| Rêves | |
|
+126styckie tritrid lylelo Franciane luckythirteen Kael Charlène Magward Mushggle Ally pookykums spunkittle Milla___ __ _ Shiri TiGrOuW Liche Edcobienne musidora FreakVAMPIRE Alice Swan-Cullen *chacha elendyl Bella&Edward. B+E-forever Sarah Cullen Charroo Elly *Bulle27 lindsay69 G* stella-edwardienne Zafrina Shimizu Bratz* Shimy forbidden-temptation lovelamb Darlin' TeddyUrs IdOntknOw Biby Anish Dia Halodie Jules. Voodoo .> Zaïla <. Curiosité Lily-Kate M@rine Elodie Decency Londres Sabryna. Djo Agathe T. Lathrop Infiinity Ambre Black Didie At-Choum Mina vampresse Tifenn :3 Ananas ange-bleue Nena' Salomée* Heavenly Del' Gribouille Zaaz' Razorblade anna-joy Manon<3 La liwette cocottecherie Cloclo007 Cookii'e Azilis Auréliie Ophélie (L) Nothing meiko-chan Céleste aryana lychee-s Many Tristana Serena Arcadia votre n'elfe =3 Foliz lae07 Maï . White_x Welden Chû The Lion and The Lamb YuYa magaly Miel Lodye Rory MargOt Jenniferpower nono290 DiDine Princess Cullen cleo Cha Cé Sakurette Mei MEYGAN Lydia. Snaga Esmé bella moon bella Twilight Kiliana elow. Penny. Maxxy Airuru. Adolphine gwendolinew 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lae07 Touriste
Nombre de messages : 59 Age : 32 Localisation : La tête dans les étoiles...en pleins rêve... Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Rêves Sam 5 Jan 2008 - 18:25 | |
| - Chû a écrit:
- lae07 a écrit:
Très évoquant ce rêve... x)
Quel *** ce laurent alors ! Comme de par hasard il se tape qui ? Edward ! Alala, pourquoi tu lui as pas envoyé le lion au trousse XD je suis pas sûre qu'un lion en plastique même de 3 mètres sur 3 mètres soit de taille à rivaliser avec un vampire ... Hummm...tout bien réfléchit..c'est pas faux XD | |
|
| |
Foliz Touriste
Nombre de messages : 61 Age : 30 Localisation : Marseille Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Rêves Dim 6 Jan 2008 - 13:01 | |
| Cette nuit j'ai rêver du film. J'ai rêver que les loup-garous ils étaient trop mals fait et que j'était furax à cause de ça Ils ressemblaient aux loup qu'on voit dans les dessins annimés xD. Enfin bon, ça avait un rapport avec Jake | |
|
| |
YuYa Shérif
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : La Ville Rose Date d'inscription : 16/12/2007
| |
| |
Arcadia votre n'elfe =3 Traqueur
Nombre de messages : 744 Age : 32 Localisation : Dans les Alpes (74) ... Loin des Cullen Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: I don't Care - Apocalyptica Loving: Seth, Jane, Garett, Benjamin. Watching: Nothing. ^^
| Sujet: Re: Rêves Mer 6 Fév 2008 - 12:52 | |
| Y a à peu près un mois, avant les vacances de Noël j'ai rêver de la transformation de Bella.
Je la voyais, je ne faisais pas partie des personnages, je voyais c'est tout. Elle se faisait mordre par Edward et à ce moment là, j'étais Bella, je vivais mal la transformation, il y avait quelque chose que je devais accepter que finalement Bella ou moi avait rejeté ... Et Carlisle disait à Bella qu'à présent c'est une Vampire mais qu'elle est Mortelle.
