Nombre de messages : 625 Age : 34 Localisation : *ailleurs* Date d'inscription : 09/05/2009
Détails Listening to: Muse Loving: Johnny Depp ! Watching: *rien*
Sujet: Re: Alice au Pays des Merveilles Mer 16 Déc 2009 - 17:08
~Luna~ a écrit:
Ohlala mon dieu ça va être génial!!!!! Cette BA m'a filée des frissons partout!! Johnny Depp et Helena Bonham Carter sont tout simplement géniaux!! Et les décors! Whaou!! Puis la musique est excellente également! :D
Completement d'accord avec toi !! Il va etre super, j'ai vraiment hate !!
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
Sujet: Re: Alice au Pays des Merveilles Mer 16 Déc 2009 - 18:18
OMG, la musique, les images... Il a l'air GENIAL !! J'ai vraiment hâte de le voir.
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
Sujet: Re: Alice au Pays des Merveilles Mer 16 Déc 2009 - 21:54
Une affiche du film :
Spoiler:
Vivement le 7 Avril, mais j'ai un gros dileme, quoi aller voir, Alice ou Remember me qui sort le même jour : )
Bellalice Membre Volturi
Nombre de messages : 1114 Age : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2009
Détails Listening to: Lady Gaga Loving: Someone special Watching: True Blood & Pretty Little Liars
Sujet: Re: Alice au Pays des Merveilles Mer 16 Déc 2009 - 21:57
ben, il y a pas des séances a des heures différentes?
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
Sujet: Re: Alice au Pays des Merveilles Mer 16 Déc 2009 - 22:02
Je pourrais pas voir 2 films dans la même journée, j'ai mal au crane après. Mais je pense pas aller voir Alice à sa sortie parceque c'est mercredi et ça veux dire...des gosses, des gosses et des gosses...beurk pour voir un film. Bon j'arrête mon HS.
Dans la 2nd B.A. j'ai pas trop compris, apparement tous les personnages disent que Alice est revenu. Est ce que c'est censé être une suite au dessin animé ou bien déjà dans le dessin animé (que je n'ai pas dû bien regarder) il été question que Alice soit déjà venu ?
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
Sujet: Re: Alice au Pays des Merveilles Mer 16 Déc 2009 - 22:17
J'ai l'impression que c'est plutôt une libre interprétation. Alice se retrouverait a priori comme les gosses dans Narnia, elle ne se rappellerait pas être déjà venue dans ce pays des merveilles, mais serait connue par tout ses habitants... Mais je sais pas si c'est pas dans l'idée de déroute du personnage, de l'absurdité des actes des gens là-bas....J'sais pas.. Je pense pas que ce soit une référence au dessin animé parce que la dame blanche n'y est pas du tout présente et n'est même pas évoquée... (si??) et puis je trouverais ça bizarre! J'ai pas lu le bouquin, mais j'en déjà lu pas mal d'extraits et me suis pas mal renseignée dessus pour mon mémoire l'année dernière et j'ai jamais eu l'impression qu'il y avait une histoire de "retour" comme ça...
Fannytastic Traqueur
Nombre de messages : 705 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/02/2009
Détails Listening to: Les trois accords Loving: Edward ^,.,^ Watching: Mentalist
Sujet: Re: Alice au Pays des Merveilles Mer 16 Déc 2009 - 22:52
Trop bien lylelo tu as fait un mémoire sur Alice au pays des merveilles! C'était sur quoi plus précisément?
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
Sujet: Re: Alice au Pays des Merveilles Mer 16 Déc 2009 - 23:50
En fait Lewis Carroll a écrit 2 romans avec Alice : Alice au Pays des Merveilles et De l'autre côté du miroir. Si mes souvenirs sont bons, Tim Burton avait dit qu'il allait adapter les 2, à savoir que quasi tout le temps les 2 livres sont vendus sous le même ouvrage (perso je l'ai en Pinguin Edition et j'ai les 2 ensemble). Le film a été décrit comme une extension des livres de Carroll.
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
Sujet: Re: Alice au Pays des Merveilles Jeu 17 Déc 2009 - 10:44
Intéressant toutes ses infos. Je me suis aussi posé la question quand j'ai vu la BA, il ne me semble pas non plus que dans le livre Alice soit déjà allée au Pays des Merveilles. Mais comme il s'agit d'un Tim Burton je n'ai pas cherché à en savoir davantage parce que je sais que c'est un grand malade et je me doute que son scénario sera fou fou fou!! Donc j'attends d'être devant le film pour découvrir tout ça :D
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
Sujet: Re: Alice au Pays des Merveilles Jeu 17 Déc 2009 - 10:46
J'ai hâte, ça va être bien et Tim Burton, fait souvent des p'tites merveilles =D
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
Sujet: Re: Alice au Pays des Merveilles Jeu 17 Déc 2009 - 11:15
Ah d'accord! Merci Finanas pour l'info! Je comprends mieux! Il faut absolument que je me l'achète ce bouquin! (du coup, j'essaierais d'avoir l'édition avec les 2!) Fannytastic: je faisais un mémoire sur la littérature de jeunesse en fait...
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
Sujet: Re: Alice au Pays des Merveilles Jeu 17 Déc 2009 - 14:08
Alléchante cette Bande-Annonce, j'ai encore plus hâte de voir ce que ça donne !!!
Porcelaine Poudre de baccarat ♥
Détails Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪ Loving: A. Skarsgård Watching:
Sujet: Re: Alice au Pays des Merveilles Jeu 17 Déc 2009 - 20:53
Ca va être bien ! J'attends J'attends ^^ J'ai vraiment envie de savoir comment va être l'interprétation du film !!
Agathe T. Lathrop Is the only one you need !
