| Rêves | |
|
+126styckie tritrid lylelo Franciane luckythirteen Kael Charlène Magward Mushggle Ally pookykums spunkittle Milla___ __ _ Shiri TiGrOuW Liche Edcobienne musidora FreakVAMPIRE Alice Swan-Cullen *chacha elendyl Bella&Edward. B+E-forever Sarah Cullen Charroo Elly *Bulle27 lindsay69 G* stella-edwardienne Zafrina Shimizu Bratz* Shimy forbidden-temptation lovelamb Darlin' TeddyUrs IdOntknOw Biby Anish Dia Halodie Jules. Voodoo .> Zaïla <. Curiosité Lily-Kate M@rine Elodie Decency Londres Sabryna. Djo Agathe T. Lathrop Infiinity Ambre Black Didie At-Choum Mina vampresse Tifenn :3 Ananas ange-bleue Nena' Salomée* Heavenly Del' Gribouille Zaaz' Razorblade anna-joy Manon<3 La liwette cocottecherie Cloclo007 Cookii'e Azilis Auréliie Ophélie (L) Nothing meiko-chan Céleste aryana lychee-s Many Tristana Serena Arcadia votre n'elfe =3 Foliz lae07 Maï . White_x Welden Chû The Lion and The Lamb YuYa magaly Miel Lodye Rory MargOt Jenniferpower nono290 DiDine Princess Cullen cleo Cha Cé Sakurette Mei MEYGAN Lydia. Snaga Esmé bella moon bella Twilight Kiliana elow. Penny. Maxxy Airuru. Adolphine gwendolinew 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manon<3 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 166 Age : 29 Localisation : Marcheprime Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Rêves Jeu 1 Mai 2008 - 9:41 | |
| - Ophélie (L) a écrit:
- J'en rêve à chaque fois que je relis un passage en particuliers, c'est trop étrange !
En général, c'est dans la prairie et puis je ne fais pas partie de la scène, je ne fais qu'observer. La dernière fois que j'en ai rêvé, Edward avait bella dans ses Bras et l'embrassait sur le dront. Jasper et Alic étaient là aussi. Mais pas les autres Cullen ='( Oui, moi c'est pareil : je suis spectatrice. Et je rêve (heureusement !!) beaucoup de toute la famille Cullen et de Bella. D'ailleurs il n'y a généralement qu'Ed et Bella. Une fois, il était dans la chambre d'Edward, ils s'embrassaient (ben quoi ! ) et il y a Alice qu'est arrivé comme une folle dans la chambre pour dire à Bella de venir manger mdr Parfois ils sont plus bizarres, comme dans un ou Edward et Emmett était saouls et voulait faire danser de la polka à Bella | |
|
| |
nono290 Shérif
Nombre de messages : 335 Age : 32 Localisation : perdu dans les limbes révant de Ed Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Rêves Jeu 1 Mai 2008 - 12:23 | |
| De la polka à Bella euh ... oui pourquoi pas!!
Moi en fait à chaque fois que je relie un chapître je fais pas de rêves mais je l'imagine complètement et plusieurs jours il reste dans ma tête un peu comme si je l'avais vaicu! | |
|
| |
anna-joy Touriste
Nombre de messages : 14 Age : 29 Localisation : Domont, Val-D'Oise 95 Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Rêves Jeu 1 Mai 2008 - 17:08 | |
| Moi, hier j'ai rêver que James me tuait mais je sentais rien !! il m'a mordu le ventre et m'a enfoncer son ongle haut dessus de mon nez mais je n'est rien sentis et je lui est dit que j'étais la sous chef des loup-garous !!!!!