Je me suis réveiller lol ^^ | |
|
| |
Serena Shérif
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : In My Mind Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Rêves Mer 6 Fév 2008 - 20:27 | |
| J'aimerais bien réver de ce genre de truc mais en géneral je ne ree que de choses vraiment débiles et sans intéret | |
|
| |
YuYa Shérif
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : La Ville Rose Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Rêves Jeu 7 Fév 2008 - 12:13 | |
| :S Dommage! Sa viendra surment. | |
|
| |
Tristana Touriste
Nombre de messages : 58 Age : 33 Localisation : Metz Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Rêves Dim 23 Mar 2008 - 20:22 | |
| Il y a environ deux semaines j'ai rêvé de Twilight 3 soirs de suite ( mais 3 rêves différents ) et je m'en souviens d'un seul, en fait j'avais pour copain un vampire, mais je sais plus si c'était Edward, certainement, en tout cas je voulais devenir un vampire pour apsser mon existence avec lui, mais lui ne voulait pas me mordre ( Bon jusque la c'est assez banal ^^ ) puis finalement il a accépté, mais le problème c'est que le lendemain j'allais au concert de Mylène Farmer, et j'étais assise sur un siège de la salle ( qui était devenue une salle de cinema ) et je me sentais pas bien, j'était en train de me transformer et j'avais des nausées épauvantables et des maux de tète du à la morsure, et la douleur que j'avais dans le rêve était si forte qu'elle m'a réveillé, du coup je sais pas si j'aurais attaqué des gens en tant que vampire fraiche ^^ | |
|
| |
Many Lycéen(ne)
Nombre de messages : 192 Age : 31 Localisation : Meuse Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Rêves Dim 23 Mar 2008 - 20:30 | |
| Eh ben moi j'ai jamais rêvé d'aucun personnage :S | |
|
| |
lychee-s Lycéen(ne)
Nombre de messages : 112 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Rêves Dim 23 Mar 2008 - 20:34 | |
| Ya pas longtemps, j'ai fait 2 rêves avec Bella et Edward la même nuit. En fait, ils étaient incarnés respectivement par Kristen et Rob et je ne me souviens que d'un rêve mais il se passait pas grand chose: Edward faisait entrer Kristen dans une camionnette et ils restaient dedans à discuter en roulant...XD | |
|
| |
Many Lycéen(ne)
Nombre de messages : 192 Age : 31 Localisation : Meuse Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Rêves Dim 23 Mar 2008 - 20:35 | |
| Ben c'est un bon début :p | |
|
| |
aryana Vampire
Nombre de messages : 430 Age : 36 Localisation : sous la serviette de StevenxD Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Rêves Dim 23 Mar 2008 - 20:42 | |
| Moi depuis une semaine j'enchaîne les rêves avec des vampires. Je n'est rêvé qu'une seule fois d'Edward! C'était magique! Il attaquait une sorte de lycée et moi qui n'est peur de rien je suis allée le voir et je lui est fait un gros calin xD. C'est tout ce dont je me rappelle. | |
|
| |
Many Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Rêves Dim 23 Mar 2008 - 20:43 | |
| Trop cool le coup du calin ! (: | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Rêves Dim 23 Mar 2008 - 20:49 | |
| *était au concert de Paramore avec Rob hier soir héhéhé...*
xDD | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Rêves Lun 24 Mar 2008 - 8:09 | |
| Y a une p***** de pub le soir qui passe et qui me colle les jetons. Enfin c'est la musique surtout mais bon... Bref, c'est la pub pour la quatrième dimension T.T Pasque ma phobie en fait c'est la 4eme dimension... (Vous moquez pas !) Et donc à chaque fois que cette pub passe je fait des cauchemar genre je me fait désintrégré et j'atteris dans la 4eme dimension et je tombe tout le temps mais j'atteris jamais et puis après j'arrive dans une forêt avec tout les objets que j'ai pardus de puis ma naissance... Bref, trop bizzard !! | |
|
| |
Many Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Rêves Lun 24 Mar 2008 - 11:07 | |
| Bizarre :S
J'ai rêvais que j'étais Rosalie ! xD Assez bizarre comme rêve, parce que en fait je me suis pas fais mordre pour devenir vampire .. Je faisais une fugue ( je sais pas pourquoi, j'ai pas du tout envi de fuguer :S ), et puis je courrais, je trouvais dans un parc et tout d'un coup je cours mais vachement vite, à la vitesse d'un vampire, et je me retrouve sur un pont et je saute dans l'eau, je remonte et y a des gens qui me font " vous allez bien ? " puis moi je fais " oui, oui " et je me retrouve tout d'un coup dans mon ancien appart', quelques années plus tard, et y a ma famille qui me retrouve, et quand ils entrent, ben je me rend compte que je suis Rosalie xD Ma petite soeur joue le rôle d'Alice, mais elle a pas le visage d'Alice, ce sont tous des vampires, a part mon p'tit frère, mais je suis la seule à avoir le visage d'un des personnage du livre. Ca me déplait pas, puiceque j'ai la tête de Rosalie, ouais, c'était bien un rêve xD