Nombre de messages : 742 Age : 33 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 29/10/2007
Sujet: Re: Alice au Pays des Merveilles Jeu 17 Déc 2009 - 23:17
Pour confirmation, le film est bien l'adaptation des deux romans de Lewis Carroll, le Alice que tout le monde connaît et "De l'autre côté du miroir" Le dessin animé regroupe les deux, mais en ne prenant que certains passage, c'est pourquoi la Reine Blanche n'est pas présente dans le dessin animé, car elle n'est que dans le deuxième, et il manque aussi beaucoup de personnage du premier. Et vu la bande annonce, le film se rapproche beaucoup plus de la véritable ambiance du livre, Disney ayant adapté Alice a un jeune public :) Je suis impatiente de voir tout ça,même si j'appréhende un peu, ça sera une surprise...
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
Sujet: Re: Alice au Pays des Merveilles Dim 20 Déc 2009 - 17:14
Je viens de remarquer cette affiche :
L'arbre derrière fait drôlement penser à celui de Sleepy Hollow xD :
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
Sujet: Re: Alice au Pays des Merveilles Dim 20 Déc 2009 - 17:29
Oh oui dis donc carrément!!! J'irais même jusqu'à dire que c'est le même!lol.
frederique Membre Cullen
Nombre de messages : 965 Age : 54 Localisation : lorraine meuse Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: Alice au Pays des Merveilles Lun 21 Déc 2009 - 5:42
vous avez l'oeil les filles !
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
Sujet: Re: Alice au Pays des Merveilles Lun 21 Déc 2009 - 11:06
Ha ouais c'est bien vrai ça il y ressemble fortement !
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
Sujet: Re: Alice au Pays des Merveilles Lun 21 Déc 2009 - 13:14
Ouais c'est carrément dans le même style, même si celui d'Alice est un peu plus détaillé... à noter aussi les branches qui se recroquevillent sur elles-même me font penser à l'affiche de "L'étrande Noël de Mister Jack"
Mais après ça m'étonne très peu de Tim Burton de faire des petites références à des anciens films.
frederique Membre Cullen
Nombre de messages : 965 Age : 54 Localisation : lorraine meuse Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: Alice au Pays des Merveilles Mar 22 Déc 2009 - 6:09
nouveau trailer j'espere qu'il n'a pas déjà ete posté
~Luna~ Heath Forever...♥
Sujet: Re: Alice au Pays des Merveilles Mar 22 Déc 2009 - 10:58
Il me semble que c'est le même que celui posté sur la page précédente. Mais c'est pas grave! Ca fait toujours plaisir de le revoir! :D
Lord of Darkness Lycéen(ne)
Nombre de messages : 199 Age : 46 Localisation : Underworld Date d'inscription : 13/01/2010
Détails Listening to: your scream Loving: the evil Watching: your death
Sujet: Re: Alice au Pays des Merveilles Mer 13 Jan 2010 - 17:37
Les affiches teaser d'Alice au Pays des Merveilles
Découvrez l'affiche teaser officielle d'Alice aux Pays des Merveilles.
Réalisé par Tim Burton, le film compte à son casting Mia Wasikowska, Matt Lucas, Johnny Depp, Helena Bonham Carter, Michael Sheen (The Queen), Crispin Glover (La Légende de Beowulf), Stephen Fry (V pour Vendetta) et Alan Rickman.
Le récit se déroule dix ans après la première excursion de l'héroïne aux pays des merveilles dont il ne lui reste plus aucun souvenir. Fuyant les mondanités d'une soirée, la jeune femme trébuche par mégarde dans le trou du lapin…
Sortie le 24 mars.
-
Un banquet pour Alice
Voyez une sympathique image promotionnelle, en haute résolution, pour Alice aux Pays des Merveilles, réalisé par Tim Burton. Le film compte à son casting Mia Wasikowska, Matt Lucas, Johnny Depp, Helena Bonham Carter, Michael Sheen (The Queen), Crispin Glover (La Légende de Beowulf), Stephen Fry (V pour Vendetta) et Alan Rickman.
Le récit se déroule dix ans après la première excursion de l'héroïne aux pays des merveilles dont il ne lui reste plus aucun souvenir. Fuyant les mondanités d'une soirée, la jeune femme trébuche par mégarde dans le trou du lapin…
Sortie le 07 avril.
Spoiler:
Source : Cinéma-France
Nombre de messages : 199 Age : 46 Localisation : Underworld Date d'inscription : 13/01/2010
Sujet: Re: Alice au Pays des Merveilles Mar 19 Jan 2010 - 17:24
Une bannière pour Alice au Pays des Merveilles
Voici une nouvelle bannière pour Alice aux Pays des Merveilles, réalisé par Tim Burton. Le film compte à son casting Mia Wasikowska, Matt Lucas, Johnny Depp, Helena Bonham Carter, Michael Sheen (The Queen), Crispin Glover (La Légende de Beowulf), Stephen Fry (V pour Vendetta) et Alan Rickman.
Sortie le 07 avril.
Source : Cinéma-France
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
Sujet: Re: Alice au Pays des Merveilles Mar 19 Jan 2010 - 17:56
Magnifique l'image du banquet ! Je l'avais jamais vue, merci :D
Sujet: Re: Alice au Pays des Merveilles Jeu 21 Jan 2010 - 18:13
Des Photos d'Alice aux pays des merveilles
Voici de nouvelles photos de Alice aux Pays des Merveilles, réalisé par Tim Burton. Le film compte à son casting Mia Wasikowska, Matt Lucas, Johnny Depp, Helena Bonham Carter, Michael Sheen (The Queen), Crispin Glover (La Légende de Beowulf), Stephen Fry (V pour Vendetta) et Alan Rickman.