| Rêves | |
|
+126styckie tritrid lylelo Franciane luckythirteen Kael Charlène Magward Mushggle Ally pookykums spunkittle Milla___ __ _ Shiri TiGrOuW Liche Edcobienne musidora FreakVAMPIRE Alice Swan-Cullen *chacha elendyl Bella&Edward. B+E-forever Sarah Cullen Charroo Elly *Bulle27 lindsay69 G* stella-edwardienne Zafrina Shimizu Bratz* Shimy forbidden-temptation lovelamb Darlin' TeddyUrs IdOntknOw Biby Anish Dia Halodie Jules. Voodoo .> Zaïla <. Curiosité Lily-Kate M@rine Elodie Decency Londres Sabryna. Djo Agathe T. Lathrop Infiinity Ambre Black Didie At-Choum Mina vampresse Tifenn :3 Ananas ange-bleue Nena' Salomée* Heavenly Del' Gribouille Zaaz' Razorblade anna-joy Manon<3 La liwette cocottecherie Cloclo007 Cookii'e Azilis Auréliie Ophélie (L) Nothing meiko-chan Céleste aryana lychee-s Many Tristana Serena Arcadia votre n'elfe =3 Foliz lae07 Maï . White_x Welden Chû The Lion and The Lamb YuYa magaly Miel Lodye Rory MargOt Jenniferpower nono290 DiDine Princess Cullen cleo Cha Cé Sakurette Mei MEYGAN Lydia. Snaga Esmé bella moon bella Twilight Kiliana elow. Penny. Maxxy Airuru. Adolphine gwendolinew 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tifenn :3 Stupid Shiny Volvo Owner's wife.
Nombre de messages : 699 Age : 31 Localisation : Petite ville de Bretagne :) Date d'inscription : 25/04/2008
Détails Listening to: All Around Me (Acoustique) de Flyleaf Loving: pleins de gens ^^ Watching: Charmed
| Sujet: Re: Rêves Sam 14 Juin 2008 - 21:31 | |
| Kia =D J'ai rêvé d'Edward :D C'était le passage de la prairie, sauf que j'étais à la place de Bella ^^ Tout semblait si réel, c'était G E N I A L! Autrement après c'étaient les scènes des baisers, notamment celui d'avant la partie de baseball (L), contre la voiture Bref... il faut que j'arrête sinon, je vais commencer à couiner xD Même si j'espère qu'il y aura une suite!!!!!!! :D | |
|
| |
Agathe T. Lathrop Is the only one you need !
Nombre de messages : 742 Age : 33 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 29/10/2007
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Rêves Dim 15 Juin 2008 - 10:20 | |
| Vous l'aurez voulu
Yaone, alias Gat, se retrouve en plein centre ville du Mans, pendant les 24h du Mans *bah ouai actualitée oblige xD*
Temps vraiment superbe, grand soleil, grosse chaleur et j'en passe, même trop chaud Résultat je me retrouve plantée dans une immense baraque un peu manoir avec tous les gens qui ne supportent pas la chaleur, piscine intérieure et j'en passe XD
On papote on s'amuse bien jusqu'à ce que du monde débarque, ça sonne, je vais ouvrir la porte et là je tombe face à face avec Edward qui me tape la bise et qui me présente toute la famille au grand complet, sauf Bella =D qui n'est pas là pour je ne sait qu'elle obscure raison...
Je dis bonjour à tout le monde, Carlislte, Esmée, Emmet, Rosalie, Alice, Jasper et là...PAF! Il me présente un autre mec que je connais pas, vampire lui aussi.
Grand, la peau claire des yeux couleur club med xD (c'est à dire la couleur de l'eau dans les pub :p) et des superbes cheveux noirs, sourire colgate et j'en passe Bref le mec extra!
Ils s'inscrustent donc, les autres déjà là font la gueule, je leur dis donc d'aller où ils veulent et que si ils ont besoin de quoi que ce soit, je suis là.
Tout se passe bien, jusqu'au streap de Jasper pour je ne sais quelle raison, Carlisle complètement desesperé par le fait que Emmet et Edward se tape le concour du plus gros rot et Esmée, Alice et Rosalie qui papote des 24h, oui Alice cherchant quelle voiture elle piquera à la fin...
Je vais donc vers le charmant inconnus, dont je ne connaitrais jamais le nom soit dit en passant et me retrouve direct dans ses bras et je vous racontes pas la suite c'est trop privé... Hum enfin bref...
Et ça finit que tous les mecs Cullent sauf Carlisle, se retrouvent à me charier et essaient de me convaincre de me laisser transformer xD Esmée vient les engueuler comme quoi ils fallaient quu'ils arrêtent de jouer à ça et que je faisait ce que je voulais xD
Mais bon, de toute façon pas le choix, le charmant jeune homme me chope à la gorge et vlan, à yest vampire!
