
| |
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Rêves Sam 24 Mar 2007 - 14:45 | |
| - gwendolinew a écrit:
- Airuru comment tu peux savoir que t'as rêvé de lui si tu t'en souviens pas ???XD
Ben, il ne t'ai jamais arrivé de te réveiller un matin, de te souvenir de ton rêve, et la minute d'après l'oublier ? Mais même en l'ayant oublié tu te souviens que tu as rêvé de quelque chose, tu te souviens de qui, mais pas des détails... ça m'arrive plusieurs fois, je suis capable de rêver des nuits d'affilées de la même personne, de me souvenir du rêve parfois, d'autres fois non, mais je sais que j'ai rêvé de lui... (Je ne parle pas d'Edward là hein ^^) | |
|
| |
gwendolinew Vampire
| Sujet: Re: Rêves Sam 24 Mar 2007 - 15:24 | |
| Ah bah nn je croit pas que sa me soit déja arrivé...par contre,sa m'arrive souvent de me réveiller avec un rêve que j'adore et que plus j'essaye de m'en souvenir,plus je l'oubli...et j'ai bÔ m'accroché il m'échaaaape!!! enfin bref ^^ | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
Nombre de messages : 1328 Age : 33 Localisation : ... [celui ou celle qui dit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Rêves Sam 24 Mar 2007 - 16:50 | |
| Moi ça m'arrive, c'est trop frustrant, d'un seule coup j'oublie, mais ça j'oublierai jamais.
J'étais devant une maison, un peu comme je m'imagine la maison de Bella. Le mec que j'aime était avec moi, on parlait, on se tenait la main, il était Ed (je l'ai compris après coup). Tout un coup Schemeleux bis (surnom d'un mec chou que j'aime bien) s'avance vers nous. Il faut savoir que SB (haaaaaaaaaaaaaaa *viens de se rendre compte que SB ça fait Sirius Black* :p *bave*) est indien, foncé de peau, cheveux longs noirs mais coupé très courts depuis peu. Ed et lui s'engueulent, et finissent par se frapper. Soudain je vois une boule de poiles, Schemeleux bis est devenu un loup, un loup garou, et Ed avance vers lui les dents dehors, féroce. Je me réveille. Vlala c'est que après coup que j'ai pensé à Ed et Jacob, quand je suis sortie de mon rève. | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Rêves Sam 24 Mar 2007 - 18:30 | |
| Moi ça m'arrive souvent d'oublier dans la seconde aussi.
Et j'ai jamais rêvé de la clique =/ | |
|
| |
gwendolinew Vampire
| Sujet: Re: Rêves Sam 24 Mar 2007 - 18:35 | |
| - Citation :
- J'étais devant une maison, un peu comme je m'imagine la maison de Bella. Le mec que j'aime était avec moi, on parlait, on se tenait la main, il était Ed (je l'ai compris après coup). Tout un coup Schemeleux bis (surnom d'un mec chou que j'aime bien) s'avance vers nous. Il faut savoir que SB (haaaaaaaaaaaaaaa *viens de se rendre compte que SB ça fait Sirius Black* :p *bave*) est indien, foncé de peau, cheveux longs noirs mais coupé très courts depuis peu. Ed et lui s'engueulent, et finissent par se frapper. Soudain je vois une boule de poiles, Schemeleux bis est devenu un loup, un loup garou, et Ed avance vers lui les dents dehors, féroce.
Je me réveille. Vlala c'est que après coup que j'ai pensé à Ed et Jacob, quand je suis sortie de mon rève. Aaaaaaa sa doit être trop frustrant !!! Pourquoi les rêves dont on se souvient sont ceux qui sont pas entiers ???!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rêves Sam 24 Mar 2007 - 18:46 | |
| On ne se souvient jamais de ses rêves en entier non ? Enfin... c'est mon cas xD
Par exemple, je me souviens avoir rêvé que je portais un Polo rouge et bleu... Et que j'étais avec un type surnommé Polo... UhUh... Hum et je sors excusez moi.. | |
|
| |
Kiliana Shérif
Nombre de messages : 329 Age : 37 Localisation : dans les yeux d'Edward Cullen ^^ Date d'inscription : 17/03/2007
Détails Listening to: Loving: Twilight ^^ Watching:
| Sujet: Re: Rêves Sam 24 Mar 2007 - 19:42 | |
| - Airuru a écrit:
- On ne se souvient jamais de ses rêves en entier non ? Enfin... c'est mon cas xD
Par exemple, je me souviens avoir rêvé que je portais un Polo rouge et bleu... Et que j'étais avec un type surnommé Polo... UhUh... Hum et je sors excusez moi.. mdr airu XD Quant à moi, je me souviens pas mal toujours de mes rêves, et ils ont trop l'air réels o.O Par exemple, l'autre jour j'ai fais un rêve éveillé. J'étais couchée dans mon lit et j'entendais mon ami qui me parlait... et je l'ai même vu O.O !!!! Et après ça j'ai senti des mains sur les miennes... j'ai tellement eu la frousse que je l'ai ai dissimulées en dessous de moi XD et le rêve à arrêté! Heureusement, ouf! Il y a aussi mon frère qui à fait un cauchemar éveillé l'autre jour...moi j'étais à l'ordinateur, il était 4h00 du matin quand tout à coup j'entendis des gémissements de peur...là j'ai vu mon frère sortir de sa chambre apeuré! Il m'a dit qu'il faisait juste d'un mauvais rêve et qu'il a regardé dans la direction de son bureau d 'ordinateur et sur la chaise il avait aperçu lui-même se regardant et bougeant d'une manière vite-lente... Je lui dis donc que j'avais compris le pourquoi il avait fait ce rêve. C'est tout simplement parce qu'il parle trop à sa copine sur la web-cam XD aww ^^ l'amouw! <3 mais bref ...j'ai fais un rêve avec Edward l'autre jour mais je me souviens que du contexte XD...j'étais enfermée dans une sorte d'hôpital maléfique(mdr!) et Ed m'a sauvée...c'était Alex Pettyfer <3 <3 Vive les rêves d'Edward!<3 | |
|
| |
gwendolinew Vampire
| Sujet: Re: Rêves Sam 24 Mar 2007 - 21:13 | |
| waw ils font plus flipper tes rêves toi danalya !!! Surtout que je suis une grosse froussarde,si j'avait fait les mêmes rêves cauchemards,j'aurais pas pu fermé l'oeil de la nuit !!!! ...bon bah...bonne nuit ...
