| Rêves | |
|
+126styckie tritrid lylelo Franciane luckythirteen Kael Charlène Magward Mushggle Ally pookykums spunkittle Milla___ __ _ Shiri TiGrOuW Liche Edcobienne musidora FreakVAMPIRE Alice Swan-Cullen *chacha elendyl Bella&Edward. B+E-forever Sarah Cullen Charroo Elly *Bulle27 lindsay69 G* stella-edwardienne Zafrina Shimizu Bratz* Shimy forbidden-temptation lovelamb Darlin' TeddyUrs IdOntknOw Biby Anish Dia Halodie Jules. Voodoo .> Zaïla <. Curiosité Lily-Kate M@rine Elodie Decency Londres Sabryna. Djo Agathe T. Lathrop Infiinity Ambre Black Didie At-Choum Mina vampresse Tifenn :3 Ananas ange-bleue Nena' Salomée* Heavenly Del' Gribouille Zaaz' Razorblade anna-joy Manon<3 La liwette cocottecherie Cloclo007 Cookii'e Azilis Auréliie Ophélie (L) Nothing meiko-chan Céleste aryana lychee-s Many Tristana Serena Arcadia votre n'elfe =3 Foliz lae07 Maï . White_x Welden Chû The Lion and The Lamb YuYa magaly Miel Lodye Rory MargOt Jenniferpower nono290 DiDine Princess Cullen cleo Cha Cé Sakurette Mei MEYGAN Lydia. Snaga Esmé bella moon bella Twilight Kiliana elow. Penny. Maxxy Airuru. Adolphine gwendolinew 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lindsay69 Touriste
| Sujet: Re: Rêves Mer 21 Jan 2009 - 15:53 | |
| Ils sont supers vos rêves ! On pourrait faire une vraie fanfiction avec. Moi je n'a pas encore rêvé de Twilight mais ça va bientôt venir... | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Rêves Mer 21 Jan 2009 - 19:19 | |
| Mort de rire pour vos rêves, les miens ne sont pas aussi drôles ! | |
|
| |
Elly Touriste
Nombre de messages : 36 Age : 29 Localisation : à l'endroit ou je pourrais réaliser mon rêve Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Loving: Jake Watching:
| Sujet: Re: Rêves Mer 21 Jan 2009 - 19:28 | |
| ben, moi, quand je rêve le plus part du temps, c'est nimporte quoi même un jour, j'avait rêver de taylor, et il était... gay je dois être malade de la caboche ! (dsl, taylor, ce n'était qu'un rêve, zarb, je te l'accorde, mais un rêve de même ^^') enfin bref, moi je voudrais rêver des truc normal comme vous ! ==' au lieux de faire des rêve tros bizzare ! | |
|
| |
Charroo Membre Volturi
Nombre de messages : 1101 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/09/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Rêves Mer 21 Jan 2009 - 20:56 | |
| Mrs.Cullen, j'aimerais faire des rêves comme ça ^^ Elly, ça , ça s'appelle un cauchemar xDD | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Rêves Ven 23 Jan 2009 - 15:24 | |
| - Charroo a écrit:
- Mrs.Cullen, j'aimerais faire des rêves comme ça ^^
Les miens sont tout le temps bizarres.. ^^' Au moins, ça fait un sujet de conversation (et de fou rire) à les raconter x) Comme, il y a longtemps [ère "pré-twilight"], j'avais rêvé que moi et mes amies on fesait du parachute au dessus d'une fôret en fesant de la chasse; il fallait tirer sur le hérissons. Mais mon amie, qui était et est toujours particulièrement sadique, tirait AUSSI sur les porc-épics. quand on lui a dit qu'il fallait seulement tirer sur les hérissons, elle nous a répondu que ce n'était pas grave et elle continuait de s'acharner (tirer 10-15 fois) sur le même porc-épic x) Note à moi-même: Fini les biscuits avant de se coucher xD | |
|
| |
Sarah Cullen Vampire
Nombre de messages : 412 Age : 33 Localisation : Quelque part à Forks dans les bras d'un certain Cullen Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Rêves Ven 23 Jan 2009 - 17:59 | |
| Alors moi l'autre nuit j'ai fait un réve intéréssant, à propos de twilight. J'était avec deux amies fan de twilight également, on aller en ville. Et la on croise Edward. Il vient me dire bonjour ( apparament dans mon rêve je le connais), on discutent un peu. Mes deux amies toujours là, sont limite en train de baver (super élégant). Et aprés quelques minutes il me dit :j'excuse moi je dois aller chasser. Il s'en va et mes amies se tournent vers moi et me disent : tu aurais plus nous présenter.
