| Rêves | |
|
+126styckie tritrid lylelo Franciane luckythirteen Kael Charlène Magward Mushggle Ally pookykums spunkittle Milla___ __ _ Shiri TiGrOuW Liche Edcobienne musidora FreakVAMPIRE Alice Swan-Cullen *chacha elendyl Bella&Edward. B+E-forever Sarah Cullen Charroo Elly *Bulle27 lindsay69 G* stella-edwardienne Zafrina Shimizu Bratz* Shimy forbidden-temptation lovelamb Darlin' TeddyUrs IdOntknOw Biby Anish Dia Halodie Jules. Voodoo .> Zaïla <. Curiosité Lily-Kate M@rine Elodie Decency Londres Sabryna. Djo Agathe T. Lathrop Infiinity Ambre Black Didie At-Choum Mina vampresse Tifenn :3 Ananas ange-bleue Nena' Salomée* Heavenly Del' Gribouille Zaaz' Razorblade anna-joy Manon<3 La liwette cocottecherie Cloclo007 Cookii'e Azilis Auréliie Ophélie (L) Nothing meiko-chan Céleste aryana lychee-s Many Tristana Serena Arcadia votre n'elfe =3 Foliz lae07 Maï . White_x Welden Chû The Lion and The Lamb YuYa magaly Miel Lodye Rory MargOt Jenniferpower nono290 DiDine Princess Cullen cleo Cha Cé Sakurette Mei MEYGAN Lydia. Snaga Esmé bella moon bella Twilight Kiliana elow. Penny. Maxxy Airuru. Adolphine gwendolinew 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Princess Cullen Touriste
Nombre de messages : 18 Age : 35 Localisation : Manoir Cullen Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Rêves Ven 22 Juin 2007 - 15:47 | |
| Non c'était pas le premier lool ! Mais ses le seul donc je me souvienne vraiment ! | |
|
| |
DiDine Dazzling Member
Nombre de messages : 680 Age : 32 Localisation : Quimper !! Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Rêves Sam 23 Juin 2007 - 12:06 | |
| Au moins vous avez eu la chance de pouvoir rêver d'eux parcke moi je n'ai jamai eu cette chance:cry: alors la prochaine fois que vous ferai un rêve de notre plus beau vampire penser a moi et profité a fond du souvenir qui reste de ce rêve!!! Voila c'était mes 3 seconde de pure émotion.Il en faut bien un peu dans la journée nn?XD | |
|
| |
nono290 Shérif
Nombre de messages : 335 Age : 32 Localisation : perdu dans les limbes révant de Ed Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Rêves Sam 23 Juin 2007 - 12:59 | |
| Là j'éclate de rire ! Il est vrai DiDine que généralement t'es jalouse pour ça !!!! Moi j'en est réver et c'était magnifique!! | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
| Sujet: Re: Rêves Sam 23 Juin 2007 - 20:13 | |
| Ca faisait longtemps mais j'ai rêvé de Twilight ^^ J'ai rêvé être Bella (ça devient une habitude XD) et Edward m'avait mordu par inadvertence (me demandez pas comment, c'est juste arrivé XD) alors Carlisle m'a dit "ne t'en fais pas, tout va bien aller !" et il m'a mit une atèle au poignet où j'avais eu ma morsure. Ensuite, j'ai parcourus la ville à la recherche d'un Vampire quand soudain, j'ai aperçu Emmett (tout habillé de blanc, il avait la classe >___<) et j'ai été tellement heureuse de le voir que je lui ai sauté au cou Et puis me suis reveillée -_____-" | |
|
| |
Jenniferpower Touriste
| Sujet: Re: Rêves Dim 24 Juin 2007 - 0:55 | |
| J'ai jamais rêvé d'un des personnages mais bon je veux pas que ça m'arrive, parce qu'un jour j'ai rêvé à une vedette taiwannaise. Pis cette vedette-là, y est grand, beau tout ce que je veux quoi. Et il fait aussi dans mon drama préféré bref, j'ai rêvé à lui mais je vais pas le raconter parce que ça l'a pas rapport.Pis ben après je me sentais tellement triste de me rendre finalement compte que c'était seulement un rêve donc non je ne veux pas être une fois de plus déçu. | |
|
| |
MargOt Touriste
Nombre de messages : 20 Age : 31 Localisation : Rennes et pas Forks malheureusement... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Rêves Jeu 5 Juil 2007 - 12:26 | |
| Moi j'ai rever d'EDWARD et de Bella mais je ne sais plus ce qu'ils faisaient --' Meme que j'ai commencer le reve je me suis réveiller , rendormie j'ai continuer le reve ^^ et je me suis re-réveillée puis re-rendormie puis j'ai re-continuer le reve XD Mais bON impossible de me rappeller se qu'ils faisaient !! pfff trop dèg' --' | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Rêves Mer 11 Juil 2007 - 19:18 | |
