Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: Rêves Ven 9 Avr 2010 - 15:12 | |
| J'ai fait un rêve étrange. Vraiment. Mais ça concerne + Lost en fait. Je vais le mettre dans la partie Lost. | |
|
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
| Sujet: Re: Rêves Mar 13 Avr 2010 - 7:30 | |
| Bah tiens c'est rigolo, je viens aussi de rêver de LOST: j'ai rêvé du triangle amoureux entre Kate, Sawyer et Jack... Et je crois qu'elle choississait Sawyer, mais c'est très flou... P't'être qu'il était déjà pris, et avec moi...? | |
|
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: Rêves Mar 13 Avr 2010 - 8:19 | |
| Punaise Lost. Comment ne pas en rêver quoi Ahlala Kate et Sawyer. Il faut qu'elle finisse avec lui. C'est pas possible autrement. Et vu comment il a touché sa robe dans les cages, on dirait qu'il pense encore à elle. Dis-donc Lylelo, t'étais Kate ? | |
|
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
| Sujet: Re: Rêves Mar 13 Avr 2010 - 8:46 | |
| Moi je suis une pro Kate-Sawyer donc bon... Mais non, je crois pas que j'étais Kate... J'étais peu ou prou le narrateur de l'histoire... Un peu blasant ce rôle passif, surtout quand Sawyer est pas loin... | |
|