Et à cet instant je me suis fait reveillée par le chien XD Donc pas de suite du rêve Pourquoi c'est qu'un rêveuuuuuh T_T | |
|
| |
Londres Touriste
Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : [22] Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Rêves Dim 15 Juin 2008 - 13:14 | |
| Je n'ai pas rêvé des personnages, du moins pas directement! Mais ils m'ont fait rêver d'histoires d'amour magnifiques par contre! Sauf que j'étais dans les bras d'un mec comme Edward! ^^ | |
|
| |
Decency Lycéen(ne)
Nombre de messages : 113 Age : 31 Localisation : Dans mon bouquin x) Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Rêves Dim 15 Juin 2008 - 13:22 | |
| Je rêve pas souvent moi enfin en tout qu'à je ne m'en souviens jamais quand je me réveille alors rêver d'Edward
*Bave*
xDD Enfin j'aimerais bien quoi x) | |
|
| |
Elodie Touriste
Nombre de messages : 18 Age : 35 Localisation : Nord Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Rêves Dim 15 Juin 2008 - 16:02 | |
| Pour moi, j'oublis tous les rêves que je fais. c'est bizare car je me souvient d'avoir rêvé mais jamais de quoi ca parlé x) | |
|
| |
Decency Lycéen(ne)
Nombre de messages : 113 Age : 31 Localisation : Dans mon bouquin x) Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Rêves Lun 16 Juin 2008 - 15:27 | |
| J'ai rêvé hier soir xD et je m'en souviens xDD Ca devait faire 8 mois que je m'étais pas souvenu d'un de mes rêves xDDD Et c'était bien pourri xD | |
|
| |
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
| Sujet: Re: Rêves Mar 17 Juin 2008 - 7:11 | |
| Cette nuit j'ai rêvé que Rob' venait dans mon appartement sur mon canapé et qu'il regardait un film avec moi... Bref... et moi j'éffaçais des photos de mon portable pour pouvoir en prendre de nouvelle avec lui avant qu'il parte pour pouvoir les mettres sur le forum pour vous montre que je l'avais rencontré mdr.... Même que dans mon rêve jeme voyait écrire sur le forum que Rob' était avec moi..lol...
Ce n'était qu'un rêve...! | |
|
| |
Lily-Kate Touriste
Nombre de messages : 53 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Rêves Mar 17 Juin 2008 - 8:47 | |
| Pour la première fois j'ai rêver de la famille Cullen. Peu pas tout raconter parce que y a trop de trucs qui se sont passés (du genre au début on était dans des égouts, Rosalie c'est fait mordre par un lion mais c'est Emmett qui allé mourir, après on c'est retrouvé dans une sorte de désert avec plein de petit nain qui partaient en guerre (pas des nains comme dans "Le Seigneur des Anneaux" plutôt "Blanche Neige et les Sept Nains"), et ensuite on devait rentré dans le château d'une méchante sorcière (j'sais pas pourquoi) et on est arrivé dans un parc d'attraction et là ma mère a débarquer), mais en tout cas c'était trop bien, j'étais Alice (qui tout à coup c'est transformé en petite fée ^^) et Jasper me prenait dans ses bras *souris bêtement, puis soupir*. Il était trop beau (même si j'me souviens plus de son visage). | |
|
| |
Curiosité Touriste
| Sujet: Re: Rêves Mar 17 Juin 2008 - 16:19 | |
| J'ai rêvé que j'étais Bella cette nuit...En fait je me suis arrêter en plein milieu de ma lecture hier soir (vers deux heures du mat') à un moment où il y tout de même assez de suspense, dans le tome deux. Et j'ai tout simplement rêvé de la suite du bouquin, heureusement c'était un affreux cauchemar et j'ai pu en me réveillant trouver la vrai suite et me rassurer un peu car mon rêve était vraiment morbide... - Spoiler:
Victoria surprenait Jacob et le tuait alors que Alice et Bella étaient en route pour l'Italie, elles arrivaient trop tard et je me suis réveillée (j'ai zappés tout les détails)
| |
|
| |
Mina Team Jacob
Nombre de messages : 443 Age : 30 Localisation : Body in Montpellier Hearth Next Edward Head in Forks Date d'inscription : 04/05/2008
Détails Listening to: Moonlight shadows Loving: Maiis Watching:
| Sujet: Re: Rêves Mar 17 Juin 2008 - 19:46 | |
| - Curiosité a écrit:
- J'ai rêvé que j'étais Bella cette nuit...En fait je me suis arrêter en plein milieu de ma lecture hier soir (vers deux heures du mat') à un moment où il y tout de même assez de suspense, dans le tome deux.