| Tu as commencé, tu t'es reveillée, tu as continué et tu as re-continué. Je suis désolée, c'est trop là. | |
|
| |
Rory Lycéen(ne)
Détails Listening to: The Fray Loving: Edward xD Watching: GG
| Sujet: Re: Rêves Sam 14 Juil 2007 - 17:52 | |
| Euh oui c'est un peu bizzare là Moi j'ai jamais rêvé d'Edward et Bella malheureusement ... | |
|
| |
DiDine Dazzling Member
Nombre de messages : 680 Age : 32 Localisation : Quimper !! Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Rêves Dim 15 Juil 2007 - 9:25 | |
| Et ne t'inquiète tu n'est pas la seul. Moi je préfère n'avoir rêver de rien pour laisser mon imagination tranquille.. | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
| Sujet: Re: Rêves Dim 15 Juil 2007 - 10:29 | |
| Ah ? Tu n'aimes pas rêver ? C'est pourtant impressionnant la manière dont le cerveau humain peut imaginer des histoires (plus ou moins probable XD) dans un laps de temps très court, ça m'a toujours fasciné, moi ^^
Sinon ça fait longtemps que je n'ai pas rêvé de Twilight... Mais hier, j'ai rêvé être Harry et je faisais une bataille de boules de neige contre Snape, qui a essayé de se venger en appelant Lucius à son secours (il a fini par gagner grrr XD) | |
|
| |
DiDine Dazzling Member
| Sujet: Re: Rêves Dim 15 Juil 2007 - 10:47 | |
| Ce n'est pas que je n'aime pas rêver c'est juste que j'essayait de me faire une raison comme je n'ai jamais rêver d'eux!xD | |
|
| |
Lodye Touriste
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : Dans les étoiles... Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Rêves Dim 30 Déc 2007 - 22:08 | |
| Hé bien moi, je ne me rappelle pas souvent de mes rêves, mais je sais que j'ai déjà rêvé d'Edward & Bella, vous savez, quand on a un léger arrière goût d'un rêve au réveil ? Et bien, je les avais encore en tête en me levant sans me rappeler comment j'ai rêvé d'eux ^^ | |
|
| |
Miel Touriste
Nombre de messages : 40 Age : 42 Localisation : Entre la page 11 et la page 524 de Fascination... Date d'inscription : 29/12/2007
| |
| |
magaly Touriste
Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Rêves Lun 31 Déc 2007 - 12:01 | |
| Cette nuit même, j'ai rêvé d'une scène ou Bella et Edward annoncent leur mariage à Charlie, c'était assez special, entre autre parce que les personnages parraissaient bien réelle (enfin, de vrai gens quoi ), même si ils sortent tout droit de mon imagination, c'est la façon dont je les vois. Du coup je pense à ça depuis ce matin, c'est perturbant. | |
|
| |
YuYa Shérif
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : La Ville Rose Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Rêves Lun 31 Déc 2007 - 16:29 | |
| J'ai fait un rêve lorsque j'avais fini Fascination. Il m'a durer la nuit et le début de l'apres midi. Quelques mois plus tard, je suis aller acheter Tentation, et quand je l'ai lu j'ai pris peur... Mon rêve et le livre conrespondé exactement à de nomreux passages. Depuis je n'est plus fais de rêves comme ceux là sur le livre | |
|
| |
The Lion and The Lamb Charlie' s Angel
Nombre de messages : 861 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/12/2007
Détails Listening to: 30 seconds to mars + AFI Loving: Avatar Watching: House MD
| Sujet: Re: Rêves Jeu 3 Jan 2008 - 19:09 | |
| Je n'ai rêvé d'Edward qu'une seule fois après avoir fini hésitation. Il y vaait plusieurs hommes et l'un d'entre eux disait "qui veut se battre?" et 3 hommes dont Edward étaient volontaires. Je suppose que j'étais Bella car j'ai alors dit " hors de question" et Edward a fait un pas en arrière pour se retirer. Puis à une vitesse hyper rapide est venue au dessus de moi et j'ai alors eu les images d'un combat dans ma tête, j'ai alors dit à Edward " tu es tellement beau quand tu te bats" (car très doué) et alors je lui dit "tu serai fier de toi ( en lui faisant un bisou dans le cou), et je serai fier de toi (deuxième bisou), vas-y" Et le voilà qui partait et moi me réveillait. J'ai beaucoup aimé ce rêve mais depuis je n'ai pas fait de nouveaux rêves avec un des personnages de stéphanie. | |