Breff un truc de dingue !!! | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Rêves Jeu 1 Mai 2008 - 17:13 | |
| Moi aussi à chaque fois c'est ridicule ... Genre cette nuit, j'ai fait un rêve sur l'antiquité, puis après je suis sur un bateau à moteur avec Edward&les jumaux Weasley. Edward joue du piano sur le bateau&les jumeaux l'embêtent, bref n'importe quoi --' | |
|
| |
Zaaz' Lycéen(ne)
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Dans les bras d'Edward et de Jasper en même temps !! Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Rêves Jeu 1 Mai 2008 - 17:27 | |
| Un jour j'ai révé que c'était la rentrée et que il y avait des groupes de niveau que chacun des groupe avec une robe (genre harry potter) de couleure différente sauf 3 élèves : Alice Cullen, Edward Cullen et un garçon très riche. Je me retrouvais dans le niveau 1 (le meilleur) et je rencontrais le mec trèc riche. En fait j'ai pas vu Edward et Alice mais j'ai vu leur nom. | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Rêves Jeu 1 Mai 2008 - 18:05 | |
| J'ai juste rêvé qu'un mec que je connais vite fait se transformait en vampire^^ | |
|
| |
Del' Shérif
Nombre de messages : 304 Age : 31 Localisation : Loin de ses yeux, loin de son coeur Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Rêves Ven 9 Mai 2008 - 8:29 | |
| J'en ai rêvé Mais je sais plus trop ce qui se passait Juste que les Cullen partait et que Bella les recherchait XD, n'importe quoi | |
|
| |
YuYa Shérif
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : La Ville Rose Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Rêves Ven 9 Mai 2008 - 9:37 | |
| Moi j'ai rêver que Bella avait la " clé " de pouvoir réunir les loup garou et les vampire et de faire une " paix ". | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: Rêves Sam 10 Mai 2008 - 21:14 | |
| Ahaha j'ai rêvé de Jasper hier O_o Alors que normalement je suis pas vraiment à fond dessus =p Bref j'étais en cours de maths avec lui et il me soufflait les réponses au tableau xD | |
|
| |
Salomée* Touriste
| Sujet: Re: Rêves Sam 10 Mai 2008 - 22:07 | |
| Euh j'ai rêver que je faisait de la balançoire avec Jasper, mais qui était en fait Edward. C'était Edward dans le corps de Jasper. Balançoire de mes grands-parents, étrange huhu. | |
|
| |
Nena' Lycéen(ne)
Nombre de messages : 121 Age : 31 Localisation : Heaven Date d'inscription : 09/05/2008
Détails Listening to: Look After You Loving: Sophia Bush Watching:
| Sujet: Re: Rêves Lun 12 Mai 2008 - 8:54 | |
| Sympas vos reves =)
Nan , moi jai jamais revé de la clique et meme d'Ed =/ | |
|
| |
ange-bleue Touriste
| Sujet: Re: Rêves Lun 12 Mai 2008 - 8:57 | |
| c'est le soir où j'ai fini hésitation que j'ai commencé à rêver de la suite. en fait, je voyais Jacob, et j'ai dû écrire pour retrouver le sommeil! lol | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Rêves Lun 12 Mai 2008 - 9:08 | |
| Moi j'ai rêvé qu'on avait un nouveau trailer du film! xD | |
|
| |
Tifenn :3 Stupid Shiny Volvo Owner's wife.
Nombre de messages : 699 Age : 31 Localisation : Petite ville de Bretagne :) Date d'inscription : 25/04/2008
Détails Listening to: All Around Me (Acoustique) de Flyleaf Loving: pleins de gens ^^ Watching: Charmed
| Sujet: Re: Rêves Lun 12 Mai 2008 - 9:29 | |
| Moi j'ai rêvé que j'étais à Volterra et que j'allais retrouver Edward près de la place, et juste avant de me réveiller, on allait s'embrasser, mais j'me suis réveillé au moment où nos lèvres se touchaient T_T Quelle frustration!!!! | |
|
| |
vampresse Touriste
Nombre de messages : 41 Age : 31 Localisation : dans un monde extérieur a la réalitée Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Rêves Lun 12 Mai 2008 - 16:01 | |
| Moi je rêve souvent de Edward par petit bout mais hier j'ai rêvé que j'était moi ou Bella je sais pas trop dans la maison de Carliste et d'Esmée et qu'ils voulaient me tuer ( petite précision j'adore Carliste et Esmée^^) | |
|
| |
Mina Team Jacob
Nombre de messages : 443 Age : 30 Localisation : Body in Montpellier Hearth Next Edward Head in Forks Date d'inscription : 04/05/2008
Détails Listening to: Moonlight shadows Loving: Maiis Watching:
| Sujet: Re: Rêves Mer 28 Mai 2008 - 19:32 | |
| J'ai rêvé que j'étais Bella ou moi Il y vait des vampires qu'y voulait me tuer Edward qui étais avec moi ma sauvé et aller mourir quand les loups garous sont venue nous aider et les ont dégomer. | |