Et j'ai tout simplement rêvé de la suite du bouquin, heureusement c'était un affreux cauchemar et j'ai pu en me réveillant trouver la vrai suite et me rassurer un peu car mon rêve était vraiment morbide...
- Spoiler:
Victoria surprenait Jacob et le tuait alors que Alice et Bella étaient en route pour l'Italie, elles arrivaient trop tard et je me suis réveillée (j'ai zappés tout les détails)
C'est plus Un rêve C'est Un chauchemar ! Moi j'arrive plus a Rever de Rob" Sniif =( | |
|
| |
Curiosité Touriste
| Sujet: Re: Rêves Mar 17 Juin 2008 - 21:44 | |
| Edward ne ressemble pas à Rob dans mes rêves, il faudrait que j'essaie de le dessiner, tout cela m'obsède, ça en devient génant il faut que je trouve un moyen de faire sortir ces cauchemars. Il est vraiment sublime dans mes songes, bien plus que rob (même si ce dernier est magnifique) et je ne sais pas si j'ai assez de talents pour dessiner des gens aussi beau | |
|
| |
Elodie Touriste
Nombre de messages : 18 Age : 35 Localisation : Nord Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Rêves Mer 18 Juin 2008 - 8:30 | |
| c'est surment parce que ton Edward ne ressemble pas a Rob... Moi ca me fait ca, si je reve (et que je m'en souvien) le personne ressemble a mon idéal on va dire ... | |
|
| |
Decency Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Rêves Mer 18 Juin 2008 - 8:50 | |
| Deuxième fois que je me souviens de mon rêve cette semaine alors que d'habitude je ne m'en souviens jamais. Trop bizard xD Et toujours pas un rêve ayant un quelconque rapport avec Ed' et/ou Rob' Snuirf' =`( [Il était même plutot stressant ce rêve plus dans le genre cauchemar] Bon faut que j'arrette de raconter ma vie xDD | |
|
| |
.> Zaïla <. Mitch's wife
Nombre de messages : 1051 Age : 29 Localisation : Auch Date d'inscription : 20/03/2008
Détails Listening to: Sweet and Low Loving: Them ! Watching: GG
| Sujet: Re: Rêves Ven 20 Juin 2008 - 18:07 | |
| Cette nuit j'ai rêvé que j'étais avec Bella dans ma voiture, avec sa mère et sa grand-mère. On arrive devant le centre commercial, on descend et Bella fait une crise d'asthme ^^' Mais elle se calme et on y va et puis on se rend compte que les 4 chiots de sa chienne nous ont suivis donc on leur court après derrière les caisses de Carrefour et là.... L'orage me réveille >< | |
|
| |
Voodoo Touriste
Nombre de messages : 49 Age : 39 Localisation : Nantes 44 Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Rêves Ven 27 Juin 2008 - 15:38 | |
|
Dernière édition par Voodoo le Lun 7 Juil 2008 - 8:08, édité 1 fois | |
|
| |
Jules. Touriste
Nombre de messages : 32 Age : 32 Localisation : Bordeaux. (ll) Date d'inscription : 25/06/2008
Détails Listening to: Kill Hannah `Lips Like Morphine Loving: E.C ll Chuck Bass Watching:
| Sujet: Re: Rêves Lun 7 Juil 2008 - 6:58 | |
| Oui mais c'était avec mon Edward =3 Mais sinon yavai aucun rapport avec l'histoire | |
|
| |
Halodie Touriste
Nombre de messages : 30 Age : 30 Localisation : Maison des Cullen, Chambre d'Edward ... AVEC Edward ! =D Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Rêves Lun 7 Juil 2008 - 7:03 | |
| Bin moi cette nuit, j'ai rêve de ça * après avoir relu tentation jusqu'à 3heures du mat =) * et j'ai rêvé que j'étais dans la forêt * sûrement celle de Forks * et que j'étais avec Edward, qu'on essayait d'échapper à Jacob, mais qu'il nous retrouvait. Et que là, je ( j'étais Bella ) devais faire mon choix : Edward ou Jacob. Pour moi c'était évident je voulais Edward ( Qui le vous voudrait pas ?! ) mais je pouvais pas dire mon choix tout de suite et après y'a Jasper qu'est arrivé pour détendre l'atmosphère avec son pouvoir. Et euh après y'a un truc que j'ai pas compris, dans la forêt, j'ai vu ma cousine passée en vélo et me faire un signe ^^ xD
J'ai pas tout compris à la fin ^^ | |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: Rêves Lun 7 Juil 2008 - 10:01 | |
| C'est délirant quand même les rêves qu'on peut faiire grâce à un simple livre xD
J'en ai refait un où y'avait moi et Edward ya pas longtemps. Il me courait pas après cette fois, on marchait pour aller en cours >_< C'est l'effet vacances ... | |
|
| |
Dia Shérif
Nombre de messages : 286 Age : 32 Localisation : Au pont Mirabeau x`) Date d'inscription : 05/07/2008
Détails Listening to: Ting Tings - Great DJ Loving: Hardy Watching: Friends
| Sujet: Re: Rêves Lun 7 Juil 2008 - 11:54 | |
| Moi aussi, chaque fois que je sens le sommeil venir, je ne fais que penser à Jacob ou Emmett et je finis pas rêver de mon prof de français --'
Une seule fois, j'ai rêvé de la clic, enfin c'est bizarre. J'étais dans une gare de métro, et tous mes amis étaient présents. On avait chacun un T-shirt blanc avec un prénom inscrit deçu. C'est en me réveillant que je compris qu'il s'agissait des prenoms des personnages, m'enfin...