Et là le rêveil sonne, alors je ne connaitrais jamais la fin... | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Rêves Ven 23 Jan 2009 - 18:06 | |
| Alors moi cette nuit j'ai rêver que je me baladais avec Alice et que hop je croise Jake. Comme j'avais choisi Edward, ça faisait longtemps que je l'avais pas vu et il me faisait la geule parce que je l'avais blessé ect... Et donc il voulait pas que je l'approche. Un moment je le prend quand même dans mes bras et je l'embrasse. Il me dit "Ne recommence plus jamais ça" et après... fin de mon rêve XD | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Rêves Ven 23 Jan 2009 - 19:25 | |
| lol moi j'ai fait un super rêve, une partie du forum va me haïr mais bon je prend le risque. j'étais vampire (très original par les temps qui courent) je me trouvais dans la forêt avec Edward et on s'ennuyaient comme des rats pendant les vacances, pour s'occuper on décident de prendre en course 2,3 promeneurs histoires de se marrer un peu. puis arrive Jake, et je ne sais pas pourquoi (non pas du tout ) je lui cours après je le chope contre un arbre et lui qui s'imagine des truques et moi couic je lui plante mes jolies petites quenottes dans le cou et puis crac je lui fait le coup de la tête et pouif plus de Jake, Edward qui regardait la scène se marre et puis on rentre tout les deux chez les Cullens pour regarder la télé. | |
|
| |
stella-edwardienne Touriste
Nombre de messages : 65 Age : 31 Localisation : Partie à la recherche de mon vampire idéal... Et compte bien le trouver un jour où l'autre !! Date d'inscription : 21/12/2008
Détails Listening to: rock Loving: vampires Watching: fantastic
| Sujet: Re: Rêves Ven 23 Jan 2009 - 19:30 | |
| J'ai rêvé que j'étais la soeur jumelle de Prince Caspian et que je me marais avec Peter Pevensie... J'aurais pas dû le regarder 3 fois non-stop xD Mais ça m'a bien plu ! ---------------------- -------------------------- James, on ne joue pas avec la nourriture...
http://twilight-fan-fic.skyrock.com | |
|
| |
Zafrina Touriste
Détails Listening to: River Flows In You Loving: Jake, Seth & Emmett Watching:
| Sujet: Re: Rêves Ven 23 Jan 2009 - 19:45 | |
| - B+E-forever a écrit:
- lol moi j'ai fait un super rêve, une partie du forum va me haïr mais bon je prend le risque.
j'étais vampire (très original par les temps qui courent) je me trouvais dans la forêt avec Edward et on s'ennuyaient comme des rats pendant les vacances, pour s'occuper on décident de prendre en course 2,3 promeneurs histoires de se marrer un peu. puis arrive Jake, et je ne sais pas pourquoi (non pas du tout ) je lui cours après je le chope contre un arbre et lui qui s'imagine des truques et moi couic je lui plante mes jolies petites quenottes dans le cou et puis crac je lui fait le coup de la tête et pouif plus de Jake, Edward qui regardait la scène se marre et puis on rentre tout les deux chez les Cullens pour regarder la télé. Je ne vais pas te haïr pour autant, mais quand même. Tu as mordu mon Jake! Mon future mari (mon subconscient me la prouvé xD) N'empêche, rever de chasser avec Edward, ça doit être cool. Et Celeste qu'elle chance d'embrasser Jake dans tes rêves, moi je n'ai ps encore eu cette chance | |
|
| |
Bella&Edward. Touriste
| Sujet: Re: Rêves Mar 3 Mar 2009 - 20:00 | |
| - Spoiler:
Moi j'ai révée que j'etais Bella dans la scene de son anniversaire, & que j'etais dans une salle avec Esmée, Edward & Carlisle, & que dans une autre piece il y avait Alice, Jasper, Emmett, Rosalie & les cadeaux x), & que j'avais pas envie d'allée dans la piece où il y avait Jasper & tout parce que je savait qu'il allait me sauter dessus comme dans le livre x). Edit Maxxy : On est dans le forum Fascination, merci de mettre les balises spoilers s'il y a référence aux autres tomes. | |
|
| |
elendyl Lycéen(ne)
Nombre de messages : 108 Age : 38 Localisation : redon, bretagne, france Date d'inscription : 23/02/2009
Détails Listening to: radio nostalgie! Loving: carlisle !!!! Watching: dramas coréens
| Sujet: Re: Rêves Mer 4 Mar 2009 - 20:21 | |