|
| |
Chû Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Rêves Ven 4 Jan 2008 - 19:45 | |
| Bizzare que vous rêviez de Bella et Edward , moi ce serait plutot de Laurent dont je rêve ^^" | |
|
| |
YuYa Shérif
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : La Ville Rose Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Rêves Ven 4 Jan 2008 - 21:47 | |
| O_O!!!!! Et ça se passe bien après ton réveil? | |
|
| |
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: Rêves Sam 5 Jan 2008 - 11:49 | |
| Cette nuit j'ai rêvé de toute la bande avec une précision incroyable. J'en suis encore toute bouleversée... Attention, scénario catastrophe!! Pour commencer, j'étais Bella, et j'écrivais une lettre, elle disait en gros: "Bella est morte il y a deux mois, ne reste qu'un monstre. Si humaine j'attirais la malchance, vampire je sème le malheur. Pour avoir cédé à la tention, je nous ai tous menés à la destruction. Tout à commencé par Jasper : quelques jours après ma transformation, il a rejoint les Volturi, ma sauvagerie lui rappelait quelle était sa vraie nature. De désespoir, Alice l'a suivi. Nous ne savons pas ce qu'elle est devenue. Puis ces sales loups-garoups nous ont attaqué, ils se sont d'abord occupés d'Esmée. Rose et Emmett ont été grièvement blessés, ils ont réussi à s'échapper alors que Carliste s'est laissé mourir, ne s'est pas défendu contre les cabots. La meute nous a alors encerclé, Edward et moi. Soudain, Jacob, humain, est apparu, un profond dégoût peint sur son visage que je trouvais beau jadis. Il a convaincu les siens de nous laisser saufs, à condition que nous quittions l'Etat, et que je ne fasse plus de victimes humaines." Dans mon rêve, j'écrivais la lettre tout en étant spectatrice des atrocités décrites. Changement de décor. Ed et Bella en voiture, ils passent un panneau "Vérone" (cf Roméo et Juliette), en Italie donc. Petite intrusion de Drago Malfoy, ne me demandez pas pourquoi. Le soleil brillait. Ils descendent sur une place, à la vue de tous. Leur éclat éclipsait celui du soleil. Jamais il n'avaient été aussi beaux, mais les yeux de Bella était d'un rouge profond. Autour, des cris commençaient à se faire entendre, mais ils n'y prêtaient pas attention. Tendrement mais fermement, Edward pris Bella par la taille, et ils se mirent à danser. Un sourire las s'étendait sur les lèvres d'Edward, quand il murmura à l'oreille de celle qu'il avait toujours aimée :" Bientôt maintenent". Et tout devint noir... Je me suis réveillée, les larmes aux yeux, me rappelant de presque tout, bien que j'aurais préféré tout oublier.
Dernière édition par le Sam 5 Jan 2008 - 17:19, édité 1 fois | |
|
| |
White_x Touriste
| Sujet: Re: Rêves Sam 5 Jan 2008 - 12:35 | |
| Bah une fois j'ai rêvé de Edward mais c'était totalement Hors Contexte et j'crois que dans mon rêve j'lui ai même pas parlé 'fin ça remonte à un ptit moment déjà Edit : Mélody -> | |
|
| |
Maï . Dazzling Member
Nombre de messages : 470 Age : 31 Localisation : Ou veux-tu donc que je sois ? Date d'inscription : 15/02/2007
Détails Listening to: I'll be ther for youu Loving: Watching:
| Sujet: Re: Rêves Sam 5 Jan 2008 - 13:03 | |
| Ouaa t'as une putain d'imagination Mélody ! Mon subconscinent ne me fais jamais rêver des trucs aussi impressionants oO' | |
|
| |
YuYa Shérif
| Sujet: Re: Rêves Sam 5 Jan 2008 - 13:35 | |
| Tu pense que c'est de l'imagination, les rêves? Pluôt le subconscient qui dirrige ça. | |
|
| |
Chû Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Rêves Sam 5 Jan 2008 - 17:11 | |
| J'adore tes rêves Mélody , ils sont terribles !! - YuYa a écrit:
- O_O!!!!!