J'espère rêver au moins une fois de leur visage x) | |
|
| |
Halodie Touriste
Nombre de messages : 30 Age : 30 Localisation : Maison des Cullen, Chambre d'Edward ... AVEC Edward ! =D Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Rêves Lun 7 Juil 2008 - 11:57 | |
| Moi cette nuit, j'ai très bien distinguer le visage de Jasper. | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Rêves Lun 7 Juil 2008 - 12:05 | |
| Je fait que des rêves gore en ce moment --' Genre, dans ma ville ya eu un meurtre et ce jour là j'était à Disney. J'ai rêvé qu'on était dans un manège qui tournait en rond sans jamais s'arrêter et que au milieu y avait un mec qui se faisait tuer de plus en plus sadiquement... Graem. EDIT : Han la quiche que je suis xDDD Ben je rêve souvent des Cullen... Mais je vois pas leur visage Enfait généralement c'est soit je suis à la place de Bella, soit c'est pendant une guerre Loups Garous / Vampire et je suis personne en particulier mais je meurt... ( Pour rester dans les cauchemars XD)
Dernière édition par Célesteuuuuuh le Lun 7 Juil 2008 - 15:49, édité 1 fois | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Rêves Lun 7 Juil 2008 - 15:21 | |
| Céleste chouchou... C'est un topic pour parler des rêves en rapport avec Twilight ici... xDD... | |
|
| |
Anish Touriste
Nombre de messages : 23 Age : 30 Localisation : Au Beau Milieu de New York Date d'inscription : 13/12/2007
Détails Listening to: 30H!3 Loving: Twilight & Penn Badgley Watching: Gossip Girl (L)
| Sujet: Re: Rêves Lun 7 Juil 2008 - 17:42 | |
| Hey bien moi , je n'ai rêvé qu'une fois de bande Cullen et c'était pas tout à fait passionnant ! J'était en camping avec la famille Cullen et Edward et Carlisle m'emmenait faire une ballade dans les bois.Il fesait très noir et si je me souviens bien c'était vraiment lugubre ! Puis ,on a monté une petite colline sur laquelle il ya avait une petite maison tout mini ! Sur la maison c'étai técrit House of Witch (!) .Carlisle m'a dit de ne pas descendre la colline mais je l'ai fait quand même ! Je me suis retrouvé dans une grande pièce blanche où il y avait des cubes partout et un foyer ! J'ai vu Edward courir pour entrer dans le foyer mais Carlisle me disait encore une fois de ne pas y aller . J'y suis quand même aller et ... Jme suis réveillé ! Mais je voyais les personnages tel que les acteurs du film ! | |
|
| |
Ambre Black Team Jacob
Nombre de messages : 593 Age : 30 Localisation : La Push Date d'inscription : 01/05/2008
Détails Listening to: Muse Loving: Jacob, personnage fictif ='( Watching: Mon écran xD
| Sujet: Re: Rêves Mar 8 Juil 2008 - 13:12 | |
| Et le pire c'est que tous ces rêves bizarres ont une signification.... | |
|
| |
Biby Vampire
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Dans Les Bras De KellanChou Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Rêves Mar 8 Juil 2008 - 16:18 | |
| Holala que oui j'en ai rêvé, et des tas de fois... surtout quand je me couché tard aprés une passionante lecture, je m'imaginais la fin (evidement j'étais Bella :p), mais le plus souvent j'ai rêvé de Emmett (Kellan Lutz)... et oui c'est mon chéri à moi :p Mais je ne me souviens plus de quoi ça parlait ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rêves | |
| |
|
| |
| Rêves | |
|