*sourire crispé en regardant derriere soit pour vérifier qu'il y a bien personne* | |
|
| |
Kiliana Shérif
Nombre de messages : 329 Age : 37 Localisation : dans les yeux d'Edward Cullen ^^ Date d'inscription : 17/03/2007
Détails Listening to: Loving: Twilight ^^ Watching:
| Sujet: Re: Rêves Sam 24 Mar 2007 - 21:54 | |
| - gwendolinew a écrit:
- waw ils font plus flipper tes rêves toi danalya !!!
Surtout que je suis une grosse froussarde,si j'avait fait les mêmes rêves cauchemards,j'aurais pas pu fermé l'oeil de la nuit !!!! ...bon bah...bonne nuit ...
*sourire crispé en regardant derriere soit pour vérifier qu'il y a bien personne* mouhaha ^^ nous on est encore l'après-midi ^^ en faite ...euh il est 18 H00 dans 5 minutes | |
|
| |
Twilight Lycéen(ne)
Nombre de messages : 181 Age : 33 Localisation : Hélas, pas dans les bras d'Edward... Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Rêves Dim 25 Mar 2007 - 9:25 | |
| Je sais que j''ai dj rêvé de Fascination quand je lisais, mais je me souviens plus du rêve... =( | |
|
| |
gwendolinew Vampire
| Sujet: Re: Rêves Dim 25 Mar 2007 - 9:36 | |
| ...toi aussi | |
|
| |
bella Touriste
Nombre de messages : 97 Age : 36 Localisation : tellement loin du monde réel... Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Rêves Mar 3 Avr 2007 - 18:16 | |
| une fois j'ai révé d'edward on parlait de bella et j'était une de ses amies je connaissais son secret c'était vraiment classe | |
|
| |
gwendolinew Vampire
| Sujet: Re: Rêves Mar 3 Avr 2007 - 18:49 | |
| Une des amie a Edward ???!! | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Rêves Mar 3 Avr 2007 - 20:06 | |
| | |
|
| |
Esmé Touriste
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : Devant l'ordi sinon où...en train de lire un certain livre peut-être? Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Rêves Mer 4 Avr 2007 - 19:36 | |
| Quand j'ai commencé a lire Fascination, plus j'avancais dans le livre et plus j'en révais chaque soir; d'hailleur il m'arrive de réver encore aujourd'hui; Dans mes réves je vivais le quotidien de Bella, mais c'été quand meme flou. Faut dire je voyais a peine la tete d'Edward, mais bon c'est ce qui fait que j'aime encore plus son coté mystérieux . J'en tremble... | |
|
| |
Snaga Touriste
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : ds un monde bouré de livre et de chevaux Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Rêves Sam 14 Avr 2007 - 16:37 | |
| Moi sa ne m'est jamais arrivé de rêver du boukin (sniff s'aurait pu être interressant)
Généralement mes rêves sont tous bizare soit y a des gens qui meurent, soit je passe du coq à l'âne donc sa veut plus rien dire, ou alors y a des gens qui squate chez moi et comme de par hassard c'est un super beau blond je fin par partir dans gros délire et je m'en souvient cas moitier par la suite!!!! (je me desespére toute seul désoler) | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Rêves Sam 14 Avr 2007 - 16:59 | |
| Je fais exactement le mêm genre de rêves que toi c'est très bisare ! | |
|
| |
Snaga Touriste
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : ds un monde bouré de livre et de chevaux Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Rêves Sam 14 Avr 2007 - 17:01 | |
| Tu sais que sa me rassure énormément se que tu me dit lmerci beaucoup je me sen moin seul :) | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Rêves Sam 14 Avr 2007 - 17:03 | |
| lol mais derien , c'est toujours mieux quand on est pas seul à penser les même choses ou à faire les mêmes rèves | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rêves | |
| |
|
| |
| Rêves | |
|