Et ça se passe bien après ton réveil? Très bien vu que Edward était de la partie . Mais pas contre j'ai pas compris les associations d'idées de mon subconscient . Au départ on me fait une prise de sang et on m'annonce que j'ai dans mon sang une certaine substance , or si le taux de cette substance est assez élevé ,ça veut dire que je suis un vampire . Juste après je me retrouve sur une plate-forme pétrolière , mais celle-ci coule . Me demandez pas comment je n'en sais rien . Enfin bon , je ne meure pas parce ce que je suis sauvée par un lion géant jaune en plastique (pour ceux qui connaissent , c'est la peluche moche de Bleach O.o ) Et là , je vois un homme qui nage a toute vitesse dans ma direction ... Bingo! C'est un vampire : LAURENT !! =D Je me retrouve alors dans mon salon ,assise dans mon canapé a feuilleté un livre imagé . Dans ce livre je vois Edward torse nu, les cheveux ébouriffés et une moue craquante aux lèvres, qui se degagedes draps blancs d'un lit quelconque . Sauf qu'il n'est pas seul dans ce lit !! Un deuxième vampire sort la tête de dessous les draps , un vampire brun : Laurent (et ouai encore Laurent , mais cette fois il s'est tapé Edward ... La chance !! =( ) Finalement mon rêve se termina dans mon salon , où mon frère ,qui passait derrière moi me demanda si il pouvait lire le livre que je lisais . Et moi comme une grande soeur qui protège son petit frère , je lui ai répondu que c'était pas de son âge !! =D | |
|
| |
lae07 Touriste
Nombre de messages : 59 Age : 32 Localisation : La tête dans les étoiles...en pleins rêve... Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Rêves Sam 5 Jan 2008 - 17:29 | |
| - Chû a écrit:
- J'adore tes rêves Mélody , ils sont terribles !!
- YuYa a écrit:
- O_O!!!!!
Et ça se passe bien après ton réveil? Très bien vu que Edward était de la partie . Mais pas contre j'ai pas compris les associations d'idées de mon subconscient .
Au départ on me fait une prise de sang et on m'annonce que j'ai dans mon sang une certaine substance , or si le taux de cette substance est assez élevé ,ça veut dire que je suis un vampire . Juste après je me retrouve sur une plate-forme pétrolière , mais celle-ci coule . Me demandez pas comment je n'en sais rien . Enfin bon , je ne meure pas parce ce que je suis sauvée par un lion géant jaune en plastique (pour ceux qui connaissent , c'est la peluche moche de Bleach O.o ) Et là , je vois un homme qui nage a toute vitesse dans ma direction ... Bingo! C'est un vampire : LAURENT !! =D Je me retrouve alors dans mon salon ,assise dans mon canapé a feuilleté un livre imagé . Dans ce livre je vois Edward torse nu, les cheveux ébouriffés et une moue craquante aux lèvres, qui se degagedes draps blancs d'un lit quelconque . Sauf qu'il n'est pas seul dans ce lit !! Un deuxième vampire sort la tête de dessous les draps , un vampire brun : Laurent (et ouai encore Laurent , mais cette fois il s'est tapé Edward ... La chance !! =( ) Finalement mon rêve se termina dans mon salon , où mon frère ,qui passait derrière moi me demanda si il pouvait lire le livre que je lisais . Et moi comme une grande soeur qui protège son petit frère , je lui ai répondu que c'était pas de son âge !! =D Très évoquant ce rêve... x) Quel *** ce laurent alors ! Comme de par hasard il se tape qui ? Edward ! Alala, pourquoi tu lui as pas envoyé le lion au trousse XD | |
|
| |
Chû Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Rêves Sam 5 Jan 2008 - 17:59 | |
| - lae07 a écrit:
Très évoquant ce rêve... x)
Quel *** ce laurent alors ! Comme de par hasard il se tape qui ? Edward ! Alala, pourquoi tu lui as pas envoyé le lion au trousse XD je suis pas sûre qu'un lion en plastique même de 3 mètres sur 3 mètres soit de taille à rivaliser avec un vampire ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rêves | |
| |
|
| |
| Rêves | |
|