Ah et à un moment ils me font " Rosalie, tu as l'air en forme " et moi je dis " Oui, c'est parce que je mange comme de vrais humains maintenant ! " Fin voilà, un peu bizarre quand même xD | |
|
| |
meiko-chan Touriste
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Rêves Lun 24 Mar 2008 - 14:06 | |
| j'ai déjà revé 3 fois des Cullens mais je ne me souviens plus à quoi ils ressemblaient ni de quoi ça parlait | |
|
| |
Many Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Rêves Lun 24 Mar 2008 - 15:03 | |
| Ah, c'est dommage ça | |
|
| |
Nothing Lycéen(ne)
Nombre de messages : 121 Age : 33 Localisation : Devant l'ordi Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Rêves Lun 24 Mar 2008 - 17:33 | |
| J'ai rêvé qu'une seule fois des Cullens : y avait toute la famille et même Bella ! On parlait d'un truc mais je sais plus quoi, et que ça me gênait trop que Edward puisse lire mes pensées. J'ai préféré les laisser ensemble ou un truc dans le genre... et je me réveille. Ça m'a laissé une impression bizarre. | |
|
| |
Ophélie (L) Touriste
Nombre de messages : 33 Age : 31 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Rêves Lun 24 Mar 2008 - 18:06 | |
| J'en rêve à chaque fois que je relis un passage en particuliers, c'est trop étrange ! En général, c'est dans la prairie et puis je ne fais pas partie de la scène, je ne fais qu'observer. La dernière fois que j'en ai rêvé, Edward avait bella dans ses Bras et l'embrassait sur le dront. Jasper et Alic étaient là aussi. Mais pas les autres Cullen ='( | |
|
| |
Auréliie Touriste
Nombre de messages : 67 Age : 29 Localisation : Dans le Nord. Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Rêves Mar 8 Avr 2008 - 10:50 | |
| Je n'ai jamais rêvé des Cullen. Mais en même temps ce n'est pas si étrange que ça, je ne connais ce livre que depuis... 1 semaine ? En tous les cas j'espère un jour rêver des Cullen. | |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
| Sujet: Re: Rêves Mar 8 Avr 2008 - 12:03 | |
| J'en reve assez souvent mais de quoi j'en sais rien trop Dans l'ensemble ca doit etre des passages du livre ^^' | |
|
| |
Cookii'e Shérif
Nombre de messages : 333 Age : 35 Localisation : Bah là, Tu m'vois pas ? Date d'inscription : 20/01/2008
Détails Listening to: Indo' Loving: Jake ( L )' Watching: Ga', Oth' , Friends
| Sujet: Re: Rêves Mar 8 Avr 2008 - 17:11 | |
| Oui j'ai rêvé d'Edward . & Trop bizarre on était avec pleins d'monde mais m'en rapelle plus d'leur visage . Et je m'rappelle que j'étais très faible physiquement et qu'on voyagait dans un espèce de tramway et que je m'étais allongé sur une banquette .. Et lui , était à côté d'moi à prendre de mes nouvelles .
Raaa les rêves, que c'est Beau ! xD | |
|
| |
Cloclo007 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 112 Age : 31 Localisation : avec Lui* Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Rêves Mer 9 Avr 2008 - 13:37 | |
| Mdr !Moi j'ai déjà rêvé d'Edward! xD On était au cinéma, puis il y avait un tsunami pas loin et il me disait qu'il m'aimait <3 [ C'était un magnifique rêve! mdr ] Puis après, puisque qu'on allait surement bientôt mourir il m'a montrer son poignte et dessus c'était écrit Chloé avec pleins de coeurs autour! . Moi aussi je lui ai montré mon poignet et c'était écrit Edward à l'infini! MDR Puis après il y a eu Bella qui ai arrivé sur scène, je sais plus trop pour quoi et puis après on a dû sauver notre peau! MDR Qu'est ce que c'est con les rêves desfois! MDR | |
|
| |
cocottecherie Vampire
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : loin ... très loin ... Date d'inscription : 29/02/2008
Détails Listening to: Loving: hum ... Castiel Watching: Supernatural season 4
| Sujet: Re: Rêves Mer 9 Avr 2008 - 17:17 | |
| C'est marrant moi je rêve jamais de mes livres ^^ Même ce que j'affectionne particulièrement (Eragon ) ... Bizarre !Toute façon je me souviens jamais de mes rêves xD | |
|
| |
La liwette Touriste
Nombre de messages : 15 Age : 30 Localisation : Béziers Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Rêves Mar 29 Avr 2008 - 18:29 | |
| Bein moi hier soir j'ai rêvé que j'étais Bella et que je me retrouvais dans les bras de Jake ( magnifique ) et ensuite dans ceux d'Edward ( aussi magnifique ). Par contre la fin...... Les deux il me prennent un bras chacun et me déchirent en deux . XD . Un peu gore je dois dire!!! mdrrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rêves | |
| |
|
| |
| Rêves | |
|