|
| |
At-Choum Touriste
| Sujet: Re: Rêves Mer 28 Mai 2008 - 19:45 | |
| J'ai rêvé que j'étais à la place de Bella ( ce qu'on rêve toutes =D ) et qu'Edward me sauvait de James **' | |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: Rêves Jeu 29 Mai 2008 - 20:11 | |
| Moi c'était ya genre deux semaines après avoir relu les 3 tomes... J'précise d'abord que j'ai le don pour faire plusieurs rêves à la fois et que c'est très étrange. Donc bref j'étais au cinéma pour voit TWILIGHT* avec mes parents (>_<) et puis les lumières se sont éteintes et le film allait commencer et la changement de truc j'me retrouvais dans la maison des cullen et Edward me courais après pour essayer de me tuer... Après a voir dévalé les escaliers et sauté par la fenêtre me suis réveillée xD | |
|
| |
Ambre Black Team Jacob
Nombre de messages : 593 Age : 30 Localisation : La Push Date d'inscription : 01/05/2008
Détails Listening to: Muse Loving: Jacob, personnage fictif ='( Watching: Mon écran xD
| Sujet: Re: Rêves Ven 30 Mai 2008 - 17:25 | |
| Il y a 1 semaine que j'ai rêvé que les Cullen venaient chez mon arrière grand mère (en Creuse --') et on discutait puis soudain on décide de faire un croos à moto mais moi j'avais pas de moto alors je le fat en courant et je cours super vite et je dépasse Alice et Emmett sur une petite moto rouge. On étaient sur l'autorout et je court tellement vite que je sent plus mes jambes et je continue en volant pour arriver première. | |
|
| |
Infiinity Lycéen(ne)
Nombre de messages : 104 Age : 31 Localisation : Yvellines Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Rêves Jeu 12 Juin 2008 - 19:50 | |
| waw, vous avez trop de chance ! Moi le matin dès que je me réveille je me dis "souviens toi souviens toi oubli pas" en somnolant puis 1min après j'ai oubliée... Donc en gros mon rêve le plus récent dont je me souvienne et un reve dont l'attention principale se tourne sur des cookies... Chui vraiment bizarre ! | |
|
| |
Mina Team Jacob
Nombre de messages : 443 Age : 30 Localisation : Body in Montpellier Hearth Next Edward Head in Forks Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Rêves Jeu 12 Juin 2008 - 19:55 | |
| Moi j'ai révé que je demandais à Robert de me faire un Calin et Il refusait | |
|
| |
Agathe T. Lathrop Is the only one you need !
Nombre de messages : 742 Age : 33 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 29/10/2007
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Rêves Ven 13 Juin 2008 - 14:35 | |
| Euh eh bah en fait...
Nan c'est pas racontable comme rêve, c'est trop con XD
Faut que j'arrêtes de faire des rêves aussi tordus... | |
|
| |
Djo Traqueur
Nombre de messages : 676 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/05/2008
Détails Listening to: No Surprises Loving: Watching:
| Sujet: Re: Rêves Ven 13 Juin 2008 - 16:18 | |
| BOn alors moi c'était hier soir... Yavait moi, Bella, Emmett, Jasper et Alice dans une forêt et on attendait que Edward viennent nous chercher parce que les Vampires ennemis allaient arriver, pi après ya Ed qui arrive en courant et qui nous amène moi et Bella ( les seules humaines) dans une espèce de tunnel... Avant qu'on rentre les autres vampires arrivent et pi ils nous regardent sans nous attaquer enfin bref trop bizzare ^^ DOnc après Ed rentre dans le mini tunel en rampant, suivit de Bells puis de moi et enfin d'Alice... Après ya eu tout un parcours pour s'enfuir et pi c'était trop la galère... Quand je me suis réveillé j'étais toute fière de m'en être souvenue et je l'ai vite écris sur papier Voili voilou ! PS: - Baka-Queen-Yaone a écrit:
Allez, raconte ton rève ! | |
|
| |
Mina Team Jacob
| Sujet: Re: Rêves Ven 13 Juin 2008 - 19:48 | |
| - Joj0* a écrit:
- Baka-Queen-Yaone a écrit:
Allez, raconte ton rève ! Raconte on fait tous des Reves tres con =P | |
|
| |
Sabryna. Touriste
Nombre de messages : 13 Age : 31 Localisation : Dans ma cabane de boirond à Québec Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Rêves Sam 14 Juin 2008 - 21:22 | |
| Je Mangeait du pouding avec Edward. Et j'ai rêver evirons 25 fois à lui & je mangeait toujours exemple : Du jello, des biscuit , des jujubes sur une balancoire. etc.
Je me trouve nul là. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rêves | |
| |
|
| |
| Rêves | |
|