| j'ai déjà rêver de l twilight j'etais extérieure aux personnages.j'ai rêvée que j'étais a l'hôpital et que quelqu'un essayait de tué carlisle et que je me prenait la balle qui lui était destinée et il avait décidé de me transformé parce que je lui avait sauver la vie et quand il m'a transformé et que je me suis réveillé dans le rêvé je me suis réveillée de ce rêve. | |
|
| |
*chacha Vampire
Nombre de messages : 480 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/02/2009
Détails Listening to: Lily Allen Loving: Rob' ♥ Watching: Lost / Gossip girl
| Sujet: Re: Rêves Mer 4 Mar 2009 - 20:58 | |
| mdr!!!trop drôle!! j'avoue que je rêve pas mal de twilight... un de mes nombreux rêves, j'étais vampire...rien de très surprenant jusque là!!le truc c'est que je me suis réveillé et j'étais persuadé d'être un vampire et je me demandais pourquoi est ce que je dormais!!!mdr!! le deuxième était beaucoup plus étrange et fait référence au dernier tome... - Spoiler:
en gros, j'étais enceinte et je sentais fortement le bébé...il évoluait (évidemment) très rapidement...et me faisait également très mal à chaque fois qu'il me donnait un coup...Edward était très inquiet(lol!!évidemment Edward était là!)et l'accouchement je vous raconte même pas...je me suis réveillé en sueur...
| |
|
| |
Alice Swan-Cullen Touriste
Nombre de messages : 50 Age : 35 Localisation : Angers (49) Date d'inscription : 04/03/2009
Détails Listening to: Supermassive Black Hole - Muse Loving: Chocolate & Twilight Watching: Friends, 4th SeasOn
| |
| |
FreakVAMPIRE Touriste
Nombre de messages : 8 Age : 30 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Rêves Sam 7 Mar 2009 - 17:18 | |
| Moi, c'était la nuit du jour meme où j'ai était voir le film. (j'sais pas si c'est français tout ça >< ) Enfin breff... J'ai révé que j'était un vampire et que je fesais parti de la famille des cullen, dans mon rêve, on était dans une forêt entrain de pourchasser des gens xD ( des méchants sans doute... ^^ ) Et puis je courai,courai....comme si mon cerveau ne controlai plus mes jambes. c'était incroyable, je me croyais dedant :) Enfin je me suis réveillé par surso parsque à la fin de notre parcour, c'était une fallèse avec l'océan, comme je l'imaginais dans tentation. Et on s'arrétai pas et on est tombé dans l'océan. (j'avais troop les boule ><) | |
|
| |
musidora Lycéen(ne)
Nombre de messages : 172 Age : 39 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Rêves Dim 8 Mar 2009 - 14:50 | |
| pendant la semaine où j'ai lu pour la première fois Twilight moi j'ai réussi à rêver que je lisais Twilight dans mon rêve l'histoire des personnages se déroulait avec ma voix qui lisait les pensée de Bella *^^ un truc de fou! | |
|
| |
Edcobienne Traqueur
Nombre de messages : 613 Age : 29 Localisation : A Los Angeles chez Kellan xD Date d'inscription : 16/02/2009
Détails Listening to: Le Bien qui Fait Mal - Victime de ma Victoire - Le Trublion =P Loving: Mikele♥Flo♥Merwan♥So Watching: Re-re-watching DH toutes les saisons =D
| Sujet: Re: Rêves Dim 8 Mar 2009 - 15:21 | |
| Moi c'était y a très longtemps que j'ai fait un rêve, enfin quelques mois, et franchement je crois bien que c'est le mien le plus bizarre, il est incompréhensible xD !!! Attention il est vachement long par rapport à vos rêves alors préparez-vous au roman J'étais avec Edward, Emmett et Jake sur une île un peu comme celle de Pirates des Caraïbes 2. Et sur cette île, y avait des cannibales [toujours comme dans Pirates des Caraïbes !!] qui voulaient me manger bien sûr !!!! La suite est vachement bizarre: on était tous les quatres entourés de cannibales, et tout d'un coup y a un coup de feu, c'était un cannibale qui avait un double pistolet [xD] et les 2 balles tirées en même temps avaient traversé les yeux d'un mec avec des cheveux gris, donc ses yeux pissaient le sang c'était horrible. Ensuite comme par magie, je me retrouvais avec mes protecteurs derrière un buisson et ils m'ont dit de rester cachée. Emmett est sorti du buisson et a sauté d'une falaise pour plonger dans l'eau et attirer l'attention des cannibales. Il était trop beau son saut, et en plus il était torse nu [mmmhh musclé xD]. Donc ça a marché il a attiré l'attention, et après les cannibales lui ont tiré dessus avec des flèches et des pistolets, il pissait le sang [oui c'est un vampire, mais dans mon rêve il saignait xD] mais il mourrait pas, donc les canniables comprenaient pas alors dans leur langue de cannibales ils ont dit à leur chef "il y a un homme ensanglanté qui ne meurt pas" XD Et puis après j'ai rien compris, après la réunion des cannibales je me retrouvais dans un bureau et devant moi y avait deux graaandes housses blanches posées sur des chaises. Elles se sont ouvertes toutes seules et sont sortis... Edward et Jake plein de sang !!!! J'ai jamais compris comment ils avaient pu être pleins de sang...Voilà fin de mon rêve !!!! Je sais il est trop bizarre pas logique et très long | |
|
| |
Edcobienne Traqueur
Nombre de messages : 613 Age : 29 Localisation : A Los Angeles chez Kellan xD Date d'inscription : 16/02/2009
Détails Listening to: Le Bien qui Fait Mal - Victime de ma Victoire - Le Trublion =P Loving: Mikele♥Flo♥Merwan♥So Watching: Re-re-watching DH toutes les saisons =D
| Sujet: Re: Rêves Dim 8 Mar 2009 - 15:23 | |
| Et depuis j'ai plus jamais rêvé d'un truc du genre, en rapport avec Twilight... J'attends toujours de rêver de mes maris [Kellan, Tay, Rob, Edward] ;((( | |
|
| |
Alice Swan-Cullen Touriste
Nombre de messages : 50 Age : 35 Localisation : Angers (49) Date d'inscription : 04/03/2009
Détails Listening to: Supermassive Black Hole - Muse Loving: Chocolate & Twilight Watching: Friends, 4th SeasOn
| |
| |
Edcobienne Traqueur
| Sujet: Re: Rêves Dim 8 Mar 2009 - 19:46 | |
| Oui j'ai reçu un MP de Céleste, je ferais attention maintenant ^^ Mais je suis sur le forum depuis à peine 2 semaines, donc voilà !!!!! Désolée !!! | |
|
| |
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: Rêves Sam 4 Avr 2009 - 23:17 | |
| En ce qui me concerne quand je lisais les livres et que je m'arrêtais pour dormir je m'imaginais la suite dans mes rêves ou parfois je rêvais seulement du passage que je venais de lire. Quand j'ai eu fini, je continuais de rêver que j'étais en compagnie d'Edward^^ Qu'il me défendait contre les Volturi mais ça a duré très longtemps ces rêves. Maintenant ça m'arrive moins souvent et d'un côté heureusement parce que c'est vraiment perturbant!! | |
|
| |
TiGrOuW Vampire
| Sujet: Re: Rêves Sam 4 Avr 2009 - 23:19 | |
| c'est mieux qu'un trou noir ! je voudrais bien faire ses rêves moi T..T | |
|
| |
Shiri Shérif
Nombre de messages : 271 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Rêves Dim 5 Avr 2009 - 13:55 | |
| La nuit dernière j'ai fait un rêve très très perturbant. Je rêvais que j'étais enceinte et que j'étais sur le point d'accoucher... Quand je me suis réveillée je me sentais vraiment bizarre XD Surtout que ce n'est pas la première fois que je rêve que je suis enceinte... C'est vraiment perturbant comme rêve.
*Attend ses règles avec impatience... on sait jamais au cas ou XD*
Autrement comme pas mal d'entre vous j'ai déjà rêvé de Twilight, notamment que j'embrassais Edward Cullen. Rien de bien original mais tellement super, quand je me suis réveillée j'étais vraiment bien mdr. | |
|
| |
Milla___ __ _ Touriste
Nombre de messages : 96 Age : 31 Localisation : Forks version française !! =P Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: "Everything", Lifehouse Loving: H. Watching:
| Sujet: Re: Rêves Dim 5 Avr 2009 - 14:13 | |
| Une fois, c'était après avoir vu le film, j'ai rêvé que j'étais la biche du début... Donc je rêvais de ma propre mort, dévorée par les vampires... C'était flippant ^^' | |
|
| |
spunkittle Touriste
| Sujet: Re: Rêves Dim 5 Avr 2009 - 14:33 | |
| Moi ça me dérangerait pas du tout de mourir dévorée par Edward...En fait je pense que j'irais directement au 7e ciel... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rêves | |
| |
|
| |
| Rêves | |
|